Forum non officiel de Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.myspace.com/listentococoon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de l'ambiance du forum ?

Aller en bas 
+30
Anthony
Yanislow
Aloha
Sushi
niko
Hummingbird 01
alexxx
Nath Cmoi
PandaxMountains
mic
Babka
Stannick
Bezannes TGV Est
grumly
slavaniet
Oli
jessika2001
LiliChupee
LuLu Pique
Cocoon
Tyler_Durden
schoolofenstru
Amandine
Lennie
No'
Strawberry
Loe
norman21
lilou
LuminouRoz
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tyler_Durden
Panda Géant
Panda Géant
Tyler_Durden


Messages : 411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 0:10

Oui oui ya pas de problème, jvoulais juste des précisions, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_only_one_tyler_durden
Amandine
Panda Géant
Panda Géant
Amandine


Messages : 258
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33
Localisation : Normandie

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 0:13

Tyler_Durden a écrit:
Oui oui ya pas de problème, jvoulais juste des précisions, merci =)

De rien. Mais je tiens à préciser qu'il y aucune haine dans tous les posts que j'ai pu mettre ici, ni aucune agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Cocoon
Chupee Admin
Cocoon


Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 5:35

Cocoon est à 100 pour 100 d'accord avec les choix de No', qui gère ce forum à merveille.

Il faut un minimum de rigueur sinon on ne s'en sort plus, tout en gardant un côté un peu funky.

Personnellement quand je vais sur le forum d'un groupe je n'ai pas envie de savoir les derniers résultats du football (vraiment je ne comprends pas ce topic), ou autres "mon copain il est trop beau", je m'en contrefiche.

Je vais peut-être paraître dur, mais je trouve déjà qu'il y a bcp de HS qui sont tolérés. Si ça s'amplifie nous finirons pas ne plus venir car c'est de plus en plus difficile de s'y retrouver et de rejoindre une conversation.

Bref, passons à autre chose, et reprenons sur de meilleures bases non ?

P.S. Je tiens aussi à remercier LuluPique, Norman, Guimauve, Tony, et Lennie, qui me semblent vraiment toujours pertinents dans leurs propos et leurs directions de conversations. Gros respect. Et merci à tous les autres pour alimenter ce forum, qui est un des plus beaux cadeaux qu'un groupe puisse avoir et que nous lisons la plupart du temps avec grand plaisir. C'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/listentococoon
Tyler_Durden
Panda Géant
Panda Géant
Tyler_Durden


Messages : 411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 12:20

Cocoon a écrit:
Personnellement quand je vais sur le forum d'un groupe je n'ai pas envie de savoir les derniers résultats du football (vraiment je ne comprends pas ce topic), ou autres "mon copain il est trop beau", je m'en contrefiche.

On peut dire pareil pour le topic cinéma, séries tv, etc... dans ce cas là non ? T'as le droit de pas aimer le foot, mais jtrouve pas ça très cohérent, si on suit cette logique on supprime la rubrique "Conversations entre fans de Cocoon...mais pas sur Cocoon ! " et on garde juste les rubriques en rapport avec le forum, Cocoon et la musique en général... (Ce que je ne souhaite pas évidemment)

Et puis d'ailleurs je vois pas en quoi ça dérange, ceux qui aiment pas le foot sont pas obligés d'aller lire les messages de ce topic.


Dernière édition par Tyler_Durden le Mer 20 Fév - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_only_one_tyler_durden
LuminouRoz
Grand Panda
Grand Panda



Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 40
Localisation : Montreal

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 12:31

C'est ce que je comptais répondre, je vois pas l'intérêt d'avoir créer cette section.
Si le topic foot tu ne le "comprends pas" que dire du défouloir ?!

Pour les HS je vois vraiment pas où il y a débordement tellement c'est contrôlé, alors quand tu dis que t'as du mal à t'y retrouver j'ai vraiment du mal à le concevoir. Après si tu souhaites plus venir sur le forum moi j'avoue que ça me fait pas grand chose, je suis là pour le forum mais je pense que d'autres seront beaucoup plus peinés. Mais la question ne se pose pas vu que No fait bien son boulot dc pas de raison que tu t'en ailles.


Dernière édition par LuminouRoz le Mer 20 Fév - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris XV

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 13:05

Alors alors je viens mettre mon petit grain de sel dans cet océan, je suis relativement d’accord quand on dit qu’il ne faut pas trop flooder ou faire de HS. Ca devient vite le foutoir voir l’anarchie. J’ai aussi géré un forum et je peux dire que l’on était pas assez de 4 admins et le double de modo pour tout cadrer. Certes déborder c’est « funky » mais si c’est des one-to-one on ne comprend plus rien et on peut vite se perdre. Le défouloir on peut y mettre tout et n’importe quoi et ça suffit largement. Quant aux avis, ceux sont des avis, pour l’instant je ne pense pas avoir vu quelqu’un se faire vraiment insulter ou rabaisser. Chacun donne son point de vue, de façon plus ou moins véloce. Comme le dit Lennie, on est sur un forum, on est là pour exposer nos idées et défendre ce qui nous tient à cœur… Tout en restant ouverts. Je suis ravie d’être sur ce forum, je trouve qu’il y a plein de choses enrichissantes et des gens qui ont l’effet de moteur, qui me pousse à voir de nouvelles choses. Et pour ceux qui n’osent pas poster c’est dommage parce que plus il y a d’avis et de diversité plus on peut découvrir.
Merci à No’ (nonouette ou mademoiselle no’) qui gère très bien ce forum, merci aux deux panda flics qui sont aussi très flics mais qui ont raison. Merci enfin à Mark de prendre du temps pour nous et merci pour cette délicate attention (tu me rassures je croyais flooder et dire des trucs pas toujours utiles).
On n’est pas obligés de tous s’aimer, tant que règne le respect. C’est du virtuel pas du réel. Nos vies sont ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:21

No' fait très bien son taf. Le H.S est insupportable sur les forums, sauf dans une partie prévue à cet effet. Tous les topics ont une raison d'être s'ils sont alimentés dans le respect et l'intelligence : chacun ses goûts après. Je comprends ceux qui n'osent pas poster ici. Après, ce n'est qu'un forum, ce n'est pas la vrai vie, et ça trompe énormément sur les gens donc je ne porte pas de jugement personnel, simplement sur l'information donnée.

Voilà mon avis Wink

PS : le seul hic : l'orthographe de certains.


Dernière édition par LiliChupee le Mer 20 Fév - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jessika2001
Super Panda
Super Panda
jessika2001


Messages : 244
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : ramonville saint agne (toulouse)

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:36

Rhooo peace & love les gens!! Smile
Perso ça fait des années que je modère un forum sur les Corrs et certes on a connu des moments durs comme d'autres geniaux! (voir les sujets de reviews de concerts, news musicales et la rubrique tournée)
Ici je m'y retrouve aussi bien.
Je crois que le plus important dans un forum est le partage d'avis mais surtout de connaissances. Les opinions, faut savoir prendre du recul, car on vit fort heureusement en démocratie! Smile
Perso, j'aime beaucoup ce forum car j'ai écouté de nouveaux artistes grace a vos conseils et ceux de mark (Fink dernierement et j'aime bien donc merci). Après y'a pas mal de sujets sympas et j'aime surtout le fait que les artistes eux memes viennent y dire leur mot.

Donc je vote pour que Mark reste dans le chateau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wherethelionsweep.com
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris XV

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:38

Si Mark reste, No' reste... Vraiment je profite de cette occasion pour leur dire merci et leur dire que je suis très contente d'être là...

(Si tu es mon ami tappe 1... pour que Mark reste dans le chateau) Rolling Eyes


Dernière édition par LuLu_Pique le Mer 20 Fév - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
Oli
Minette
Oli


Messages : 707
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34
Localisation : Nantes

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:48

Que dire après tout ça ?! Mark et Lulu-pique ont bien résumé la situation.
No' ( petit baby seal ) a eu une chouette idée et mademoiselle gère très bien ce forum, elle intervient quand il est nécessaire. Pour les HS, il est vrai que ce n'est pas seulement aux modos de tout gérer mais aussi à nous. Tous les choupinous doivent faire en sorte d'alimenter le forum sans pour autant s'emballer et faire pleins de nouveaux post.
Nous allons tous reprendre ça en main Very Happy

- éviter les HS ( afin que les internautes s'y retrouvent )
- éviter les prises de têtes ( on s'enflamme très facilement via internet )
- améliorer notre orthographe
- pour ne pas faire fuire Mark ( Tapez 1 )
- et enfin se faire tous de gros bisous virtuels

Merci à No', aux pandas flics, à Cocoon d'intervenir si souvent Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 909134
Revenir en haut Aller en bas
slavaniet
Petite Quiche
slavaniet


Messages : 947
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Hambourg

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 17:13

LiliChupee a écrit:
PS : le seul hic : l'orthographe de certains.

Laughing
C'est partout ça je crois ^^'
Pour résumer : je venais, j'avais envie de venir. Je viens de moins, j'en ai de moins en moins envie. Et puis le temps me presse donc j'abandonne souvent ou je ne fais que lire. Voilà, je ne peux pas mieux résumer vu que je me sens pas intégrée donc je ne mettrais mon grain de sel nul part Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MrsSpaceman
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris XV

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 17:15

he bien sache que j'ai plaisir à lire tes découvertes musicales. et que je trouve tes prises de paroles intéressantes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
grumly
Bébé panda
Bébé panda



Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2008

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 17:31

Moi je suis un peu perdu j'avoue ...

Et bon en plus je suis timide alors je parle pas trop, je lis plus qu'autre chose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bezannes TGV Est
Grand Panda
Grand Panda
Bezannes TGV Est


Messages : 113
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37
Localisation : Reims, ville des Sacres !!!

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:08

slavaniet a écrit:
LiliChupee a écrit:
PS : le seul hic : l'orthographe de certains.

Laughing
C'est partout ça je crois ^^'
Pour résumer : je venais, j'avais envie de venir. Je viens de moins, j'en ai de moins en moins envie. Et puis le temps me presse donc j'abandonne souvent ou je ne fais que lire. Voilà, je ne peux pas mieux résumer vu que je me sens pas intégrée donc je ne mettrais mon grain de sel nul part Razz

Un certain Rootsmachin notamment...

Oh une Slav qui déprime ? Résiste, prouve que tu existes ! Very Happy


Moi je trouve l'ambiance bonne, voire trop ! Pas le temps de tout lire, ou de répondre quand je le voudrais. Mais je m'accroche ! farao
En revanche y'a rarement de jeu de mots faciles ou de commentaires drôles à faire, et comme, sur les autres forums, la moitié de mes posts en contiennent, ben c'est pas évident Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-de-scene.fr-bb.com
norman21
Panda Géant
Panda Géant
norman21


Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38
Localisation : cannes

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:13

merci Mark pour ta reponse et moi je dit des h s a passe mais pas trop

allez merci No de continuer le forum et tout le monde le dui au moins le respect car c est grace a elle si y a un forum

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amadeustappioka6
slavaniet
Petite Quiche
slavaniet


Messages : 947
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Hambourg

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 2:49

Bezannes TGV Est a écrit:
Un certain Rootsmachin notamment...
Oh une Slav qui déprime ? Résiste, prouve que tu existes ! Very Happy

Rootsqui? Laughing
Oh oui j'existe Bezannes, tu le sais bien Very Happy

Bezannes TGV Est a écrit:
En revanche y'a rarement de jeu de mots faciles ou de commentaires drôles à faire, et comme, sur les autres forums, la moitié de mes posts en contiennent, ben c'est pas évident Wink
Ce qu'on appelle un message subliminal... cyclops

LuLu_Pique a écrit:
he bien sache que j'ai plaisir à lire tes découvertes musicales. et que je trouve tes prises de paroles intéressantes ...
Merci Embarassed
Désolée j'adore parler de ce que je découvre musicalement, la musique tiens une place énorme dans ma vie et j'aime plus que tout faire partager cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MrsSpaceman
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris XV

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 17:03

slavaniet a écrit:
LuLu_Pique a écrit:
he bien sache que j'ai plaisir à lire tes découvertes musicales. et que je trouve tes prises de paroles intéressantes ...
Merci Embarassed
Désolée j'adore parler de ce que je découvre musicalement, la musique tiens une place énorme dans ma vie et j'aime plus que tout faire partager cela...

rassure toi moi aussi (regarde comment j'ai posté en a peine un mois). mais ici je me sens à l'aise, il y a des gens qui sont curieux et qui savent parler quant il faut et pas pour ne rien dire (quoi que des fois ça fait du bien). et t'en fais partie. je ne vais pas faire mon mark et balancer toute la liste mais y a des gens que j'apprécie dans leur écriture et dans leur façon de penser, dans la vraie vie je suis sure qu'ils sont super intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
Stannick
Super Panda
Super Panda
Stannick


Messages : 181
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble / Chalon sur Saône / Lyon

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:36

Moi, j'kiff l'ambiance ! Very Happy
On trouve pire, bien pire Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 136509

Et pis, les membres sont sympas, cultivés, enfin, on n'atteint jamais la perfection, mais j'aime ^^ cat
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/theilatys
Babka
Super Panda
Super Panda
Babka


Messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 39
Localisation : figeac city

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:33

norman21 a écrit:
allez merci No de continuer le forum et tout le monde le dui au moins le respect car c est grace a elle si y a un forum

Voilà, je ne suis qu'un bébé panda mais je lis pas mal de messages laissés et je suis complètement d'accord avec Norman, merci à No pour le forum afin de partager notre coup de foudre pour Cocoon.

Question HS dans les discussions, un peu ça passe, mais si je veux avoir les resultats du rugby, le programme TV ou les nouvelles du quartier, je vais me renseigner ailleurs !!

Pour l'ambiance, suis bien contente de vous avoir trouvé car le groupe est pas trop connu par chez moi et me tarde le concert de Tulle pour rencontrer plein plein de pandas !!! Very Happy

des bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carocarpediem
mic
Bébé panda
Bébé panda
mic


Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 38

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 13:49

moi je trouve que c'est le BORDEL !!!!
mais un joli bordel... Very Happy

enfin y'a un peu trop de rubriques..."mark et mo en live", "les chansons de mark et mo", "la Tv presse net de mark et mo"..à quand la rubrique "mark et mo mange" ou "mark et mo aux toilettes"...Ok c'est nul je sors...
sur qu'on est sur le forum de cocoon (alias Mark et mo) y'a pa de doute ... Very Happy

trop trop de messages soit dit en passant...mais bon tout ça dans la bon humeur, la franche rigolade...donc bonne ambiance !!!
mais putain faut suivre, et c'est pas facile....

voila que l'esprit cocoonesque continue de couler a flots de messages...
byebye cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loe
Panda Géant
Panda Géant
Loe


Messages : 285
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 14:50

Stannick a écrit:
Moi, j'kiff l'ambiance ! Very Happy
On trouve pire, bien pire Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 136509

Et pis, les membres sont sympas, cultivés, enfin, on n'atteint jamais la perfection, mais j'aime ^^ cat



Mais si c'était parfait ce serait moins cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
PandaxMountains
Super Panda
Super Panda
PandaxMountains


Messages : 173
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30
Localisation : Limoges [ 87 ]

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:31

J'trouve l'ambiance super familiale etant donné qu'il n'y a pas TROP de monde. Franchement, j'y passe beaucoup de temps, il est merveilleux x).
Revenir en haut Aller en bas
Nath Cmoi
Panda Géant
Panda Géant
Nath Cmoi


Messages : 380
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Amiens

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 0:01

Edit


Dernière édition par Nath Cmoi le Mar 29 Juil - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mestrots
Invité
Invité




Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 0:11

j'aime beaucoup le forum c'est super sympa que Mark et Morgane y prennent part
l'ambiance est super familliale
merci d'ailleurs aux personnes qui s'en occupe il est très bien entretenu
bixux


Dernière édition par kukix le Mar 10 Juin - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Panda
Panda
alexxx


Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2008

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 20:58

Ahhhhhhhhhh jsuis trop contente jai evolué bébé panda et devenu petit panda !!!!

trés trés sympa ce forum Smile
longue vie à cocoonmusic forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'ambiance du forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub pour ce forum
» BON ANNIVERSAIRE FORUM
» Le Forum sur Facebook.
» Les bugs du forum.
» VOUS NE CONNAISSEZ PAS ENCORE LES MINDLESS BEHAVIOR ?!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Cocoon :: La Vie Sur Le Forum :: Le Forum En Lui Même.-
Sauter vers: