Forum non officiel de Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.myspace.com/listentococoon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Posez vos questions.

Aller en bas 
+113
adoa
Caroline.
melanie
tophsensei
Emilie
Nat
MaGaLi
Polar Bear
FolkMan
melanie_schulz
STid
tontonfranck
Wise
Cet.air.là
elizik
mrselfdestruct
jul's
Gralex
Razmokette
Mimilagrenouille
Mashii
Anthony
Jéjé le gratteux
Yanislow
nad
Camille.
fée divers
melimelie
Madae
Flefle
Ludvain
alexxx
Sushi
Nath Cmoi
choutoun
PandaxMountains
bizia
smax'
cha0s-the0ry
Tyzef
juju
calixte
Justine
olymaya
Nutshell
Claclou
Dalekohled
chupachups
pensashur
mic
benzonico
Zeph
CocoonJo
CubeAvenir
margotte
Pouik
herhcp
Tony_26
cezium134
marina
aidoniste
Platypus
Babka
Minou
morgane
Kilian
Thomas
avril
fingerpanda
niko
massmass61
kuru
Stannick
Loveless
Loe
Bezannes TGV Est
Aloha
flem
jessika2001
Strawberry
Fozzano
mayou
Ro
Didi
LuLu Pique
@l'kool'hic
LuminouRoz
Ad.rien
Oli
Louise
cederisoire
Yule
k-nel
Guimauve
Mathilde.
MisterK
maflo
slavaniet
Neji
ZebuloOne
Ninoun
Charli3
Lennie
Naarkh
LiliChupee
Oana
schoolofenstru
norman21
No'
Kak
Cocoon
Tyler_Durden
Amandine
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Posez vos questions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 19 EmptyJeu 5 Juin - 0:37

c'est que c'est pas très équilibré tout ça
mais en même qu'on aime bien on peut pas s'empêcher alors autant profité maintenant
moi les meilleurs je trouve c'est ceux qui piquent les soucoupes volantes et les espèces de vers de terre, y'a aussi les dragibus géant et puis les chips chinoise et l'ice tea
Info qui ne servent à rien mais bon comme tu le dis tout le monde s'en fout c'est ça qui est bien
bixux bonne soirée


Dernière édition par kukix le Jeu 5 Juin - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posez vos questions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 19 EmptyJeu 5 Juin - 0:54

petite question en passant
C'est quoi les concerts que vous apréhendez le plus mais que en même temps vous avez hate de faire ?
Ma question est pas très claire mais j'arrive pas à l'expliquer mieux que ça dsl
bixux
Revenir en haut Aller en bas
Nath Cmoi
Panda Géant
Panda Géant
Nath Cmoi


Messages : 380
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Amiens

Posez vos questions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 19 EmptyJeu 5 Juin - 1:40

Oh ben tout le monde s'en fout mais les cro cro diles avec du blanc en-dessous c'est les bonbons préférés de ma mamie 84 ans et DEMI! Posez vos questions. - Page 19 847878
Et je n'ai aucune question intéressante à poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mestrots
Invité
Invité




Posez vos questions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 19 EmptyJeu 5 Juin - 14:00

tp classe d'avoir une grand mère de 84 ans et DEMI ( à ne pas oublier détail très important ) qui aime les crocos avec du blanc Wink ( on s'éloigne un peu du sujet )
bixux
Revenir en haut Aller en bas
CocoonJo
Panda
Panda
CocoonJo


Messages : 67
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34

Posez vos questions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 19 EmptySam 7 Juin - 11:38

C'est quoi les deux titres des chansons que vous avez écrits pour Julien Doré ?
Revenir en haut Aller en bas
Cocoon
Chupee Admin
Cocoon


Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

Posez vos questions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 19 EmptySam 7 Juin - 12:56

A ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/listentococoon
PandaxMountains
Super Panda
Super Panda
PandaxMountains


Messages : 173
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30
Localisation : Limoges [ 87 ]

Posez vos questions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 19 EmptySam 7 Juin - 14:44

Dès les premières mesures ca se reconnait pour Acacias en tout cas c'est flagrant =D . I'm drunk aussi sure .
Ce soir j'vous vois & ouaaais =D
Revenir en haut Aller en bas
No'
Pandi Admin
No'


Messages : 1123
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 33
Localisation : Bretagne / Brest

Posez vos questions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 19 EmptySam 7 Juin - 14:52

Modération
On évite les doubles postes par ici.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Panda Géant
Panda Géant
Amandine


Messages : 258
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33
Localisation : Normandie

Posez vos questions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 19 EmptySam 7 Juin - 15:25

Les deux chansons de Cocoon pour Julien Doré ont déjà été citées sur le forum, dans le topic qui parle de Julien Doré et de ses groupes!!
Revenir en haut Aller en bas
PandaxMountains
Super Panda
Super Panda
PandaxMountains


Messages : 173
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30
Localisation : Limoges [ 87 ]

Posez vos questions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 19 EmptySam 7 Juin - 15:33

Pas con.. ^^
1ooo excuses. Mais t'enerve pas la vie est belle =)

Juste comme ça, ta photo me fait peser à Ashley Olsen petite =D


& je me suis trompée les chansons écrites par Cocoon c'est Acacias & Figures imposées . J'avoue que j'ai un peu honte mais la musique m'y faisait penser... Embarassed



Mark, ton avis sur le concert à Tulle, excepté le portable ? =)
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Panda Géant
Panda Géant
CubeAvenir


Messages : 301
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris IDF

Posez vos questions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 19 EmptyLun 16 Juin - 19:14

Cela faisait un p'tit moment que je n'avais pas posé de questions, et à la fin du concert j'ai complètement zapé de lacher quelques questions, donc j'me rattrape ici^^

Mark et/ou Morgane : Vous allez sortir un second album ayant comme thème les animaux marins. Concernant My Friends All Died In A Plane Crash, seul On My Way a été exploité pour le moment et si je ne dis pas de bétise, Chupee sera le second single à être exploité, en gros vous prenez votre temps, à ce rythme de sortie, votre second album ne risque-t-il pas de n'être disponible qu'en 2010? Car ce serait non productif de ne sortir que deux singles...

J'me suis donc demandé si vous ne comptiez pas sortir un nouvel EP avant que le second album ne soit dispo, histoire de faire une p'tite transition, sans pour autant que cet EP porte sur les animaux marins, je sais pas un EP sur les animaux légendaires, une chanson sur les dragons, une autre sur les licornes, encore une autre sur les centaures et même les phoenix...bref y'a d'la matière.

Bon j'm'arrête là, j'arrête de m'enflammer lol au moins j'ai fait un commentaire constructif sur ce forum, il était temps sur près de 200 messages...
Revenir en haut Aller en bas
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris XV

Posez vos questions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 19 EmptyLun 16 Juin - 20:10

c'est vultures le deuxième ce me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
Cocoon
Chupee Admin
Cocoon


Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

Posez vos questions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 19 EmptyLun 16 Juin - 20:13

oui c'est vultures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/listentococoon
CubeAvenir
Panda Géant
Panda Géant
CubeAvenir


Messages : 301
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris IDF

Posez vos questions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 19 EmptyLun 16 Juin - 20:19

Merde je pensais que c'était Chupee, deuxième merde Vultures est la zik que je préfère le moins lol.

Sinon le reste Mark, t'en penses quoi? Un nouvel EP? Un second album qui arrivera "tardivement"?
Revenir en haut Aller en bas
Cocoon
Chupee Admin
Cocoon


Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

Posez vos questions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 19 EmptyLun 16 Juin - 20:25

C'est quoi tardivement pour toi ? 2010 ? ça ne me parait pas si tard... Disons qu'on n'en sait absolument rien et que le second album sortira quand on le sentira. Quand on sera prêts.

Honnêtement aujourd'hui, l'album étant sorti depuis seulement 7 mois, étant encore bébé, il lui reste quelques jours devant lui.
Je crois que Vultures remplace On My Way à partir de cet été, mais tout ça c'est des trucs de maison de disque et donc j'avoue qu'on s'en fiche pas mal, on est hyper contents de faire autant de concerts surtout.
Je travaille pendant ce temps sur de nouvelles chansons, normal quoi.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/listentococoon
CubeAvenir
Panda Géant
Panda Géant
CubeAvenir


Messages : 301
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris IDF

Posez vos questions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 19 EmptyLun 16 Juin - 20:29

Et je pense qu'on est encore plus content que vous concernant les concerts^^

Taffe bien alors, fais nous des ziks qui tuent sa race lol!
Revenir en haut Aller en bas
norman21
Panda Géant
Panda Géant
norman21


Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38
Localisation : cannes

Posez vos questions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 19 EmptyLun 16 Juin - 21:59

pour moi vultures et chupee se valent elles bougent bien et surtout facile a retenir et pour le 2eme album vaut mieux qu il prennent leurs temps et qu'il soit bon que de le sortir vite alors moi je vous fait entièrement confiance et vivement le 2eme album quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amadeustappioka6
Invité
Invité




Posez vos questions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 19 EmptyLun 16 Juin - 22:52

hey hey
C'était juste pour savoir si comme dans les concerts, après les festivals vous venez voir les fans ou pas ?
C'est par rapport au 31 Juillet à Brest
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Petit Panda
Petit Panda
Sushi


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand

Posez vos questions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 19 EmptyLun 16 Juin - 22:59

Salut !!

Apparemment oui car pour le festival Europavox à Clermont ils étaient présents à la fin comme pour leurs concerts !!
Après peut-être que c'est différent d'un festival à l'autre, suivant l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posez vos questions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 19 EmptyLun 16 Juin - 23:05

enfait c'est pas un festival c'est un concert gratuit qu'il y a tout les jeudis pendant l'été
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Petit Panda
Petit Panda
Sushi


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand

Posez vos questions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 19 EmptyLun 16 Juin - 23:08

Ouais ok mais franchement les connaissant je pense que OUI ils viendront. Je pense qu'ils aiment autant que nous ces moments privilégiés ! (enfin j'espère Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posez vos questions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 19 EmptyLun 16 Juin - 23:20

oui je l'espère aussi, même si ils sont deja venu à Brest, je pense qu'ils viendront.
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Panda
Panda
alexxx


Messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2008

Posez vos questions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 19 EmptyMar 17 Juin - 0:04

J'ai une question pour Moregane :p

Pas d'indigestion dûe aux calissons ?
Si t'en veux je peux te livrer Wink


Et une pour mon beau Mark lol :p

Un dvd live de cocoon va t-il sortir ? ( genre enregistré à la Cigale ce serait top )



Désolée si la question a été posée mais j'ai pas tout lu encore sur le fo'

des bisous à vous
et rdv le 9 juillet kung fu fighting

Edit : Lennie.
En gras, les fautes corrigées... pour se rendre compte de l'étendue des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Ludvain
Pandalcoolique
Ludvain


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2008

Posez vos questions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 19 EmptyMar 17 Juin - 17:42

(Il n'y a pas d'accent circonflexe a "due". Je taquine, aucune offense. Very Happy)

C'est vrai qu'un dvd live, ça le ferait bien. Very Happy Au passage, ce n'est pas une question, juste une remarque, mais j'aime les chansons que vous avez faites sur l'album de Julien Doré. Le français ça change de ce que vous écrivez d'habitude, mais ça rend bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cqfd.com/undertheappletree
CubeAvenir
Panda Géant
Panda Géant
CubeAvenir


Messages : 301
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris IDF

Posez vos questions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 19 EmptyMar 17 Juin - 20:41

Question pour Mark et/ou Morgane : Qui sera votre première partie pour votre concert à La Cigale?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posez vos questions. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posez vos questions.
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» MERCI DE LIRE CA AVANT D'ALLER POSER DES QUESTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Cocoon :: On Cocoon Way. :: L'Actualité du Groupe.-
Sauter vers: