Forum non officiel de Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.myspace.com/listentococoon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Vos concerts passés

Aller en bas 
+56
adoa
CubeAvenir
kioupia
chourbi
Size
julyschronicles
pensashur
Amandine
Ludvain
Sushi
Titia
*Elena*
Flefle
Jéjé le gratteux
Mél
OsmoZ
Fanny
Nath Cmoi
PandaxMountains
Babka
Dalekohled
Justine
jeremysoul
Guillaume
Stannick
Lyoutche
Zeph
Yule
Claclou
olymaya
Pouik
slavaniet
cezium134
niko
Oli
delah
Tyler_Durden
Eglantine
(^_^)
Loe
Anthony
Lennie
kuru
norman21
Aloha
schoolofenstru
No'
Bezannes TGV Est
Adora
Plémeaubyl
jessika2001
Guimauve
LuLu Pique
aidoniste
Mr_Crowley
LiliChupee
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Aloha
Panda Géant
Panda Géant
Aloha


Messages : 371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 45
Localisation : Clermont-Fd

Vos concerts passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 12:08

Mon 1er concert était... celui de Dorothée à la Maison des Sports de Clermont ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
norman21
Panda Géant
Panda Géant
norman21


Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38
Localisation : cannes

Vos concerts passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 12:16

mon 1er concert était amadeus tappioka

pour ceux qui connaise pas voici leur myspace et il on fait un duo avec emily loizeau pour ceux qui connaise

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=23673240&MyToken=efb22781-b4bd-4e06-9ce3-3c79a57f44a7
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amadeustappioka6
kuru
Panda
Panda
kuru


Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : lille

Vos concerts passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 13:13

haha! j'ai vu dorothée aussi! je devais avoir 5ans! c'etais a bercy avec les musclés !! mon premier concert Vos concerts passés - Page 2 679361
Revenir en haut Aller en bas
Aloha
Panda Géant
Panda Géant
Aloha


Messages : 371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 45
Localisation : Clermont-Fd

Vos concerts passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 13:29

kuru a écrit:
haha! j'ai vu dorothée aussi! je devais avoir 5ans! c'etais a bercy avec les musclés !! mon premier concert Vos concerts passés - Page 2 679361

Et oui le temps passe. J'ai même serré la main de Jacky qui était decendu dans les tribunes. Nostalgie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kuru
Panda
Panda
kuru


Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : lille

Vos concerts passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 13:55

la classe ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

Vos concerts passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 15:37

Aloha a écrit:
kuru a écrit:
haha! j'ai vu dorothée aussi! je devais avoir 5ans! c'etais a bercy avec les musclés !! mon premier concert Vos concerts passés - Page 2 679361

Et oui le temps passe. J'ai même serré la main de Jacky qui était decendu dans les tribunes. Nostalgie... Laughing

j'y étais aussi "c'est comme un tiffon sur la mer un grand coup de tonnerre"... "et mes chaussettes rouges et jaunes à ptits poids"
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
kuru
Panda
Panda
kuru


Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : lille

Vos concerts passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 16:01

on peut donc en deduire qu'une partie du fan club de cocoon adore dorothée! hihi!
je sais pas comment ils vont le prendre cat
En meme temps ils sont la generation dorothée aussi.. la question est : ont-ils été fans de bumbo, astro boy et bibiphoque ou pas du tout?
je m'ecarte un peu du sujet, désolée Smile
Revenir en haut Aller en bas
jessika2001
Super Panda
Super Panda
jessika2001


Messages : 244
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : ramonville saint agne (toulouse)

Vos concerts passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 16:28

rhooo moi je suis pas dedans car c'est ma grand mere qui m'achetait des K7 audio de Dorothée alors que je detestais...
Je preferais les New Kidz! Razz

Autres concerts non mentionnés passés, hollandais: Saybia et Krezip, deux groupes geniaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wherethelionsweep.com
Aloha
Panda Géant
Panda Géant
Aloha


Messages : 371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 45
Localisation : Clermont-Fd

Vos concerts passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 16:52

jessika2001 a écrit:

Autres concerts non mentionnés passés, hollandais: Saybia et Krezip, deux groupes geniaux.

Non, Saybia est danois ! Vos concerts passés - Page 2 Denmark
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
Panda Flic
Lennie


Messages : 798
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : Bzh.

Vos concerts passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 16:53

Et de toutes façons, "hollandais" n'est pas une nationalité, on dit néerlandais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-lennie.blogspot.com/
Anthony
Panda Géant
Panda Géant



Messages : 301
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Vos concerts passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:55

le concert que je n'oublierai jamais - et qui m'aura probablement le plus marqué : NIN à l'olympia le 21 février 2007 ( déjà plus d'un an, putain... )

c'est pas humain d'être bon à ce point là, ça n'a pas de nom RAH ::love::

sinon dans les autres marquants : radiohead, rammstein (x3), noir désir (x3 bis), polnareff
et placebo, depeche mode, indochine ( mais ça c'est marquant pour la nullité affligeante des concerts =x )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scareculture.net
Lennie
Panda Flic
Lennie


Messages : 798
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : Bzh.

Vos concerts passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:58

Anthony a écrit:
et placebo, depeche mode, indochine ( mais ça c'est marquant pour la nullité affligeante des concerts =x )

Selon toi, oui d'accord.
J'suis curieuse de savoir pourquoi... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-lennie.blogspot.com/
Anthony
Panda Géant
Panda Géant



Messages : 301
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Vos concerts passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 21:21

Lennie a écrit:
Selon toi, oui d'accord.
J'suis curieuse de savoir pourquoi... ?
sans problèmes : ) alors, dans l'ordre :

placebo - molko qui lâche un "range ça...tu m'prends pour un con ?" en plein milieu de slave to the wage à quelqu'un qu'il PENSAIT être en train de prendre une photo, alors qu'en fait il appelait juste quelqu'un pour faire écouter le morceau. Comment dire... le gars qui sacrifie un morceau pour pas qu'on prenne une photo, je trouve ça pathétique ( jusqu'à ce moment du concert, j'étais à fond, je trouvais ça sympa - les danses de merde du bassiste mises à part -, mais alors après... ). je crois que la seule chose qui a sauvé le concert est le superbe "on ne pourra pas jouer protège-moi ce soir pour un problème technique", morceau dont je me suis bien volontiers passé.

depeche mode - sur le moment j'ai trouvé ça excellent, bon son, bonne ambiance, mais en fait, avec le recul, je peux pas blairer dave gahan : il laisse chanter le public sur des couplets que personne connait, il se touche les bourses en lançant des "ouuuuuh yeah... ALLRIIIIIIIIIIIIIIIGHT" toutes les trois secondes, ce qui dénature complètement les morceaux... dire que j'ai raté dEUS la veille pour aller les voir [cry]

indochine - j'ai trouvé ce concert scandaleux ( tournée paradize ). le seul vieux morceau joué à été le baiser, pour le reste ils ont fait un medley. et bon, je fais partie des gens qui aiment le "vieux" indochine et excècrent le nouveau ( le post-paradize-paradize-inclus ), donc forcément... et, en toute objectivité, les Wampas qui assuraient la première partie ont reçu une standing ovation des arènes de nîmes (faut le faire), alors qu'indochine...

bref, voilà, c'est long, mais au moins c'est argumenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scareculture.net
Lennie
Panda Flic
Lennie


Messages : 798
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : Bzh.

Vos concerts passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 21:58

Placebo : J'trouve ce groupe assez sympathique mais si j'avais vu ça, j'aurais pensé la même chose que toi. =)

Depeche Mode : J'suis fan mais jamais vu en live, je suppose que de toutes façons, ce n'est plus ce que c'était. On a beau dire, la vraie époque DM et New Wave en général est révolue.

Indochine : Totalement fan depuis toujours. J'les ai vus sur l'A&J Tour personnellement et j'ai trouvé ça génial. Tu vas voir une tournée ayant pour but d'illustrer un album précis, pas toute leur carrière. C'est normal qu'ils ne fassent pas la moitié de leur concert sur des anciennes chansons. Et puis je pense que pour Nicola, il y a aussi l'ancien et le nouveau Indochine. L'avant, et après mort de Stéphane. Et ça se ressent sur scène et dans les morceaux qu'ils choisissent de jouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-lennie.blogspot.com/
Anthony
Panda Géant
Panda Géant



Messages : 301
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Vos concerts passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 22:11

Lennie a écrit:
Placebo : J'trouve ce groupe assez sympathique mais si j'avais vu ça, j'aurais pensé la même chose que toi. =)
j'adore les trois premiers albums de placebo, je prends toujours un plaisir immense à les réécouter, et j'étais enchanté de les voir en live. mais ce genre de comportements...

Lennie a écrit:
Depeche Mode : J'suis fan mais jamais vu en live, je suppose que de toutes façons, ce n'est plus ce que c'était. On a beau dire, la vraie époque DM et New Wave en général est révolue.
ils sont bons, ceux qui supportent dave gahan doivent vraiment passer un excellent moment en les voyant. moi perso...

Lennie a écrit:
Indochine : Totalement fan depuis toujours. J'les ai vus sur l'A&J Tour personnellement et j'ai trouvé ça génial. Tu vas voir une tournée ayant pour but d'illustrer un album précis, pas toute leur carrière. C'est normal qu'ils ne fassent pas la moitié de leur concert sur des anciennes chansons. Et puis je pense que pour Nicola, il y a aussi l'ancien et le nouveau Indochine. L'avant, et après mort de Stéphane. Et ça se ressent sur scène et dans les morceaux qu'ils choisissent de jouer. Wink
c'est peut-être mon défaut, mais je vais voir un concert pour voir un groupe dans son ensemble, pas pour un album précis. et je demande pas non plus de jouer la moitié sur des anciennes chansons, juste de ne pas oublier les classiques. quelques exemples : sur la tournée des visages des figures, noir désir, jouait énormément d'anciens morceaux ( ils ouvraient sur si rien ne bouge, et les tostaky, les écorchés, pyromane, one trip one noise, lazy, à l'arrière des taxis, la chaleur et consorts étaient présentes ). bref ils ne se contentaient pas de morceaux extraits de 666.667 club et des visages des figures.
à ce qu'on m'en a dit, dEUS a joué très peu de morceaux de pocket revolution lors de sa dernière tournée. rammstein aussi n'oublie pas ses vieux morceaux en tournée, et je ne parle même pas de NIN, radiohead, ...

Quand un groupe est un "monument", je trouve normal de ne pas enterrer ce qui l'a construit. surtout que, théoriquement, ils doivent prendre un plaisir incroyable à jouer leurs vieux morceaux - le guitariste de rammstein disait que la réaction provoquée dans le public par l'intro de certains de leurs ""classiques"" étaient impressionnante à voir depuis la scène. alors, certes, indochine est un groupe qui a évolué, mais tout de même...

sinon, pour recoller un peu plus au sujet, j'ai oublié de préciser que j'avais été époustouflé par la prestation de Mr Tom McRae à Montpellier en Octobre 2005... bordel cette voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scareculture.net
Lennie
Panda Flic
Lennie


Messages : 798
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : Bzh.

Vos concerts passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 22:14

Pendant le concert que j'ai vu, moi, ils ont joué plusieurs anciennes chansons.
T'as ptèt juste pas eu de chance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-lennie.blogspot.com/
Anthony
Panda Géant
Panda Géant



Messages : 301
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Vos concerts passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 22:17

oui c'est possible, sur le coup je m'étais dit que le fait de les voir au X Festival jouait probablement. mais les échos des autres concerts que j'ai pu avoir n'étant pas plus brillants, j'en ai conclu qu'ils faisaient ça partout.

enfin bref, ils étaient marquants pour tout ça ( tiens, même, j'ai oublié l'affligeant concert de goldfrapp en première partie de je-sais-plus-qui... p'têtre bien depeche mode )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scareculture.net
Lennie
Panda Flic
Lennie


Messages : 798
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : Bzh.

Vos concerts passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 22:21

T'as plus de mauvaises expériences que de bonnes ou quoi ? xD
Ou alors t'es un chieur... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-lennie.blogspot.com/
Anthony
Panda Géant
Panda Géant



Messages : 301
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Vos concerts passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 22:30

je suis un chieur invétéré - et qui s'assume - mais j'ai ( heureusement ) plus de bonnes expériences que de mauvaises Wink disons juste que les mauvaises l'étaient vraiment ( mauvaises )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scareculture.net
Loe
Panda Géant
Panda Géant
Loe


Messages : 285
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Vos concerts passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 23:58

Moi je suis allée voir Muse au Parc des Princes, j'ai adoré!

Et Indochine le 10 Avril dernier.
Déjà presque un an Sad
Nous on a eu quand même pas mal d'anciennes chansons!
Heureusement parce que moi aussi j'adore l'Indochine "d'avant" autant que le "nouveau" Indochine ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
Panda Flic
Lennie


Messages : 798
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : Bzh.

Vos concerts passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 0:04

Oui voilà c'est c'que j'disais, merci de confirmer Razz
Lors de l'Alice & June Tour il y avait plusieurs anciennes chansons.

Loe, j'me dis pareil, presque un an. Crying or Very sad
C'était le 22 Mars moi ... ah la la.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-lennie.blogspot.com/
Anthony
Panda Géant
Panda Géant



Messages : 301
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Vos concerts passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 0:06

Loe a écrit:
Moi je suis allée voir Muse au Parc des Princes, j'ai adoré!
ah tiens muse j'ai oublié de les mettre dans mes concerts marquants-parce-que-nazes What a Face ( concert aux eurocks 2002, parce que vu l'année d'avant à nimes et boudiou je m'étais régalé. mais aux eurocks je leur fais le même reproche que pour indochine... j'ai même fini le concert assis, alors que d'habitude muse ça m'éclate bien )

pour indochine j'ai dû tomber sur une mauvaise date alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scareculture.net
Lennie
Panda Flic
Lennie


Messages : 798
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : Bzh.

Vos concerts passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 0:08

Chieur et malchanceux. xD

En parlant de mauvais souvenir de concert, moi ce sont les Dirty Pretty Things.
Mais par chance c'était gratuit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-lennie.blogspot.com/
Loe
Panda Géant
Panda Géant
Loe


Messages : 285
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Vos concerts passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 0:08

C'est déjà loin et pourtant j'ai l'impression que c'était il y a 1 ou 2 semaines bounce

Mais je crois que Nicola avait dit dans je n'sais plus quelle interview que bah... Ouai, pour paradize ils avaient fait surtout des chansons récentes quoi et que du coup ils feraient plus d'anciennes pour A&J Tour ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Panda Géant
Panda Géant



Messages : 301
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Vos concerts passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 0:11

Lennie a écrit:
Chieur et malchanceux. xD
oui j'ai tout pour plaire je sais ::smileylunettesdesoleil:: ( y'en a un mais j'l'aime pas )

Lennie a écrit:
En parlant de mauvais souvenir de concert, moi ce sont les Dirty Pretty Things.
Mais par chance c'était gratuit. Laughing
ah parce qu'on peut inclure les gratuits dans les statistiques ? lol! ( imposant ce smiley )

sinon, pour inverser un peu la tendance, je garde un excellent souvenir d'un show case Fnac de Grand National, c'était vraiment très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scareculture.net
Contenu sponsorisé





Vos concerts passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts passés
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Cocoon :: My Friends All Died In A Plane Crash. :: Musique.-
Sauter vers: