Forum non officiel de Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.myspace.com/listentococoon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vos concerts passés

Aller en bas 
+56
adoa
CubeAvenir
kioupia
chourbi
Size
julyschronicles
pensashur
Amandine
Ludvain
Sushi
Titia
*Elena*
Flefle
Jéjé le gratteux
Mél
OsmoZ
Fanny
Nath Cmoi
PandaxMountains
Babka
Dalekohled
Justine
jeremysoul
Guillaume
Stannick
Lyoutche
Zeph
Yule
Claclou
olymaya
Pouik
slavaniet
cezium134
niko
Oli
delah
Tyler_Durden
Eglantine
(^_^)
Loe
Anthony
Lennie
kuru
norman21
Aloha
schoolofenstru
No'
Bezannes TGV Est
Adora
Plémeaubyl
jessika2001
Guimauve
LuLu Pique
aidoniste
Mr_Crowley
LiliChupee
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Vos concerts passés Empty
MessageSujet: Vos concerts passés   Vos concerts passés EmptyMer 6 Fév - 12:21

Pour qu'on se donne nos impressions de concerts autres que Cocoon (puisque des topics existent pour chaque concert qu'ils donnent) !

Pour donner envie ou déconseiller un live, une petite review c'est toujours sympa à lire !

A vous les choupinous Vos concerts passés 136509
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Crowley
Super Panda
Super Panda
Mr_Crowley


Messages : 185
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33

Vos concerts passés Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés EmptyMer 6 Fév - 22:10

J'ai pas fait beucoup de concerts, en fait, que les VC 2006 (le dimanche seulement) et j'ai retenu surtout 2 concerts.
1 - Les Pixies, sur CD, c'est génial, on est content, on écoute des trucs qui nous plaisent. En live, la musique tiens la route, mais le contact avec le public frôle les 0° Kelvins. Donc bon, c'est cool de voir les Pixies, mais si c'est juste pour jouer des chansons, autant rester chez soi écouter les cédés.
2 - Dionysos, le meilleur groupe de France en live sûrement. Un chanteur un peu barge, qui n'a pas hésité à sauter dans le public, un gars qui a toujours les bons trucs pour chauffer le public au maximum, un showman exceptionnel. A voir absolument en live. C'est comme en cédé, en puissance 1000.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrowley.cowblog.fr
aidoniste
Bébé panda
Bébé panda
aidoniste


Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 35
Localisation : Caen

Vos concerts passés Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés EmptyMer 6 Fév - 23:25

J'ai vu CocoRosie et The Do dernierement c'est vraiment bien des bonnes ambiances, c'est original et de bonne qualité.

Sinon je rejoins le msg précédent Dionysos c'est à voir une fois pour l'energie de Mathias Malzieu.

Un autre petit groupe découvert sur scene et bien sympatique Hocus Pocus, jetez un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doporto.c.la
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

Vos concerts passés Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés EmptyMer 6 Fév - 23:32

pour 2006 MON TOP 5 CONCERTS

RADIOHEAD à Amsterdam (en number 1)
Sigur Ros à l'Olympia (en number 2)
Beck à Rock en Seine (en number 3)
Thomas Fersen à l'Olympia (en number 4)
Patrice à Rock en Seine (en number 5)

pour 2007 MON TOP 8 CONCERTS

08 - Clap Your Hands Say Yeah + Cold War Kids - Cigale
07 - Arcade Fire - Rock En Seine
06 - !!! - Bataclan
05 - Rufus Wainwright - Radio France
04 - Jay Jay Johanson - Bataclan
03 - Sigur Rós - Mk2 Bibliotheque
02 - Bjork - Rock En Seine
01 - Mogwai - Rock En Seine
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
Guimauve
Panda Géant
Panda Géant
Guimauve


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 54
Localisation : Lyon

Vos concerts passés Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés EmptyMer 6 Fév - 23:39

Mon meilleure concert ? le dernier jusqu'au suivant ;-)

Donc Fink en attendant :

Vos concerts passés Flymemyspacebandmyspaceaa2

Et Dogora : http://www.dogoramania.com
Revenir en haut Aller en bas
http://laguille.info
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Vos concerts passés Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés EmptyJeu 7 Fév - 3:05

@ Lulu_pique : je t'envie d'avoir vu deux fois Sigur Ros...

Et pour !!!, tu les as vu au Bataclan ? Moi c'était au Trabendo début novembre 2007 ; je ne savais pas qu'ils avaient fait un Bataclan.

Là je rentre de Bercy, les Citrouilles étaient d'enfer ! J'ai passé une excellente soirée, très rock. Un concert qui restera gravé dans ma mémoire : impression d'avoir participé à un moment unique. Bercy n'était même pas plein, mais comme on dit : les absents ont toujours tort...
Revenir en haut Aller en bas
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

Vos concerts passés Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés EmptyJeu 7 Fév - 12:10

je les ai vu trois fois en fait : 2 fois à l'Olympia et une fois dans un cinéma ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
jessika2001
Super Panda
Super Panda
jessika2001


Messages : 244
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : ramonville saint agne (toulouse)

Vos concerts passés Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés EmptyJeu 7 Fév - 12:45

Alors la....ça va etre chaud de faire une liste...j'ai vu beaucoup beaucoup de gens, je retiendrait:

- Eagle Eye Cherry à l'élysée montmartre en 2003 ou 2004...je me rappelle plus quand est ce que c'était mais j'avais adoré l'énergie qu'il dégageait.
- Sarah Mclachlan à l'olympia novembre 2005...un moment magique surtout quand la salle est resté silencieuse quelques secondes après "Angel", un peu comme soufflée! (ou speachless)
- Sigur Ros, Mogwai, Starsailor et Tracy Chapman (au festival de Montreux 2006 (j'avais bossé dans le staff de la salle Miles Davis durant un été, expérience inoubliable, toujours au premier rang, à surveiller les gens et faire en sorte que ça se passe bien et surtout...admirer encore plus ces artistes!!)
- Starsailor au Ninkasi Kao à Lyon 2006 (+ session acoustique juste avant à la fnac ce qui m'a fait bondir acheter le billet direct!! Smile ).
- Skye Edwards au Ninkasi Kao à Lyon 2006 (ex-chanteuse de Morcheeba, elle a repris quelques titres de son ex-groupe et ses chansons solo etaient merveilleuses)
- Shawn Colvin au Divan du monde, novembre 2006...bah la c'etait ma plus belle expérience folk, elle etait epoustouflante!!!
- Ma dizaine de concerts de la tournée "Borrowed Heaven" des Corrs!! Une aventure geniale qui m'a fait voyager jusqu'en Belgique (festival de Werchter ou se trouvaient egalement Mike & The Mechanics, Alicia Keys et Phil Collins), dans toute la France et en Suisses. Je les ecoute depuis des années et c'était vraiment genial de partager tous ces moments (road trip!!!)avec les amis.
- KT Tunstall au Ninkasi Kao de Lyon (+ session fnac juste avant aussi)...que dire à part qu'elle est super talentueuse et qu'elle manie bien sa pédale loop!! Smile M'en vais la revoir cette année près de Toulouse.
- Skye et Claire Joseph au café de la danse, Paris, Octobre 2007...elles etaient merveilleuses, deux voix qui s'assemblent bien. M'en vais revoir Claire le 16/02 ici à Toulouse, elle m'a bluffé, elle a une voix etonnante.
- The Cardigans au Bataclan en 2006 je crois...l'année de la sortie de "super extra gravity", j'avais ce rêve de les voir et c'etait vraiment bon! Nina Persson est une magicienne!
- Sarah Bettens au Trabendo en 2005 et dernièrement à l'élysée montmartre, decembre 2007...Bah c'est trop bon de revivre du K's Choice!! Elle est vraiment adorable, naturelle et crée une ambiance du tonnerre à chaque fois! (hesitez pas à vous procurer son album "shine")
- Cocoon au Bikini de Ramonville saint agne...c'etait genial de les voir juste derrière chez moi, et apprécier leurs chansons en live! expérience que j'espère renouveller!! pour moi ils representent un espece d'enorme hommage à Elliott Smith et la relève de la folk en France!
- Sandra Poulain, j'ai assisté à plusieurs de ses concerts ici à Toulouse, idem elle ne chante qu'en anglais...je vous invite à la découvrir (http://www.myspace.com/sandrapoulain), je l'adore!
- Texas au zénith de Dijon, c'etait le concert d'inauguration, une merveilleuse Sharleen Spiteri et d'agréable souvenirs.
- Natalie Imbruglia à l'olympia...Whahouuu!!! que dire de plus??? c'est une de mes chanteuses preferées, elle etait belle, avait la pêche et....elle etait belle!!!!! SmileSmile. Je l'ai vu une fois avant aussi en ayant gagné une place à un concert privé RTL2, y'avait encore les Corrs puis Sinclair.
- Coldplay, deux fois vu. une fois au zenith de paris à l'époque de "rush of blood...", c'etait sensationnel surtout sur "everything's not lost" qui me semblait être une chanson sans fin avec tout le public. deuxieme fois à Lyon, période "X & Y", concert moins apprécié car trop calculé.
- En vrac mais moins aimé: Sheryl Crow, Madonna, mariah carey (oui la honte), Moby, Avril Lavigne (bon sauf son premier concert à la Scène à Paris), Sum41, Green day.

Coups de coeur aux concerts de Sofia Mestari et Keren Ann...mes chouchoutes!!
M'enfin bon, j'en ai vu tellement que comme je l'ai dit, en faire une liste c'est long. J'ai apprécié tous ces artistes à leur juste valeur et franchement...rien ne vaut de les voir en live!!! c'est enorme ce qu'on peut ressentir, c'est une addiction!

J'aimerai un jour voir Gemma Hayes qui représente pour moi une des plus belles chanteuses folk rock...peut être cette année!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wherethelionsweep.com
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

Vos concerts passés Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés EmptyJeu 7 Fév - 13:09

humph si je devais faire une liste exhaustive je ne m'arrêterais pas : mes meilleurs concerts restent ceux de radiohead vu 2 fois (et j'attends deux dates cet été), sigur ros vu 3 fois, mogwai vu 2 fois, placebo vu 5 fois, cocoon vu 3 fois (j'attends deux dates prochainement)... sinon j'ai vu madonna, The Rapture, Manson, Moby...

A noter que mon premier concert c'était Dorothée à Bercy Laughing "c'est comme un tifond sur la mer, un grand coup de tonnère"
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Vos concerts passés Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés EmptyJeu 7 Fév - 13:28

En fait mon idée c'était plus de faire des p'tites review sur nos concerts récents que des listes exhaustives.
Enfin, ça peut être intéressant aussi cat

@ Lulu_Pique : alors il y avait bien un Bataclan des !!! ? C'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

Vos concerts passés Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés EmptyJeu 7 Fév - 13:37

LiliChupee a écrit:
@ Lulu_Pique : alors il y avait bien un Bataclan des !!! ? C'était comment ?

GE-NI-AL : trop trop bien je n'aimais pas plus que ça mais alors en concert ils sont vraiment vraiment allucinant.

J'ai fait une review d'un concert de Madonna :

Citation :
Voilà mon récit (non exhaustif) de mes péripéties d'hier soir. Depuis pas mal de temps je ne me couche pas avant minuit, plus exactement je suis dans mon lit mais je ne dors pas et je regarde des films ou je sors avec mes potes, donc je suis crevée et je n'ai pas grand chose à faire au boulot. S'ajoute à ma fatigue les séquelles de mon festival de la semaine dernière (Rock en Seine) et mes récentes blessures. Le tableau n'était donc pas tip top pour être en conditions optimales, d'autant plus que je ne suis pas une grande fan de Madonna, à la base je l'ai fait parce qu'un de mes grands amis est fan. Voilà enfin ma journée de boulot qui s'arrête, j'ai les jambes en coton mais je compte sur l'ingurgitation intensive de café (7 dans la journée) pour tenir le coup et ne pas gâcher "The" moment. J'arrive aux abords du POPB et là c'est assez démentiel, déjà que pour Placebo j'avais trouver ça long et pour M.Manson aussi ... Mais là c'était carrément impressionnant, la queue, séparée en plusieurs tronçons, allait jusque dans les jardins flanqués entre la Seine et le palais Je suis déjà désespérée au vue de la queue, et mon cher mari est noyé dans la foule, mission numéro 1 le retrouver. Bon je me glisse dans la queue. Et là je trouve le temps de plus en plus long, on attend on marche comme des boeufs parqués dans des grilles avec nos bergers les vigiles (toujours aussi aimables et drôles). Finalement quelques décennies plus tard (soit 30/40 minutes) on arrive au contrôle on pénètre dans la fosse. Bon je pensais qu'on serait vraiment plus loin on arrive et on se retrouve à 5/10 mètres en face de l'avancée de scène centrale. Une fois l'arrière train posé (eh oui les transhumances ça fatigue) je commence à observer mon prochain, et là je me retrouve aspirée dans une faille temporelle, je me retrouve dans un univers parallèle... Vous connaissez la cage aux folles ? Hé ben là c'était la fosse aux folles, je n'exagère pas juste à notre gauche siégeait le club des "copines" qui critiquait, sur un ton très enjoué, toutes les fautes de goûts vestimentaires particulièrement celles des femmes. Quand ça ne concernait pas le relooking, ça se trémoussait en beuglant "allez la hooolaaa quoi». Ca gloussait, au début je me sentais seule et je pensais que mon concert n'allait pas être si fameux que ça, mon cher mari me rassurait en me disant que j'allais obligatoirement entrer dedans. Puis viens un présentateur/chauffeur de salle qui crie au public que le trop fameux DJ choisi par Madonna arrive, un certain Franck Paris... D'Ibiza !!! Mon dieu c'est assez ridicule, je trémousse mes fesses tant bien que mal à côté de mes amis les folasses bavaroises qui eux sont totalement déchaînés et qui continuent de pousser des cris stridents en direction de leur idole (qui n'est pas encore là mais ça ne change rien pour eux). Et ça papotte, les conversations sont plus profondes (pardonnez moi l'expression) les unes que les autres : "ah ouais Bercy c'est la plus grosse salle de France" "ouais mais après le stade, imagine Mado au stade l'angoisse on ne verrait rien" "touche à ton cul je prends les meilleures place (rire NDLR) ». Une petite heure de djying supportable, je finis par être prise au jeu, fascinée par les fans de Madonna. Les lumières rallumées, les holas tant attendues commencent ! Quelques trémolos remarqués dans le public suscitent des cris accusateurs de mes "copines" et de moi-même en fait. Le temps passe, la madone se fait prier, ça trépigne ça crie et ça se déchaîne quand les lumières de Bercy s'éteignent une fois de plus mais cette fois ci pour LA star. En grande inculte que je suis, je ne sais pas que Madonna arrive, dans une boule a facette géante, sur l'allée centrale située à quelques mètres en face de nous. Me voilà émoustillée, elle commence bien par une chanson que je ne connais pas mais que je trouve très sympathique. Elle donne déjà le ton en cravachant l'air et en dominant ses danseurs (aflubés pour l'occasion de filets d'équitation), la cavalière émérite joue de son rapport de domination et campe une atmosphère assez électrique. Les fans y sont, aussi, pour quelque chose puisqu'ils dansent et scandent les chansons. Malheureusement, je ne connais que les plus connues de la belle blonde et je ne suis pas toujours dans le truc, alors j'observe les écrans avec une assiduité presque scolaire. Les chansons s'enchaînent. J'ai beaucoup aimé le Like A Virgin (situé en début de show) avec son cheval de manège chevauché on ne peut plus fougueusement. Les chansons du dernier album sont remuantes et j'ai adoré le Ray Of Light (grand classique). Mais elle se penche de façon outrancière sur les problèmes du Malawi (avec le défilé sur grand écran de photos "chocs" d'enfants faméliques), fait de la propagande pour la cabale (avec des danseurs tatoués et un chanteur israélien qui ne sert à rien) et critiquent les hommes politiques véreux de notre ère. A mon grand désespoir, le public qui boit les paroles applaudit à ses paroles démagos. Même si ça me gêne ça ne change rien à son show plus qu'appréciable au niveau de la scénographie : les danseurs sont parfaits (surtout Cloud l'asiatique qui est un régal pour les yeux) et elle est au top de sa forme. J'ai beaucoup aimé quand elle faisait chanté au public son "times goes by so slowly" et qu'elle le critique. Elle envoie toute son énergie et même les plus septiques (dont je faisais partie) sont convaincus. Bercy étant le théâtre d'un set enivrant. Je suis ravie de voir la madone, je savoure réellement, totalement convaincue puisque qu'emportée et dansante. La fin sur Hung Up est vraiment sympathique, mais je pensais pas que ça serait aussi fulgurant : applaudissements en décrescendo et lumières rallumées. On se hisse vers la sortie complètement liquides, le sourire aux lèvres et le rythme dans la peau. On veut faire nos groupies sans dépenser trop d'argent alors on opte pour des badges, lors du traditionnel passage au merchandising, les meugs kitsh nous passent sous les yeux. Je rentre chez moi avec Pyramid Song de Radiohead dans la tête. C'est finit, j'ai vécu une grande semaine de concerts et je ne veux pas que ça se finisse, la chute n'est pas marrante. Mais comme nous a demandé Madonna : "Have you confessed?", je ne sais pas si je me suis confessée mais j'ai bien profiter du dance floor.
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

Vos concerts passés Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés EmptyJeu 7 Fév - 14:07

Review de rock en seine (co écrite par mon meilleur ami)

Myspace de Micka a écrit:
Cher journal intime de myspace, je t'écris pour te faire part de ma déprime post-festivalière chronique. Rock En Seine, c'est finit, c'était le lieu de mes premiers amours, Rock En Seine, c'est finit, et j'ai même eu des passes viaiilepi. Je pense à la boue, aux visages que j'ai croisé et recroisé, aux frittes dégueulasses, à la communion formidable pendant les concerts, à Julien Doré qui cherchait ses clefs, au peuple qui s'engoufre dans le métro tel une armée,...

Première journée.
Le terrain est tout boueux et c'est tant mieux, ça permet d'amortir ses chaussures de marche moches et de se foutre de la gueule des pétasses en petites chaussures. Dans l'espace v.i.p. on peut croiser des ringards (Philippe Manoeuvre) ou des futurs ringards (Julien Doré) et se la petter.
Mogwaï : on garde le meilleur pour le début. Je n'ai jamais vu un groupe jouer aussi fort (mes entrailles tremblent), jouer une musique aussi intense, avoir un son aussi puissant. Leurs morceaux me donnent l'impression d'être seul au monde au milieu de la foule. L'enchainement de 4 morceaux "calmes" est planant : Friend Of The Night, Travel is Dangerous, I Know You Are But What Am I ? (et son putain de rythme de batterie !). Ils finissent par trois titres "violents" et Glasgow Mega Snake qui met à terre la moitié des vigiles et les fans de The Shins. Un concert de Mogwaï se danse avec la tête, un head-banging que j'aurais souhaité plus long, 40 minutes de Mogwaï c'est vraiment pas assez.
M.I.A. : Machine à danser, chorégraphies grotesques : cette femme est géniale, impossible de rester de marbre devant ses compositions destructurées, son sens du rythme.
The Hives : Groupe pas mal sur CD, groupe génial sur scène. Le chanteur est hyper charismatique. Ca bouge pas mal prés de la barrière, je me faufille et je passe à coté de la mort une dizaine de fois, je ressors de là suant comme un porc. L'attitude du chanteur "on est le meilleur groupe du monde" est un peu lourde mais leurs morceaux sont vraiment sympas, mention spéciale à Two Timing Touch And Broken Bones.
Arcade Fire : Je ne suis pas fan du groupe, j'aime surtout leurs tubes, pas du tout le dernier album et je ne les ai jamais vu en live. C'est absolument magique. Le groupe dégage une énergie folle, leurs morceaux une douceur délicieuse. J'ai l'impression d'assister à une grande messe (l'orgue doit aider), on touche carremment au sacré. Mais j'ai du partir en plein milieu

Devotchka : Déception encore. A part la chanson de Little Miss Sunshine, ça ressemble à du Gipsy King mélangé à du Emir Kusturica, tout ce que je déteste. Ca donne envie de s'acheter un hamburger.
Kelis : Déception toujours. Je trouve ça cool qu'une chanteuse de rap/r'n'b joue avec un vrai groupe derrière elle, malheureusement le résultat n'est pas génial, ça sonne très ringard, et à part ses tubes, c'est assez poussif.
Kings Of Leon : On ne m'en dit que du bien, je n'en pense que du mal. Trop bourrin, trop américain, trop déjà vu,...
Just Jack : Le genre de musique qui ressemble à celles de pleins d'autres groupes, y'en a même une qui ressemble à un mix entre Chop Suey de System Of A Down et If I Feel Better de Phoenix.
Faithless : Musique techno un brin ringarde mais parfaite dans le cadre d'un festival, tout le monde danse, tout le monde saute, le genre de moment qu'on cherche à vivre quand on va dans un festival, le public ne fait plus qu'un.
Björk : Les dernieres minutes d'attentes sont longues, très longues mais on oublie tout dés que les lumières s'éteignent. Björk fait un show exceptionnel : la mise en scène est originale, pleine de couleurs fluorescente, d'écrans où l'on voie les musiciens manipuler des instruments électroniques étranges; les réorchestrations avec le groupe de cuivre sont à ma grande surprise réussies; la setlist est presque parfaite : Hunter, Hidden Place, Army of Me, 5 Years,... Les derniers titres (Hyperballad mixée à Freak de LFO, Plutot et Declare Independance) transforment le public du Parc de Saint Cloud en membres d'une thérapie de groupe, tout le monde gesticule, saute comme dans un rituel, hurle "HIGHER ! HIGHER !" en coeur... Une fin orgasmique pour ce festival.
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
jessika2001
Super Panda
Super Panda
jessika2001


Messages : 244
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : ramonville saint agne (toulouse)

Vos concerts passés Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés EmptyJeu 7 Fév - 15:37

bah en fait j'ai écrit des tas de reviews sur mon ancien blog: http://jessika2001.over-blog.com
Y'en a beaucoup de ma liste "exhaustive".
J'ai preféré migrer sur wordpress, la je viens de faire une review d'un concert de Cocoon.
http://wherethelionsweep.com
J'ai fait de mon mieux geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wherethelionsweep.com
Plémeaubyl
Bébé panda
Bébé panda
Plémeaubyl


Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

Vos concerts passés Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés EmptyDim 10 Fév - 12:26

Dionysos est vraiment LE groupe à voir en live [même si la 1ere partie est pas toujours super, 'fin quand je les ai vu, y'avait une 1ere partie de m*rde]
Rien que pour brailler TA GUEULE LE CHAT, j'retournerai bien les voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Panda
Panda
Adora


Messages : 61
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans la bouteille de grenadine...

Vos concerts passés Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés EmptyVen 22 Fév - 13:16

-Eddy Mitchell
-Christophe Adam - Shivaree
-Jimmy Eat World – Green Day
-Vegastar – Kyo
-Fi(sh)er – Madinka – AqME
-Heaven Party
-Frank Arbaretaz - Shädel - Elegante Furie – Subway
-Asyl – Indochine
-Emilie Simon – Placebo
-The Kissinmas – El Presidente
-Leopold Skin – Yann Seul – Cocoon – Eleasy – The Kissinmas
-Elegante Furie – Eleasy
-The Elderberries
-The Kissinmas
-Cocoon – Vale Poher – Frustration
-Leizor - Superbus
-guMMa - The Kissinmas
-Mumm-Ra - The Enemy – The View - Cocoon
-The Kissinmas – Marshmallow – Cirkus avec Neneh Cherry – Vive La Fête – Fusedmarc – Erik Sumo Band avec Erzsi Kiss
-Quidam – Razorlight
-Sarah – Cocoon – Subway - Marshmallow
-The Kissinmas - The Clyde - The Doyle - The Divergents - 2R
-Herman Düne - Arcade Fire
-The Kissinmas - Marshmallow - Walking Wall
-The Kissinmas - The Elderberries
-Maître Dee – The Delano Orchestra
-The Delano Orchestra
-DJ Vince – Justice
-Declan De Barra – AaRON
-Marshmallow – Eleasy – The Delano Orchestra – Coreon – Mr Nô – St Augustine
-Indochine
-Bruxelles – The Kissinmas – Marshmallow – A*Song - Xanthine
-The Kissinmas – Subway – H-Burns
-The Kissinmas - Bruxelles
-The Delano Orchestra - Vic Chesnutt
-Bruxelles

Bah euh z'avez qu'à me demander lesquels vous interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fear_of_nightmare
jessika2001
Super Panda
Super Panda
jessika2001


Messages : 244
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : ramonville saint agne (toulouse)

Vos concerts passés Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés EmptyVen 22 Fév - 13:18

t'es pas fan des Kissinmas du tout toi! Wink
je les connais que de nom, tu pourrais peut etre nous les faire re-découvrir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wherethelionsweep.com
Bezannes TGV Est
Grand Panda
Grand Panda
Bezannes TGV Est


Messages : 113
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37
Localisation : Reims, ville des Sacres !!!

Vos concerts passés Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés EmptyVen 22 Fév - 16:07

En gras mes coups de coeur


2000 :
Tri Yann

2004 :
Barcella - Debout sur le Zinc - Little Rabbits
Ridan - Gérald Genty - Florent Marchet (Fes. les Primeurs de Massy)
Vincent Delerm

2005 :
Barcella - Les Hurlements d'Léo
As de Trèfle
Crésus - Luke
Barcella

2006 :

Fred Radix - Anaïs (Fes. Les voix d'Hiver à Gauchy (02))
Tom Poisson - Aldebert
Alain Souchon
Bénabar
Aldebert - Thomas Fersen - Mes Souliers sont rouges (Fes. Pause Guitare Albi)
Marie Cherrier - les Mauvaises Langues (Fes. Pause Guitare Albi)

An Pierlé - Jeanne Cherhal
Barcella - Sanseverino

2007 :

Fred Radix
Debout sur le Zinc - Béèleska - Fatals Picards (Fes. Pirates Enchantés à St Quentin)
Rose - Olivia Ruiz
Cactus in Love - Renan Luce à Lille
Katel - Miossec
Le Comte de Fourques - Superbus
Aldebert à Marne la Vallée
Nosfell
Metronomics - Klaxons
Razorlight - Phoenix - Superbus - Avril Lavigne (Europe 2 Live)
Imbert-Imbert - MeLL - Pablo Krantz - David Lafore 5 Têtes - Babet (FNAC Indétendances)
Festival du Chien à Plumes (52) : notamment MAP, La Ruda, Izabo, Sanseverino, Sergent Garcia, Nosfell, AaRON, La Familia Baulescu
Eté 67 - Les Hurlements d'Léo - Hugues Aufray (Fes Cabaret Vert Charleville)
Sioen - AaRON
Alexis HK - Renan Luce à l'Olympia
Benoît Dorémus
Barcella

2008
Zazie
Chanson Plus Bifluorée
Barcella
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-de-scene.fr-bb.com
No'
Pandi Admin
No'


Messages : 1123
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 33
Localisation : Bretagne / Brest

Vos concerts passés Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés EmptyVen 22 Fév - 16:45

jessika2001 a écrit:
t'es pas fan des Kissinmas du tout toi! Wink
je les connais que de nom, tu pourrais peut etre nous les faire re-découvrir?


Rendez - vous ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adora
Panda
Panda
Adora


Messages : 61
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans la bouteille de grenadine...

Vos concerts passés Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés EmptyLun 25 Fév - 1:51

Eh eh merci ! Bah voilà qui est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fear_of_nightmare
schoolofenstru
Panda Géant
Panda Géant
schoolofenstru


Messages : 350
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 42
Localisation : lyon

Vos concerts passés Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés EmptyLun 25 Fév - 2:11

alors pour les concerts passés, il y a ceux dont je suis fiere et ceux que j'aurais pu eviter Laughing
ça va faire une liste je ne vais pas m'apesentir sur tous sinon j'en ai pour des jours et des jours.


le tout 1er en 1999
- les cranberries a lyon

la suite ce ne sera pas dans l'ordre par contre...

- Emilie simon vu 9 fois, lyon (3 fois) paris(3 fois),megeve, belfort, montpellier
- olivia ruiz vu 4 fois a lyon
- superbus
- weeper circus
- feist
- metric vu 2 fois , tourcoing et lyon(la meme semaine)
- thomas winter et bogue
- syd matters
-the white stripes
- apocalyptica vu 2 fois
- anais vu 3 fois
- cocorosie vu deux fois
- the strokes
- muse
- queen of the stone age
- artic monkeys
- norah jones
-the corrs
- evanescence
- mademoiselle K
- babet
- placebo vu 2 fois
- dido
- red hot chili peppers
- amon tobin
- within temptation
- electrelane
- la grande sophie
- hawksley workman
- lauren hoffman
- alanis morissette
- laetitia sheriff
- telepopmusic
- rinocerose

-belfort en 2005 et en 2006 ce qui rajuote un paquet de cocnerts dont je ne me souviens pas tous les noms

j'ai du en zapper quelques uns si ça me reviens je completrais
Revenir en haut Aller en bas
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

Vos concerts passés Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés EmptyLun 25 Fév - 2:21

ooooh cocorosie vu 3 fois... je les aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
Guimauve
Panda Géant
Panda Géant
Guimauve


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 54
Localisation : Lyon

Vos concerts passés Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés EmptyLun 25 Fév - 2:43

Les Cocorosie seront Marmande le 5 avril au festival Garorock...

http://www.garorock.com/

et le 22 mai à Perpignan

Et... le 16 mai avec Cocoon et Aaron ? Mark, tu confirmes ou c'est le concert de l'été dernier ?
;-) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguille.info
jessika2001
Super Panda
Super Panda
jessika2001


Messages : 244
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : ramonville saint agne (toulouse)

Vos concerts passés Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés EmptyLun 25 Fév - 2:51

schoolofenstru a écrit:

-the coors
En tant qu'ancienne fan...tu veux que je te tapes??? geek geek geek
The Caurps tant qu'on y est! clown

Samedi 16 j'ai vu claire joseph a la cave poesie à toulouse...petite review plus celle de cocoon au virgin par ICI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wherethelionsweep.com
schoolofenstru
Panda Géant
Panda Géant
schoolofenstru


Messages : 350
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 42
Localisation : lyon

Vos concerts passés Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés EmptyLun 25 Fév - 3:06

mouahahahah j'ai edité mon post dommage que je ne puisse pas le faire sur le tiens Razz


ah voui sino j'oubliai


dionysos vu 2 fois
camille
adrienne pauly (comment j'ai pu l'oublier pfffffffff)
les betteraves
Revenir en haut Aller en bas
jessika2001
Super Panda
Super Panda
jessika2001


Messages : 244
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : ramonville saint agne (toulouse)

Vos concerts passés Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés EmptyLun 25 Fév - 3:21

héhé t'es grillé à vie Vos concerts passés 802504
Mon premier concert c'etait Liane Foly, puis les Worlds Apart, ensuite ce fut Nada Surf y'a 7ans...
marre du temps qui passe trop vite, pour moi c'etait encore hier...
c'etait d'ailleurs mon premier concert au premier rang...toute petite salle dans ma ville natale (ris orangis, le 91), ils etaient supers, c'etait l'époque "the way you wear your head" et j'ai trop aimé vivre "popular" en live...premiers pogos aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wherethelionsweep.com
Contenu sponsorisé





Vos concerts passés Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts passés
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Cocoon :: My Friends All Died In A Plane Crash. :: Musique.-
Sauter vers: