Forum non officiel de Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.myspace.com/listentococoon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Deuxième Album : Infos & News

Aller en bas 
+15
minibou
patyf
Carotte'
Guimauve
tophsensei
Dalekohled
babyseal
No'
Oli
Nini
Caroline.
sprgg
granarc
Thomas
adoa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
adoa
Super Panda
Super Panda
adoa


Messages : 165
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Alsace

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 EmptyMar 21 Déc - 20:23

"Oh My God", le clip...
http://www.le-hiboo.com/28318-clip-cocoon-oh-my-god
Revenir en haut Aller en bas
Dalekohled
Panda Géant
Panda Géant
Dalekohled


Messages : 783
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31
Localisation : Stonehenge

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 EmptyMar 21 Déc - 21:22

jlui trouve un petit air de moriarty ce clip, mais j'aime beaucoup, c'est sombre, c'est gris, un brin pessimiste...approuvé en ce qui me concerne!
Revenir en haut Aller en bas
adoa
Super Panda
Super Panda
adoa


Messages : 165
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Alsace

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 EmptyMer 22 Déc - 1:40

Pas moi... :mrgreen:
Aïe aïe aïe Cocoon ! Dommage... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
adoa
Super Panda
Super Panda
adoa


Messages : 165
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Alsace

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 EmptyMer 22 Déc - 1:57

Juste pour rappel, Mark avait dit "On signe chez Universal/Barcley pour avoir plus de budget, des clips plus beaux, etc..."

Or, pour ma part je constate que depuis qu'ils sont chez eux, c'est de pire en pire ! L'album m'a vraiment déçu, le clip de "Comets", à la limite, il n'était pas mal, mais celui-ci c'est carrément du gâchis ! "Oh My God", un des meilleurs titres de l'album, il était tellement vaste graphiquement, ils auraient pu faire un truc vraiment magnifique qui foute les frissons... Mais non, un truc plus que limite avec une petite fée/luciole fais en deux minutes... Vraiment dommage...

J'aimais mieux l'époque où le budget était limité, mais où une guitare avec deux voix suffisait à foutre les larmes aux yeux, l'époque où ils étaient beaux, sans artifices...

(Désolé si j'ai blessé ou vexé quelqu'un, ce n'était pas mon intention... De plus, ce n'est qu'un avis purement personnel !)
Revenir en haut Aller en bas
sven
Bébé panda
Bébé panda



Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2010

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 EmptyMer 22 Déc - 21:29

+1.. et il me semble que Mark avait dit vouloir faire une histoire avec les clips aussi..
la liason avec Comets je la vois pas la suite de l'histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Petit Panda
Petit Panda
Nini


Messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2010

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 EmptyJeu 23 Déc - 14:11

adoa a écrit:
J'aimais mieux l'époque où le budget était limité, mais où une guitare avec deux voix suffisait à foutre les larmes aux yeux, l'époque où ils étaient beaux, sans artifices...
Entièrement d'accord avec toi...
J'ai été surprise par le clip de "Oh My God", je le trouve pas génial pour un groupe qui a signé chez Universal pour avoir "plus de budget", et je pensais que ce serait la suite de "Comets", mais tellement pas en fait. En plus je trouve ça dommage car "Oh My God" est une des plus belles chansons de l'album (pour moi elle ne vaut pas des bijoux comme "Seesaw" mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Dalekohled
Panda Géant
Panda Géant
Dalekohled


Messages : 783
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31
Localisation : Stonehenge

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 EmptyVen 24 Déc - 20:45

"J'aimais mieux l'époque où le budget était limité, mais où une guitare avec deux voix suffisait à foutre les larmes aux yeux, l'époque où ils étaient beaux, sans artifices..."
sur ce point je suis totalement d'accord avec toi!

mais il est vrai que j'essaie de m'adapter à l'évolution du groupe (enfin moi j'en vois une, mais bon ptêtre que je suis la seule ^^); enfn jveux dire, le clip de comets était bien mais la je trouve qu'on retrouve l'ambiance plutôt "sombre" de Cocoon, (j'ai toujours vu "from panda mountains" et "my friends all died in a plane crash" en noir et blanc, pas en couleurs), moins "cul cul la pral" que certains leur trouvaient
mais pareil comme tu dis adoa, ceci n'est qu'un avis personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
sprgg
Grand Panda
Grand Panda
sprgg


Messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Bures/Essonne

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 EmptySam 12 Fév - 0:59

Bientôt le clip de Dee Doo : via www.allomusic.com
Revenir en haut Aller en bas
http://sprgg.skyblog.com
Nini
Petit Panda
Petit Panda
Nini


Messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2010

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 EmptySam 12 Fév - 17:12

Dee Doo comme single, ça ne m'étonne pas du tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
adoa
Super Panda
Super Panda
adoa


Messages : 165
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Alsace

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 EmptyMar 22 Fév - 15:50

Tournage de la suite de Comets (Le clip de "Dee Doo" donc) la semaine prochaine toujours à Belle-île...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
adoa
Super Panda
Super Panda
adoa


Messages : 165
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Alsace

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 EmptyLun 7 Mar - 21:34

De retour en studio dès demain pour enregistrer une ou des surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Petit Panda
Petit Panda
Nini


Messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2010

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 22:33

Bon, vous avez des nouvelles de ce clip de Dee Doo ? Je croyais que ce serait pour mars... :s

Sinon, grosse NEWS : Mark préparerait un album solo. Il l'a dit sur la page facebook que ses fans lui ont créé. Des fans lui ont demandé si Morgane comptait y participer, il a répondu que non, ce ne serait pas du Cocoon.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Petit Panda
Petit Panda
Nini


Messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2010

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 EmptyVen 22 Avr - 22:00

Argh. Je pense qu'on s'y attendait tous.
Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 Cocoon10
Ca fait à peine 5 mois que l'album est sorti pourtant o.Ô
Revenir en haut Aller en bas
adoa
Super Panda
Super Panda
adoa


Messages : 165
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Alsace

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 EmptySam 23 Avr - 2:27

Tôt, très tôt...
Mais bon, je vais l'acheter quand même... Rolling Eyes

On commence les paris ?
84 ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Petit Panda
Petit Panda
Nini


Messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2010

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 EmptySam 23 Avr - 10:31

Ce qui serait bien c'est qu'ils sortent une version album avec les titres de Where The Oceans End + des bonus pour ceux qui n'ont pas encore l'album ; et un EP avec juste les titres bonus pour les fidèles qui ont déjà l'album... *rêve*
Franchement je sais pas si je vais utiliser 15€ pour m'acheter un album que j'ai déjà <_<

Hmmm, 84 je sais pas, possible... et Sister Mary peut-être ? Et je pense qu'il y aura les 2 reprises qu'ils ont enregistré en studio récemment : "American Boy" et "Empire State of Mind".

En tout cas j'aurais préféré qu'ils réalisent leur projet de sortir un livre et/ou un film d'animation en rapport avec Where The Oceans End plutôt que d'en sortir une réédition :S
Revenir en haut Aller en bas
adoa
Super Panda
Super Panda
adoa


Messages : 165
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Alsace

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 EmptySam 23 Avr - 14:07

Je vais l'acheter parce que je suis collectionneur et trop matérialiste Twisted Evil

Pour 84, elle était déjà sur la carte de l'album, alors c'est bien possible. Après, Sister Mary, j'y crois pas trop, mais American Boy et Empire State Of Mind, pourquoi pas...

Et on ne sait jamais, peut-être qu'ils vont mettre quelques nouvelles dans la réédition... Wink

Par contre, c'est écris "Nouvelle Version" et pour moi, une nouvelle version c'est une autre version que celle qui existe déjà... Vont-ils rajouter des instruments ? Modifier certaines choses ? Mettre une autre pochette ?
Revenir en haut Aller en bas
adoa
Super Panda
Super Panda
adoa


Messages : 165
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Alsace

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 EmptyMer 11 Mai - 23:33

Sortie d'un EP de reprises mi-juin.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Petit Panda
Petit Panda
Nini


Messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2010

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 EmptySam 14 Mai - 20:20

Bonne nouvelle ! J'espère qu'il y aura des reprises qui nous sont encore inconnues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimilagrenouille
Petit Panda
Petit Panda
Mimilagrenouille


Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 43
Localisation : A la campagne pour faire de l'élevage de bébés

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 EmptySam 21 Mai - 20:22

Nini je me demandais, ça vient de quel site l'image que tu as posté le 23 avril? J'ai beau chercher je ne vois pas...

Sinon c'est chouette cet EP de reprises cheers

Ce serait pas mal sinon une version de l'album avec des reprises en plus et surtout toutes les chansons "bonus" qui manquent vraiment je trouve sur la version "standard" de l'album, particulièrement "The Best I Can" et "Sea Lion I" qui sont parmi mes préférées, je trouve ça tellement dommage que la plupart des gens ne les aient même pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://overmyrainbow.over-blog.com/
adoa
Super Panda
Super Panda
adoa


Messages : 165
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Alsace

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 EmptyDim 22 Mai - 1:39

SPOILER.

La réédition de l'album c'est la même que la première sauf qu'elle sera agrémentée de l'EP, c'est donc un double album.

L'EP s'appelle "Covers" et sortira le 20/06/11. Il comportera 5 reprises: American Boy, Say My Name, Chase The Devil, Hey Ya, et Too Be Alone With You, et durera 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Petit Panda
Petit Panda
Nini


Messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2010

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 EmptyDim 22 Mai - 10:36

Mimilagrenouille, cette image est sur l'appli Cocooon sur Facebook.

Tiens, je pensais qu'il y aurait Empire State of Mind sur cet EP. Et je suis contente de voir qu'il y aura Chase The Devil, je trouve que c'est une de leurs meilleures reprises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimilagrenouille
Petit Panda
Petit Panda
Mimilagrenouille


Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 43
Localisation : A la campagne pour faire de l'élevage de bébés

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 EmptyDim 22 Mai - 12:13

Ah merci Nini, c'est ce dont je me doutais mais c'est bizarre je n'arrive pas à accéder à l'appli confused

A chaque fois j'ai ce message d'erreur sur FB : "Une erreur est survenue avec Appli cocoon. Veuillez réessayer ultérieurement."

C'est bête...


Adoa, est-ce que l'album de reprise serait aussi dispo séparément ou uniquement avec l'album d'origine? Parce que si l'album c'est exactement le même que la version standard du mois d'octobre, ça le fait moyen... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://overmyrainbow.over-blog.com/
adoa
Super Panda
Super Panda
adoa


Messages : 165
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Alsace

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 EmptyDim 22 Mai - 16:58

@ Mimi: Je ne sais pas, on dit que oui, mais je ne l'ai pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Petit Panda
Petit Panda
Nini


Messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2010

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 EmptyMer 15 Juin - 16:20

J'ai essayé de pré-commander le nouvel EP de Cocoon mais je ne le trouve pas vendu séparément de l'album... Quelqu'un a réussi à trouver un endroit où on peut le pré-commander sans acheter l'album en entier ?

EDIT : D'après ce que j'ai lu sur Facebook, on est obligé de racheter l'album pour avoir les 5 reprises de l'EP. "Il faut bien vivre" a dit Mark. Bon eh bien moi je ne rachèterai pas un album que j'ai déjà... J'essaierai de me procurer les 5 titres de l'EP en digital. C'est décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Deuxième Album : Infos & News
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Actualité de "My friends all died in a plane crash".
» News musicales
» Votre Top Album 2007
» Mindless Behavior: Nouvel Album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Cocoon :: On Cocoon Way. :: L'Actualité du Groupe.-
Sauter vers: