Forum non officiel de Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.myspace.com/listentococoon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet}

Aller en bas 
+18
grumly
lzoe
Laura
Guimauve
Tony_26
LuLu Pique
Tyler_Durden
Yule
cAt.T
LiliChupee
No'
Lennie
Naarkh
norman21
Princesse K-Lyne
Charli3
Cocoon
lilou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laura
Bébé panda
Bébé panda
Laura


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33

[Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet}   [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 21:38

Bouh, y a t il pas quelqu'un qui pourait pas devenir mon compagnon de concert pour une soirée ? Je serais seuuule au monde demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://laura.too-much-space.org
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris XV

[Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet}   [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 22:12

OUIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN OUINNNN priez pour qu'il y est quelqu'un qui revende sa place demain pour destin changé à la dernière minute... Je suis si triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
Guimauve
Panda Géant
Panda Géant
Guimauve


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 54
Localisation : Lyon

[Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet}   [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 0:49

Invité a écrit:
J'ai une place pour la Maroquinerie à vendre, j'ai un empêchemet ce jour là et je ne peux malheureseument pas y aller. Donc si ça intéresse quelque un je la mets à 20€. Je la vends à la première personne qui m'enverra un MP.
Voilà

Crée toi un compte cela fera plus sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguille.info
lzoe
Bébé panda
Bébé panda



Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2008

[Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet}   [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 13:37

A vendre une place en trop pour ce soir : 16,70 euros prix d'achat fnac

m'envoyer un mp si intéressé pour RDV sur place

Merci et bon concert à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
lzoe
Bébé panda
Bébé panda



Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2008

[Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet}   [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 13:49

Elle est vendu

Contente d'avoir pu faire une heureuse

A ce soir et de nouveau : bon concert à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet}   [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 13:53

Et Lulu_Pique la méritait sa place Wink

A ce soir les chuppee [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 481502
Revenir en haut Aller en bas
grumly
Bébé panda
Bébé panda



Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2008

[Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet}   [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 14:06

Hello les gens !

Il ya un regroupement de fans pour le concert de ce soir ?

Je devais y aller avec des gens mais finalement j'y vais tout seul confused
Revenir en haut Aller en bas
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris XV

[Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet}   [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:59

LiliChupee a écrit:
Et Lulu_Pique la méritait sa place Wink

A ce soir les chuppee [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 481502

Hihihi en vous remerkiant pour l'info Rolling Eyes
Sinon ce soir, faut qu'on se retrouve un peu tous nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris XV

[Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet}   [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 2:58

Alors petite review légèrement exhaustive. J'ai plaqué homme, femme, enfant et boulot cet après midi... Pour qui pour quoi ? A votre avis. Il est 9h du matin le jour J, je ne sais toujours pas si j'aurais un plan B pour assister au concert de ce soir, ma mère ayant jeté la place. Je suis donc prostrée sur ma chaise devant mon ordi au boulot à me dire que ma journée va mal se passer. Puis je décide d'accompagner une copine à la Fnac St Lazare, histoire de voir et de pas tout rater. Midi et la nouvelle divine (cf Morgane et son synthé un peu en avance) s'abat sur moi Izoe revend une place. Non contente d'être prévenue par LiliChupee (merci pour ton ptit MP d'ailleurs) je vois ma journée sortir du brouillard.

16h15, je quitte le boulot en prétextant devoir aller chercher des enfants à la crèche. Je vais à la Fnac St Lazare et là j'ai été surprise de voir que le public est de tous âges. Bref petit show case ponctué de 4/5 chansons. J'en ai retenue deux plus que les autres : Rehab qui met la voix de Mo' en valeur et Owls parce que rare et que c'est ma préférée. Ils sont mignons, leur côté chétif est trop attachant je me dis que j'aurais vraiment pas aimé les rater. Une fois le showcase finit j'avale un sandwich direction Menilmontant et sa rue bien en pente. L'effort en valait la peine. Je m'engouffre toujours avec ma copine dans les escaliers de la Maroq'. Le trac monte, première partie sympathique mais pas hors du commun. On commence à palper une atmosphère plus électrique dès la dernière chanson de ce petit groupe belge dont j'ai déjà oublié le nom... Les lumières se rallument, "entracte" ça se tasse au devant de la scène. Ca y est me voilà tressaillir d'impatience. Enfin ils arrivent dans leur petit univers tout de peluche paré, le début avec The Take Off (qui avait ouvert le Bataclan et la Boule Noire, si je ne m'abuse). Les titres s'enchaînent au milieu de blagues qui font rire ou sourire (peut être parce que personne ne rit cela en devient drôle). Je n'ai, honte sur moi, pas relever tout les titres mais il y a eu : I Dont Give a Shit qui me permet de faire l'imbécile en chantant dans l'oreille de ma pauvre voisine, Tell Me et Seesaw toujours aussi lourdes de sens et toujours aussi émouvantes, Paper Boat que j'apprécie moins d'habitude mais qui prend vraiment toute son ampleur en live, Chupee et Vultures qui font bouger les choupinoux présents (dont Julien Doré ahahah), Christmas Song qui est trop anti noël tout en étant joyeusement enlevée, Cliffhanger où mon sang ne circulait plus dans mon pied vu que je m'étais assise dessus (tout le monde a du s'assoir), puis les deux reprises Hey Ya et Rehab qui sont très cool avec une mention spéciale à Rehab qui met Mo' en valeur, enfin je me souviens des 'inédites' avec c'est pauvre baby phoque et Oklahoma qui reste la plus belle après Owls (parce que l'influence Sufjan Stevens se ressent)... Justement Owls (que du bonheur) qui m'a mit la larme à l'oeil. Fin du concert, j'oublie certainement des chansons... Je ressort sereine et pleine de belles pensées, la rencontre avec Mo' c'était le petit plus de la soirée, quelle gentillesse et quelle douceur. J'ai attrapé le dernier bus en ayant la tête pleine de champs de sucettes, de panda et d'amour. Tout ça pour dire que j'ai adoré, vivement l'Ancienne Belgique il me tarde de vous revoir. Merci infiniment pour ce moment d'émotion qui va me faire planer pendant quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
camille
Bébé panda
Bébé panda



Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2008

[Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet}   [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 3:20

Oui c'était très bon ce soir.
L'univers était vraiment extra. On en ressort détendu et serein.
Jai une mention spécial pour Seesaw qui m'a littéralement fait pleurer, et puis aussi Owls qui est sans doute ma préférée de l'album.
Cocoon en pleine forme et très touchant, excellent concert pour commencer l'année.
petit plus comme le dit lulu la rencontre avec Mo' qui est géniale et sa voix sur Rehab est waouh !

je vais me coucher avec des chansons dans la tête et de beaux souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Charli3
Panda
Panda
Charli3


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35
Localisation : 93 | 08

[Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet}   [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 9:34

J'arrive à la Maroqu alors que Soy un Caballo a ouvert la soirée ; venant de passer 2h à entendre parler des Lumières, je suis dans le brouillard et la première partie ne m'aide pas trop à en sortir. Pourtant j'aime beaucoup le xylophone (c'est bien ça le nom?) mais la voix de Thomas me rebute; il a eu raison de préciser que c'était un risque de la part de Cocoon de les choisir (humour belge^^).

21h Cocoon. J'ai trouvé une place potable en hauteur à gauche; problème: soit je vois Mark, soit Mo'. Tout d'abord je remarque l'écran qui laisse défiler à chaque chansn une photo, comme j'avais trouvé les autres concerts plats niveau mise en scène, cette fois-ci je suis contente: manque plus qu'à enlever de la fumée, trop c'est trop.
Je ne vais pas rabâcher les titres évoqués plus haut. J'ai adoré la reprise, Mark monte bien dans sa voix, et on découvre mieux Mo'; vivement Taratatoch' avec Julien (j'ai pensé qu'il aurait pu venir chanté car sur le billet c'était écrit "Cocoon+guest"). J'ai trouvé aussi super touchant le public qui s'assoit dès que Mark le demande, on aurait pu faire tout le concert comme ça, j'aurais adoré; et puis dans les choeurs c'est tout mignon car la salle murmure vraiment les paroles.
Bravo au mec qui a lancé le rat, il était à côté de moi. Et bravo à Princesse Caline qui n'a pas eu peur de balancer son nom et dire que Mark a un mauvais caractère car ils n'ont pas chanté MarryMe ^^
Merci à Cocoon pour le petit moment au merchandising pr me signer le cd, vous êtes vraiment troooooop gentils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/charli3adrienn3
Charli3
Panda
Panda
Charli3


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35
Localisation : 93 | 08

[Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet}   [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 9:47

[Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 Lvrphdz3

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fpne97xd.jpg

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fs1smniz.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/charli3adrienn3
avril
Panda
Panda
avril


Messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2008

[Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet}   [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 13:30

N'ayant pas eu de place pour la maroquinerie, le concert d'hier soir s'est fait sans moi... mais apparemment, vous avez eu une visite d'un panda tout nu avec son manteau que j'avais offert à Mark et Mo' l'après midi même ? c'est vrai ? (je veux savoir quand mêmeuh !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roughdreams
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris XV

[Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet}   [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 13:35

avril a écrit:
N'ayant pas eu de place pour la maroquinerie, le concert d'hier soir s'est fait sans moi... mais apparemment, vous avez eu une visite d'un panda tout nu avec son manteau que j'avais offert à Mark et Mo' l'après midi même ? c'est vrai ? (je veux savoir quand mêmeuh !)

Oui oui et on t'a même fait une ovation (demandée par Mark qui nous a effectivement présenter le sus-nommé panda à manteau). Vraiment trop choupinou ton panda Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet}   [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 14:19

@ avril : trop choupinou ton panda tout nu, j'en veux un !!!!! [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 337815

@ Lulu_Pique : de rien Wink

Review que j'ai écrite sur un autre forum :

Hier soir : Cocoon @ La Maroquinerie ! I love you

Il est 19h, je sors de partiel, je suis énervée et je mets trois plombes à arriver à La Maroq'... Finalement, ma soirée commence bien, croisage de Mo' dans les escaliers, mais je n'ose pas lui parler... No Je m'installe dans la salle, près de la scène, un peu en hauteur : parfait ! A 20h, les lumières se tamisent...

Soy Un Caballo : Deux jeunes Belges très sympathiques qui font une musique à leur image. Tout n'est pas très maîtrisé, notamment les voix, mais ça reste pas mal. Cependant je ne sais pas si j'irai les revoir seuls... Ils sont drôles : le chanteur, par exemple, arrive avec une tête de cheval sur la tête, l'enlève et dit : "ça, je n'aurais pas pu le faire en Belgique : ils auraient tous dit "t'es trop moche remets-la !"" Heureux d'avoir un public d'intellectuels (je n'en dirais pas autant...) qui les écoute et ne les abandonne pas pour une bière, ils enchaînent moins d'une dizaine de chansons il me semble, mais ce n'est pas au point. Et j'ai pensé un peu à du Mùm raté à certains moments... Mais c'était quand même sympa de les découvrir en première partie de Cocoon, qu'ils remercient vivement pour leur "prise de risque" !

Cocoon [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 136509 : Mark et Mo' arrivent sous de longs applaudissements à 21h tout pile ! Quelle ponctualité ! Ils sont vraiment trop choupinous, comme un peu gênés [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 915342 , mais c'est le trac et c'est vraiment attendrissant cat Vite vite la première chanson (Take Off), ça ira mieux après ! Mark avoue qu'ils ont la trouille, ça les rend encore plus sexy tout les deux Embarassed ! Je ne peux pas vous raconter toutes les blagues qui ont été faites parce que ce sont des choses qu'il faut vivre au moments où elles se passent... Mo' détourne souvent son regard du public, Mark passe souvent sa main dans ses cheveux : ils se cachent derrière leurs mots, leurs chansons et leurs mimiques (surtout Mark !), s'accrochent à leurs peluches qui ont une très grande importance, font partie de leur univers et leur permettent d'être moins "tous les deux" sur scène ! Leur famille s'est d'ailleurs agrandie : un rat les a rejoint (cadeau lancé par un garçon tout près de moi dans le public) : Ratatouille en boule ravi nos deux pandaschupee ! On My Way : parfaite en deuxième position. Cliffhanger : d'une douceur incroyable, tout le monde est assis, l'atmosphère est ennivrante [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 202473 : moment parfait pour une chanson que j'apprécie tout particulièrement. I Don't Give A Shit : ravie d'entendre cette merveille alors qu'elle n'est pas sur l'album ! Hummingbird : celle avec laquelle je les ai découvert, la plus jolie, la plus saine, la plus douce. Microwave : frisson de bonheur pour moi parce que j'avais peur de ne pas l'entendre. La fameuse reprise : Hey Ya , toujours avec les murmures du public. Paper Boat : magnifique, tout simplement. Même si on n'est pas doué pour faire le cri du dinosaure qui meurt... Arrow Enfin la démonstration enregistrée m'a fait peur ! Sur l'album, on l'entend de très loin, là c'était flippant ! Christmas Song : dédiée à tous ceux qui n'aiment pas Noël ! rendeer Seesaw qui prend une toute nouvelle tournure en live, encore plus belle que sur l'album. Vultures : Mark laisse entendre les prouesses que peuvent faire sa voix, encore une que je préfère en live... Une parenthèse enchantée avec Super Hero que j'ai hâte de découvrir en enregistrement studio, parce qu'elle apporte vraiment quelque chose d'autre, un je-ne-sais-quoi qui réjouit les oreilles ! Et là, malgré les toussages de Mo' entre les chansons : une des meilleures reprises que j'ai jamais entendue : Rehab. La voix de Mo' est parfaite et ils rendent la chanson meilleure que l'originale ! Après cette belle surprise : le point d'acmé du concert... Tell Me Une des plus belles chansons qu'il m'est été donné d'entendre : un concentré d'émotion, je me retiens de pleurer. La mélodie est parfaite, la voix et même l'interprétation de Mark est troublante. Lourde de sens, cette chanson ne peut laisser indifférent. Heureusement que Chupee est là pour sauver les esprits égarés !!! Puis, une chanson que je ne connaissais pas : Babyseal, vraiment très jolie ! C'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles compositions, surtout de cette qualité ! Oklahoma résonne dans la salle, c'est une chanson charmante (qu'ils avaient jouée à La Boule Noire il me semble), mais je ne veux pas qu'ils terminent sur celle-ci. Ils exaucent mon souhait : Owls est apothéotique, la voix de Mark est irréprochable, admirable même cheers . Les applaudissements de bravo ont rythmé cette merveilleuse soirée (enfin bémol à certains, c'est le cas de le dire, qui ne savent pas taper des mains en rythme quand on leur demande ! scratch ), même si je reprocherais son fishing à Mark... Dire qu'ils ne jouent plus Marry Me (dommage d'ailleurs...) parce qu'ils l'ont joué toute l'année dernière et que ça n'a rien donné ni pour lui ni pour Mo', alors que la moitié du public n'attend que ça... [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 679361 Et faites gaffe à vous les deux chuppee : dire que votre souhait serait de voir respectivement hommes ou femmes nues : c'est dangereux ! Beaucoup en serait capable... study

Une soirée intimiste, un souffle de bonheur, un privilège de voir ces deux adorables personnes fraîchement débarquées des Panda Mountains. Un vrai merci, qui vient du fond du coeur. Hâte d'être au 6 avril moi ! [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 481502 Et peut-être un jour avec un orchestre philharmonique, qui sait ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
norman21
Panda Géant
Panda Géant
norman21


Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38
Localisation : cannes

[Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet}   [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 22:20

j espere qu on vera se cadeau offert a cocoon
allez faite tout pour sa
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amadeustappioka6
lilou
Super Panda
Super Panda
lilou


Messages : 198
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 36
Localisation : Rouen, seine maritime

[Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet}   [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 22:24

Merci beaucoup pour ce résumé!
ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liloulechou
avril
Panda
Panda
avril


Messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2008

[Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet}   [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 23:09

LuLu_Pique a écrit:
on t'a même fait une ovation

J'reviens, je vais me tirer une balle [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 129365
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roughdreams
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet}   [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 23:32

Ben non, justement ! On a tous pensé à toi à ce moment là !!! C'était trop choupinou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charli3
Panda
Panda
Charli3


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35
Localisation : 93 | 08

[Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet}   [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 23:39

J'vais ajouter que si la personne qui n'avait pas éteind son portable est sur le forum, beh j'lui fous un coup de boule virtuel; car c'est irrespectueux à mort, ça a duré 20 mn au moins; pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/charli3adrienn3
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris XV

[Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet}   [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 1:10

Je voudrais faire une dédicasse à retardement à mon petit chaton qui était loin et qui n'a malheureusement pas pu danser avec moi sur I Dont Give A Shit (oui bon y avait la choré un moment sur Dailymotion)...

Ce n'est que partie remise on dansera sur les bords de l'Ourq le 6 avril.

(désolée pour le flood mais elle était tristounette que je ne pense pas à elle dans la review)
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
avril
Panda
Panda
avril


Messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2008

[Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet}   [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 1:33

norman21 a écrit:
j espere qu on vera se cadeau offert a cocoon
allez faite tout pour sa

Ouep, si quelqu'un a une photo ou une vidéo du panda, JE VEUX Rolling Eyes

et si vous avez des vidéos, n'oubliez pas de les poster dans
le groupe Cocoon sur Dailymotion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roughdreams
Princesse K-Lyne
Bébé panda
Bébé panda
Princesse K-Lyne


Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 48

[Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet}   [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 3:26

Charli3 a écrit:
Bravo au mec qui a lancé le rat, il était à côté de moi. Et bravo à Princesse Caline qui n'a pas eu peur de balancer son nom et dire que Mark a un mauvais caractère car ils n'ont pas chanté MarryMe

Embarassed Ben merci pou ce bravo, Charli !
Comme je le disais à mark et Mo' dans un email, je suis un peu confuse de cette intervention de ma part; j'ai eu l'impression d'avoir mis Mark mal à l'aise et puis même pour le public, c'est pas forcément cool parce que j'ai tendance à oublier que je ne suis pas seule avec eux.
Ce qui me console c que les gens ne m'en veulent apparement pas car, il y a une autre "fan" (j'aime pas ce terme à consonnance hystérique !) qui m'a retrouvée sur myspace et qui m'a rassurée en me disant avoir aprécié ma "prestation" de mardi !!!

Je profite de ce post pour raconter l'histoire de mon pseudo: "Princesse" parce que mon petit mari m'appelle ainsi; "K-Lyne" parce que lorsque j'ai connu ses filles, il y a 10 ans, elles avaient 1 an 1/2 et 5 ans 1/2. La plus petite ne savait pas prononcer mon prénom: Carolyne et elle m'appelait donc "Calyne".
Sa grande soeur a fait pareil, et aujourd'hui à 11 et 15 ans, elles m'appellent toujours Calyne !

Donc Princesse K-Lyne (et non pas un pseudo de fille du téléphone rose...!!! Ben quoi ?????!)

Et j'en profite aussi pour remercier chaleureusement Lilou et Naarkh grâce auxquelles j'ai pu me rendre à ce concert !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet}   [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 16:40

Merci pour cette petite explication qui éclaire bien des choses Wink Tu as bien fait rire du monde en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
avril
Panda
Panda
avril


Messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2008

[Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet}   [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 15:52

[Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 2229831980_aa95543148_b

Ouééééééé !!! enfin une photo avec le panda tout nu * hihi*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roughdreams
Contenu sponsorisé





[Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet}   [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] 06/04/2008 "Point Ephémère" {complet}
» [Paris] 22-05-09 "Maroquinerie"
» [Paris] Le 04-07-2008 "Festival Solidays"
» [Paris] 25/10/2008 "La cigale"
» [Paris] 12-03-2008 "LA BELLEVILLOIS!..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Cocoon :: On Cocoon Way. :: Mark et Morgane en Live. :: Archives Panda Tour 2007-2009-
Sauter vers: