Forum non officiel de Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.myspace.com/listentococoon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Bruxelles] La maison des musiques 14/03/08

Aller en bas 
AuteurMessage
choutoun
Panda
Panda
choutoun


Messages : 84
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Marseille ou Bruxelles au choix!!!

[Bruxelles] La maison des musiques 14/03/08 Empty
MessageSujet: [Bruxelles] La maison des musiques 14/03/08   [Bruxelles] La maison des musiques 14/03/08 EmptyMer 4 Juin - 1:54

Bon 12h showcase à Bruxelles pas loin du centre. Je rentre, on me dit que la salle est complète, j'insiste un peu, la dame à l'accueil me met sur liste d'attente. Je vois ce qui ont réservé entrer : Moyenne d'âge, 70 ans ou pas loin. Aucun ne savait ce qu'était le concert du jour... Bref. Dans l'attente me rejoignent, quelques personnes qui connaissaient vaguement le groupe et voulait écouter le concert mais sans plus. La dame de l'accueil me dit discrètement qu'il y aura de la place dans la salle. OUF!

La salle : Toute rikiki!!! De quoi contenir 50 personnes en bourrant un peu tout le monde (la dame de l'acceuil m'a d'ailleurs confié que ce fût la plus grande affluence de la Maison des Musiques). Les "vieux" avaient leur place au premier rang, les "jeunes" derrière.

Mark et Mo' arrivent, la première fois que je les vois réellement. AAAALLLELUIA!!! Ca commence tranquilou par un smack de Mark envers Mo' qui détend l'atmosphère!!! Et surtout cette version de On my way au piano... Mo' t'es encore plus belle quand tu fais ça^^

Ca enchaîne par un Cliffhanger à te tirer des larmes des crocodiles. On enchaîne sur I don't give a shit (ma préférée où j'étais le seul con à chanter tout le long et que tout le monde autour de moi me regardait tel un alien!!^^). Puis Hummingbird, quel bonheur cette chanson... Et Rehab ensuite. Je chante toujours sur les chansons c'est horrrible de se sentir tout seul dans un concert mais bon!!! A part des aisselles plus proches d'éponges que de Narta senteur fraîche, ca allait^^.

Le fameux Paper Boat où tout le monde fait le dinosaure!!! Et je passe pour un gros relou d'ailleurs avant la chanson en faisant remarquer qu'il y a des français dans la salle!!!^^ L'histoire du bracelet panda dévoilée...
Et ensuite vient une blague de Mo' que j'ai pas compris mais qui apparemment a laissé Mark out pendant quelques secondes : Seesaw ça veut dire balançoire!!!

On apprend que Mo' a des problèmes de rythme et qu'on doit taper dans les mains pour chanter Vultures!!! Mark fait un départ tonitruant dessus d'ailleurs!!!^^

Et là, la grosse mégahonte absolue Chupee! Pas pour Mark et Mo' mais pour moi!!! Ou je suis tout seul à faire les hello et la grosse boule dans la gorge qui monte et la voix bloquée sentant tous les regards sur moi!!!^^

Puis, une petite parodie des belges qui fait rire la salle et le déjà fameux Baby Seal!!!^^

Super showcase, vraiment éclaté personnellement, carrément honteux de peur que Mark et Mo' m'aient entendu chanter au moment de faire dédicacer l'album mais les deux étaient dispos et vraiment cools alors que moi je tremblais comme une feuille!!!^^ Bref merci Cocoon pour ce concert c'est génial et j'essairais de vous voir aussi souvent que je peux!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bruxelles] La maison des musiques 14/03/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bruxelles] with AARON le 17 mars
» [Bruxelles] 8 novembre 2008 à l'Ancienne Belgique
» [BRUXELLES] 10-05-2008 "LA ROTONDE ... "
» [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Cocoon :: On Cocoon Way. :: Mark et Morgane en Live. :: Archives Panda Tour 2007-2009-
Sauter vers: