Forum non officiel de Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.myspace.com/listentococoon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que pensez vous de l'ambiance du forum ?

Aller en bas 
+30
Anthony
Yanislow
Aloha
Sushi
niko
Hummingbird 01
alexxx
Nath Cmoi
PandaxMountains
mic
Babka
Stannick
Bezannes TGV Est
grumly
slavaniet
Oli
jessika2001
LiliChupee
LuLu Pique
Cocoon
Tyler_Durden
schoolofenstru
Amandine
Lennie
No'
Strawberry
Loe
norman21
lilou
LuminouRoz
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anthony
Panda Géant
Panda Géant



Messages : 301
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 16:57

"le malaise" c'est un peu fort quand même ; certains actifs du début ne viennent plus, d'autres moins, d'autres viennent mais ne savent plus où/que poster, sauf abus de ma part beaucoup d'entre vous (ouais je fais partie des vieux moi) sont passés du lycée aux "études supérieures"...

ça fait beaucoup de raisons pour que "l'ambiance" ait changé (puis bon, d'expérience, un forum qui reste dans le même état d'esprit de son début à sa fin, j'ai jamais vu ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scareculture.net
No'
Pandi Admin
No'


Messages : 1123
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 33
Localisation : Bretagne / Brest

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 17:06

Après oui voila, tout le monde poste moins, du moins les "anciens" (si je peux me permettre), j'aimerais vraiment que ca reparte comme avant, maintenant il n'y a pas de recette miracle, si l'envie ou le temps n'est plus la. Pour ma part je serais hyper heureuse que ça redevienne bien actif. Si vous avez des propositions, pour ma part je vois pas vraiment que faire.
Revenir en haut Aller en bas
niko
Panda Minet
niko


Messages : 893
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 17:11

J'suis de tout coeur avec toi No' :mrgreen:

Faudrait réussir à combiner une politique d'extension du forum ( c'est à dire faire venir de nouvelles personnes ) en même temps que de redonner l'envie à ceux qui ont délaissé le forum de revenir poster.


Dernière édition par niko le Mer 29 Oct - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_niko_show
Anthony
Panda Géant
Panda Géant



Messages : 301
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 17:24

je me porte volontaire pour relancer le topic foot qui avait connu un succès certain à l'époque :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scareculture.net
slavaniet
Petite Quiche
slavaniet


Messages : 947
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Hambourg

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 0:05

Anthony a écrit:
je me porte volontaire pour relancer le topic foot qui avait connu un succès certain à l'époque :p
Euuuuuuuuuuuuuuh Laughing
Pour ma part j'ai moins de temps pour passer ici... mais je suis d'accord, ça se meurt un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MrsSpaceman
Aloha
Panda Géant
Panda Géant
Aloha


Messages : 371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 45
Localisation : Clermont-Fd

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 1:42

Anthony a écrit:
je me porte volontaire pour relancer le topic foot qui avait connu un succès certain à l'époque :p

J'ai déjà fait mon deuil... Crying or Very sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZebuloOne
Panda
Panda
ZebuloOne


Messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 15:18

Perso j'ai plus beaucoup de temps pour passer ici.
Et puis le cercle un peu fermé des fans de Cocoon m'ennuie assez vite. Peut-être à cause de l'ampleur que le " phénomène " a pris.

Mais j'essais de passer de temps en temps lire ce qui se passe.
Smile

Je suis sure que vous trouverez comment faire revivre un peu ce forum, qui est quand même loin d'être abandonné.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
olymaya
Panda Colada
olymaya


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique flamande

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 19:42

Beaucoup moins l'occasion de passer pour ma part aussi. J'espère pouvoir remédier à ça. En attendant c'est un passage en coup de vent de temps en temps. J'avoue que je n'ai pas toujours le courage de faire le tour des discussions. On perd le fil quand on ne vient pas régulièrement (même si les gens poste moins), et l'envie de tout regarder. En même temps, je ne sais pas si j'ai jamais été très constructrice dans mes posts ; j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olymaya
Guimauve
Panda Géant
Panda Géant
Guimauve


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 54
Localisation : Lyon

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 3:24

Bon ben ce forum est mort non ? ;-) dommage car ce n'était pas que centré sur le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguille.info
Tony_26
Chupee Modo



Messages : 260
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Cannes

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 14:46

C'est vrai que c'est plus vraiment comme avant, même si je prend toujours quelques minutes de temps en temps pour venir jeter un coup d'œil.

No' a écrit:
Après oui voila, tout le monde poste moins, du moins les "anciens" (si je peux me permettre), j'aimerais vraiment que ca reparte comme avant, maintenant il n'y a pas de recette miracle, si l'envie ou le temps n'est plus la. Pour ma part je serais hyper heureuse que ça redevienne bien actif. Si vous avez des propositions, pour ma part je vois pas vraiment que faire.


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/26_tony_26
slavaniet
Petite Quiche
slavaniet


Messages : 947
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Hambourg

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 4:26

Guimauve a écrit:
Bon ben ce forum est mort non ? ;-) dommage car ce n'était pas que centré sur le groupe...
Yep, je plussoie Guimauve. Et avoue ne plus penser à passer ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MrsSpaceman
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'ambiance du forum ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pub pour ce forum
» BON ANNIVERSAIRE FORUM
» Le Forum sur Facebook.
» Les bugs du forum.
» VOUS NE CONNAISSEZ PAS ENCORE LES MINDLESS BEHAVIOR ?!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Cocoon :: La Vie Sur Le Forum :: Le Forum En Lui Même.-
Sauter vers: