Forum non officiel de Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.myspace.com/listentococoon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Posez vos questions.

Aller en bas 
+113
adoa
Caroline.
melanie
tophsensei
Emilie
Nat
MaGaLi
Polar Bear
FolkMan
melanie_schulz
STid
tontonfranck
Wise
Cet.air.là
elizik
mrselfdestruct
jul's
Gralex
Razmokette
Mimilagrenouille
Mashii
Anthony
Jéjé le gratteux
Yanislow
nad
Camille.
fée divers
melimelie
Madae
Flefle
Ludvain
alexxx
Sushi
Nath Cmoi
choutoun
PandaxMountains
bizia
smax'
cha0s-the0ry
Tyzef
juju
calixte
Justine
olymaya
Nutshell
Claclou
Dalekohled
chupachups
pensashur
mic
benzonico
Zeph
CocoonJo
CubeAvenir
margotte
Pouik
herhcp
Tony_26
cezium134
marina
aidoniste
Platypus
Babka
Minou
morgane
Kilian
Thomas
avril
fingerpanda
niko
massmass61
kuru
Stannick
Loveless
Loe
Bezannes TGV Est
Aloha
flem
jessika2001
Strawberry
Fozzano
mayou
Ro
Didi
LuLu Pique
@l'kool'hic
LuminouRoz
Ad.rien
Oli
Louise
cederisoire
Yule
k-nel
Guimauve
Mathilde.
MisterK
maflo
slavaniet
Neji
ZebuloOne
Ninoun
Charli3
Lennie
Naarkh
LiliChupee
Oana
schoolofenstru
norman21
No'
Kak
Cocoon
Tyler_Durden
Amandine
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Cocoon
Chupee Admin
Cocoon


Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

Posez vos questions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 14:36

bon ben ça fait super plaisir de lire ça !
j'espère que les gens pensent comme vous !

des bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/listentococoon
Kak
Petit Panda
Petit Panda



Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Posez vos questions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 15:06

Tout a été dit il me semble.. Moi je vous trouve super disponibles et super attentionés avec vos fans.. Vous êtes uniques.. Merci d'être aussi proches de nous.. Ne vous faites pas de souci pour ça vous êtes dèjà parfaits..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kak_m
No'
Pandi Admin
No'


Messages : 1123
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 33
Localisation : Bretagne / Brest

Posez vos questions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 15:15

Moi je me sentais toute touchée la fois ou je vous ai écrit après le concert ou j'ai assisté...
Je ne m'attendais pas vraiment a ce que vous me répondiez a vrais dire... vu qu'il n'y avais pas de question... juste ce que vous m'apportiez a travers vos chansons et c'est vrai que ca ma fait super plaisir .
Je trouve ca super quand vous repondez, mais je pense que tout le monde comprends que vous ne puissiez pas le faire, et il vaut mieux pas de réponse plutôt qu'une réponse de quelqu'un d'autre.
Un petit com ou quelques mots raviront ceux qui vous ont écrit de toute manière... Si vous ne pouvez pas le faire, je crois que vos "fans" sont assez intélligents pour comprendre.
Puis vous êtes déjà telment présent sur le forum! on peut pas se plaindre Posez vos questions. - Page 5 136509
Revenir en haut Aller en bas
norman21
Panda Géant
Panda Géant
norman21


Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38
Localisation : cannes

Posez vos questions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 21:22

Moi je dit que vous repondez deja enormement par raport au peu de temps que vous avez ,donc moi je dit un grand merci car ton vos message vienne du fond de votre coeur et qui en ai 1 ou 100 c est pareil ,le plus important c est que quand vous pouvez vous repondez et sa c est enorme pour nous vos fan et y a pas beaucoup de groupe qui le font

encore mille merci et a vendredi pour 2 concert
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amadeustappioka6
Ad.rien
Grand Panda
Grand Panda
Ad.rien


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Vichy

Posez vos questions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 21:49

Je trouve que vous êtes déjà super disponibles! C'est la première fois que j'ai l'impression de communiquer avec un artiste, je vous trouve super proches de votre public, en témoignent ta présence régulière ici et votre myspace.
C'est vrai que si vous pouviez répondre à tout le monde ce serait génail (l'extase même) mais ça doit être vraiment dur pour vous à caser dans vos journées sûrement très remplies. Tout comme toi je pense pas qu'il faut confier à quelqu'un d'autres les réponses mais continuez comme vous faites c'est déja énorme! Peu le font comme vous!

Encore merci à vous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://taupemusique.blogspot.com
Didi
Bébé panda
Bébé panda
Didi


Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 43

Posez vos questions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 23:52

Je pense tout pareil, c'est grave! lol!

N'ayez pas trop d'inquiétude pour vos absences de réponses à tous les com' sur myspace car un p'tit bulletin et parfois une réponse et hop ca nous fait déjà super plaisir...et il reste le forum, les concerts...

C'est vrai c'est vraiment superchoupinou d'intervenir sur le forum et d'avoir vos réponses à nos questions (ou inversement!) ! On se sent plus proche de vous d'une certaine façon et c'est rare que les artistes prennent du temps, comme vous le faites sur le forum pour vous rappprocher de votre public! C'est super ! Merci beaucoup pour ca et ne changez pas surtout!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
slavaniet
Petite Quiche
slavaniet


Messages : 947
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Hambourg

Posez vos questions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 0:13

Je comprends que le myspace devienne difficile à tenir pour répondre à tous les commentaires Wink
Les gens doivent sûrement le comprendre, sinon le blog myspace est bon pour rester en contact avec ceux qui passent sur votre page. Les bulletins c'est cool mais des fois ça se perd au milieu des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MrsSpaceman
Ro
Bébé panda
Bébé panda
Ro


Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Posez vos questions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 19:20

C'est sur que vous etes tres proches de nous, et personnellement c'est la premiere fois que je me sens proche d'artistes mais de toutes façons, je crois qu'il faut le dire: vous etes en passe de devenir un groupe très connu, on ne peut plus tellement douter de ça donc forcement vous n'aurez surement plus la possibilité de repondre a tout le monde par ce que ça va devenir ingerable, c'est sur, mais bon après c'est à vous de voir...
Je voulais aussi te demander si tu pouvais nous donner les accords au ukulele pour Owls Very Happy
ça serait vraiment bien et je crois que je ne suis pas le seul interréssé en plus Smile
Merci beaucoup, d'etre là et aussi pour votre musique
Revenir en haut Aller en bas
http://roandco.skyblog.com
mayou
Bébé panda
Bébé panda
mayou


Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31
Localisation : E Breizh

Posez vos questions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 20:48

bonsoir ^^
je viens de découvrir votre musique (que j'adore Posez vos questions. - Page 5 679361 ) grâce à une copine et je voulais juste savoir si vous ferez,un jour, un concert vers Brest ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
No'
Pandi Admin
No'


Messages : 1123
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 33
Localisation : Bretagne / Brest

Posez vos questions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 23:32

Cocoon passe a une quarantaine de minutes de Brest ici
Revenir en haut Aller en bas
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Posez vos questions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 5 EmptyLun 28 Jan - 13:48

J'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de Cat Stevens, et s'il vous avait influencé.

Et que pensez-vous de Ben Harper, à qui on vous (et surtout toi Mark pour la voix) compare ?

Merci ! Posez vos questions. - Page 5 915342
Revenir en haut Aller en bas
Cocoon
Chupee Admin
Cocoon


Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

Posez vos questions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 5 EmptyLun 28 Jan - 15:32

Cat Stevens, oui c'est bien, je découvre tout juste le reste de sa discographie, je ne connaissais que les tubes.
Quand à ma voix, qui est comparée à Ben Harper, c'est un compliment car je trouve sa voix très jolie.
En revanche je ne possède rien de sa discographie. Je crois que j'aimais bien son premier album, Welcome to the Cruel World, quand j'avais 15 ou 16 ans. Le reste ne me touche pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/listentococoon
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Posez vos questions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 5 EmptyLun 28 Jan - 15:38

En fait la question sur Ben Harper, c'était un sentiment général qui ressort de certaines de mes conversations, évidemment pour la voix. D'ailleurs il a repris Sexual Healing de Marvin Gaye, une version Cocoon serait pas mal !

Et pour Cat Stevens, c'est en écoutant Microwave pour la première fois, dès la première phrase que tu chantes j'ai été impressionnée par la ressemblance ! Et il a, entre autres, bercée mon enfance ! En tout cas, j'aime beaucoup et j'espère entendre Microwave en live soit à la Maroqu' demain, soit en avril au Point Ephémère !

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

Posez vos questions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 14:53

Question : on m'a dit que vous jouez à Lièges la veille de l'Ancienne Belgique... Et je ne le vois pas sur myspace. So ???
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
Fozzano
Bébé panda
Bébé panda



Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2008

Posez vos questions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Canada et folk music   Posez vos questions. - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 17:48

Deux petites questions (qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre) :

1) Est-ce qu'une sortie de l'album est prévu au Canada (des Québécois me l'ont demandé...)?

2) Tu évoques souvent Sufjan Stevens ou Elliott Smith quand tu parles de musique. Je voudrais te demander ton avis sur la musique d'autres artistes "pop-folk", sur l’importance qu’ils peuvent avoir dans ta discographie, dans ton imaginaire (ou leur absence totale) :

-Joni Mitchell
-Suzanne Vega
-Janis Ian
-Françoise Hardy (je pense à des albums comme « La question » en 1970 ou « Le danger » en 1996)
-Carly Simon (avec des albums comme « No secrets » ou « Boys in the trees »)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
@l'kool'hic
Bébé panda
Bébé panda
@l'kool'hic


Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Hawai !

Posez vos questions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 5 EmptySam 2 Fév - 1:27

Bon, ben question influences... sais pas pq, parceque je trouve que c'est à la fois proche et éloigné mais je pense souvent à Sparklehorse en vous écoutant... je pense pas avoir vu ce groupe cité ds vos influences, où je me trompe? Qu'en pensez vous?
des bisous (et encore merci pour les dédicaces pandas et dinos à la Laiterie, ce mercredi...)
elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dahlia_note
Guimauve
Panda Géant
Panda Géant
Guimauve


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 54
Localisation : Lyon

Posez vos questions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 5 EmptySam 2 Fév - 21:07

Fink passe à Lyon, ça vaut vraiment le détour ? ;-)

Il joue avec :

Posez vos questions. - Page 5 Fich_1200380795

Tu connais ?

G.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguille.info
Strawberry
Panda
Panda
Strawberry


Messages : 72
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Beneath the shady trees

Posez vos questions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 17:53

Hello je suis la fille qui a fait la remarque sur le fait que tu étais un gaucher qui jouait en droitier au concert de Strasbourg ( remarque très intéressante d'ailleurs mais j'ai failli en poser une pire "pourquoi ai-je l'impression que vous chantez avec l'accent britannique ?"..j'ai bien fait de me retenir), si jamais par hasard tu t'en souviens mais je ne pense pas. Merci pour le nounours sur mon affiche, au fait.
C'est pas vraiment une question mais juste une remarque que je poste, je trouve que Cocoon est LE nom parfait parce que votre musique est choupi,douillette, moelleuse comme un panda en peluche, un marshmallow,un câlinou ,ou un oreiller, en tout cas c'est ce que j'ai ressenti au concert et ce que je ressens encore en écoutant l'album. Ah si j'ai une question finalement: Vous repasserez un jour a Strasbourg? ET sinon, vous avez des Festival prévus cet été?
Et aussi, es-tu conscient que l'intro de ON MY WAY ressemble beaucoup a du Elliot Smith ( que j'adore d'ailleurs)? cat
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-plum-fairy.skyrock.com
Cocoon
Chupee Admin
Cocoon


Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

Posez vos questions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 20:23

Hello à tous ! désolé de ne pas avoir répondu avant, mais nous avons eu une semaine de ouf.
Nous venons régulièrement en tournée voir le forum ! Nous prenons de plus en plus de plaisir à vous lire, on vous aime trop trop trop.

Sinon, voici les réponses:

1. Lulupique: Pour Liège, as tu la date et le lieu ? Un lien internet ? J'ai entendu parler de cette date en tout cas, on va sûrement l'annoncer sous peu.
ça nous a fait plaisir de te voir à la Fnac Paris (complète ! merci à tous d'être venus !) et à la Maroquinerie (quel moment de dingue !).

2. Fozzano: L'album finira bien par sortir au Canada oui. Mais quand ???
Pour les artistes que tu cites, nous n'en écoutons aucun. Je vais jeter une oreille sur Deezer.

3. @lkool'hic: Sparklehorse est une énorme influence. J'aimerais me rapprocher de leur son à l'avenir, surtout celui de It's a Wonderful Life, ce côté lo-fi-mellotron trop beau. Merci pour la Laiterie, ce fut un très bel accueil.

4. Guimauve: il faut aller voir Fink, sans hésiter.

5. Strawberry: l'intro de On My Way est bien entendu un clin d'oeil à Elliott Smith, que nous adorons. Il est mort peu de temps avant l'écriture du morceau, il faut y voir une sorte d'hommage. (à la chanson "XO Waltz #2")
Nous repasserons sûrement à Strasbourg. Mais qu'est ce que c'est loin !!!
Pour les festivals d'été, nous sommes en train de confirmer une vingtaine d'énormes festivals. Vous nous verrez donc sur les routes cet été !

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/listentococoon
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

Posez vos questions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 21:03

Cocoon a écrit:
Lulupique: Pour Liège, as tu la date et le lieu ? Un lien internet ? J'ai entendu parler de cette date en tout cas, on va sûrement l'annoncer sous peu.
ça nous a fait plaisir de te voir à la Fnac Paris (complète ! merci à tous d'être venus !) et à la Maroquinerie (quel moment de dingue !)

merde j'étais planquée à la fnac pour tant Cool
ben la date de liège c'est alex qui m'a dis ça mais j'en sais rien en fait je ne la trouve nulle part. je suis en train de le saouler pour venir vous voir au pchhht festival parce que je serais en gelbique mais pas motorisée. snif quoi.

nouvelle question : Oklahoma c'est la plus belle avec Owls avez vous pour projet de la mettre sur votre second album. et tu m'avais dit que tez allait y participé c'est toujours d'actu ? et y aura d'autre guest ?

des bisoux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Posez vos questions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 0:13

Cocoon a écrit:
et à la Maroquinerie (quel moment de dingue !).

J'voulais savoir ce que vous en aviez pensé, j'ai donc ma réponse ! Pour ma part, j'ai plus que hâte de vous revoir au Point Ephémère, peut-être que vous nous jouerez Marry Me Embarassed

Sinon, question : Peut-être que je suis la seule à ne pas savoir, je m'en excuse donc par avance... D'où vous vient votre connaissance de l'anglais ?

On vous aime.
Des bisous.
Et encore merci...

Posez vos questions. - Page 5 85042
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
Panda Flic
Lennie


Messages : 798
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : Bzh.

Posez vos questions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 20:39

LiliChupee a écrit:
Sinon, question : Peut-être que je suis la seule à ne pas savoir, je m'en excuse donc par avance... D'où vous vient votre connaissance de l'anglais ?

On est pas censé connaître toute leur vie (ça va les effrayer) mais je crois que Mark avait dit dans une interview à la radio qu'ils étaient tous les deux en licence d'Anglais avant de se lancer dans la musique à temps plein. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-lennie.blogspot.com/
jessika2001
Super Panda
Super Panda
jessika2001


Messages : 244
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : ramonville saint agne (toulouse)

Posez vos questions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 21:12

rhoo!! je pense que y'a pas besoin d'une licence pour connaitre l'anglais! Smile
suffit de s'y plonger, lire anglais, parler anglais et tout voir en anglais (sans sous titres au fur et a mesure).
La musique aide enormement aussi! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wherethelionsweep.com
Lennie
Panda Flic
Lennie


Messages : 798
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : Bzh.

Posez vos questions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 21:57

Euh, certes. Mais on n'est pas là pour débattre de ça. Wink
Le fait est qu'ils étaient en licence d'Anglais donc ceci explique cela. C'est tout. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-lennie.blogspot.com/
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Posez vos questions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 0:35

Il ne me semblait pas que ma question était trop personnelle. Désolée si ça t'a effrayé Mark.

Je viens de me rendre compte que sur le myspace, la date du Point Ephémère avait disparu : une annulation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posez vos questions. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions.   Posez vos questions. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posez vos questions.
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» MERCI DE LIRE CA AVANT D'ALLER POSER DES QUESTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Cocoon :: On Cocoon Way. :: L'Actualité du Groupe.-
Sauter vers: