Forum non officiel de Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.myspace.com/listentococoon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant"

Aller en bas 
+2
aidoniste
Tony_26
6 participants
AuteurMessage
Tony_26
Chupee Modo



Messages : 260
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Cannes

[Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" Empty
MessageSujet: [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant"   [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" EmptyDim 3 Fév - 0:19

jocolor - COCOON - jocolor

Date : Mardi 11 Mars 2008
Lieu : Caen
Heure : 20h30
Salle : La maison de l'étudiant
1ère partie : Saycet
Réservez vos Places en cliquant ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/26_tony_26
aidoniste
Bébé panda
Bébé panda
aidoniste


Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 35
Localisation : Caen

[Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant"   [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" EmptyMar 5 Fév - 22:26

Slt à tous je suis bénévole pour ce concert donc si vous avez besoins d'informations n'hésitez pas.

PS: C'est aussi moi qui est trouvé en premier la réponse sur le myspace pour taratata Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doporto.c.la
Loveless
Bébé panda
Bébé panda
Loveless


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : Paris

[Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant"   [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" EmptyJeu 21 Fév - 17:30

Vala on a nos places ! Et Lena essaie toujours de piquer les affiches grand format qu'elle trouve (mais elle est pas très douée faut avouer hihi)
Donc puisque tu es la aidoniste, il ne te resterai pas quelques affiches pour lui faire plaisir ? [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" 505835

Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
lena
Bébé panda
Bébé panda
lena


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Normandie, pays des vaches normandes ! XD

[Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant"   [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" EmptyVen 22 Fév - 12:48

Citation :
Et Lena essaie toujours de piquer les affiches grand format qu'elle trouve (mais elle est pas très douée faut avouer hihi)

mdr !

J'aimerai t'y voir si tu crois que c'est facile !! XD
J'ai comme l'impression que ces affiches sont impossible a voler ! mdr
Mais je ne m'avoues pas vaincu je mènnerai a bien la mission qui m'a été confiée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-lena.skyrock.com
aidoniste
Bébé panda
Bébé panda
aidoniste


Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 35
Localisation : Caen

[Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant"   [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" EmptyVen 22 Fév - 20:15

[Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" Rad3DCD4

Petit clin d'œil pour vous moi elle est dans ma chambre ^^

Allez à la MDE (où il y aura le concert) demandez Nicolas et il vous filera surement des affiches (selon ce qui reste).

SVP ne les prenez pas sur les murs etc... Car c'est assez fatiguant de les afficher et le but c'est que ce soit vue.

L'affiche du festival:

[Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" RadAD6DA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doporto.c.la
Loveless
Bébé panda
Bébé panda
Loveless


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : Paris

[Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant"   [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" EmptyVen 22 Fév - 20:30

Merci aidoniste, on ira demandé dès que possible.
Petites questions, comment se présente la salle ? (fosse ou places assises) et combien peut elle accueillir de personnes ?
Ah et puis, vendrez vous des articles dérivés de cocoon ?

Alala jsuis pressé d'y être :p
Revenir en haut Aller en bas
aidoniste
Bébé panda
Bébé panda
aidoniste


Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 35
Localisation : Caen

[Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant"   [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" EmptyVen 22 Fév - 20:59

J'ai pas encore beaucoup d'infos pratique, je n'ai pas vue la salle encore mais elle est assez petite ce sera très intime (150 personnes environ). Je ne pense pas qu'il y aura de chaises, pour le marchandising pas d'infos non plus (mais je me renseignerai).

Je suis aussi pressé d'y être ^^ si vous me reconnaissez le soir même je tenterais de vous passez des infos pour des autographes etc (sauf si vous êtes 20 000).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doporto.c.la
Loveless
Bébé panda
Bébé panda
Loveless


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : Paris

[Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant"   [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" EmptyVen 22 Fév - 21:07

Ah c'est gentil jte remercie !
Si tu trouves une petite fille un peu fofolle qui saute partout, ce sera Lena et je serais avec elle '^^ [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" 481502
Revenir en haut Aller en bas
aidoniste
Bébé panda
Bébé panda
aidoniste


Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 35
Localisation : Caen

[Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant"   [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" EmptyVen 22 Fév - 21:42

Je crois que les trois quart de la salle se sera une petite fille un peu fofole ^^

Au plaisir de vous voir les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doporto.c.la
Loveless
Bébé panda
Bébé panda
Loveless


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : Paris

[Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant"   [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" EmptyVen 22 Fév - 21:48

hhaann jsuis pas une fille >.<

Et dire que la veille, j'accompagne une amie au concert de Tokio Hotel ! bom Alors un petit instant de bonheur plutot intime me fera le plus grand bien ! [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" 202473
Revenir en haut Aller en bas
aidoniste
Bébé panda
Bébé panda
aidoniste


Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 35
Localisation : Caen

[Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant"   [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" EmptyVen 22 Fév - 22:01

Sorry mec ^^, bon courage pour ton concert de la veille... [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" 802504
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doporto.c.la
lena
Bébé panda
Bébé panda
lena


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36
Localisation : Normandie, pays des vaches normandes ! XD

[Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant"   [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" EmptyVen 22 Fév - 22:05

Citation :
Petit clin d'œil pour vous moi elle est dans ma chambre ^^

Olala j'y crois po comment tu nous nargues là ! Non mais tu veux une claque ou quoi ? mdr
Merci pour les infos c'est super sympa !!

T'aurais pas du mettre une tof de toi je sais a quoi tu ressembles fais gaffe je vais te traquer le 11 mars ! XD

Citation :
Si tu trouves une petite fille un peu fofolle qui saute partout, ce sera Lena et je serais avec elle '^^
Oh jte remercie Loveless ! mdr
Je suis pas fofolle je suis fan ! alala XD
Hâte d'aller à ce concert avec toi !!! ^^ ( et ui ui je confirme c'est bien un mec ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-lena.skyrock.com
aidoniste
Bébé panda
Bébé panda
aidoniste


Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 35
Localisation : Caen

[Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant"   [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" EmptyVen 22 Fév - 22:23

T'inquiète pas tu es sur une longue liste d'hystérique qui vont m'agresser ce soir là... Quand je pense que je vais devoir leur faire à manger peut être ^^

Faut que je demande à Mark ce qu'il aime d'ailleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doporto.c.la
Pouik
Grand Panda
Grand Panda
Pouik


Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : entre ciel et terre

[Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant"   [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" EmptyLun 17 Mar - 19:30

Mardi 11 mars, 15h,
Assis à la cafèt' de la maison de l'étudiant, tendant l'oreille pour écouter Cocoon répéter, j'attends patiemment 20h30. Mark passe devant moi et va chercher quelques cafés au bar. Je souris, enfin, j'y suis ! J'attends ce concert depuis des semaines.

19h30, on s'agite un peu. Il fait froid dehors, les portes s'ouvrent plus tôt que prévu, pour ne pas laisser ces pauvres panda'fans morts de froid dans le vent et la pluie. La cafèt' se remplie, mais tout le monde reste tranquille. On s'assoie, on discute, on prend un café. L'album de Cocoon en fond, l'ambiance est détendue, agréable.
20h15, la file se forme, je trépigne, les portes s'ouvrent, je m'avance, m'installe (au premier rang). La salle ressemble presque à un cinéma. Sièges rouges, scène de plein pied, pas d'estrade, pas de fosse, c'est très agréable. Le concert promet d'être intimiste.

La première partie s'avance, Saycet. Un groupe électro, jouant sur des pc portables, je commence par faire la moue, puis doucement me déride. C'est agréable en fait, on se laisse emporter, on écoute, sagement. On a envie de fermer les yeux et de se laisser bercer. Surprenant, agréable, une belle "mise en bouche".

Enfin le moment tant attendu arrive. La scène s'installe, on apporte le synthé de Morgane, les cordes de Mark, un projecteur et un portable. Des pandas, mais aussi un phoque et autres ours en peluches jonchent la scène, se lovent dans les draps du synthé ou s'agrippent au yukulélé. On est tout de suite dans l'ambiance de l'album. Un panache de fumée s'installe sur scène. Les retardataires reviennent de l'entracte et s'installent.

Enfin ! Mark arrive discrètement sur scène, sans même se faire remarquer, suivi rapidement par Morgane. Le concert commence, mon coeur s'arrête, bat très fort, s'arrête de nouveau. Non contents de nous faire des interprétations acoustiques de leurs chansons pleines de tendresse, les deux compères se plaisent à discuter, échanger avec nous, se titiller l'un l'autre, partager tout entier ce moment de vie, un peu comme si on croquait dedans tous ensembles.

Je ris sur la fausse note de Mark qui déclenche le fou rire de Mo', sur la blague que Morgane essaye tant bien que mal de nous raconter, sous le regard amusé de son duettiste. Je souris en les voyant si épanouis d'être sur scène, ce plaisir étant tellement communicatif. Je retombe mille fois amoureux du mariage de leurs voix. Je me perds dans le regard de Morgane, j'ai parfois les larmes aux yeux... Je suis heureux !

Tout instant de bonheur a une fin. Ils nous quittent, sous une ovation.
Je les retrouve quelques instants pour les dédicaces, on échange quelques mots. Soucieux, Mark nous demande si nous avons aimé, je ne trouve même pas les mots pour lui expliqué ce que je viens de vivre, je bafouille ... "oui, c'était fantastique", mais j'ai les yeux qui brillent.

Un dinosaure ("grrrrrrr") de la part de Mark, des bisous de la part de Morgane, je repars, mon album dédicacé sous le bras et des images plein la tête.

Bien plus qu'un concert, cette soirée m'a bouleversé. J'ai rencontré ce soir un groupe aux mélodies prenantes, d'une simplicité et d'une sensibilité rares, d'une sympathie inoubliable,

Il y a une semaine déjà, Je ne m'en suis toujours pas remis, je n'oublierais jamais cet instant privilégié. Un peu nostalgique, j'ai surtout des étoiles (euh pardon ... des pandas) plein les yeux.

Morgane, Mark, merci !
Des gros gros bisous
Restez toujours aussi choupinous !
Revenir en haut Aller en bas
Aloha
Panda Géant
Panda Géant
Aloha


Messages : 371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 45
Localisation : Clermont-Fd

[Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant"   [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" EmptyLun 17 Mar - 21:12

Bravo pour le compte-rendu. Efficace.
Revenir en haut Aller en bas
aidoniste
Bébé panda
Bébé panda
aidoniste


Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 35
Localisation : Caen

[Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant"   [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" EmptyMar 18 Mar - 2:19

Je vais poster aussi mon compte rendu, tres different des habituels car j'y étais comme bénévole ^^

11h j'arrive à la salle 1er taf: préparez les loges, je vois le reader cocoon (tous ce qu'ils desirent), plein de bonne petite chose simpatique (je détaillerais sur demande ^^).

Début d'aprem, je sais quand ils arrivent, j'attends impatient de voir leurs trognoles, là on me dit que je dois courir à virgin radio chercher des cartons de pub Sad j'arrive quand même à temps pour les balances (repet'). Excellent ambiance, premier frisson on est deux dans la salle premier rang, Mo nous lance des sourires de temps en temps ^^ Mark pas mal dans son truc.

Ouverture des portes, les groupies rentrent ^^ moi avec mon tee shirt vert egologique que mark a kiffé jme la pete un peu.

Concert deja bien raconté mais assez grandiose, je me poste pres de la regie son sur le côté de la scène, captivé j'écoute tendrement les blagues et fausses notes ^^.

Anecdote, au deuxième rappel, Mo' qui avait bcp trop chaud étais à la limite de pleurer et supplié de rallumer... elle est quand même repartis pour la dernière

Apres le concert, bonne ambiance grosse dédicace, j'attends la fin discute avec eux, prends ma tite photo et exclu j'ai le droit à une session piano de nos panda chou sur une chanson de Chris Garneau je tombe grave sous le charme...

Bref, groupe bien sympa sur la soirée, accessible, et très bonne musique.

Pour la photo, Mo dis j'aime pas les photos, je répond bah regardez pas... Voila le résultat

[Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" Imgp0610

Mark si tu passes par là je te l'enverrai comme promis a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doporto.c.la
Aloha
Panda Géant
Panda Géant
Aloha


Messages : 371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 45
Localisation : Clermont-Fd

[Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant"   [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" EmptyMar 18 Mar - 2:42

Enorme le regard de Mo' "mais qu'est-ce qu'il a ce type-là à sourire ainsi ???" lol!
Mark et Mo savent très bien faire ceux qui ne regardent pas l'appareil photo, aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Pouik
Grand Panda
Grand Panda
Pouik


Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2008
Localisation : entre ciel et terre

[Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant"   [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" EmptyMar 18 Mar - 2:49

Wouahou la chance de chez chance !!! Very Happy
Je t'ai pas mal vu faire des aller-retours en effet tout l'après-midi (je me suis posé à la cafèt' à 13h et j'ai plus bougé, c'était moi dans le coin vers le bar avant l'ouverture des portes aux autres groupies).

Cà m'aurait vraiment plu de voir la balance l'aprèm, mais bon, j'ai pas osé demandé (puis je me serais fait refoulé bien comme il faut !). En tout cas tu as dû passer une excellente journée, veinard, et bravo pour l'organisation, c'était d'enfer.

Superbe photo, je m'en veux à peine de pas avoir pris mon appareil ... à peine ... Sad

si vous avez des photos du concert (la fille a coté de moi a pris plein de photos et de vidéos, m'a promis de me les envoyer et je n'ai aucune nouvelles ...)
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Bébé panda
Bébé panda
Loveless


Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : Paris

[Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant"   [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" EmptyJeu 27 Mar - 0:26

Un concert magnifique peuplé de joie de vivre, de taquineries et de fausses notes ... sans oublier la blague du dinosaure que j'ai royalement gâché à peine l'image affichée.
Ils ont eu un peu de mal à se lancer au début me faisant rappeler étrangement le concert de Cergy (avec les mêmes blaguounettes) mais au bout de trois chansons, la peur se dissipe ... Cocoon est un groupe extraordinaire !

Mark huhulé par tout le public après ses méchancetés lancées contre Mo' concernant sa robe qui la "boudine" .. la pauvre devait mourir de chaud à force de rire à ce point

Fin du concert, je vois Mark qui traverse la salle pour aller vers la sortie du public, je cris avec une voix de groupie son prénom juste avant de me cacher derrière mon amie qui commence à me taper dessus. C'est pas ma faute si je suis heureux après avoir vécu un tel moment de bonheur !

Séance de dédicace, je n'arrive pas à m'empêcher d'avouer que je suis le responsable du ratage de blague .. aucune réponse ... tant pis
J'ai tout de même eu ma tite signature ! hihi

Vivement notre prochain rendez vous

PS : j'ai fait quelques photos mais elles ne sont pas terribles
http://rapidshare.com/files/102615306/Nouveau_dossier.rar.html

Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" Empty
MessageSujet: Re: [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant"   [Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Caen] 11/03/2008 "La Maison de l'Etudiant"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sotteville-les-Rouen] 25/04/2008 "Trianon Transat&quot
» [Notre Dame de Gravenchon] 26/04/2008 " ARCADE "
» [Bordeaux] 21/02/2008 "Rock School Barbey"
» [Paris] 06/04/2008 "Point Ephémère" {complet}
» [Neuve Eglise] 11-07-2008 "Festival Décibulles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Cocoon :: On Cocoon Way. :: Mark et Morgane en Live. :: Archives Panda Tour 2007-2009-
Sauter vers: