Forum non officiel de Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.myspace.com/listentococoon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Posez vos questions.

Aller en bas 
+113
adoa
Caroline.
melanie
tophsensei
Emilie
Nat
MaGaLi
Polar Bear
FolkMan
melanie_schulz
STid
tontonfranck
Wise
Cet.air.là
elizik
mrselfdestruct
jul's
Gralex
Razmokette
Mimilagrenouille
Mashii
Anthony
Jéjé le gratteux
Yanislow
nad
Camille.
fée divers
melimelie
Madae
Flefle
Ludvain
alexxx
Sushi
Nath Cmoi
choutoun
PandaxMountains
bizia
smax'
cha0s-the0ry
Tyzef
juju
calixte
Justine
olymaya
Nutshell
Claclou
Dalekohled
chupachups
pensashur
mic
benzonico
Zeph
CocoonJo
CubeAvenir
margotte
Pouik
herhcp
Tony_26
cezium134
marina
aidoniste
Platypus
Babka
Minou
morgane
Kilian
Thomas
avril
fingerpanda
niko
massmass61
kuru
Stannick
Loveless
Loe
Bezannes TGV Est
Aloha
flem
jessika2001
Strawberry
Fozzano
mayou
Ro
Didi
LuLu Pique
@l'kool'hic
LuminouRoz
Ad.rien
Oli
Louise
cederisoire
Yule
k-nel
Guimauve
Mathilde.
MisterK
maflo
slavaniet
Neji
ZebuloOne
Ninoun
Charli3
Lennie
Naarkh
LiliChupee
Oana
schoolofenstru
norman21
No'
Kak
Cocoon
Tyler_Durden
Amandine
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Mashii
Bébé panda
Bébé panda
Mashii


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35

Posez vos questions. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 24 EmptyJeu 21 Aoû - 23:23

j'ne sais pas si cette question a deja été posé mais bon tant pi j'vais pas lire les 39 pages lol
j'aimerai savoir ou est-ce que j'pourrais trouver un petit panda pour accroché a mon ukulélé ^^ voila merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mashii.skyblog.com
No'
Pandi Admin
No'


Messages : 1123
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 33
Localisation : Bretagne / Brest

Posez vos questions. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 24 EmptyMar 26 Aoû - 20:57

CubeAvenir a écrit:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posé de questions, alors j'me lance :

Mark, qui fera votre première partie lors de votre concert à La Cigale? Je réitère ma question, car j'ai pas l'impression que tu l'ai lu^^

.

Je ne suis pas Mark, mais sur le myspace de Little on voit :

25 oct. 2008 20:00 Première partie Cocoon à la Cigale Paris

D'ailleur elle en fait pas mal d'autres, à voir ICI
Revenir en haut Aller en bas
Yanislow
Grand Panda
Grand Panda
Yanislow


Messages : 139
Date d'inscription : 03/08/2008

Posez vos questions. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 24 EmptyMar 26 Aoû - 21:26

je ne sais pas si mon message à Mark par "mp" est parvenus ,
dans le doute je vais faire ma petite fripouille et reposer ma question ^^

Ancienne Belgique le 8 novembre : Aucune infos disponible que ce soit à la Fnac ou sur le site de l'ancienne Belgique
Comment peut-on se procurer des places ? le concert à t il bien lieu là-bas ?

Merci d'avance
(oui j'ai posé deux fois la question ...mais elle me semble particulièrement importante pour le groupe , si les tickets ne peuvent pas être vendu c'est un gros problème )

désolé si c'est mal vu


c'est arrangé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimilagrenouille
Petit Panda
Petit Panda
Mimilagrenouille


Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 44
Localisation : A la campagne pour faire de l'élevage de bébés

Posez vos questions. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 24 EmptyJeu 9 Oct - 13:16

Ce topic est bien vide en ce moment...

C'est sans doute que Mark a mieux à faire que de trainer sur le net et ça se comprend...


Si jamais il passe par là (ou Morgane bien sur Wink ), voilà quelques questions, avec un peu de chance vous en trouverez une digne d'intérêt :

- Connaissez-vous Dave Matthews? Je l'ai découvert avec une chanson, Some Devil qu'on peut écouter sur Deezer ICI (deuxième de la liste). Je lui trouve un son très "Jeff Buckleyien".

- Question peut-être bête mais je m'intéresse beaucoup aux prénoms : Mark avec un k à la fin, c'est parce que tu as des origines anglaises? En tout cas vous avez un super accent pour des français, chapeau.

- Question subsidiaire : si je veux vous donner un truc que j'ai repéré pour vous à la Cigale, comment je peux faire, vu que ce n'est pas une peluche et que je ne voudrais pas vous éborgner en le lançant? Posez vos questions. - Page 24 Hein87
Revenir en haut Aller en bas
http://overmyrainbow.over-blog.com/
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris XV

Posez vos questions. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 24 EmptyVen 10 Oct - 11:53

Vous connaissez Of Montreal ? je suppose que oui. Un album à me conseiller si vous aimez ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
Cocoon
Chupee Admin
Cocoon


Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

Posez vos questions. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 24 EmptySam 11 Oct - 19:33

Hissing Fauna est bien ! En vinyl il est beau je trouve.
Sinon pour les autres questions:

1. bien sûr que parfois c'est compliqué de faire une chanson, surtout le départ, pas vraiment de la terminer.

2. je ne connais pas Dave Matthews, je vais écouter.

3. pour le K, c'est un secret.

4. pour le cadeau, c'est trop adorable, il ne faut pas.
mais si vraiment tu veux, essaie d'attendre, on vient toujours voir les gens à la fin des concerts.

des bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/listentococoon
Mimilagrenouille
Petit Panda
Petit Panda
Mimilagrenouille


Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 44
Localisation : A la campagne pour faire de l'élevage de bébés

Posez vos questions. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 24 EmptySam 11 Oct - 23:39

Merci de ta réponse Mark! Si tu as l'occasion de l'écouter je veux bien ton avis sur la chanson de Dave Matthews Wink

Pour le petit cadeau, ce n'est vraiment pas grand chose mais je vais essayer d'attendre alors, ça me fait plaisir. En espérant que ma baby sitter (ma mère) ne râle pas trop s'il est tard :mrgreen:

Bises et j'ai hâte de vous entendre "en vrai" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://overmyrainbow.over-blog.com/
PandaxMountains
Super Panda
Super Panda
PandaxMountains


Messages : 173
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30
Localisation : Limoges [ 87 ]

Posez vos questions. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 24 EmptySam 18 Oct - 14:59

Ouais ouais j'ai une question pour le K aussi =P
- Dans l'album de Julien Doré, Mark est ecrit avec un C, ... C'est une erreur ou pas ? ^^

( Oui je sais, on s'en fout mais ca fait longtemps que j'etais pas venue =P )

- Vous aviez promis de revenir à Limoges... C'est prévu ou non ?

J'vous aime bien tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Bébé panda
Bébé panda



Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 39
Localisation : Villeurbanne

Posez vos questions. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 24 EmptyLun 27 Oct - 17:38

J'ai moultes questions (désolée Mark...).
Alors en vrac :
- A la sortie d'un concert, il faut vous attendre où ? Si c'est dehors et qu'il fait froid, pensez à nous Wink
- Qu'est-ce que vous aimez qu'on vous dise à la fin d'un concert ? Attention, les réponses du type "c'était super" sont interdites, parce que je suis certaine qu'on ne peut s'empêcher de le dire !
- Est-ce que vous voulez rester en duo, ou vous avez envie d'agrandir le groupe, d'avoir plus d'instruments ?
- Comment vous êtes vous trouvés ? Vous êtes tellement assortis vocalement et physiquement (malgré la différence de taille Wink , je me permets de le dire parce que je suis pas non plus bien grande, comme en témoigne mon pseudo) !
- Ca fait quoi de faire partie de la sélection du Prix Constantin ? Si vous ne l'obtenez pas (ce qui serait la preuve d'un manque total de lucidité de la part du jury Very Happy ), qui voudriez-vous voir gagner Twisted Evil ?
- Un petit conseil pour un groupe en cours de création ?
- Il est comment Nagui en vrai (oui, mon petit rêve dans la vie, ce serait de le rencontrer à Taratata, mais bon... pour ça je devrai peut-être plutôt voir s'ils recrutent du personnel ) ?
- J'aime bien Julien Doré. J'ai cru comprendre que vous aussi. Comment vous êtes-vous rencontrés ? Comment est venu l'idée de collaborer ?

Plein de pandas bisous, je vous adore tous les 2 (enfin, pour la musique, à part ça je sais pas Razz )
RDV le 23 novembre !
Posez vos questions. - Page 24 136509
Revenir en haut Aller en bas
http://eudeprez.labrute.fr/
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris XV

Posez vos questions. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 24 EmptyLun 27 Oct - 17:55

Razmokette a écrit:
J'ai moultes questions (désolée Mark...).
1 Est-ce que vous voulez rester en duo, ou vous avez envie d'agrandir le groupe, d'avoir plus d'instruments ?
2 Comment vous êtes vous trouvés ? Vous êtes tellement assortis vocalement et physiquement (malgré la différence de taille Wink , je me permets de le dire parce que je suis pas non plus bien grande, comme en témoigne mon pseudo) !
3 J'aime bien Julien Doré. J'ai cru comprendre que vous aussi. Comment vous êtes-vous rencontrés ? Comment est venu l'idée de collaborer ?

Je réponds aux questions où ils ont déjà répondus :

1 : ils sont en formation à plusieurs maintenant (pour le Big Panda Tour), enfin il y a des musiciens additionnels mais Cocoon c'est Mark et Morgane et ça ne bouge pas.
2 : Mark avait mis des démos sur un site et cherchait une fille pour l'accompagner. C'est comme ça que ça a commencé autour d'un thé...
3 : Julien Doré a pris contact avec eux, au début Mark et Morgane avait peur de l'étiquette "Nouvelle Star" mais finalement il s'est avéré qu'il avait son univers qui plaisait aux deux, donc ils ont écrits pour lui et Morgane a chanté, Mark a co-écrit la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
Cocoon
Chupee Admin
Cocoon


Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

Posez vos questions. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 24 EmptyMar 28 Oct - 14:33

merci lulupique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/listentococoon
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris XV

Posez vos questions. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 24 EmptyMar 28 Oct - 19:46

Je fais juste mon "travail" mais de rien.

J'en profite pour le dire, je sais c'est chiant d'éplucher des pages et des pages de questions... Mais imaginez aussi que Morgane et Mark ne doivent plus en pouvoir (je suppute) des questions posées 300 fois par vous ou les journalistes, donc vérifiez avant de poser la votre.

Moi j'ai une question, le changement semble ne pas plaire à tout le monde, de vos fans qui sont là depuis longtemps cela vous touche-t-il ? La question est dure mais j'aimerais comprendre votre démarche.

Voilou.
Et si c'est possible d'arrêter de crier que la Cigale c'est top moumouth ? (je suis jalouse et j'assume).
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
Invité
Invité




Posez vos questions. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 24 EmptyJeu 30 Oct - 13:28

Une petite question en passant.
Vous avez avancés sur la reprise de American Boy ?
Revenir en haut Aller en bas
Gralex
Petit Panda
Petit Panda
Gralex


Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Orléans

Posez vos questions. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 24 EmptyJeu 30 Oct - 15:22

Moi j'ai vu sur Facebook que Mark faisait des Blind Tests.
C'est où ? C'est quand ? Ca consiste en quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ad.rien
Grand Panda
Grand Panda
Ad.rien


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Vichy

Posez vos questions. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 24 EmptyDim 2 Nov - 22:10

Une question peut-être un peu tabou mais je me pose vraiment la question, par rapport à tout ce qu'on dit sur le "marché" de la musique. Vous gagnez combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://taupemusique.blogspot.com
jul's
Petit Panda
Petit Panda
jul's


Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Posez vos questions. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 24 EmptyDim 2 Nov - 23:37

Ad.rien a écrit:
Une question peut-être un peu tabou mais je me pose vraiment la question, par rapport à tout ce qu'on dit sur le "marché" de la musique. Vous gagnez combien ?
Je me posais la même question mais comme l'argent est tabou je voulais plutôt savoir si même en étant indé, vous gagniez bien votre vie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris XV

Posez vos questions. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 24 EmptyLun 3 Nov - 0:04

Alors avant tout ils sont intermitants donc ils n'ont pas de salaires vraiment fixes, c'est selon plusieurs paramètres : les ventes, les cachets de concerts eux même selon plein de paramètres. Je pense qu'ils commencent à en vivre sans être hyprarichissimes. De toute façon ça ne change rien à leur musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
Ad.rien
Grand Panda
Grand Panda
Ad.rien


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Vichy

Posez vos questions. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 24 EmptyLun 3 Nov - 0:58

LuLu Pique a écrit:
Alors avant tout ils sont intermitants donc ils n'ont pas de salaires vraiment fixes, c'est selon plusieurs paramètres : les ventes, les cachets de concerts eux même selon plein de paramètres. Je pense qu'ils commencent à en vivre sans être hyprarichissimes. De toute façon ça ne change rien à leur musique...
Oui bien sûr c'est variable, mais ça m'intéresse de voir combien un groupe comme Cocoon arrive à gagner. Je me doute que c'est pas des millions, mais étant donné que le groupe est assez exposé médiatiquement je pense qu'ils gagnent quand même leur vie. Bref c'est juste pour une précision, libre à Mark de répondre ou non, et non ça ne change rien à leur musique. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://taupemusique.blogspot.com
kuru
Panda
Panda
kuru


Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : lille

Posez vos questions. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 24 EmptyMar 4 Nov - 16:53

J'ai bien une question mais... allez jme lance :
Me feriez vous l'immense honneur honorifique de faire un haiku rien que pour moi?
s'il vous plait Posez vos questions. - Page 24 337815
on peut meme faire du troc : un haiku contre euh un bisou, un dessin, ma reconnaissance eternelle... ( au choix)
Revenir en haut Aller en bas
Cocoon
Chupee Admin
Cocoon


Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

Posez vos questions. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 24 EmptyMer 5 Nov - 15:41

adrien, il y a un moment où les gens ne se rendent pas compte qu'ils vont trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/listentococoon
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris XV

Posez vos questions. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 24 EmptyMer 5 Nov - 15:51

je n'osais pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
Ad.rien
Grand Panda
Grand Panda
Ad.rien


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Vichy

Posez vos questions. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 24 EmptyMer 5 Nov - 22:40

Cocoon a écrit:
Adrien, il y a un moment où les gens ne se rendent pas compte qu'ils vont trop loin.
Bah désolé mais je ne vois pas en quoi cette question est à ce point tabou, interdite. Un artiste qui parle de ses revenus, je ne trouve pas ça totalement ahurissant. Mais bon, c'est ton choix de ne pas en parler et je le respecte bien sûr, je ne comprends seulement pas en quoi je vais trop loin en posant cette question.

EDIT : Et je conçois que la question était peut-être maladroite.


Dernière édition par Ad.rien le Mer 5 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://taupemusique.blogspot.com
jul's
Petit Panda
Petit Panda
jul's


Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Posez vos questions. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 24 EmptyMer 5 Nov - 23:16

ok ...


Dernière édition par jul's le Mer 5 Nov - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
No'
Pandi Admin
No'


Messages : 1123
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 33
Localisation : Bretagne / Brest

Posez vos questions. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 24 EmptyMer 5 Nov - 23:19

C'est déjà déplacé à la base comme question, alors s'il vous plaît maintenant n'épiloguez pas la dessus. Mark et Morgane répondent encore à ce qu'ils veulent. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yanislow
Grand Panda
Grand Panda
Yanislow


Messages : 139
Date d'inscription : 03/08/2008

Posez vos questions. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 24 EmptyMer 5 Nov - 23:22

Mark et Mo , accepteriez vous de boire un café avant ou après votre concert de l'ancienne belgique ce samedi ? Very Happy je ne sais pas si vous lirez cette question d'ici là mais j'aimerais vous offrir quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posez vos questions. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posez vos questions.
Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» MERCI DE LIRE CA AVANT D'ALLER POSER DES QUESTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Cocoon :: On Cocoon Way. :: L'Actualité du Groupe.-
Sauter vers: