Forum non officiel de Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.myspace.com/listentococoon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Actualité de "My friends all died in a plane crash".

Aller en bas 
+60
elizik
Guillaume
schoolofenstru
mistercry
Mathiilde
ZebuloOne
Stannick
Amandine
Lennie
tontonfranck
margotte
kuru
Gralex
Elyse
Sniferiste
Ad.rien
jul's
nikko
marion
Flefle
Mashii
Mimilagrenouille
fée divers
Sushi
kioupia
Mandarine
slavaniet
Yanislow
Ludvain
marina
Nath Cmoi
alexxx
Dalekohled
PandaxMountains
choutoun
MaTT-
Yule
Cocoon
LuLu Pique
CubeAvenir
sethageicko
cha0s-the0ry
Angelopi
humbebert
chupachups
norman21
herhcp
Sakura_Kissu
Oli
LiliChupee
Anthony
CocoonJo
Aloha
cezium134
Babka
Charli3
Tony_26
Guimauve
Naarkh
No'
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
slavaniet
Petite Quiche
slavaniet


Messages : 947
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Hambourg

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 EmptySam 22 Nov - 2:52

Amandine a écrit:
Enfantin, je veux bien. Niais, c'est exagéré je pense.
Tu penses, mais certains non... bon ok je dirais pas niais moi, je dirais que ça fait un peu puéril et vraiment pas naturel, donc bon... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MrsSpaceman
tontonfranck
Petit Panda
Petit Panda
tontonfranck


Messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 53

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 EmptySam 22 Nov - 14:41

Personnellement je le regarde souvent et je le trouve absolument délicieux.
Alors effectivement, c'est assez naïf et enfantin dans l'esprit mais c'est justement cette innocence revendiquée qui m'emballe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tontonfranck
Stannick
Super Panda
Super Panda
Stannick


Messages : 181
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble / Chalon sur Saône / Lyon

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 EmptySam 22 Nov - 15:01

Naïf comme je suis, je l'aime !
Pour moi, chupee représentait ukulélé (parce que quand t'as un ukulélé, c'est la première chanson que t'as envi de jouer)
Donc le fait de vénérer un ukulélé est vraiment une bonne idée.
Après, le décors et bien, et ça fait un peu petite maison dans la prairie
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/theilatys
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 EmptySam 22 Nov - 15:10

Décor ! Naturel !
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
ZebuloOne
Panda
Panda
ZebuloOne


Messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 EmptySam 22 Nov - 15:15

Je n'ai pas du tout aimé le clip.
Avec les images alléchantes que l'on nous avez montré, je m'attendais à quelque chose de moins simpliste, de plus onirique.
J'aime la naiveté, mais je trouve qu'ici, c'est trop. Ca en devient ridicule à certain moment.
Je m'attendais à plus de profondeur et de subtilité de la part de Cocoon.
Alors après c'est p'tetre la chanson qui veut ça ... Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
Panda Flic
Lennie


Messages : 798
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : Bzh.

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 EmptySam 22 Nov - 17:38

Moi j'aimerais beaucoup qu'on m'explique le rapport entre le clip et les paroles, l'ambiance toute sucrée toute choupinou de la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-lennie.blogspot.com/
Anthony
Panda Géant
Panda Géant



Messages : 301
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 EmptySam 22 Nov - 17:40

( j'ai pas le son sur ce foutu clip moi, et ce quelle que soit la vidéo que j'essaie Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 Icon_hum
mais si ceux qui aiment bien le côté "choupinou" l'ont trouvé niais, vaut peut-être mieux pas que j'essaie )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scareculture.net
Lennie
Panda Flic
Lennie


Messages : 798
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : Bzh.

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 EmptySam 22 Nov - 18:21

Au lieu d'être choupinou, j'le trouve très froid ce clip. Austère.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-lennie.blogspot.com/
tontonfranck
Petit Panda
Petit Panda
tontonfranck


Messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 53

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 EmptySam 22 Nov - 20:27

Comme quoi c'est rigolo comme on ressent pas tous les mêmes trucs... moi au contraire j'ai trouvé ça hyper ludique et mignon (ce qui équivaut peut être à choupinou, faudra que je vérifie dans le Littré)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tontonfranck
Anthony
Panda Géant
Panda Géant



Messages : 301
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 EmptySam 22 Nov - 20:46

après visionnage avec le son ( mon ordi a des bugs qui me laisse perplexe parfois quand même ), j'aime bien l'idée des petites bestioles là, mais pas le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scareculture.net
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 EmptySam 22 Nov - 21:53

J'approuve Anthony !
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
kuru
Panda
Panda
kuru


Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : lille

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 EmptyDim 23 Nov - 2:24

je pense pas qu'il y ai besoin d'un rapport entre clip et paroles.. regarde "on my way" ça n'a rien a voir..
je reste totalement conquise par ce clip et je trouve ça bien qu'il suscite toutes ces differentes reactions.. au moins il ne laisse pas indifferent.
Revenir en haut Aller en bas
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 EmptyDim 23 Nov - 2:42

Hum quand tu as le temps de te faire une idée si. Chacun son point de vue sur la chanson, effectivement à un moment il faut couper la poire en deux. Oui c'est leur point de vue. Je pense que personne n'a remis ça en question, il s'agit juste d'un ressentit. Et il appartient à chacun de dire son opinion, ce qu'il voit. On My Way était neuf. Et j'ai pas aimé non plus, trop informatisé.
Je pense aussi qu'on peut apprécier leur musique sans pour autant dire amen à tout, libre à chacun de s'approprier le groupe comme il l'entend.
Effectivement, je pense que les réactions diverses sur le clip dénotent d'une chose : il ne laisse personne totalement indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
Mathiilde
Bébé panda
Bébé panda
Mathiilde


Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : Centre

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 EmptyDim 23 Nov - 19:39

comme j'ai déjà pu le lire, c'est vrai que j'aime l'idée des bestioles mais s'il y a vraiment quelque chose que je ne comprend pas ( et qui me gêne un peu j'avoue)...c'est les fringues.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademouaselle-m.skyrock.com
Lennie
Panda Flic
Lennie


Messages : 798
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : Bzh.

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 EmptyDim 23 Nov - 22:41

kuru a écrit:
je pense pas qu'il y ai besoin d'un rapport entre clip et paroles.. regarde "on my way" ça n'a rien a voir..

Ah bon ? Il peut n'y avoir aucun rapport ça ne te choquerait pas ? Une chanson qui parlerait de la faim dans le monde avec un clip racontant l'histoire d'une petite fille jouant avec son hamster dans une forêt. Ca a beau être tout mignon, ça sert à rien !
La fonction d'un clip c'est quand même d'illustrer un minimum les paroles !!!

Et quant à On my way, si, il y a un rapport. C'est extrêmement coloré, ils se baladent à dos de panda... c'est leur ambiance, leur univers, c'est ce qui fait qu'on aime Cocoon. Là moi j'reconnais pas du tout leur ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-lennie.blogspot.com/
kuru
Panda
Panda
kuru


Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : lille

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 EmptyDim 23 Nov - 23:25

oui c'est sur qu'un clip sur la faim dans le monde fait de cette façon n'aurait pas vraiment lieu d'etre, mais je trouve que c'est un exemple assez extreme...

On my way n'illustre pas les paroles de la chanson, c'est sur, c'est leur univers, mais aucun lien avec les paroles.. Pour moi chupee c'est pareil, c'est un bout de leur univers.. jcomprends tres bien que certaines personnes aient pu ne pas l'apprecier, comme dit lulupique on est pas obligé d'aimer toutes les realisations de nos groupes favoris..
Pour ma part je m'y retrouve bien dans ce clip, jtrouve que ça colle avec ce qu'ils font, ça doit juste etre une question de ressenti...

Par contre j'attends beaucoup du prochain clip , si c'est vultures. c'est pas ma chanson preferée et peut etre que la voir en image me la fera ecouter d'une autre façon...
c'est jamais evident de coller une ambiance et des images sur une chanson, tout le monde la ressent differement.
Revenir en haut Aller en bas
mistercry
Bébé panda
Bébé panda
mistercry


Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 12:41

Hum... Chupee c'est une fausse chanson naïve les amis. Sur ce point je trouve que le clip rempli sa fonction. Mais Chupee c'est surtout une chanson ultra sexuelle, et faire un tel clip pour une telle chanson moi je trouve ça assez génial ^^

Pour ce qui est de "l'esprit Cocoon", je ne comprend pas trop les gens qui ne le retrouve pas. A vrai dire le véritable esprit Cocoon c'est pas votre vision mais c'est celle du groupe, donc à la limite vous pouvez dire "ma vision de Cocoon n'était pas celle là" mais pas "ce n'est pas de l'esprit Cocoon".
Revenir en haut Aller en bas
http://popfiction.over-blog.com
Lennie
Panda Flic
Lennie


Messages : 798
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : Bzh.

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 14:00

Ce n'est pas l'esprit auquel ils nous ont habitué, si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-lennie.blogspot.com/
jul's
Petit Panda
Petit Panda
jul's


Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 19:48

mistercry a écrit:
Hum... Chupee c'est une fausse chanson naïve les amis. Sur ce point je trouve que le clip rempli sa fonction. Mais Chupee c'est surtout une chanson ultra sexuelle, et faire un tel clip pour une telle chanson moi je trouve ça assez génial ^^

Pour ce qui est de "l'esprit Cocoon", je ne comprend pas trop les gens qui ne le retrouve pas. A vrai dire le véritable esprit Cocoon c'est pas votre vision mais c'est celle du groupe, donc à la limite vous pouvez dire "ma vision de Cocoon n'était pas celle là" mais pas "ce n'est pas de l'esprit Cocoon".
Personnellement je trouve qu'il manque un petit truc ...
parce que l'histoire des petites bestioles qui volent le Ukulélé est plutôt pas mal . Et Chupee étant une chanson gaie j'aurais espérer un peu de couleurs, le clip de On my way est avait des couleurs!
Et comme le disait Lulupique, je crois, on est pas obligé de tout aimer dans un des ses groupes ou artistes préférés, surtout les clips qui ne sont pour moi qu'un moyen de faire découvrir les chansons et artistes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimilagrenouille
Petit Panda
Petit Panda
Mimilagrenouille


Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 43
Localisation : A la campagne pour faire de l'élevage de bébés

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 20:27

Moi je le trouve plutôt sympa le clip! Smile

Sur leur myspace il faut trouver le nom des bestioles qui volent le ukulélé, c'est hard! J'ai répondu que ça ressemble à des petits totoros, j'espère que c'est ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://overmyrainbow.over-blog.com/
Ad.rien
Grand Panda
Grand Panda
Ad.rien


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Vichy

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 21:40

Globalement je suis d'accord avec jul's et Lulu Pique. Je trouve vraiment qu'il manque un truc à ce clip, même si j'aime le côté avec les petites bestioles.
Je pense avoir été déçu parce que j'imaginais plus cet univers avec des chansons comme Vultures que Chupee.

Mais c'est vrai aussi que le clip reflète d'abord ce que le groupe a voulu mettre dedans, peut être afin de toucher un plus large public, je n'en sais rien. J'aime moins ce clip que le premier, c'est tout, mais j'aime toujours autant leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://taupemusique.blogspot.com
schoolofenstru
Panda Géant
Panda Géant
schoolofenstru


Messages : 350
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 42
Localisation : lyon

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 23:45

bon le clip c'est pas du tout ce a quoi je m'attendais , mais pourquoi pas chacun son interpretation du titre et effectivement on est pas du tout obligé de coller aux paroles et heuresement. a coté de ça effectivement je suis un peu circonspecte devant ce clip, cependant il y a un detail que j'adore c'est la photo elle est vraiment exceptionnelle, d'ailleurs je vais de ce pas poser une question dans le lieu fait pour
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Bébé panda
Bébé panda



Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2008

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 23:51

Je n'ai pas aimé le clip non plus. Mais je m'en fous! La musique je l'aime depuis un an, je m'en suis faite ma propre représentation! Du coup comme j'aime pas je regarde pas le clip et puis c'est tout! Ca ne change en rien mon jugement. Le clip n'est qu'un emballage. J'avais été déçu par le clip d'On My Way également.
Revenir en haut Aller en bas
elizik
Bébé panda
Bébé panda
elizik


Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2008

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 EmptyDim 30 Nov - 2:14

C'est normal de pas l'avoir trouvé en Belgique encore ?
Elle y sort peut-être plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
CocoonJo
Panda
Panda
CocoonJo


Messages : 67
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 EmptyDim 11 Jan - 15:13

Comment ça se fait que Virgin radio qui avait soutenu massivement "On my way" ne diffuse toujours pas "Chuppe" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité de "My friends all died in a plane crash".
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Push It ! My friends all died in a plane crash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Cocoon :: On Cocoon Way. :: L'Actualité du Groupe.-
Sauter vers: