Forum non officiel de Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.myspace.com/listentococoon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Actualité de "My friends all died in a plane crash".

Aller en bas 
+60
elizik
Guillaume
schoolofenstru
mistercry
Mathiilde
ZebuloOne
Stannick
Amandine
Lennie
tontonfranck
margotte
kuru
Gralex
Elyse
Sniferiste
Ad.rien
jul's
nikko
marion
Flefle
Mashii
Mimilagrenouille
fée divers
Sushi
kioupia
Mandarine
slavaniet
Yanislow
Ludvain
marina
Nath Cmoi
alexxx
Dalekohled
PandaxMountains
choutoun
MaTT-
Yule
Cocoon
LuLu Pique
CubeAvenir
sethageicko
cha0s-the0ry
Angelopi
humbebert
chupachups
norman21
herhcp
Sakura_Kissu
Oli
LiliChupee
Anthony
CocoonJo
Aloha
cezium134
Babka
Charli3
Tony_26
Guimauve
Naarkh
No'
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sniferiste
Bébé panda
Bébé panda



Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2008

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 EmptyLun 17 Nov - 23:19

J'ai trouvé le clip sur Dailymotion =====> ICI
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve
Panda Géant
Panda Géant
Guimauve


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 54
Localisation : Lyon

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 EmptyLun 17 Nov - 23:40

Revenir en haut Aller en bas
http://laguille.info
jul's
Petit Panda
Petit Panda
jul's


Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 EmptyLun 17 Nov - 23:48

Wow il est plutot pas mal ce clip !!!
Mo' est très belle dans le clip et quand ils se tiennent la main on dirait deux gosses Very Happy
Et il faut dire aussi que la chose sur la tête de Mark a vraiment une gueule bizarre ^^

PS: Je suis sur que ça doit pas être très simple de monter sur un arbre en talons ...
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Minette
Oli


Messages : 707
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34
Localisation : Nantes

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 EmptyLun 17 Nov - 23:52

Le culte du ukulélé pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Yanislow
Grand Panda
Grand Panda
Yanislow


Messages : 139
Date d'inscription : 03/08/2008

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 EmptyMar 18 Nov - 0:00

excellent la fin Very Happy c'est pas mal du tout ^^

Il y a quelque chose qui me gene je ne sais pas quoi ni comment l'expliquer mais c'est super Wink

( ce n'est pas la fausse fourure Smile et merci a Mark de m'avoir rassuré à L'AB Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Angelopi
Super Panda
Super Panda
Angelopi


Messages : 221
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 46
Localisation : Clermont ferrand ... enfin a coté quoi !

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 EmptyMar 18 Nov - 0:24

Excellent le CLIP !!!

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 481502 Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 481502

Mark et Mo', vous etes vraiment chupee tous les deux !

puis j'aime bien l'idée du clip ... j'ai eu quelques instants un souvenir de "princesse Mononoké" avec les petits être "en ombre"...

en tout cas, merci pour ce clip !

merci aussi a sniferiste et guimauve pour l'avoir posté


... personnellement, j'aimerais bien voir d'autre clip !
J'Aime Cocoon, J'aime Mark et Mo', J'aime votre univers .... alors continuez comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyse
Bébé panda
Bébé panda



Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 EmptyMar 18 Nov - 0:40

C'est vrai qu'il est tout mignon leur nouveau clip, avec une jolie ambiance de forêt et le petit gambadage (je sais ça se dit pas^^) dans l'herbe. C'est vrai que c'est étrange le truc sur sa tête, ca lui donne un air de David Crocket^^
Revenir en haut Aller en bas
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 EmptyMar 18 Nov - 0:51

Je vais peut être me faire bannir. Mais... Autant dire ce que je pense vraiment, la forêt de Fontainebleau c'est beau (je sais j'y ai une belle maison), les petits gribouillis noir mi-lutins (pas dans l'apparence) mi-garnements me rappellent Myasaki. Oui c'est un clip gentil, onirique mais quelque chose me dérange, en fait ma conception de cette chanson n'est absolument pas celle-ci, je la rattache à quelque chose de très terre à terre. Alors oui je confesse que le clip est très beau, bien chiadé, bien tenu, mais il ne m'émeut pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
Gralex
Petit Panda
Petit Panda
Gralex


Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Orléans

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 EmptyMar 18 Nov - 1:13

Je suis comme Lulu Pique, je m'attendais à un truc différent.
Par contre Mark et Mo' sont super marrants tous les deux x) ça donne envie d'aller se rouler dans les feuilles mortes avec eux.

Et je confirme, ça a pas dû être facile de faire tout ça en talons pour Mo' et avec un museau de chaispasquoi dans la tronche pour Mark x]
Revenir en haut Aller en bas
slavaniet
Petite Quiche
slavaniet


Messages : 947
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Hambourg

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 EmptyMar 18 Nov - 2:03

Je suis d'accord avec Lulu. Je n'accroche pas du tout, je ne me représente pas Chupee comme cela... ma foi, il en faut pour tous les points de vue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MrsSpaceman
jul's
Petit Panda
Petit Panda
jul's


Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 EmptyMar 18 Nov - 20:35

slavaniet a écrit:
Je suis d'accord avec Lulu. Je n'accroche pas du tout, je ne me représente pas Chupee comme cela... ma foi, il en faut pour tous les points de vue ! Wink

Oui c'est sur que moi non plus je ne l'imaginais pas comme ça (c'est un peu comme l'adaptation d'un livre, on est souvent déçu du film), mais ça reste un joli clip et j'aime beaucoup la fin Very Happy . Personnellement, j'aurais bien vu un clip un peu plus "coloré" en adéquation avec Chupee.
Revenir en haut Aller en bas
norman21
Panda Géant
Panda Géant
norman21


Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38
Localisation : cannes

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 EmptyMar 18 Nov - 22:55

Moi j aime bien et mark j espère que ta pu récupérer ton ukulélé
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amadeustappioka6
kuru
Panda
Panda
kuru


Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : lille

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 EmptyMer 19 Nov - 3:04

c'est clair qu'en ecoutant la chanson, je n'avais pas ce genre d'images en tete mais franchement je suis super fan! je trouve que ça colle totalement! j'ai trouvé ça drole et en meme temps emouvant! c'est chupeenesque!
jvais encore le regarder tiens!


Dernière édition par kuru le Mer 19 Nov - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalekohled
Panda Géant
Panda Géant
Dalekohled


Messages : 783
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31
Localisation : Stonehenge

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 EmptyMer 19 Nov - 14:18

j'ai trouvé ce clip super bien, c'est pas ce que j'avais en tête mais j'aime bien être surprise!
les ptits truc noirs sont excellents (ouai désolé pour l'appellation "truc" mais je trouvais pas autre chose ^^) j'aime bien quand ils se prosternent à la fin
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charli3
Panda
Panda
Charli3


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35
Localisation : 93 | 08

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 EmptyMer 19 Nov - 16:29

Bravo pour ce clip. Il est tout doux, mystérieux, joueur, enfantin; parfait pour la chanson!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/charli3adrienn3
margotte
Panda
Panda
margotte


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2008

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 EmptyMer 19 Nov - 17:34

j'aime bien le clip, je le voyais bien dans la foret, par contre je me disais ou ça va nous mener et j'aime j'ai souris en voyant le final
Revenir en haut Aller en bas
tontonfranck
Petit Panda
Petit Panda
tontonfranck


Messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 53

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 EmptyJeu 20 Nov - 22:27

Très joli clip fantasticonirico-bricolo-rigolo que l'on peut mettre dans la famille des films de Gondry.

Bref, c'est franchement adôôôrable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tontonfranck
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 EmptyJeu 20 Nov - 23:53

De gondry ? Heu non je ne suis absolument pas d'accord. J'aimerais que tu développes.
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
slavaniet
Petite Quiche
slavaniet


Messages : 947
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Hambourg

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 EmptyVen 21 Nov - 4:27

LuLu Pique a écrit:
De gondry ? Heu non je ne suis absolument pas d'accord. J'aimerais que tu développes.
Idem. Je ne vois pas trop le rapport Gondry // clip de Chupee... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MrsSpaceman
tontonfranck
Petit Panda
Petit Panda
tontonfranck


Messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 53

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 EmptyVen 21 Nov - 18:13

Ben c'est la sensation que j'ai eue à la vision du clip.
Je ne dis pas que ça ressemble, je trouve juste que l'univers comporte des simillitudes, rien de plus.

Ça a un côté un peu fantastique enfantin et ludique que j'ai pu trouver dans les clips de Gondry, voila.

Après, tout cela est une question de feeling, je ne prétends évidemment pas démontrrer par A+B que Gondry est l'âme damnée de cette vidéo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tontonfranck
Lennie
Panda Flic
Lennie


Messages : 798
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : Bzh.

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 EmptyVen 21 Nov - 19:28

Suis-je la seule à trouver ce clip totalement... ridicule ?
Et comme Lulu Pique, je ne vois aucun rapport avec ce clip et la chanson. J'trouve ça totalement décalé, y a un truc qui colle pas.
Je ne me représentais pas ça du tout comme ça et je suis très déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-lennie.blogspot.com/
Flefle
Panda de Lucie
Flefle


Messages : 213
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : 91

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 EmptyVen 21 Nov - 19:57

Non tu n'es pas la seule Lennie, c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais et je suis plutôt déçu également. On se rapproche plus du niais que du choupinou, mais bon ce n'est qu'un avis comme un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1176882085
Ad.rien
Grand Panda
Grand Panda
Ad.rien


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Vichy

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 EmptyVen 21 Nov - 21:18

Je ne dirais pas ridicule mais ce n'est pas l'image que je pouvais me faire de cette chanson, j'imaginais quelque chose de beaucoup plus vivant, coloré... Mais surtout, je ne vois pas vraiment le rapport avec les paroles. Je trouve le clip terne, je préfère celui d'On my Way.
Revenir en haut Aller en bas
http://taupemusique.blogspot.com
jul's
Petit Panda
Petit Panda
jul's


Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 EmptySam 22 Nov - 0:46

Ad.rien a écrit:
Je ne dirais pas ridicule mais ce n'est pas l'image que je pouvais me faire de cette chanson, j'imaginais quelque chose de beaucoup plus vivant, coloré... Mais surtout, je ne vois pas vraiment le rapport avec les paroles. Je trouve le clip terne, je préfère celui d'On my Way.
Mais oui ça manque de couleurs !
Et j'adore toujours autant la fin, les images sont très belles et Mark et Mo' sont supers beaux mais plus je le regarde plus le "scénario" du clip est pas génial.
Déjà je trouve ridicule le tout début, genre je te donne à manger et après on joue a Colin-Maillard ... Suspect
Et le je te tiens la main pendant la moitié du clip est vraiment très niais king
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Panda Géant
Panda Géant
Amandine


Messages : 258
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33
Localisation : Normandie

Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 EmptySam 22 Nov - 1:40

Enfantin, je veux bien. Niais, c'est exagéré je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualité de "My friends all died in a plane crash".   Actualité de "My friends all died in a plane crash". - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité de "My friends all died in a plane crash".
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Push It ! My friends all died in a plane crash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Cocoon :: On Cocoon Way. :: L'Actualité du Groupe.-
Sauter vers: