Forum non officiel de Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.myspace.com/listentococoon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Paris] 22-05-09 "Maroquinerie"

Aller en bas 
+7
Guimauve
Angeouille
LuLu Pique
minibou
tophsensei
Mimilagrenouille
Charli3
11 participants
AuteurMessage
Charli3
Panda
Panda
Charli3


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35
Localisation : 93 | 08

[Paris] 22-05-09 "Maroquinerie" Empty
MessageSujet: [Paris] 22-05-09 "Maroquinerie"   [Paris] 22-05-09 "Maroquinerie" EmptySam 16 Mai - 16:16

tout le monde parle de la Cigale, mais le dernier aura lieu à la maroqu. qui y va??

(j'ai une place en trop, si quelqu'un est intéressé pour me la racheter...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/charli3adrienn3
Mimilagrenouille
Petit Panda
Petit Panda
Mimilagrenouille


Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 43
Localisation : A la campagne pour faire de l'élevage de bébés

[Paris] 22-05-09 "Maroquinerie" Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 22-05-09 "Maroquinerie"   [Paris] 22-05-09 "Maroquinerie" EmptyMar 19 Mai - 12:22

Moi j'y serai ! [Paris] 22-05-09 "Maroquinerie" Noble%20steed

Je serai avec mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://overmyrainbow.over-blog.com/
tophsensei
Panda
Panda
tophsensei


Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 50
Localisation : Le 9.4.

[Paris] 22-05-09 "Maroquinerie" Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 22-05-09 "Maroquinerie"   [Paris] 22-05-09 "Maroquinerie" EmptySam 23 Mai - 11:35

Ben moi j'y étais tout seul mais quel concert mes amis !!! Quelle proximité avec le duo c'était vraiment incroyable !!! Pour résumer (un peu mal, mais bon...), le duo (car c'était un concert Mark-Morgane) était installé au milieu de la scène et le public tout autour, en cercle. La première partie du concert était donc réservée au premier album avec "masterclass" de Mark et Morgane qui expliquait au public comment les accompagner : le concert est devenu trio, quartet, chorale, etc., au fur et à mesure que le public venait participer à la demande de Mark ou Morgane (ceux qui avaient amené leurs instruments, ou pas, ceux qui savaient chanter ou non, ceux qui savaient claquer des doigts ou taper dans les mains, etc...). Cette première partie de concert était vraiment très conviviale et on avait l'impression d'être en répet' avec une bande de potes ! Très cool donc ! La deuxième partie du concert était consacrée au deuxième album en préparation avec 8 morceaux extraits de celui-ci, dont une jamais entendue en live (car écrite soi-disant par Mark l'avant-veille) : "Cathedral". Là aussi super ambiance malgré quelques soucis sonores pour notre duo qui n'avait parfois pas de retour ... Les morceaux était vraiment très réussis dans cette formule Very Happy . Puis fin du concert avec 3 rappels au choix des quelques heureux qui ont réussi à rattraper le maracas : "ceux qui l'attrapent décident" affraid (mais pourquoi n'ont-ils pas proposé "June" POURQUOI ??? Crying or Very sad et l'auraient-ils chanté ???) : me rappelle plus la 1ere, Kung-Fu fighting, Hey ya.
Bref super concert pour moi qui vous ais vus à la Cigale et ici, c'est par 1 000 fois ici que je vous ai préférés les Cocoon, pour cette proximité avec votre public et votre simplicité... Un très bon souvenir à chérir pendant de longues années !
Et merci à Mimi la grenouille de m'avoir orienté afin de pouvoir acheter cette place de concert mémorable !
Revenir en haut Aller en bas
Mimilagrenouille
Petit Panda
Petit Panda
Mimilagrenouille


Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 43
Localisation : A la campagne pour faire de l'élevage de bébés

[Paris] 22-05-09 "Maroquinerie" Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 22-05-09 "Maroquinerie"   [Paris] 22-05-09 "Maroquinerie" EmptySam 23 Mai - 11:43

De rien!

Moi j'ai crié pour proposer June mais Mark m'a expliqué après qu'ils ne l'aiment plus et ne veulent donc plus trop la chanter Sad

Tant pis pour nous! Je suis sure que du coup il a fait exprès de ne pas lancer de maracas dans ma direction pour ne pas la chanter! :mrgreen:

La première des rappels était I don't give a shit.

J'ai tout simplement adoré ce concert, c'était vraiment une idée exceptionnelle de jouer au milieu du public comme ça, et j'adorerais avoir un jour l'occasion de vous revoir dans ces conditions, ça n'a juste rien à voir!

J'ai vu qu'il y avait plusieurs caméra, celle qui était juste au dessus de nous filmait pour le site GrandCrew, le concert y sera dispo sous une petite semaine à priori :

http://www.grandcrew.com

Je ne sais pas si les autres caméra filmaient pour la même chose. J'ai vu des caméra M6 aussi dans la file d'attente, je ne sais pas pour quoi c'était.


En tout cas merci pour les dédicaces, et aussi pour le compliment sur mon t-shirt Mark, ça valait le coup de le mettre :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://overmyrainbow.over-blog.com/
minibou
Bébé panda
Bébé panda



Messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2009

[Paris] 22-05-09 "Maroquinerie" Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 22-05-09 "Maroquinerie"   [Paris] 22-05-09 "Maroquinerie" EmptySam 23 Mai - 14:20

Moi aussi j'y était. Dingue le concert!

Ils ont installer la scène en plein milieu de la fosse. On était assis tout autours. Beaucoup de proximitée donc. Il n'y avait pas les autres musiciens.

Enfait c'est moi le blaireau qui a fait semblant de savoir jouer Chupee à la guitare [Paris] 22-05-09 "Maroquinerie" 802504 . Je tiens donc à m'escuser pour avoir pourris la chanson. elephant
Je m'en veux un peu...Mais juste j'ai pas pu résister quand Mark à fait "quelqu'un veut veut prendre ma guitare?"
Putain merci mille fois, c'était juste énorme et désolé d'avoir chier le truc.

Mais c'est dommage! le concept des "master class" était génial.Enfait à chaque chanson, des volontaires du public descendaient sur scène pour accompagner Mark et Morgane. Et je trouve qu'on était un peut timide sur scène ou juste naze. Mais c'est méga con parce que il y avait trop de potentiel pour vraiment s'éclater!!Merci les Cocoon!!
C'est vrai que Cocoon est un groupe beaucoup repris par ses fans! Perso je passe beaucoup de temps à apprendre vos chansons, et j'adore! Bon Chupee jla connais que au ukulele. Wink

Bref, première partie très simpa ambiance très "soirée entres potes"
TAKE OFF
HUMMINGBIRD
VULTURES
OWLS
ON MY WAY
MICROWAVE
CLIFFANGER
CHUPEE

Deuxième partie avec les nouvelles chansons sublimes!!
Aufait, j'ai pas trop compris l'histoire du bouquin pour le 2e album...c'était une blague? parce que cool sinon.

SUSHI
SEA LION (trop belle)
COMETS
MORNING BREAK (ma préférée)
84
BABY SEAL
GHOSTBUSTERS (avec Morgane trop mignonne à la guitare et Mark au piano)
CATHEDRAL (toute fraiche!) Une telle constance dans l'écriture de chansons magnifique est IMPRESSIONNANTE.

Pour les rappels:
I DON'T GIVE A SHIT
HEY YA
KUNG FU FIGHTING

Merci pour le concert donc,
Vivement le 2e album et la prochaine tournée.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

[Paris] 22-05-09 "Maroquinerie" Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 22-05-09 "Maroquinerie"   [Paris] 22-05-09 "Maroquinerie" EmptyDim 24 Mai - 17:34

Hey personne ne parle de Régis ? Ca a déplu ? Franchement le protégé de Mark (The Green Shape) n'a rien à leur envier, il a une voix tellement suave, grave, posée. Les mélodies (merci Mark ?) sont bien chiadées, même s'il manque plus d'instruments, la voix "sauve" tout, c'est de la folk pure et dure. Pound After Pound est vraiment celle que j'ai préférée, elle a une émotion toute particulière, à la fois triste et nostalgique. Ca reste assez timide en live (peut-être parce qu'il est seul) mais ça viendra. J'ai hâte de voir ce qu'un passage au studio Green House de Reykjavik va donner. En tout cas c'est une affaire à suivre. www.myspace.com/thegreenshape

Pour Cocoon, les ayant vus les 3 soirs de suite à Paris, je peux dire qu'on a été crescendo dans l'émotion. Non pas que les Cigale n'aient pas été bonnes (quoi qu'un soir un peu mou), mais là on a retrouvé le duo du début, très intimiste, à deux quoi.
Le principe du masterclass est intéressant quoi qu'il est vrai que c'est parfois devenu un peu cacophonique (Chupee m'a un peu agacée pour autant - je ne veux vexer personne - je n'aurais pas été capable de le faire, c'était courageux de venir jouer). La configuration de la salle était marrante, enfin hors de l'ordinaire, pour ceux qui n'ont pas vu les photos facebook ou les vidéos, c'était un cercle délimité par une guirlande lumineuse et Mark et Morgane se faisait face. Pas d'Oliver et de Raphaël à l'horizon.

La première partie c'était les "connues" donc du premier album. Là joyeux boxon avec une participation du public qui avait été sommé d'apporter ses instruments et les blagues et autres accents des deux trublions. La première chanson TAKE OFF, je n'y arrive pas trop. J'ai chaud, je ne suis pas attentive. Pour capter l'attention du public et donner le ton ça a été plutôt efficace même si les "bodyguard" on été timidement susurrés. Mark faisait le tour de son espace pour faire chanter le public, très sympa, comme dit plus haut ça faisait concert de potes. Ensuite HUMMINGBIRD je crois qu'Oliver à été appelé pour jouer du ukulélé mais il dînait tranquillement avec Raphaël donc pas de uku. Ca a manqué même si je me fais de plus en plus à la chanson, c'était encore un moment de suspension, voir les gens du public les yeux grands ouverts, le regard un brin mélancolique. VULTURES égale à elle même, avec un public divisé sur les chorus (vultures) ou les "bruits de fond", avec quelques essais ça a finalement donné une chanson plus emplie d'émotion. Et j'ai joué de l'oeuf en rythme (ouais on s'en fout mais je n'en ai aucun sens). Puis OWLS (No' j'ai pensé à toi) avec un public qui marmonne, susurre, siffle. La meilleure de toute sur la première partie parce que l'osmose public-groupe a vraiment fonctionné sans donner un truc limite. J'ai moins apprécié ON MY WAY parce qu'on l'a énormément entendu, que c'est un morceau efficace pour se faire connaître mais je trouve qu'elle ne sonne pas Cocoon. MICROWAVE quelle tristesse, encore et encore, c'est toujours un des moments les plus lourds du concert parce les paroles et la mélodie sont pathétiques (dans le sens premier du terme). L'enchaînement parfait se fait sur CLIFFANGER ... Même chose que la précédente. Alors le moment que j'ai pas du tout aimé : CHUPEE parce que malheureusement c'était pas clair pour ceux qui ont rejoins le duo (trop ?) que Mark semblait trop consciencieux et que la chanson a été reprise plusieurs fois, gâchée un peu par un magma brouillon. Attention, je n'attendais pas de voir des musiciens hors pair mais le ukulélé (pourtant la jeune fille avait assuré au piano) a été un peu chaotique, les guitares je ne les ai pas trop entendu. Comme je l'ai dit et je le redit, je donne mon avis et ça n'engage que moi et pour être honnête j'en aurais été incapable. Au final, le duo l'a repris seul et les hello ont bien été suivis (sauf qu'il fallait répété et non anticipé).

La deuxième partie était plus intéressante : des nouvelles chansons donc une nouvelle écoute du public. On a abandonné le côté "viens mon pote" pour une atmosphère plus cosy (les ampoules c'était très mignon, belle ambiance). En premier "une nouvelle chanson" plutôt connue par les vieux de la veille parce qu'elle a été pas mal jouée et mise sur le MySpace SUSHI. Loin d’être étudiée et aussi forte que certaines autres nouvelles, l’émotion est toujours authentique, surtout que cette fois-ci j’ai pensé à Caro (qui comprendra pourquoi s’il elle lit). Ensuite SEA LION … Oui les animaux marins ont détrônés les animaux terrestres. Cette chanson, au début je ne l’aimais pas (j’avais un crush pour Comets), mais là c’était marrant surtout le côté « chanson de love », c’est toujours très drôle de voir comment ils font passer la pilulle alors que le texte est d’une tristesse absolue. Pauvre meilleur ami les petits cris de joie et les petits sauts dès que Mark a prononcé COMETS. Cette chanson mes amis, cette chanson est dans mon top 10 des plus belles chansons aux côtés de Radiohead, Sigur Ros, Cohen, Mogwai, Portishead. Impossible de vous dire à quel point c’est un fil tendu, j’en ai la chair de poule. La voix de Mark, les accords, tout est parfait et c’est là qu’on sent, enfin que je sens, que le nouvel album va limite surpassé le premier. C’est la chanson de la maturité, il n’y a rien d’autre à dire, si ce n’est que je la préfère en version duo (avec Raphaël et Oliver en guests pour les chœurs « while my body’s drift in a way by the shore of Miami bay ». La chanson d’après : MORNING BREAK est une ode aux lendemains de cuite où l’on se retrouve au lit avec un(e) inconnu(e) et qu’on a envie de se tirer loin et vite. Bref, les paroles sont à mourir de rire, ironie. J’aime beaucoup le rythme de la chanson et le côté décalé entre l’ironie et la voix, l’instrumentalisation. 84 est la chanson sur l’année de naissance de Mark, c’est un bon morceau dont le refrain et les accords sont très efficaces (les gens retiennent facilement). Les bébés phoques d’Islande vont kiffés BABY SEAL et la retenue constante de cette chanson, dont je commence à voir le bout à force d’écoutes, mais pour autant je l’aime toujours. Morgane a « enfin » son petit morceau bien à elle GHOSTBUSTER, elle est tout timide avec la guitare entre les bras. Je trouve le morceau très touchant, très beau, très Morgane. Mark au piano c’est assez cocasse : on dirait Mozart en pleine composition. Intéressant d’avoir une inversion des rôles. Et la fin (supposée) du concert revient à Mark qui nous chante un morceau tout fraîchement composé CATHEDRAL, malheureusement étant crevée, le son n’étant pas hyper fort, j’ai eu du mal à entendre le morceau, une bonne première impression qui reste à confirmer.
Le rappel est en train les mains du public qui a le droit de choisir les morceaux. Mark lance un maracas et les gens qui l’attrapent choisissent. I DONT GIVE A SHIT bien enlevée, quoi que la version électrique reste plus sympa. On aura, pour finir, les traditionnelles reprises (KUNG FU FIGHTING et HEY YA bien suivies par le public.

Verdict. Le concept est sympa mais là trop brouillon. J’ai tout de même adoré ce retour aux sources avec une intensité propre à leurs débuts. Le côté « à l’arrache » n’en a que renforcer ce sentiment de spontanéité. Les nouvelles chansons sont abouties, très matures et donnent envie d’en entendre d’avantage. C’est donc un des meilleurs concerts que j’ai pu faire, très simple avec bien plus de place à la musique qu’aux blagues. Une atmosphère donnée par une « scénographie » simpliste et un public présent. J’en redemande. Bravo et encore merci. Comet est vraiment un bijou, c’est un peu de la magie : vous comprenez tout ce que je peux ressentir.


Dernière édition par LuLu Pique le Mer 27 Mai - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
Angeouille
Bébé panda
Bébé panda
Angeouille


Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : PARIS

[Paris] 22-05-09 "Maroquinerie" Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 22-05-09 "Maroquinerie"   [Paris] 22-05-09 "Maroquinerie" EmptyDim 24 Mai - 22:13

J'y étais aussi et j'ai trouvé que c'était franchement mieux qu'un concert tout bête. Et pourtant, j'avais adoré la première Cigale, l'année passée. Et j'ai aimé les autres moments où j'ai pu les voir en live, juste pour un ou deux titres.
Mais là, cette "soirée entre potes"... y'avait rien de mieux pour clôturer le PandaTour. What a Face

D'ailleurs si vous voulez vous remémorez ces jolis moments, allez là : www.parsenlive.fr
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parsenlive.fr
Guimauve
Panda Géant
Panda Géant
Guimauve


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 54
Localisation : Lyon

[Paris] 22-05-09 "Maroquinerie" Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 22-05-09 "Maroquinerie"   [Paris] 22-05-09 "Maroquinerie" EmptyDim 24 Mai - 23:31

Ne le prends pas mal, mais cela me fait toujours sourire les gens qui s'inscrivent sur un forum pour faire de la pub pour ses photos ou son site ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguille.info
Angeouille
Bébé panda
Bébé panda
Angeouille


Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : PARIS

[Paris] 22-05-09 "Maroquinerie" Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 22-05-09 "Maroquinerie"   [Paris] 22-05-09 "Maroquinerie" EmptyLun 25 Mai - 16:59

Nan j'le prends pas mal:P j'suis inscrite sur le site officiel depuis quelques temps mais j'ai eu un mal fou à trouver ce forum X^)

Puis c'est plus pour vous faire partager les photos du concert, celui où vous étiez peut-être, que pour faire de la pub cheers ... moi, en spectatrice, j'aime bien revoir des moments, ou voir des trucs que j'ai raté parce que j'étais pas du bon côté :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parsenlive.fr
STid
Petit Panda
Petit Panda
STid


Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Gonesse (95)

[Paris] 22-05-09 "Maroquinerie" Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 22-05-09 "Maroquinerie"   [Paris] 22-05-09 "Maroquinerie" EmptyLun 25 Mai - 21:41

Ah, Lulu Pique, tu faisais aussi l'oeuf sur "Vultures"? J'étais celle en chemise blanche ^^

Sinon j'ai totalement adoré le concert aussi (c'était mon premier de Cocoon), et que dire de Green Shape qui était vraiment très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://stid-fm.skyblog.com
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

[Paris] 22-05-09 "Maroquinerie" Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 22-05-09 "Maroquinerie"   [Paris] 22-05-09 "Maroquinerie" EmptyLun 25 Mai - 22:12

J'ai joué de l'oeuf dans le fond, en fait j'étais juste derrière Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
Babka
Super Panda
Super Panda
Babka


Messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 39
Localisation : figeac city

[Paris] 22-05-09 "Maroquinerie" Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 22-05-09 "Maroquinerie"   [Paris] 22-05-09 "Maroquinerie" EmptyMar 26 Mai - 22:02

Merci Lulu Pique pour tes impressions, et MERCI pour le reste...

Comme je l'ai déjà demandé dans le topic approprié, je suis curieuse d'en savoir plus sur Cathedral : les paroles (parce que je me méfie de ma traduction !), le contexte, tout ça ! On ne sait jamais, si Mark' passe par là, il me répondra peut-être.

En tout cas, bravo Cocoon ! de leur début dans les p'tits bars (le Maryland à Brive pour ne citer que lui) jusqu'à l'Olympia et leurs derniers concerts... avec un deuxième album en route, ils ont fait du chemin tout en restant eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carocarpediem
STid
Petit Panda
Petit Panda
STid


Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 30
Localisation : Gonesse (95)

[Paris] 22-05-09 "Maroquinerie" Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 22-05-09 "Maroquinerie"   [Paris] 22-05-09 "Maroquinerie" EmptyMar 26 Mai - 23:40

LuLu Pique a écrit:
J'ai joué de l'oeuf dans le fond, en fait j'étais juste derrière Vincent

Ah ok, j'avais mal compris, je croyais que tu étais venue sur la scène aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stid-fm.skyblog.com
Guimauve
Panda Géant
Panda Géant
Guimauve


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 54
Localisation : Lyon

[Paris] 22-05-09 "Maroquinerie" Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 22-05-09 "Maroquinerie"   [Paris] 22-05-09 "Maroquinerie" EmptyMer 27 Mai - 1:24

Cathedral ici : http://madeinmaflo.free.fr/coolive/cocoon/13cathedral.MPG
Revenir en haut Aller en bas
http://laguille.info
Grandcrew
Bébé panda
Bébé panda
Grandcrew


Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Paris

[Paris] 22-05-09 "Maroquinerie" Empty
MessageSujet: [Video] Cocoon Live @ Maroquinerie, Paris   [Paris] 22-05-09 "Maroquinerie" EmptyJeu 25 Juin - 19:17

Salut à vous tous!
ça y est, on vient tout juste de mettre en ligne la vidéo du concert de Cocoon à la Maroquinerie de Paris! Vous pouvez donc voir le concert dans son intégralité sur http://www.grandcrew.com/videos/128
N'hésitez pas à faire tourner la vidéo autour de vous, on adore le concert, c'était vraiment magique et différent des concerts sur scène. Un vrai moment de partage!

A très vite sur Grandcrew.com!

Anousonne // Grandcrew.com

ps: le lecteur vidéo est exportable comme sur Dailymotion il suffit juste de cliquer sur "Share/Embed" et de copier le code Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandcrew.com
Grandcrew
Bébé panda
Bébé panda
Grandcrew


Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Paris

[Paris] 22-05-09 "Maroquinerie" Empty
MessageSujet: [Video] Cocoon Live @ Maroquinerie, Paris   [Paris] 22-05-09 "Maroquinerie" EmptyJeu 25 Juin - 19:24

On a eu le plaisir de filmer le concert de Cocoon à la Maroquinerie de Paris en mai, c'était génial!
Voilà la vidéo du concert en intégralité sur http://www.grandcrew.com/videos/128
N'hésitez pas à partager cette vidéo où Mark et Morgane ont vraiment communié avec le public lors de cette Master Class !

Enjoy!

Anousonne // Grandcrew.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandcrew.com
margotte
Panda
Panda
margotte


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2008

[Paris] 22-05-09 "Maroquinerie" Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 22-05-09 "Maroquinerie"   [Paris] 22-05-09 "Maroquinerie" EmptyJeu 25 Juin - 19:59

ça c'est excellent dommage de ne pas pouvoir le voir sur ecran tv ça donne encore plus envie de voir le futur dvd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] 22-05-09 "Maroquinerie" Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 22-05-09 "Maroquinerie"   [Paris] 22-05-09 "Maroquinerie" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] 22-05-09 "Maroquinerie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet}
» [PARIS] 22 mai 2009 à la Maroquinerie
» [Paris] 06/04/2008 "Point Ephémère" {complet}
» [Paris] Le 04-07-2008 "Festival Solidays"
» [Paris] 12-03-2008 "LA BELLEVILLOIS!..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Cocoon :: On Cocoon Way. :: Mark et Morgane en Live. :: Archives Panda Tour 2007-2009-
Sauter vers: