Forum non officiel de Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.myspace.com/listentococoon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos concerts passés

Aller en bas 
+56
adoa
CubeAvenir
kioupia
chourbi
Size
julyschronicles
pensashur
Amandine
Ludvain
Sushi
Titia
*Elena*
Flefle
Jéjé le gratteux
Mél
OsmoZ
Fanny
Nath Cmoi
PandaxMountains
Babka
Dalekohled
Justine
jeremysoul
Guillaume
Stannick
Lyoutche
Zeph
Yule
Claclou
olymaya
Pouik
slavaniet
cezium134
niko
Oli
delah
Tyler_Durden
Eglantine
(^_^)
Loe
Anthony
Lennie
kuru
norman21
Aloha
schoolofenstru
No'
Bezannes TGV Est
Adora
Plémeaubyl
jessika2001
Guimauve
LuLu Pique
aidoniste
Mr_Crowley
LiliChupee
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
cezium134
Panda Géant
Panda Géant
cezium134


Messages : 261
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Vos concerts passés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 1:45

Hop là !!

Donc ce soir c'était :


Benoit Dorémus : Je ne connaissais qu'un seul titre. Chanson à texte. J'ai bien aimé.

Renan Luce : Une véritable ovation par le public, deux rappels, 1h40 sur scène. Vraiment bien, j'ai apprécié Smile


Prochain concert dans 5 jours : Dyonisos ^^
Revenir en haut Aller en bas
delah
Petit Panda
Petit Panda
delah


Messages : 49
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : basse normandie

Vos concerts passés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 13:00

Foals à St lo vendredi dernier!
Des arrangements live bien péchus, des bonnes nuances à travers le set, un poil d'arrogance qui fait partie du show... mes nike sont cramées!

Il faut les voir une fois je pense, deux ou en festival, on peut etre déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nikodelah
Guimauve
Panda Géant
Panda Géant
Guimauve


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 54
Localisation : Lyon

Vos concerts passés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 14:27

cezium134 a écrit:


Prochain concert dans 5 jours : Dyonisos ^^

Dionysos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguille.info
slavaniet
Petite Quiche
slavaniet


Messages : 947
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Hambourg

Vos concerts passés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 14:37

cezium134 a écrit:
Benoit Dorémus : Je ne connaissais qu'un seul titre. Chanson à texte. J'ai bien aimé.
Ce mec est super autant humainement que musicalement Very Happy

cezium134 a écrit:
Prochain concert dans 5 jours : Dyonisos ^^
Je redis comme Guimauve, Dionysos je t'en prie Very Happy Prépare-toi pour 2H10 de concert! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MrsSpaceman
cezium134
Panda Géant
Panda Géant
cezium134


Messages : 261
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Vos concerts passés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 14:54

slavaniet a écrit:
cezium134 a écrit:
Benoit Dorémus : Je ne connaissais qu'un seul titre. Chanson à texte. J'ai bien aimé.
Ce mec est super autant humainement que musicalement Very Happy

Ouep, en tout cas il avait l'air timide ^^
Belle surprise en tout cas, car il n'y avait pas de première partie annoncée.

slavaniet a écrit:
cezium134 a écrit:
Prochain concert dans 5 jours : Dyonisos ^^
Je redis comme Guimauve, Dionysos je t'en prie Very Happy Prépare-toi pour 2H10 de concert! Wink

Oups dsl pour l'orthographe ^^ il était un peu tard et j'me suis pas relut :p

Mes chaussures sont prêtes pour les 2h10 alors -> Je serais dans la fosse :] bounce
Revenir en haut Aller en bas
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Vos concerts passés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 20:24

Ma review des Hives au Zénith dimanche dernier :

Citation :
Se remettre d'un concert des Hives est définitivement très long. Moralement, certes, mais surtout physiquement...

So, How to become a Schtroumpf ? by The Hives...

À 18h devant le Zénith, les portes sont déjà ouvertes et je crains que la salle ne soit déjà bien remplie... Ma crainte se confirme : la fosse est remplie à moitié, même si les gradins, eux, sont presque vides. Inconsciemment, je me dirige vers la fosse. Je rappelle que j'avais fait le concert du Bataclan en novembre dernier et que je n'avais pu tenir plus d'une demi-heure en fosse...
L'attente est assez insoutenable dans une fosse de 10-17 ans (a-t-on le droit de servir de la bière à cette tranche d'âge ?... J'en doute fort)... Des petites filles qui pouffent veulent avancer vers la scène et se font remettre à leur place calmement par des mecs. Dans les gradins, je note une chose étrange : ils ont mis d'énormes rideaux pour cacher tout le haut de la salle ! Conséquence : moins de siège en gradins et le Zénith parait plus petit. Sur le panneau d'affichage, défile le traditionnel : "Nous vous rappelons qu'il est interdit de fumer", mais aussi, le pour le moins original : "Stage diving / slam interdits sous peine d'exclusion . . .", qui a entraîné ce genre de réflexion : "ben c'est plus un concert alors !" Enfin, ai-je besoin de préciser que cette règle n'a pas été respectée ?...
Le concert devait commencer à 19h, on doit attendre au moins une demi-heure de plus. Seul divertissement : une petite dizaine de potes déguisés en pom pom girl rouge qui fendent la fosse d'un coup de sifflet et ont le bonheur de se retrouver pas trop loin de la scène. Mais rien que pour le mérite de passer tout un concert en jupe, je les laisse passer sans broncher

Gogol Bordello : Groupe qui reflète bien... l'ambiance de la fosse ! Des gogoles qui foutent le bordel Je n'ai jamais vécu une première partie aussi désagréable. Dès la première chanson : pogo. Je tente vainement de m'en sortir, je manque de perdre mes Converse (bon j'avais mis des Converse basses aussi ), je me prends beaucoup de coups, mais je parviens tout de même à me retrouver au troisième rang (qui équivaut au deuxième rang puisque les deux premiers rangs sont constitués de gamines hautes comme trois pommes et épaisses comme des haricots !).
Le groupe que j'arrive enfin a voir est composé d'un chanteur à la gratte sèche qui se verse du vin rouge sur lui, un excellent violoniste barbu dont le violon est magnifique (une sorte de squelette de violon gris anthracite), un accordéoniste qui semble pédophile à "mater" les filles mineurs des premiers rangs avec un regard vitreux, un bon batteur, deux danseuses, percussionnistes, choristes, un autre guitariste et un bassiste. Si avec tout ça il n'arrive pas à faire du bruit, on s'étonnerait quand même... D'autant plus que le chanteur hurle. Ils ont un look de pirates manouches, ils s'éclatent, mais moi ce n'est pas ma tasse de thé. Je n'sais pas combien de temps ça a duré (impossibilité d'attraper mon portable dans ma poche), mais c'était long, trop long ; beaucoup criait "Dégagez !", etc...

Un intermède encore pénible. J'en viens même à me dire que j'vais demander à une nana barrière de m'laisser sa place pour la première chanson et que je m'en irai ensuite... Beaucoup de mouvements de fosse, de bousculades, de gens qui te poussent pour être devant toi D'ailleurs, je crois vous avoir déjà parlé d'un couple qui se la pétait grave dans ma dernière review des Hives, et bien les deux p'tits péteux sont de retour et après réflexion : mais c'est Jules Sitruk et sa nana ! Quels boulets Lui se croit tout permis et imagine des stratégies pour finir à la barrière ; elle, le colle comme une groupie accrochée à son idole, te mettant ses cheveux blonds (décolorés évidemment ) dans la gueule, en croyant que tout le monde la regarde parce qu'elle est avec une star Pour l'anecdote, il finira bien à la barrière, mais en lâchant sa copine qui morflera dans les pogos et se prendra un p'tit gramme de coke (d'un autre mec rencontré comme par hasard) pour faire passer la vexation


The Hives : je ne sais pas quelle heure il est mais quel soulagement ! Mis à part les cris de groupies qui me bousillent les oreilles, j'me dis qu'enfin la récompense de plus de trois heures d'attente pénible arrive ! Et je ne m'attendais pas à autant de compensation ! Oui j'ai tenu tout le concert dans la fosse finalement, malgré le bon bordel que c'était. Des coups et encore des coups... Mais en rythme s'il vous plaît Ça saute de partout pendant tout le concert, autant sur les tubes que sur les autres chansons Ça envoie du très très lourd et du très très bon. C'est très propre. Le son est étonnamment bien réglé pour un Zénith ! Ça change du Bataclan où le son était un peu trop fort.
Impossible de me retourner pour voir l'ambiance en gradins, mais en fosse c'est le délire total, et apparemment, cela amuse beaucoup le groupe... On dirait des enfants qui jouent avec des poupées, surtout Pelle ! C'est dingue ce que ce mec peut faire... Il te fait répéter "Les Hives sont les meilleurs", et toi tu répètes comme si t'en étais persuadé ; il se présente "Je m'appelle Pelle Almqvist et je suis suédoise" et tu craques On se tait quand il dit "chut", il se fait applaudir et même acclamer par tout le public comme un grand mégalo, puis fait un sourire satisfait d'enfant de cinq ans avec sa gueule d'ange, et tu ne lui en veux même pas... Il descend souvent de scène pour être plus près du public, comme attiré par la fosse. Bref, il fait son show tandis que le guitariste fait son chaud Séducteur avec toutes les nanas des premiers rangs, il envoie ses médiators de façons différentes, moi il me fait rire Et ce n'était pas chose facile étant donné l'humeur dans laquelle j'étais... Le batteur comme d'habitude assure de façon hallucinante
Pour les autres... Pas beaucoup de souvenirs à cause de Pelle qui t'hypnotise totalement. Je n'sais pas si c'était l'effet dernier concert de la tournée, mais ils étaient à fond. Il étaient là, vraiment avec nous, heureux d'être à Paris. Je suis ravie de les avoir revus dans ces conditions J'appréhendais vraiment étant donné que je les avais vus quelques mois plus tôt... Et bien, loin d'être déçue ! Et pourtant, toujours les mêmes habits, toujours le même décor, une setlist plus courte d'une chanson qui commence par A Stroll Through Hive Manor Corridors et se termine par Return The Favour comme au Bataclan (cependant : setlist différente quand même par son contenu et son ordre) ; mais quelque chose en plus qui te permet de rester en vie dans la fosse "pogo géant", et qui anesthésie tous les coups...

... Des coups qui te transforment en Schtroumpf une fois rentré chez toi. Je suis littéralement bleue, de partout. Rajoutez à ça les égratignures et les bosses même sur la tête... Un concert marquant donc


PS : Je passe volontairement sous silence ma "relation" avec Pelle, sinon ça pourrait porter à confusion
Revenir en haut Aller en bas
niko
Panda Minet
niko


Messages : 893
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Vos concerts passés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 14:37

Encore une superbe review Very Happy
J'aurais tellement aimé aller les voirs au Zenith ... Sad
J'te félicite pour avoir réussi à survivre dans cette fosse complètement hystérique cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_niko_show
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Vos concerts passés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 14:41

Merci Wink

J'en souffre encore, c'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
niko
Panda Minet
niko


Messages : 893
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Vos concerts passés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 0:16

J'imagine lol .
Heuresement que le groupe a été bon ! Ca compense toutes les blessures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_niko_show
jeremysoul
Petit Panda
Petit Panda
jeremysoul


Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand

Vos concerts passés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 8 EmptyJeu 24 Avr - 19:37

Quand je penses que tu as rencontré Jules Sitruk...quelle chance!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olymaya
Panda Colada
olymaya


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique flamande

Vos concerts passés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 8 EmptySam 26 Avr - 2:07

Oups, je suis vraiment fatiguée moi, je lis les noms de travers... prochains, passés, ça se ressemble non ? Rolling Eyes

Ce soir, petit concert gratuit dans un bar à Paris (Le vieux Léon, à côté des Halles). Au programme : Chapter 9 et baden baden. Ma foi, je ne regrette pas le déplacement malgré la racaille harceleuse dans le métro au retour...

Ils ont des myspaces ces gens :
- http://www.myspace.com/badenbadenbaden
- http://www.myspace.com/chapter9

Dsl, je suis pas douée comme Lilichupee pour les reviews de concert alors je m'abstiendrai, je crois que ça vaut mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olymaya
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Vos concerts passés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 8 EmptySam 26 Avr - 3:20

Bon ben j'me lance dans ma review du concert de ce soir...

Citation :
Une voix divine et la magie opère instantanément


À 18h devant la Locomotive (où il n'a pas fait trop chaud !), il nous faudra attendre 19h pour que la porte s'ouvre alors qu'il était indiqué "ouverture des portes 18h30" sur les billets... Mais le soleil est là : tout va bien ! Puis, hésitation quant au placement... Un peu en hauteur ou pas ? Finalement, ce sera le troisième rang de la fosse, une fosse aérée et pleine de respect : merci. L'attente est longue mais le public patient. Je m'assieds un moment par terre, toute seule , parce que mon dos ne tient pas (non je ne suis toujours pas remise des Hives...) ; mais c'est sympa de voir le public sous cet angle là ! Et puis, le truc qui fait plaisir après autant d'attente : pas de première partie !

Anneke... Euh... Agua de Annique Nouveau groupe de l'ex-chanteuse de The Gathering. Un bon bassiste qui bouge un peu, ça change ! Un très bon batteur que je ne vois pas très bien car il y a une enceinte devant mes yeux sur la scène plutôt haute. Mais c'est un régal pour les oreilles, c'est le principal Un très bon guitariste qui chante même une de ses chansons : appréciable Et la merveilleuse Anneke (au clavier et guitare acoustique aussi).
Quand ils arrivent sur scène, c'est déjà l'ovation ! Anneke, on dirait une petite fille modèle et modeste, qui semble très surprise de l'accueil qu'on lui réserve. Parce qu'évidemment, c'est elle qui attire tous les regards. Elle est bluffante de charisme et doit être la seule fille à ne pas être vulgaire en minijupe et bas résille !! Et alors... Cette voix... Je ne sais même pas comment en parler... Envoûtante, planante, frissonnante, c'est encore trop peu. Les poils qui se hérissent, les larmes aux yeux... On n'a même pas l'impression que ça lui coûte beaucoup ! Comme si elle laissait s'échapper de son corps cette voix incroyable. Et nous, ça nous remplit d'émotion... On le lui rend bien je crois... La communication entre le public et Anneke est réussit : blagues, chanson en français, remerciements... Il y a même tout le premier rang qui a allumé des bâtonnnets d'étincelles (mais si vous savez, comme sur les gâteaux d'anniversaire parfois !) : c'était très joli, très intime, très touchant.
La voix d'Anneke, aussi parfaite soit-elle, repose tout de même sur une musique. Tantôt rock, tantôt plus doux (là j'avoue que pendant ces moments, les photographes pourraient s'abstenir, parce que le bruit des déclencheurs, c'est vraiment pénible Surtout qu'il n'y a pas besoin de faire 150 photos de la même pause... Et puis quand on utilise un flash alors que pas besoin... Boulets !), mais toujours excellent. Deux reprises de The Gathering, dont une version assez pêchue de Alone Deux rappels, dont un qui me semble être un semi rappel... Je me demande vraiment si celui-ci était prévu Anneke nous fait un joli Elle dormira bien ce soir nous a-t-elle dit
En tout cas, tout le monde ressort ravis de cette soirée, côté public comme côté artistes ! Après nous avoir salués comme au théâtre, le groupe s'en va. Anneke lance des médiators, dont un qui retombe dans mes mains pendant que j'applaudis

Un excellent concert donc. Une expérience, car c'en est une, extraordinaire au sens propre du terme, à renouveler dès que possible Même que j'irais bien à Lille demain soir moi
Revenir en haut Aller en bas
olymaya
Panda Colada
olymaya


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique flamande

Vos concerts passés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 8 EmptySam 26 Avr - 10:15

Bon sur les réclamations de Lilichupee, je me lance. Je prends mon courage à 2 mains, je rassemble mes souvenirs (un peu dur au réveil, après une nuit assez courte). Dur dur de prendra sa suite pour une review.

Hier, soirée concert au vieux Léon programmée (un bar dans le 1er, à côté des Halles). Je devais y aller avec une copine, j’apprends la veille qu’on lui a changé ses horaires de boulot et que je me retrouve donc seule. D’où la question : j’y vais ? j’y vais pas ? Finalement je ne me suis pas posée la question trop longtemps puisqu’une fille de myspace me dit qu’elle est ok pour venir. L’occasion de se rencontrer !
On arrive donc à hier soir. Je débauche tranquillement vers 18h30, rentre chez moi. Après quelques péripéties, je pars en catastrophe à 20h15 sans avoir eu le temps d’avaler quelque chose. La soirée commence bien ! J’arrive métro St Marcel, me perds 5 minutes dans les rues (difficile de gérer à la fois le téléphone et l’orientation quand on ne sait pas du tout où l’on est), mais finalement trouve assez vite la rue de la grande truanderie et le bar. Je retrouve la fille de myspace. La terrasse du bar est pleine, on rentre, il y a du monde à l’intérieur aussi, le bar est petit. Plus de places assises. Bon tant pis, on se colle contre le bar, au moins on pourra boire !
Le concert n’est pas commencé, ils font les derniers réglages. Avec ½ heure de retard (heureusement parce que je suis arrivée un peu en retard), Chapter 9 se lance. D’abord seul, il nous entraîne dans son univers, tout en douceur, avec sa guitare. Après quelques morceaux, il est rejoint par Thibaut (guitare électrique et ukulélé pour un morceau) et Antoni (à la basse). Suivent alors quelques morceaux plus pêchus. Si je connaissais les titres de myspace, on a également eu droit à quelques inédits plutôt sympathiques !

Après une pause pour la mise en place de la suite, durant laquelle on se décolle un peu du bar pour s’avancer (c’est quoi ces géants qui se mettent devant ???), c’est au tour de baden baden. Je les ai également connus par myspace. Donc baden baden, c’est 5 compères qui font du folk rock : 2 guitares, 1 basse, une batterie, un ordinateur et régulièrement 1 ukulélé (décidément, c’est un instrument à la mode !). Ils n’ont pas commencé qu’on entend déjà des cris dans le fond de la salle. Ils ont ramené leur fan club.
Le concert débute. Si j’entends bien, j’essaye désespérément de trouver une fissure ou un coin d’épaule par dessus lequel je pourrai les voir tous. Je me fais une raison, je n’en verrai que 2 sur 5. Juste derrière nous, un des colocs de Lardon (guitariste du groupe), nous fait la pub de son pote et en vient même à nous proposer de nous refiler son numéro. Finalement il s’éloigne, et je ne sais par quel miracle la vision devant nous s’éclaircit petit à petit. J’arrive à voir la moitié du set, sans personne pour me boucher la vue !
baden baden ? J’ai adoré. Déjà sur myspace, je trouvais leur univers bien agréable, mais en concert, c’est encore mieux ! Les voix du guitariste (l’autre) et du bassiste se mélangent pour ne faire qu’une et nous envouter. On s’échappe un peu dans un monde à part, où l’on se sent bien. Mais le concert s’achève, bien trop vite. On voudrait rester un peu plus longtemps sur ce petit nuage. Mais non, ils ne peuvent vraiment pas jouer plus longtemps. C’est le patron du bar qui leur a demandé d’arrêter.
Je rentre donc, la tête encore dans le concert. Ça faisait longtemps que je n’étais pas allée en voir un, j’avais oublié cette sensation de bien être. A peine rentrée, je me jette sur myspace pour voir quand ils repassent en concert. Une petite date le 15 mai, idée à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olymaya
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Vos concerts passés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 8 EmptySam 26 Avr - 15:38

Ben tu vois que ce n'est pas si difficile Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
cezium134
Panda Géant
Panda Géant
cezium134


Messages : 261
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Vos concerts passés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 8 EmptyDim 27 Avr - 4:56

Petit compte-rendu du concert de Dionysos au zenith de Lille.

Je ne ferais pas une longue review car je ne sais pas écrire comme certain ici ^^ (scientifique inside... sic)

Première partie : Orly Chap, pour faire très simple, je n'ai pas du tout aimé. En premier lieu car c'est le style de musique qui ne me donne aucune sensation (et la voix de la chanteuse ne m'a pas trop aidé, on est bien loin de la douce voix de Mo' Vos concerts passés - Page 8 679361).
Ensuite, ses "discours" entre les titres qui étaient bien trop longs, et pour finir, ce qui m'a agacé le plus : ses réclamations sur la participation du public...
Bref, je ne m'attarde pas sur son sujet Smile

Passons à Dionysos :
Je ne sais même pas par quoi commencer... ah si...peut-être... HUGE ? AWESOME ? TOPISSIME ? EXCELLENT ? ba non, j'trouve pas, y'a pas de superlatif assez fort pour décrire ce concert Vos concerts passés - Page 8 679361

2h20 de show avec un Mathias surexcité qui saute partout. Une version de "Ta gueule le chat" en ch'ti. Un slam énorme (il est passé juste au dessus de moi ^^) sur Giant Jack jusqu'en haut des gradins du zenith... Un pti coup de mégaphone de la haut et hop, retour sur scène.
Deux rappels... Vos concerts passés - Page 8 679361

J'suis pas prêt d'oublier ce concert en tout cas, c'est la première fois que je vois une telle ambiance dans un zenith Vos concerts passés - Page 8 909134 ça sautait dans tous les sens Smile Smile

Il FAUT ABSOLUMENT voir ce groupe en concert, c'est là qu'il révèle toute sa dimension Smile
Personnellement , je ne connaissais pas beaucoup à part le dernier album et quelques titres des albums précédents. J'avais beaucoup entendu parlé de l'énergie qu'il dégageait sur scène. J'y suis allé aussi pour çà et je n'ai pas été déçu !

En tout cas, c'est sûr, le prochain passage de Dionysos dans le nord de la france : J'y serai !

Vos concerts passés - Page 8 909134
Revenir en haut Aller en bas
jessika2001
Super Panda
Super Panda
jessika2001


Messages : 244
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : ramonville saint agne (toulouse)

Vos concerts passés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 8 EmptyDim 27 Avr - 14:34

lol "orly chap", je les avais vu aussi dans une premiere partie avec olivia ruiz et dyonisos à Annecy...au secours quoi!

j'ai vu KT Tunstall vendredi soir au Bikini près de Toulouse...
she rules!!!!
Elle est geniale! c'etait mon deuxieme concert d'elle et j'en suis ressortie completement heureuse! Son equipe de musiciens est super sur scène, ils sont tous complices, ça fait plaisir, c'est vraiment un bonheur de les voir jouer.
Elle a chanté toutes ses chansons "efficaces" et surtout ma preferée "throw me a rope"...pas de reprise cette fois ci, ou alors je ne m'en souviens plus.
Ce fut un bon mélange entre le precedent album et "drastic fantastic".
A voir et revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wherethelionsweep.com
schoolofenstru
Panda Géant
Panda Géant
schoolofenstru


Messages : 350
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 42
Localisation : lyon

Vos concerts passés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 11:48

les robots in disguise , au trabendo Vos concerts passés - Page 8 679361
un des meilleurs concert de ma vie
elles ont une peche incroyable, c'est l'apologie du n'importe quoi sur scene, enfin leur jeu de scene, parce que musicalement elles maitrisent.
d'ailleurs elles repassent pour les nuits sonores a lyon , j'y retourne tellement ça m'a mis une claque ce concert

http://www.myspace.com/robotsindisguise
Revenir en haut Aller en bas
slavaniet
Petite Quiche
slavaniet


Messages : 947
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Hambourg

Vos concerts passés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 1:45

Cali à Nancy... j'en reparle après avoir dormi :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MrsSpaceman
Guimauve
Panda Géant
Panda Géant
Guimauve


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 54
Localisation : Lyon

Vos concerts passés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 2:08

schoolofenstru a écrit:
les robots in disguise , au trabendo Vos concerts passés - Page 8 679361
un des meilleurs concert de ma vie
elles ont une peche incroyable, c'est l'apologie du n'importe quoi sur scene, enfin leur jeu de scene, parce que musicalement elles maitrisent.
d'ailleurs elles repassent pour les nuits sonores a lyon , j'y retourne tellement ça m'a mis une claque ce concert

http://www.myspace.com/robotsindisguise

Et aussi le 13 mai à Riorges près de Roanne :
http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=21687
Revenir en haut Aller en bas
http://laguille.info
Justine
Petit Panda
Petit Panda
Justine


Messages : 50
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 32

Vos concerts passés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 18:20

Dernier concert : Nada Surf samedi dernier.
Juste ouaah cheers ! Un super concert. Mon C.R ici
Revenir en haut Aller en bas
slavaniet
Petite Quiche
slavaniet


Messages : 947
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Hambourg

Vos concerts passés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 8 EmptyVen 2 Mai - 3:17

Euh pour résumer Cali : bien que je connaisse depuis 2003 et qu'il fut un énorme déclic pour m'ouvrir à la musique, en cinq ans, je ne l'avais jamais vu en live. Enfin, de visu, ayant déjà vu son DVD live une fois et beaucoup aimé. Cette année, je prends mon billet pour les Artefacts. Festival = set de 1H15. Et là je ne sais pas du tout ce qui va m'arriver sur scène. En trente secondes, je ne sais pas comment réagir. Je me prends la baffe scénique la plus énorme à ce jour. Une présence scénique énorme, une énergie à revendre et un amour de son public terrible (vous savez ce genre de sourire qui vous fera aussi sourire vous aussi même si vous venez de passer douze heures debout dans un Zénith et que vous ne tenez plus debout). Quatre jours après, je prends mon billet pour le concert de Nancy. Deux heures et demie de concert plus tard, je suis toujours aussi ... retournée et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MrsSpaceman
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Vos concerts passés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 16:36

Neon Forest hier soir à l'OPA : trippant !
Revenir en haut Aller en bas
slavaniet
Petite Quiche
slavaniet


Messages : 947
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Hambourg

Vos concerts passés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 20:15

Micky Green hier... pas tout vu parce que je bossais dans le hall, mais tout entendu. Un sacré rire, très sympathique à voir comme nana!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MrsSpaceman
Dalekohled
Panda Géant
Panda Géant
Dalekohled


Messages : 783
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31
Localisation : Stonehenge

Vos concerts passés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 8 EmptyMer 7 Mai - 21:54

alors j'ai vu que la fin de apple jelly ce matin, entre deux heures de perm'....
je suis arrivée pour les deux dernières musiques de leur concert "dose le son" pour prévenir tout le monde contre les risques auditifs. Comme le premier concert, c'était super, la dernière chanson toujours aussi entraînante!et puis ils sont très gentils, donc ça complète le tout!
prochain concert=>annecy
Revenir en haut Aller en bas
Babka
Super Panda
Super Panda
Babka


Messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 39
Localisation : figeac city

Vos concerts passés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 8 EmptyDim 11 Mai - 18:00

Hier soir, grosse surprise...

Nous voilà partis pour voir RHESUS (à Tulle), jusque là, tout va bien !

Première partie : KID BOMBARDOS, jeune groupe de rock qui nous ont tous laissé "sur le cul" ! Une musique sympa qui a su mettre l'ambiance, la voix du chanteur à souligner mais surtout, un batteur de 16 ans dont la performance est à saluer !!! bounce

En un mot : terrible !

Puis arrive Rhesus... bien trop sûre d'eux, ce qui a fait fuir le public pour finalement abréger leur set avec des commentaires dont ils auraient pu se passer...

En un mot : décevant...

Mais KID BONBARDOS, allez les voir, je vous les conseille vivement !!

des bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carocarpediem
Contenu sponsorisé





Vos concerts passés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts passés
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Cocoon :: My Friends All Died In A Plane Crash. :: Musique.-
Sauter vers: