Forum non officiel de Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.myspace.com/listentococoon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que pensez vous de l'ambiance du forum ?

Aller en bas 
+30
Anthony
Yanislow
Aloha
Sushi
niko
Hummingbird 01
alexxx
Nath Cmoi
PandaxMountains
mic
Babka
Stannick
Bezannes TGV Est
grumly
slavaniet
Oli
jessika2001
LiliChupee
LuLu Pique
Cocoon
Tyler_Durden
schoolofenstru
Amandine
Lennie
No'
Strawberry
Loe
norman21
lilou
LuminouRoz
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LuminouRoz
Grand Panda
Grand Panda



Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 40
Localisation : Montreal

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? EmptyMar 19 Fév - 20:46

Voilà tout est dans le titre !
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Super Panda
Super Panda
lilou


Messages : 198
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 36
Localisation : Rouen, seine maritime

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? EmptyMar 19 Fév - 20:53

Bah moi j'adore!!!!
Je trouve que l'ambiance est bien les gens gentils et courtois, et puis tout le monde est beau!C'est le principal!lol
Moi je dis pour l'ambiance : ++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liloulechou
norman21
Panda Géant
Panda Géant
norman21


Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38
Localisation : cannes

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? EmptyMar 19 Fév - 21:30

moi je dit pas mal sa commence a grimper dans le nombre de fan de cocoon ,c est cool pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amadeustappioka6
Loe
Panda Géant
Panda Géant
Loe


Messages : 285
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? EmptyMar 19 Fév - 22:02

Je trouve le forum vraiment bien!
Bonne ambiance tout ça tout ça et puis de plus en plus de membres.
En plus c'est cool de se "regrouper" pour discuter de Cocoon et autre parce que bon c'est vrai que des fois en Irl c'est pas évident, les gens réagissent genre "Gnééé? Cocoon? C'est quoi? Le nouveau cocktail du bar du coin?" et s'ils connaissent ils aiment pas forcément et tout. Pas simple d'en parler quoi.
Bref c'est cool quoi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
LuminouRoz
Grand Panda
Grand Panda



Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 40
Localisation : Montreal

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? EmptyMar 19 Fév - 22:15

Ben perso j'aimais bcp le forum à ses débuts ms je lui trouve qd même des défauts.
Y a bcp de fois où j'ose pas poster parce que j'ai peur de me prendre des réflexions dans la gueule, enfin je trouve que des personnes manquent de tact.
Ensuite je trouve que les HS ok faut pas en abuser mais là je trouve que c'est un peu excessif.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Panda
Panda
Strawberry


Messages : 72
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Beneath the shady trees

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? EmptyMar 19 Fév - 22:19

LuminouRoz a écrit:
Ben perso j'aimais bcp le forum à ses débuts ms je lui trouve qd même des défauts.
Y a bcp de fois où j'ose pas poster parce que j'ai peur de me prendre des réflexions dans la gueule, enfin je trouve que des personnes manquent de tact.
Ensuite je trouve que les HS ok faut pas en abuser mais là je trouve que c'est un peu excessif.

Je suis assez d'accord, je suis pas là depuis longtemps et je viens pas souvent et parfois j'ose pas trop poster..et pareil par rapport aux HS, je suis inscrite sur un autre forum ou on en fait plein et ça pose pas de problème aux admins, ici c'est assez strict je trouve...enfin on est quand même pas là pour se prendre la tête, keep cool... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-plum-fairy.skyrock.com
Loe
Panda Géant
Panda Géant
Loe


Messages : 285
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? EmptyMar 19 Fév - 22:23

Les HS je pense que c'est une question de respect envers la personne qui a créé le post et les personnes qui s'y interessent quoi.
Et sinon, ouai y'en a qui manquent de tact mais je pense qu'il faut savoir se remettre en question. Et puis si tu n'as rien à te reprocher, personnellement je ne vois pas trop le problème de poster quoi.
Ca plait ou pas ce que tu posts mais bon. Si ceux à qui ça plait le disent, je ne vois pas pourquoi les autres ne pourraient pas dire que ça leur plait pas quoi Wink
Et puis, dire "Je pense que c'est nimporte quoi pour telle, telle, telle et telle raison" ce n'est qu'un avis personnel hin, pas de l'incitation à changer de façon de penser Wink


Dernière édition par Loe le Mar 19 Fév - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuminouRoz
Grand Panda
Grand Panda



Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 40
Localisation : Montreal

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? EmptyMar 19 Fév - 22:27

Ben pour les HS quand c'est abusé je suis ok mais sur tous les forums où je suis y a aucun pb avec ça c'est pas comme si y avait des pages entières de HS. Surtt que c'est déjà arrivé pour une pauvre ligne...

Ensuite moi je m'en fous de dire ce que je pense mais je sais que plusieurs personnes sont saoulées par ça... Et bien sur chacun son avis mais je demande juste du tact, je donne mon avis, j'accepte les avis des autres et je trouve qu'y a un certain respect à avoir qd on répond.
Revenir en haut Aller en bas
No'
Pandi Admin
No'


Messages : 1123
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 33
Localisation : Bretagne / Brest

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? EmptyMar 19 Fév - 22:34

LuminouRoz a écrit:
Ben perso j'aimais bcp le forum à ses débuts ms je lui trouve qd même des défauts.
Y a bcp de fois où j'ose pas poster parce que j'ai peur de me prendre des réflexions dans la gueule, enfin je trouve que des personnes manquent de tact.
Ensuite je trouve que les HS ok faut pas en abuser mais là je trouve que c'est un peu excessif.

Ok.

Sache tout d'abord que pour ma part, de modo-admin tout ca je ne le prends pas mal (oui sinon tu pourrais mal interpréter le message suivant.)

Je sais qu'il y a eu une réflexion que tu as pu mal prendre au tout début du forum, sinon je suis peut- être aveugle mais je ne crois pas qu'il y est de "cassage", ou de réflexions intempestives ... et cela pour n'importe qui
Cependant c'est aussi le problème du net ... on ne sais jamais sur quel ton c'est dit, des petites refexions sans grande importance peuvent être mal comprise.

Pour la limitation des Hs, pour moi c'est quelques choses qu'il faut garder, ca part très très vite dans tout les sens sinon et il faut penser aux autres membre, quand on va sur un sujet c'est souvent que ca nous interresse et qu'on a envie de lire des messages sur ce sujet.
Si un sujet interpelle plusieurs membres n'hésitez pas créer

Puis je crois que ce n'est qu'un forum ... il ne faut pas se prendre la tête ... flower


Dernière édition par No' le Mar 19 Fév - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
Panda Flic
Lennie


Messages : 798
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 35
Localisation : Bzh.

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? EmptyMar 19 Fév - 22:36

Je me permets de répondre...
On ne tolère pas le HS tout simplement parce que sinon ça devient invivable. C'est tout. Si une personne commence, tout le monde suit et ça devient infernal, on part dans tous les sens et le topic n'a plus aucun intérêt.
Pour se défouler, dire n'importe quoi, poster un coup de gueule ou que sais-je encore, on a crée une section spéciale.

Tous les bons forums qui fonctionnent bien, avec des membres intéressants, sont stricts sur ce point-là. C'est une obligation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-lennie.blogspot.com/
LuminouRoz
Grand Panda
Grand Panda



Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 40
Localisation : Montreal

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? EmptyMar 19 Fév - 22:41

Ah non ms No je parle pas de ça du tt hein, je me souviens pas que tu m'aies fait une quelconque réflexion qui m'ait blessée ou quoique ce soit ensuite j'ai pas envie de balancer qui que ce soit mais c'est clair et net que certaines personnes manquent totalement de tact et là c'est même plus une question de ton.

Ensuite les HS je suis ok sur le principe mais tant que ça part pas en cacahuètes et que c'est le temps de 2 lignes faut pas abuser non plus...

Après moi y a aucun pb maintenant j'essaie de plus faire de HS.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Panda
Panda
Strawberry


Messages : 72
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Beneath the shady trees

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? EmptyMar 19 Fév - 22:42

Lennie a écrit:

Tous les bons forums qui fonctionnent bien, avec des membres intéressants, sont stricts sur ce point-là. C'est une obligation. Smile


Je connais un forum qui est la preuve vivante du contraire...mais stop, pas de prise de tête; c'est vrai que c'est qu'un forum ;et c'est déjà super et exceptionnel d'avoir un forum Cocoon ou Mark passe de temps en temps flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-plum-fairy.skyrock.com
Lennie
Panda Flic
Lennie


Messages : 798
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 35
Localisation : Bzh.

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? EmptyMar 19 Fév - 22:45

Je propose que les problèmes personnels se règlent en privé.

Je suis clairement visée Luminou donc au lieu de créer un topic juste pour caser tes sous-entendus, tu viens me dire ce qui cloche à moi-même personnellement. Je pense que ce serait une bien meilleure idée plutôt que de créer un topic pour balancer ton venin. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-lennie.blogspot.com/
LuminouRoz
Grand Panda
Grand Panda



Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 40
Localisation : Montreal

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? EmptyMar 19 Fév - 22:46

Lennie a écrit:
Je me permets de répondre...
On ne tolère pas le HS tout simplement parce que sinon ça devient invivable. C'est tout. Si une personne commence, tout le monde suit et ça devient infernal, on part dans tous les sens et le topic n'a plus aucun intérêt.
Pour se défouler, dire n'importe quoi, poster un coup de gueule ou que sais-je encore, on a crée une section spéciale.

Tous les bons forums qui fonctionnent bien, avec des membres intéressants, sont stricts sur ce point-là. C'est une obligation. Smile

Ben je l'ai déjà dit mais un forum sans HS ça n'existe pas hors là tu dis que tous les forums qui fonctionnent bien blablabla sont stricts dessus, oui strict c'est sur mais c'est pas poussé non plus... Sur tous les forums où je suis y a pas ce problème pour deux pauvres posts HS.
Revenir en haut Aller en bas
LuminouRoz
Grand Panda
Grand Panda



Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 40
Localisation : Montreal

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? EmptyMar 19 Fév - 22:52

Alors Lennie faudrait peut être penser à se calmer non ?
Si tu crois que j'ai que ça à foutre que de créer un topic pour Mademoiselle Lennie faudrait penser à vérifier tes chevilles...
Je créer un post pour savoir ce que les gens pensent du forum ensuite je donne mon avis donc si tu te sens visée ben tant mieux/tant pis pour toi. J'ai rien à te dire en pv parce que d'une je n'en ai aucune envie et de deux ça fait un bon bout de temps que je ne t'ai pas "parlé" donc apparemment c'est toi qui à ton venin à cracher alors si toi t'as un problème viens en mp directement au lieu de poster ça en forum.



Revenir en haut Aller en bas
No'
Pandi Admin
No'


Messages : 1123
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 33
Localisation : Bretagne / Brest

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? EmptyMar 19 Fév - 22:52

Pour les problèmes persos (même liée au forum) je ne peut que vous encourager a en discuter par MP.

Les HS ne seront jamais totalement supprimé certes ... mais la limitation que nous imposons est pour moi normal et essentiel .

Après il ne faut pas vivre les petits rappels au sujet comme des punissions ou des sanctions ... on est ni a l'école ni a l'armée ...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Panda Géant
Panda Géant
Amandine


Messages : 258
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33
Localisation : Normandie

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? EmptyMar 19 Fév - 22:59

Comme j'ai été réjouit quand ce forum a été créé Smile
Maintenant, je suis refroidie.

Je dois avouer que l'ambiance ne me plait pas trop, je me sens pas très à l'aise. Mais en tant que Grande Fan de Cocoon, je reste .
J'ai l'impression qu'il y a un esprit de compétition entre membres, alors qu'il n'y a pas de quoi en avoir. On est tous ici grâce à Cocoon, pour parler de musique, pas pour savoir qui est le plus cultivé ou autres.
Je suis d'accord avec LuminouRoz sur le manque de "tact" de certaines personnes, ça met pas très à l'aise, et du coup on n'ose pas donner son avis sur un sujet par peur de se prendre des réflexions dans la tronche.

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
Panda Flic
Lennie


Messages : 798
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 35
Localisation : Bzh.

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? EmptyMar 19 Fév - 23:05

Je ne suis pas la seule à avoir compris que tu parlais de moi, Luminou. Smile
Mais encore une fois, là, c'est toi qui t'énerve. On laisse sa susceptibilité de côté sur un forum sinon on ne s'en sort pas.

J'ai fait une connerie au tout début avec toi, je l'ai toujours reconnu.
Mais pour moi, le passé c'est le passé.

So... j'vous laisse dans votre débat. On n'avancera pas, c'est certain.
No' et moi avons l'expérience des forums et savons comment les gérer. On n'est pas là pour faire chier le peuple ou le "casser" comme vous dîtes. Juste maintenir plus ou moins l'ordre pour ne pas que tout parte en cacahuète.

That's all.
Ce forum, c'est Internet, pas la vraie vie. Alors ne prenez pas tout au pied de la lettre. Tout peut être mal interprété, ce ne sont que des mots. Apprenez à faire la part des choses sur un lieu virtuel.

Sur ce (bis) bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-lennie.blogspot.com/
Amandine
Panda Géant
Panda Géant
Amandine


Messages : 258
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33
Localisation : Normandie

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? EmptyMar 19 Fév - 23:10

J'ai "l'expérience des forums" également Lennie, je suis modératrice du forum d'un gros site, et je pense ,justement, que c'est intéressant de savoir ce que pensent les membres du forum, nan?


Dernière édition par Amandine le Mar 19 Fév - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuminouRoz
Grand Panda
Grand Panda



Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 40
Localisation : Montreal

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? EmptyMar 19 Fév - 23:14

Mdr... Je vois pas en quoi je me suis énervée m'enfin ok tu as raison Lennie Very Happy
Bon on va arrêter le HS hein maintenant hein Wink


Bon pour les autres ce sujet a été fait pour que chacun donne son avis et ne vise personne en particulier donc ceux qui souhaitent donner leur avis qu'il soit positif ou négatif !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
schoolofenstru
Panda Géant
Panda Géant
schoolofenstru


Messages : 350
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 42
Localisation : lyon

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? EmptyMar 19 Fév - 23:44

allez je donne mon avis , pour changer Razz
alors pour l'ambiance je suis un peu mitigée, enfin je m'y plais sinon je ne passerai pas autant , il y a pas mal d'infos interessantes.
ce que je reproche c'est que parfois on coupe court au debat , je suis souvent frustrée.

sinon pour les HS voui je regrette un peu qu'on ne puisse pas trop rebondir sur des choses qui en appelent d'autres souvent, un sujet englobe tellement de chose autour et meme si ça se voit sur d'autre forum, je vous trouve un peu dure, ou peut etre est ce moi qui suis demago, mais ce sont les regles que les admins/modos ont instauré et il faut les respecter.
car justement si on veut garder une ambiance il faut partir du principe qu'on se respecte tous, je suis loin d'etre d'accord avec tout le monde par ici mais l'echange est toujours courtois.
pour ceux qui n'osent plus trop poster il faut aussi vous "imposer" personne n'est bridé la libre expression est pour chacun tant que ça reste dans le cadre qui est enoncé il n'y a pas de soucis a mon avis, plus les avis sont differents plus on avance .

enfin bref effectivement ce n'est qu'un forum et quand cela commence a affecter notre vie je crois qu'il y a un soucis, il faut dedramatiser
Revenir en haut Aller en bas
Tyler_Durden
Panda Géant
Panda Géant
Tyler_Durden


Messages : 411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? EmptyMar 19 Fév - 23:57

Amandine a écrit:
J'ai l'impression qu'il y a un esprit de compétition entre membres, alors qu'il n'y a pas de quoi en avoir. On est tous ici grâce à Cocoon, pour parler de musique, pas pour savoir qui est le plus cultivé ou autres.

Ca m'interesse, tu parles de quel genre de compétition ? =)

Bon sinon, c'est le bordel ici ! L'ambiance est pas mal sur ce forum même si il manque humm... Je sais pas, il manque un peu de folie tiens Rolling Eyes

Pour les HS ça serait bien de pouvoir "déborder" un peu plus c'est vrai... (Surtout que j'en fais pas mal afro )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_only_one_tyler_durden
LuminouRoz
Grand Panda
Grand Panda



Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 40
Localisation : Montreal

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? EmptyMer 20 Fév - 0:00

Ben je suis d'accord ça manque un peu de folie Smile

Sinon School ça n'affecte pas nos vies mais forcément qd on va sur le forum hein on y pense.
Revenir en haut Aller en bas
norman21
Panda Géant
Panda Géant
norman21


Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38
Localisation : cannes

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? EmptyMer 20 Fév - 0:07

j ai oublier de marque on ai las pour cocoon et faire decouvrir notre vie mais pour moi y a 2 voir 3 personne qui m énerve car on direz qu il connaisse tout de la vie ou qui on tout vecu ,je donnerez pas de nom car il ai temps de changer

voila allez vive cocoon
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amadeustappioka6
Amandine
Panda Géant
Panda Géant
Amandine


Messages : 258
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33
Localisation : Normandie

Que pensez vous de l'ambiance du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? EmptyMer 20 Fév - 0:08

Tyler_Durden a écrit:
Amandine a écrit:
J'ai l'impression qu'il y a un esprit de compétition entre membres, alors qu'il n'y a pas de quoi en avoir. On est tous ici grâce à Cocoon, pour parler de musique, pas pour savoir qui est le plus cultivé ou autres.

Ca m'interesse, tu parles de quel genre de compétition ? =)

Je sais pas trop quoi répondre, mais je ressens vraiment un esprit de compet' parfois, et surtout dans les topics culturels etc. J'ai l'impression que, parfois, quelques membres cherchent vraiment à montrer qu'ils savent des choses, qu'ils exhibitionnent leur culture pour se valoriser (un peu trop).
Je suis peut-être la seule à ressentir ça, je sais pas. Mais, finalement, je donne mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'ambiance du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'ambiance du forum ?   Que pensez vous de l'ambiance du forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'ambiance du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub pour ce forum
» BON ANNIVERSAIRE FORUM
» Le Forum sur Facebook.
» Les bugs du forum.
» VOUS NE CONNAISSEZ PAS ENCORE LES MINDLESS BEHAVIOR ?!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Cocoon :: La Vie Sur Le Forum :: Le Forum En Lui Même.-
Sauter vers: