Forum non officiel de Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.myspace.com/listentococoon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Posez vos questions.

Aller en bas 
+113
adoa
Caroline.
melanie
tophsensei
Emilie
Nat
MaGaLi
Polar Bear
FolkMan
melanie_schulz
STid
tontonfranck
Wise
Cet.air.là
elizik
mrselfdestruct
jul's
Gralex
Razmokette
Mimilagrenouille
Mashii
Anthony
Jéjé le gratteux
Yanislow
nad
Camille.
fée divers
melimelie
Madae
Flefle
Ludvain
alexxx
Sushi
Nath Cmoi
choutoun
PandaxMountains
bizia
smax'
cha0s-the0ry
Tyzef
juju
calixte
Justine
olymaya
Nutshell
Claclou
Dalekohled
chupachups
pensashur
mic
benzonico
Zeph
CocoonJo
CubeAvenir
margotte
Pouik
herhcp
Tony_26
cezium134
marina
aidoniste
Platypus
Babka
Minou
morgane
Kilian
Thomas
avril
fingerpanda
niko
massmass61
kuru
Stannick
Loveless
Loe
Bezannes TGV Est
Aloha
flem
jessika2001
Strawberry
Fozzano
mayou
Ro
Didi
LuLu Pique
@l'kool'hic
LuminouRoz
Ad.rien
Oli
Louise
cederisoire
Yule
k-nel
Guimauve
Mathilde.
MisterK
maflo
slavaniet
Neji
ZebuloOne
Ninoun
Charli3
Lennie
Naarkh
LiliChupee
Oana
schoolofenstru
norman21
No'
Kak
Cocoon
Tyler_Durden
Amandine
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
flem
Grand Panda
Grand Panda
flem


Messages : 100
Date d'inscription : 17/01/2008

Posez vos questions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 0:49

Pour répondre à la question de Mark, je pense qu'en effet, comme l'ont très bien exprimé les choupinous précédents, je pense que chacun d'entre nous peut comprendre qu'avec l'emploi du temps de dingues que vous avez avec la tournée, les sollicitations médias et tout le reste (et ce n'est que le début), vous n'ayez ni le temps ni le courage d'intervenir systématiquement sur le net, ici ou sur myspace. Mais comment pourrait-on vous en vouloir ? votre succès, c'est aussi notre fierté.

Un regard, quelques mots échangés lors d'un concert, un message de temps en temps sur myspace ou comme ici une question ouverte de ta part (qui nous prouve combien notre avis compte à vos yeux) suffiront je le pense à notre bonheur, au mien en tout cas.

Continuez à nous faire vibrer de vos somptueuses mélodies et de vos voix si bien assorties, on sera toujours là à vos côtés, et on vous aimera même en silence.


Sinon vivement samedi et le Woodstock boogie bar dont "le nom fait rire même Nagui" comme tu me l'as dit à La Souterraine Mark, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
jessika2001
Super Panda
Super Panda
jessika2001


Messages : 244
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : ramonville saint agne (toulouse)

Posez vos questions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 11:46

purée c'est dingue ça...je viens de lire une des reponses de Mark au sujet du clin d'oeuil à Elliott Smith et surtout à Waltz #2...c'est un peu ma chanson preferée de lui depuis des années. J'en etais sure que c'était un hommage!!!!Merci Mark, vraiment! ça fait des fois un effet fantomatique, comme s'il etait encore la...surtout quand on ecoute ce qu'ils ont sortis après sa mort...j'ai limite pleuré à l'écoute de la version 2 de "miss misery"...étant une enorme fan du film "Good Will Hunting", c'est comme ça que je l'avais découvert en 97.

J'ai une petite question très embettante...héhé
albino
c'est evident qu'on essaye tous parmis ce qu'on écoute à vous comparer à tel ou tel artiste...ok pour Elliott, mais bon voila avec une amie on s'est dit....WEEPIES!!!!!!!!A mon avis si vous sortez quelque chose au canada, ils vous compareront à eux aussi Wink
Bon l'intonnation n'est pas la même et la les rôles sont inversés car c'est la chanteuse qui est en lead et le chanteur l'accompagne...
Les Connais-tu?
http://www.myspace.com/theweepies (et leur chanson incontournable "take it from me")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wherethelionsweep.com
Cocoon
Chupee Admin
Cocoon


Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

Posez vos questions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 15:45

Le Point FMR n'est pas annulé, nous ne communiquons pas dessus c'est tout.
Ordre de la maison de disque.
Sinon je vais écouter les Weepies tout de suite !
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/listentococoon
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Posez vos questions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 16:37

Bonne nouvelle alors !


Qu'est-ce que vous penseriez si par exemple euh... Daft Punk reprenait une de vos chansons à leur sauce ?

Et sinon, je pense que tu n'as pas aimé Go Go Smear The Poison Ivy de Mùm, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve
Panda Géant
Panda Géant
Guimauve


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 54
Localisation : Lyon

Posez vos questions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 18:47

Citation :
4. Guimauve: il faut aller voir Fink, sans hésiter.

Je n'ai pas hésité et je ne l'ai pas regretté, c'est vraiment énorme sur scène, son jeu de guitare est très étonnant, notamment le pouce et puis le jeu avec la caisse, sans compter son bassiste qui jouait d'une basse à 9 cordes ?? Ca existe ça ? ;-) d'un truc de ce genre ; http://djuste3.free.fr/MM2007/6.JPG
Et puis d'une Lap Steel

Pour les curieux, leur myspace : http://www.myspace.com/finkmusic

Et puis en première partie les valentinois de H-Burns produit je crois par Syd Matters : http://www.myspace.com/hburnsmusic
Revenir en haut Aller en bas
http://laguille.info
flem
Grand Panda
Grand Panda
flem


Messages : 100
Date d'inscription : 17/01/2008

Posez vos questions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 21:11

sympas les weepies, j'aime bien ! c'est la chanson "Gotta have you" qui se lance au démarrage de la page... très belle voix, une jolie mélodie, merci pour cette découverte jessika !
Revenir en haut Aller en bas
@l'kool'hic
Bébé panda
Bébé panda
@l'kool'hic


Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Hawai !

Posez vos questions. - Page 6 Empty
MessageSujet: sparklehorse   Posez vos questions. - Page 6 EmptyJeu 7 Fév - 11:03

Cocoon a écrit:
Hello à tous ! désolé de ne pas avoir répondu avant, mais nous avons eu une semaine de ouf.
Nous venons régulièrement en tournée voir le forum ! Nous prenons de plus en plus de plaisir à vous lire, on vous aime trop trop trop.

3. @lkool'hic: Sparklehorse est une énorme influence. J'aimerais me rapprocher de leur son à l'avenir, surtout celui de It's a Wonderful Life, ce côté lo-fi-mellotron trop beau. Merci pour la Laiterie, ce fut un très bel accueil.

bisous à tous

Merci Mark pour ta réponse qui me ravi vraiment... "it's a wonderful life" est un des rares albums que je ne cesse de réécouter depuis qu'il est sorti. C'est pour moi un des tous grands albums de la décennie écoulée et vous imaginer évoluer à l'avenir vers ce son est tout simplement grandiose! cheers
Vivement vous revoir (à Liège en mars et à Metz en mai, c'est déjà sûr!)

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dahlia_note
LuminouRoz
Grand Panda
Grand Panda



Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 40
Localisation : Montreal

Posez vos questions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 3:26

Y a des avis complètement opposés sur cet album, perso je l'adore mais on m'a dit plusieurs fois que c'était fade et qu'y avait aucune émotion enfin j'ai du mal à comprendre ms bon chacun ses gouts dira-t-on !

Sinon vous comptez faire des concerts au Canada ?
Revenir en haut Aller en bas
Aloha
Panda Géant
Panda Géant
Aloha


Messages : 371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 46
Localisation : Clermont-Fd

Posez vos questions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 14:31

J'ai entendu parler d'un Olympia prévu d'ici la fin de l'année au détour d'une conversation après le concert de Limoges. Et pas en 1ère partie de quelqu'un d'autre, non non, un Olympia rien que pour eux.
Qu'en est-il vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Cocoon
Chupee Admin
Cocoon


Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

Posez vos questions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 21:04

On travaille sur une très grosse date parisienne, qui sera annoncée très, très vite.
des bisous.

P.S. Les premières parties, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/listentococoon
Aloha
Panda Géant
Panda Géant
Aloha


Messages : 371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 46
Localisation : Clermont-Fd

Posez vos questions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 21:10

Cocoon a écrit:
On travaille sur une très grosse date parisienne, qui sera annoncée très, très vite.
des bisous.

P.S. Les premières parties, c'est fini.

Bonne nouvelle, je pense que mes sources sont bonnes silent
Pour les 1ères parties, ça me paraissait évident que c'était derrière vous, sauf à faire celle de U2 ou des Stones Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cocoon
Chupee Admin
Cocoon


Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

Posez vos questions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 21:11

Oui ou Radiohead.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/listentococoon
Bezannes TGV Est
Grand Panda
Grand Panda
Bezannes TGV Est


Messages : 113
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37
Localisation : Reims, ville des Sacres !!!

Posez vos questions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 21:13

Cocoon a écrit:
Oui ou Radiohead.

Ah ? En cas de désistement des Wombats à Arras vous êtes sur liste d'attente ? Scoop ????
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-de-scene.fr-bb.com
LuminouRoz
Grand Panda
Grand Panda



Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 40
Localisation : Montreal

Posez vos questions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 21:50

Pourquoi j'ai pas de réponse pr le Canada ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Posez vos questions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 2:05

Peut-être parce qu'il a déjà répondu ça :

Citation :
L'album finira bien par sortir au Canada oui. Mais quand ???

Donc si pas de sortie d'album, pas de dates de concert. Enfin ce n'est pas pour jamais ! Je pense qu'on sera au courant quand ce sera le cas.

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien... J'veux pas répondre à sa place Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LuminouRoz
Grand Panda
Grand Panda



Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 40
Localisation : Montreal

Posez vos questions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 2:27

Euh j'en sais rien AaRON ont pas sorti l'album au Canada pourtant ils font bien des concerts !
J'ai une explication plus plausible, Mark m'aime pas et veut pas me répondre
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Panda Géant
Panda Géant
Amandine


Messages : 258
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33
Localisation : Normandie

Posez vos questions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 21:49

Si vous passez par Evreux pour aller, le 25 Avril, à Sotteville-les-Rouen, ça vous dirait pas de me prendre sur le passage pour que je puisse aller au Showcase de Rouen, et au concert de Sotteville???? rabbit

Je sais pas quand est ce que je vais pouvoir vous revoir si je ne vais pas à ce concert Posez vos questions. - Page 6 30236
Revenir en haut Aller en bas
Cocoon
Chupee Admin
Cocoon


Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

Posez vos questions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 23:43

heu... c'était mieux quand c'étaient de vraies questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/listentococoon
Aloha
Panda Géant
Panda Géant
Aloha


Messages : 371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 46
Localisation : Clermont-Fd

Posez vos questions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 23:48

Comment voyez-vous les prochains mois qui arrivent avec cette exposition et les concerts qui arrivent + tout le reste qu'on ne connaît pas encore ? Je veux dire par là : vous passez maintenant à un autre stade !
Entre le bonheur et l'appréhension et tous les autres sentiments qu'on peut éprouver dans votre situation, où en êtes-vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loe
Panda Géant
Panda Géant
Loe


Messages : 285
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Posez vos questions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 23:55

Si je prends mon album le 26 à Gravenchon, tu le dédicasses? ( Arrow )
Non sinon.
Ca fait quoi de se dire que, justement, les premières parties c'est fini?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Panda Géant
Panda Géant
Amandine


Messages : 258
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33
Localisation : Normandie

Posez vos questions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 0:52

Merci pour ta réponse Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Cocoon
Chupee Admin
Cocoon


Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

Posez vos questions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 0:57

oh amandine boude pas !
c'est juste qu'on a un bébé tour bus qui peut pas prendre tout le monde !
mais si on pouvait emmener plein de personnes à chaque fois, on adorerait !

sinon aloha, on sent que ces prochains mois vont être très intenses, avec les concerts, de plus en plus gros, les promos télé, radio, les autres choses qui sont en train d'arriver. on sent (et on espère) clairement que ce n'est que le début d'une super histoire.

on est clairement partagés entre bonheur (un maximum) et appréhension (un minimum).

sinon loe, on te dédicace tout ce que tu veux, où tu veux, quand tu veux.

et les premières parties, qui sont bel et bien finies, c'est plutôt une suite logique dans le développement d'un groupe, donc on le vit vraiment comme quelque chose d'assez naturel, car ça s'est fait tout en douceur.
voilà.
des bisous à tous, merci particulièrement au public de Lille, qui a été énorme avant hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/listentococoon
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris XV

Posez vos questions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 0:58

duo rêvé ? trio rêvé ? enfin avec qui vous voudriez plus que tout joué si ça vous était possible (exit si la question à déjà été posée, j'ai pas lu toutes les pages shame on me)

ouais ben si cassdédie peut y avoir je veux bien ma mienne à bruxelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
LuminouRoz
Grand Panda
Grand Panda



Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 40
Localisation : Montreal

Posez vos questions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 1:02

Bon euh je vais peut-être reposer ma question mais est ce que vs allez jouer au Canada ?
Ensuite est ce que vous avez pas peur d'attraper le melon ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Panda Géant
Panda Géant
Amandine


Messages : 258
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33
Localisation : Normandie

Posez vos questions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 1:04

Cocoon a écrit:
oh amandine boude pas !
c'est juste qu'on a un bébé tour bus qui peut pas prendre tout le monde !
mais si on pouvait emmener plein de personnes à chaque fois, on adorerait !

Non mais c'était un merci pour ta sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posez vos questions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posez vos questions.
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» MERCI DE LIRE CA AVANT D'ALLER POSER DES QUESTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Cocoon :: On Cocoon Way. :: L'Actualité du Groupe.-
Sauter vers: