Forum non officiel de Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.myspace.com/listentococoon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Actualité de "My friends all died in a plane crash".

Aller en bas 
+60
elizik
Guillaume
schoolofenstru
mistercry
Mathiilde
ZebuloOne
Stannick
Amandine
Lennie
tontonfranck
margotte
kuru
Gralex
Elyse
Sniferiste
Ad.rien
jul's
nikko
marion
Flefle
Mashii
Mimilagrenouille
fée divers
Sushi
kioupia
Mandarine
slavaniet
Yanislow
Ludvain
marina
Nath Cmoi
alexxx
Dalekohled
PandaxMountains
choutoun
MaTT-
Yule
Cocoon
LuLu Pique
CubeAvenir
sethageicko
cha0s-the0ry
Angelopi
humbebert
chupachups
norman21
herhcp
Sakura_Kissu
Oli
LiliChupee
Anthony
CocoonJo
Aloha
cezium134
Babka
Charli3
Tony_26
Guimauve
Naarkh
No'
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cocoon
Chupee Admin
Cocoon


Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 16:34

c'est assez scandaleux la fin de ton post: "Pour le prochain album de Cocoon, je ferai comme pour d'autres artistes maintenant... je téléchargerai l'album et j'attendrai un an voir si une réédition sort..."

je sais pas ce que vous avez en ce moment, mais ça commence à devenir légèrement saoulant.

l'achète pas si ça te fout la colique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/listentococoon
nikko
Bébé panda
Bébé panda
nikko


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Lille

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 16:44

Cocoon a écrit:
c'est assez scandaleux la fin de ton post: "Pour le prochain album de Cocoon, je ferai comme pour d'autres artistes maintenant... je téléchargerai l'album et j'attendrai un an voir si une réédition sort..."

je sais pas ce que vous avez en ce moment, mais ça commence à devenir légèrement saoulant.

l'achète pas si ça te fout la colique.


tiens décidément tu parles encore de caca ! Laughing


ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a tellement de fois où j'ai été déçu d'acheter un album et le voir quelques mois après réédité avec des inédits... bah forcément... quand t'aimes énormément l'artiste t'es dégouté par le fait d'avoir déjà l'album sans les inédits... et évidemment comme t'es fan bah tu vas pratiquement être obligé de l'acheter (oui personne ne me force à l'acheter je sais bien mais tu comprends ce que je veux dire non ?).

un exemple d'artiste que j'aime beaucoup mais dont les X éditions du même album me chagrine à chaque fois... : Emilie Simon ! deux fois je me suis fait avoir avec ses rééditions d'albums, et bien pour le prochain j'attendrais un peu.

Malheureusement tout cela devient de plus en plus courant... moi perso ça me bloque à aller acheter l'album à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
cezium134
Panda Géant
Panda Géant
cezium134


Messages : 261
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 17:00

Tu peux aussi acheter les 3 inédits sur le net non ?

Pour ma part, je n'achète pas les albums pour utiliser les CDs mais juste pour avoir l'objet (avec une dédicace dans la plupart des cas).
Je mets tout çà sur mon lecteur MP3 et voilà.

J'achèterais donc les inédits directement sur le net Smile (VIVEMENT !!!)
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Bébé panda
Bébé panda
nikko


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Lille

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 17:03

cezium134 a écrit:
Tu peux aussi acheter les 3 inédits sur le net non ?

Pour ma part, je n'achète pas les albums pour utiliser les CDs mais juste pour avoir l'objet (avec une dédicace dans la plupart des cas).
Je mets tout çà sur mon lecteur MP3 et voilà.

J'achèterais donc les inédits directement sur le net Smile (VIVEMENT !!!)

Oui si c'est possible, pourquoi pas. Mais bon je suis très attaché à la galette, à l'objet et à un format non compressé... ! un EP aurait été terriiiiiiiiible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
slavaniet
Petite Quiche
slavaniet


Messages : 947
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Hambourg

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 17:32

nikko a écrit:
Et vous les gens vous en pensez quoi de tout ça ?
J'en pense plusieurs choses. D'abord je ne vois pas quel est l'intérêt d'avoir deux fois le même album sauf que sur le second y'a quatre nouvelles photos, trois nouvelles chansons et c'est génial. J'aurais aussi préféré un format EP. Car c'est bien beau de pouvoir télécharger sur Virgin ou l'iTunes Store, mais l'objet du CD est aussi quelque chose que j'aime. Non pas qu'un mp3 c'est du vent, loin de là. J'achète les albums pour utiliser l'objet, mais ça me fout les boules de racheter un CD pour 3 chansons. Alors oui, je m'en passerais ou alors je vais attendre sagement que quelqu'un me passe le CD. Vous n'êtes pas les seuls à ressortir des rééditions, là n'est pas le problème. Mais même Coldplay (ok, y'a mieux comme exemple !) va sortir un EP et pour ceux qui veulent, un coffret de Viva la Vida avec l'EP. Et pour terminer, bien que l'argent soit tabou ces derniers temps par ici, je peux dire que malgré mes bourses (300€, moins un loyer de 160€, puis 48€ de train, plus tout ce qui est acheté pour la fac, les journaux et autres pour les tds de journalisme et les revues de presse, puis il paraît que je dois me nourrir après) et une paye de pigistre qui oscille entre 100 et 150€ (qui part souvent sur le compte épargne), mon budget "culturel" (c'est ce qu'on dit maintenant hein, si je ne me trompe pas...) n'est pas énorme et y'aura plus d'un autre CD qui passera avant cette réédition et y'en aura tellement que la réédition aura disparu d'ici là (quoi, quelques années c'est quand même beaucoup). Et puis ces opérations marketing des maisons de disque, c'est vraiment pas mon truc. Voilà pour répondre à ta question Nikko !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MrsSpaceman
jul's
Petit Panda
Petit Panda
jul's


Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 19:37

nikko a écrit:
Tout le monde est déjà sans doute au courant :

Lu sur lesinrocks.com

Citation :
leur premier opus s’apprête à ressortir, à Noël, dans une nouvelle édition qui comportera notamment trois titres inédits – Super Hero, Oklahoma et Wheatfields


Ma question est la suivante... : Pourquoi une réédition ???!!!!

Personnellement s'il y a bien un truc qui m'énerve c'est ça... payer deux fois pour le même album ça me fout les boules, surtout quand on a pas trop de tunes.
Qui décide de ce genre de chose ? la maison de disque ? est-ce que le groupe a son mot à dire dans l'histoire ?

Pourquoi ne pas avoir sorti ces inédits sous la forme d'un EP (avec deux trois morceaux live en plus, histoire de compléter) ???

Pourquoi ne pas donner la possibilité à ceux qui ont acheté l'album à leur sortie d'avoir ces inédits via le site du groupe ? ça aurait été sympa...


Désolé d'être un peu colère, mais être pris pour un pigeon... Evil or Very Mad


C'est tellement plus sympa de mettre des inédits à la sortie de l'album dans une belle version collector pour les fans... et pas après !!! [Nada Surf fait ça par exemple, avec eux jamais de mauvaises surprises...]

Pour le prochain album de Cocoon, je ferai comme pour d'autres artistes maintenant... je téléchargerai l'album et j'attendrai un an voir si une réédition sort...



Et vous les gens vous en pensez quoi de tout ça ?
C'est une opération marketing avant Noël mais qu'est-ce que c'est bien! En plus tu peux attendre Noël pour te le faire offrir. Ca va permettre aux gens qui ne connaissent pas Cocoon de connaitre et c'est plutôt une bonne idée cadeau.
Et ils allaient pas sortir une édition collector de l'album juste à sa sortie, Cocoon était pas assez connu.
Revenir en haut Aller en bas
cezium134
Panda Géant
Panda Géant
cezium134


Messages : 261
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 20:24

nikko a écrit:
cezium134 a écrit:
Tu peux aussi acheter les 3 inédits sur le net non ?

Pour ma part, je n'achète pas les albums pour utiliser les CDs mais juste pour avoir l'objet (avec une dédicace dans la plupart des cas).
Je mets tout çà sur mon lecteur MP3 et voilà.

J'achèterais donc les inédits directement sur le net Smile (VIVEMENT !!!)

Oui si c'est possible, pourquoi pas. Mais bon je suis très attaché à la galette, à l'objet et à un format non compressé... ! un EP aurait été terriiiiiiiiible, non ?

Clairement, OUI !! Si ça avait été un EP, je serais allé l'acheter.

Ca aurait été 100 fois mieux. Surtout pour ceux qui suivent Cocoon depuis le début et qui ont forcément le CD Smile
C'est une bonne idée pour ceux qui n'ont pas encore le CD, et surtout pour les fêtes de fin d'année.

Mon budget "Cocoon" est déjà suffisant comme çà : 2 T-Shirts, le songbook, 5 fois en concert (dont une fois à Paris et une fois à Bruxelles).
Je ne remettrais donc pas 15 euros pour 3 chansons.
Revenir en haut Aller en bas
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 20:38

C'est effectivement un coup marketing, mais pour financer les studios etc il faut que l'artiste vende. En plus ils sont maintenant rattachés à Wagram (si je ne m'abuse) qui est une major. Et dans les major, même si elles sont plus ou moins "indé" dans le choix de la programmation, on préfère le quantitatif au qualitatif. Somme toute un artiste doit continuer de vendre pour continuer d'exister ...

Alors à la question est-ce du marketing ? Réponse pure et simple : oui. Maintenant cela fait enragé nos budgets, parce que oui on les a vu, on a acheter l'EP from Panda etc mais si, comme Nikko le dit si bien, on a le côté fan et qu'on aime les objets alors oui on l'achètera.
Ne pas perdre de vue qu'il sort à Noyel, donc on peut se le faire offrir. Et sinon on achète (j'ai pas DL illégalement grand bien m'en face) sur le net les chansons que l'on apprécie ...

Après dans la démarche de Cocoon, c'est un nouveau doudou, il y a un vrai travail de présentation, sacralisation de l'objet. Je pense que je l'achèterais mais je suis un peu d'accord avec tout le monde ici, c'est une question d'investissement si on veut résumer. De toute façon le plus important c'est la scène, parce que les ventes c'est pas le plus gros ...

ET MARK : là je pense c'était pas béliqueux, c'est un point de vue, c'est plutôt le côté "j'aime pas être prix pour un pigeon" qui fait déplacé.


Dernière édition par LuLu Pique le Jeu 6 Nov - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
Ad.rien
Grand Panda
Grand Panda
Ad.rien


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Vichy

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 20:50

jul's a écrit:

Et ils allaient pas sortir une édition collector de l'album juste à sa sortie, Cocoon était pas assez connu.
L'album est sorti dans une édition collector l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
http://taupemusique.blogspot.com
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 20:53

Exact, double édition : la normal et la collector avec les pola...
Vérifiez vos sources !
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
Sniferiste
Bébé panda
Bébé panda



Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2008

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 21:07

Je suis assez d'accord.

C'est rageant de mettre 15€ dans un album, pour en remettre dans le même plusieurs moi plus tard (Donc les nouvelles chansons je les téléchargerais).

Coldplay, par exemple, va sortir de nouvelles chansons sous forme d'un EP pour environ 8€, je trouve ça plus logique.

Après je ne critique pas Cocoon, ce n'est surement pas leur choix

Par contre je les suis depuis le début et je suis allé a leurs premiers concerts, et c'est pas agréable de voir Mark écrire qu'on est soulant.

On peut encore donner notre avis j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 21:11

Oui oui ! On est là pour donner son avis tant que c'est construit. Le ras le bol de Mark c'est juste les questions parfois déplacées, les redites, les questions reloues.

Mais là effectivement pas de quoi monter au créneau sur l'avis général, je pense juste que c'est une question d'interprétation et de fatigue (ATTENTION : c'est mon avis à moi, je ne suis pas le porte parole)
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
nikko
Bébé panda
Bébé panda
nikko


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Lille

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 21:50

Une idée comme ça... ça serait sympa de proposer en quantité limité pour les fans de chez fans, ces inédits sur galette et uniquement disponible en vente en ligne sur le site de la maison de disque... pourquoi pas après tout ? nous on serait content, ceux qui n'ont pas l'album l'acheteraient à noel avec les inédits et eux se feraient encore plus de fric (ce qui est le but de la réédition si j'en crois tout ce que je viens de lire). Possible ou pas ça Mark ? Vous avez votre mot à dire là dessus en tant que groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Flefle
Panda de Lucie
Flefle


Messages : 213
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : 91

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 22:39

Bon mon avis est le même que pas mal de monde ici apparemment, j'aurais également préféré un EP plutôt qu'une réédition, mais bon on a pas tout ce qu'on veut.


(ni vu ni connu jtembrouille)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1176882085
jul's
Petit Panda
Petit Panda
jul's


Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 EmptyVen 7 Nov - 0:20

Ad.rien a écrit:
jul's a écrit:

Et ils allaient pas sortir une édition collector de l'album juste à sa sortie, Cocoon était pas assez connu.
L'album est sorti dans une édition collector l'an dernier !
Pas la peine d'enfoncer le couteau dans la plaie, je fais que de la chercher cette édition. (Et là je l'avais oublié)
Revenir en haut Aller en bas
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 EmptyVen 7 Nov - 0:23

hum, si je la trouve à paris je peux te la prendre. des fois y en a la fnac, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
jul's
Petit Panda
Petit Panda
jul's


Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 EmptyVen 7 Nov - 0:30

LuLu Pique a écrit:
hum, si je la trouve à paris je peux te la prendre. des fois y en a la fnac, enfin je crois.
Merci beaucoup Very Happy mais maintenant je sais pas trop si la première édition est necéssaire vu qu'ils vont sortir la nouvelle édition collector à Noel. Et bon après j'aurais plus d'argent (j'ai acheté From Panda Mountains tout à l'heure). Moi je suis super content qu'ils la sortent cette édition et même pour trois chansons. Par contre est-ce que quelqu'un sait sous quel format sortira cette édition collector? (en "carton" comme l'édition simple ou avec un boitier CD normal)
Revenir en haut Aller en bas
CocoonJo
Panda
Panda
CocoonJo


Messages : 67
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 EmptyLun 17 Nov - 0:07

C'est demain que " l'édition limitée n°2" sort dans les bacs !
Revenir en haut Aller en bas
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 EmptyLun 17 Nov - 0:11

Ah oué ? Comment tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
marina
Super Panda
Super Panda
marina


Messages : 237
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 35
Localisation : 60

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 EmptyLun 17 Nov - 0:13

LuLu Pique a écrit:
Ah oué ? Comment tu sais ?

Mark l'a annoncé dans un bulletin sur myspace
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandetc.canalblog.com/
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 EmptyLun 17 Nov - 0:13

Merki
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
marina
Super Panda
Super Panda
marina


Messages : 237
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 35
Localisation : 60

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 EmptyLun 17 Nov - 0:36

Grande nouvelle : AH OUIIII, AU FAIT, NOTRE CLIP EST TERMINE ET SERA EN EXCLU MONDIALE SUR LESINROCKS. COM DEMAIN !!!"
(source : bulletin myspace)

Je suis pressée de la voir Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandetc.canalblog.com/
cezium134
Panda Géant
Panda Géant
cezium134


Messages : 261
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 EmptyLun 17 Nov - 3:14

CocoonJo a écrit:
C'est demain que " l'édition limitée n°2" sort dans les bacs !

Bizarre ces histoires de date.

J'ai acheté cette édition limitée "numéro 2" samedi matin (le 15 novembre) à la fnac de Lille.

C'est un boitier CD normal avec un livret contenant les paroles des chansons (je n'ai pas vu d'autre format de cette édition comme c'était le cas avec la première version et son boitier en carton).

PS: Sinon, en effet, sur le site de la fnac, il est bien noté que ça sort le 17 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
CocoonJo
Panda
Panda
CocoonJo


Messages : 67
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 EmptyLun 17 Nov - 21:14

Certains magasins, ont du mettre l'album samedi pour réaliser des ventes supplémentaires même si c'est illégal , pour les fans c'est quand même plus intéressant de trouver l'album 2 jours avant la sortie officielle !

J'ai également acheté cette nouvelle version avec 3 nouveaux titres très agréables et la pochette de l'album contient les 15 paroles !
Revenir en haut Aller en bas
CocoonJo
Panda
Panda
CocoonJo


Messages : 67
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 EmptyLun 17 Nov - 21:17

AAAAA je viens d'aller sur les inrocks.com pour le moment, il n'y ai pas ! J'attends avec impatience de le voir ENFIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité de "My friends all died in a plane crash".
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Push It ! My friends all died in a plane crash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Cocoon :: On Cocoon Way. :: L'Actualité du Groupe.-
Sauter vers: