Forum non officiel de Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.myspace.com/listentococoon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Muse

Aller en bas 
+30
Nath Cmoi
LuLu Pique
Oli
titetanouchka
Dalekohled
Pouik
Platypus
Babka
Stannick
Loe
niko
k-nel
RaphaëL
grumly
marina
Alice
Guimauve
Yule
lilou
LiliChupee
(^_^)
June
schoolofenstru
Lennie
LuminouRoz
Cocoon
Adora
slavaniet
Chamolko
Tyler_Durden
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptySam 12 Jan - 20:16

Sympa d'avoir bu une bière avec Matt cat


Je comprends que le dernier album fasse des déçus... Mais il faut juste l'appréhender autrement ! On ne peut rien attendre d'eux, seulement qu'ils nous surprennent : et c'est ce qu'ils font ; dans le bon sens pour moi. Ce dernier album est d'une rare qualité, ils prouvent qu'ils évoluent, qu'ils mûrissent, qu'ils innovent encore et toujours !

Map Of The Problematique : pour moi la meilleure, presque parfaite. Tout album confondu, elle fait partie de celles dont je ne peux me passer.
Take A Bow, Assassin, Knights Of Cydonia, je ne vais pas les citer, mais waouh... de pures merveilles.

Cet album à une logique en béton, une harmonie, il est complet et montre que Muse est encore capable d'étonner. Ces trois dieux vont aller loin, ils prennent le chemin des plus grands (je rappelle que j'adore Led Zep, les Beatles, Bowie, les Rolling Stones, les Who, CSN, et j'en passe...)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bébé panda
Bébé panda
Alice


Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 33
Localisation : Niort

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptySam 12 Jan - 23:08

Ahlala Muse... J'aime et je sur-aime. Je crois que mon album préféré et Absolution, quoiqu'au coude à coude avec Showbiz.. Je n'ai pas eu la chance d'aller les voir en concert mais j'espere que ça arriveras un jour!! Pour l'instant je me contente des dvd live et des vidéos sur internet ^^
Un de mes groupes préférés en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jusdepapaye
marina
Super Panda
Super Panda
marina


Messages : 237
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 35
Localisation : 60

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 0:31

J'adore de chez j'adore!!! Je trouve qu'ils sont su évolués et dans le bon sens. Moi, perso, je trouve tous leurs albums magnifiques mais j'ai une petite préférence pour le dernier quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockandetc.canalblog.com/
Tyler_Durden
Panda Géant
Panda Géant
Tyler_Durden


Messages : 411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:21

Petite preview du dvd :

>>> Click hereee <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_only_one_tyler_durden
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 22:37

Ouhhhh les souvenirs... Ca va être du bon tout ça !!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve
Panda Géant
Panda Géant
Guimauve


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 54
Localisation : Lyon

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:20

LiliChupee a écrit:
Sympa d'avoir bu une bière avec Matt cat


Je comprends que le dernier album fasse des déçus... Mais il faut juste l'appréhender autrement ! On ne peut rien attendre d'eux, seulement qu'ils nous surprennent : et c'est ce qu'ils font ; dans le bon sens pour moi. Ce dernier album est d'une rare qualité, ils prouvent qu'ils évoluent, qu'ils mûrissent, qu'ils innovent encore et toujours !

Map Of The Problematique : pour moi la meilleure, presque parfaite. Tout album confondu, elle fait partie de celles dont je ne peux me passer.
Take A Bow, Assassin, Knights Of Cydonia, je ne vais pas les citer, mais waouh... de pures merveilles.

Cet album à une logique en béton, une harmonie, il est complet et montre que Muse est encore capable d'étonner. Ces trois dieux vont aller loin, ils prennent le chemin des plus grands (je rappelle que j'adore Led Zep, les Beatles, Bowie, les Rolling Stones, les Who, CSN, et j'en passe...)

Pas du tout d'accord... aucun risque sur cet album qui sonne FM et brosse l'audience dans le sens du poil.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguille.info
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 0:01

Je me demande si on entend bien la même chose !!! Shocked

Comment ne pas entendre que c'est du Muse et qu'ils dépassent quand même ce qu'ils peuvent inventer ?

Tu les as vu en live dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
Panda Flic
Lennie


Messages : 798
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : Bzh.

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:34

LiliChupee a écrit:
Je me demande si on entend bien la même chose !!! Shocked

Comment ne pas entendre que c'est du Muse et qu'ils dépassent quand même ce qu'ils peuvent inventer ?

On accepte l'avis des autres, merci.
Tout le monde n'entend pas la même chose que toi, c'est pas pour autant que l'autre a tort et toi raison (et inversement. Wink).

Les goûts sont subjectifs et personnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-lennie.blogspot.com/
grumly
Bébé panda
Bébé panda



Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2008

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 1:02

J'aime beaucoup Muse moi aussi !

Le dernier et tous les autres même !

Citation :
aucun risque sur cet album qui sonne FM et brosse l'audience dans le sens du poil.

Je ne trouve pas que ça relève des goûts subjectifs et personnels non plus Wink

Enfin c'est vrai que pour le dernier album ya des singles un peu trop marketing. Mais pour les autres titres c'est vraiment chouette ce qu'ils ont fait !

j'aimerait beaucoup les revoir en live d'ailleurs, je n'ai pas pu assister à la dernière tournée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yule
Super Panda
Super Panda
Yule


Messages : 189
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : Clermont-Ferrand / Thiers

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 1:30

Guimauve a écrit:

Pas du tout d'accord... aucun risque sur cet album qui sonne FM et brosse l'audience dans le sens du poil.

Encore fallait il réussir à brosser l'audience dans le sens du poil. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler_Durden
Panda Géant
Panda Géant
Tyler_Durden


Messages : 411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 2:40

Yule a écrit:
Guimauve a écrit:

Pas du tout d'accord... aucun risque sur cet album qui sonne FM et brosse l'audience dans le sens du poil.

Encore fallait il réussir à brosser l'audience dans le sens du poil. lol!

+1

Pour la plupart des fans de Muse, leur dernier album est le moins réussi. Si ils avaient voulu "brosser l'audience dans le sens du poil", il leur suffisait de continuer dans la lignée des albums précédents, comme font certains groupes... Mais ils ont choisi d'apporter des sons plus "electros" avec des chansons comme Supermassive Black Hole et Map of the Problematique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_only_one_tyler_durden
Guimauve
Panda Géant
Panda Géant
Guimauve


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 54
Localisation : Lyon

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 14:11

Tyler_Durden a écrit:
Yule a écrit:
Guimauve a écrit:

Pas du tout d'accord... aucun risque sur cet album qui sonne FM et brosse l'audience dans le sens du poil.

Encore fallait il réussir à brosser l'audience dans le sens du poil. lol!

+1

Pour la plupart des fans de Muse, leur dernier album est le moins réussi. Si ils avaient voulu "brosser l'audience dans le sens du poil", il leur suffisait de continuer dans la lignée des albums précédents, comme font certains groupes... Mais ils ont choisi d'apporter des sons plus "electros" avec des chansons comme Supermassive Black Hole et Map of the Problematique...

Ce n'est pas une question d'être fan ou pas, d'ailleurs je ne suis fan de personne ;-) Simplement le son de ce disque est indigent, d'une banalité affligeante et certains morceaux sont à la limite de la variété de baloche ;-)
Quand au sens du poil, rien de plus facile que de flatter les oreilles du public lobotomisé par les médias ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguille.info
Guimauve
Panda Géant
Panda Géant
Guimauve


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 54
Localisation : Lyon

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 14:15

LiliChupee a écrit:
Je me demande si on entend bien la même chose !!! Shocked

Comment ne pas entendre que c'est du Muse et qu'ils dépassent quand même ce qu'ils peuvent inventer ?

Tu les as vu en live dernièrement ?

Je réponds si le message m'est bien adressé ;-)
J'ai vu Muse en concert en tout 6 fois, donc je ne dénigre pas leur talent ou alors je suis un peu maso... Simplement je n'ai pas aimé la tournure que prend leur carrière, l'emphase, la grandiloquence, le melon en qq sorte... alors au risque de faire du c'était mieux avant, je les préférais humains au ninkasi dans une petite salle que petits pois sur un écran dans un stade. ensuite je pense que l'on a pas la même expérience musicale et de concerts, mais rien de grave ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguille.info
Tyler_Durden
Panda Géant
Panda Géant
Tyler_Durden


Messages : 411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 15:07

Guimauve a écrit:
Tyler_Durden a écrit:
Yule a écrit:
Guimauve a écrit:

Pas du tout d'accord... aucun risque sur cet album qui sonne FM et brosse l'audience dans le sens du poil.

Encore fallait il réussir à brosser l'audience dans le sens du poil. lol!

+1

Pour la plupart des fans de Muse, leur dernier album est le moins réussi. Si ils avaient voulu "brosser l'audience dans le sens du poil", il leur suffisait de continuer dans la lignée des albums précédents, comme font certains groupes... Mais ils ont choisi d'apporter des sons plus "electros" avec des chansons comme Supermassive Black Hole et Map of the Problematique...

Ce n'est pas une question d'être fan ou pas, d'ailleurs je ne suis fan de personne ;-) Simplement le son de ce disque est indigent, d'une banalité affligeante et certains morceaux sont à la limite de la variété de baloche ;-)
Quand au sens du poil, rien de plus facile que de flatter les oreilles du public lobotomisé par les médias ;-)

Bah ce que je voulais dire, c'est que leur public a dans l'ensemble été déçu par cet album, donc bon si ils voulaient brosser l'audience dans le sens du poil c'est raté...
T'exagères ptetre un peu pour la banalité affligeante ! Des morceaux comme Knights of Cydonia, Take a Bow, Map of the problematique sont loins d'être banals, qu'on aime ou pas je pense, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_only_one_tyler_durden
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 16:54

Evidemment, j'suis d'accord avec toi Tyler_Durden...


@ Lennie : j'accepte tout à fait le goût des autres, mais ça marche dans l'autre sens non ? Wink


@ Guimauve : Je te trouve vraiment dur... Et je te propose de réessayer en ne pensant pas à leurs débuts. Ce dernier album à vraiment de grandes qualités et je trouve surprenant que tu le trouves d'une banalité affligeante.
Quant à leurs performances en live, ils ne peuvent plus jouer dans des petites salles, c'est le lot des grands groupes... Parce que voir Led Zep au Trabendo, j'aimerais bien aussi... Rolling Eyes


EVIDEMMENT CE N'EST QUE MON AVIS !
Revenir en haut Aller en bas
Yule
Super Panda
Super Panda
Yule


Messages : 189
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : Clermont-Ferrand / Thiers

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:32

A propos du problème des salles je dirai que je connai peu de groupes avec une telle notoriété qui osent faire d'aussi importante tournées en faisant notamment plusieurs dates en France. A vrai dire les gens qui ont eu la chance de les voir dans de petites salles estiment que c'était mieux avant (ils ont surement raison) car ils ont eu la chance de les voir en petit commité et aimerait qu'il en soit encore ainsi alors qu'ils savent très bien que c'est impossible.

De plus, je trouve que c'est osé de dire qu'ils sombrent dans la facilité. Si c'était aussi facile que ca beaucoup d'autres artistes auraient pris leur direction.

Qu'on puisse ne pas aimer leur travail plus récent je le comprend par contre il ne faut pas dire que leur travail plonge dans la facilité, je ne suis pas d'accord du tout. Regardez Placebo, autre groupe très critiqué, médiatique et comparable dans leur succès à Muse, leur dernier album est certainement le meilleur depuis le début et ca a pourtant était le plus critiqué. Je ne cherche plus à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:40

Euh... Par contre faudrait pas comparer Muse à Placebo... Rolling Eyes

Ce n'est que mon avis !


Enfin j'ai hâte d'être à mi février pour la sortie du DVD !
Revenir en haut Aller en bas
Yule
Super Panda
Super Panda
Yule


Messages : 189
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : Clermont-Ferrand / Thiers

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:51

Ben si ce sont deux groupes qui touchent souvent un public identique. Mais de la même façon qu'il y a un courant anti Muse chez les amateurs du premier album il y a un courant anti Placebo chez les amateurs de Muse assez régulièrement.

De la même façon j'aurai pu comparer Muse et Radiohead autre groupe bénéficiant d'une importante notoriété. Tout le monde crie au génie dès que Radiohead pond une musique ou que Tom Yore ouvre la bouche. Et honnêtement j'aime beaucoup Radiohead mais je comprend pas pourquoi le groupe bénéficie d'une si grande sollicitude au contraire de Muse. N'y avait il rien de plus commercial que de proposer le prix aux acheteurs pour le dernier album ? En tout cas c'est une véritable réussite médiatique et comerciale surtout quand on voit que l'album sort finalement en magasin. On dit que Muse fait plus de petites salles et pourtant tout le monde est content quand Radiohead fait un concert unique en France et que tout le monde se bat pour avoir son billet ...
Revenir en haut Aller en bas
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:55

Je te réponds dans le défouloir, pour qu'ici ne soient abordées que les news musienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yule
Super Panda
Super Panda
Yule


Messages : 189
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : Clermont-Ferrand / Thiers

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:58

Ok Wink revenons en au DVD qui sort bientôt. Je suis aussi impatient de l'acheter. J'espere juste qu'il sera mieux fichu que le précédent qui a été un peu baclé.
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve
Panda Géant
Panda Géant
Guimauve


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 54
Localisation : Lyon

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:25

LiliChupee a écrit:
Evidemment, j'suis d'accord avec toi Tyler_Durden...


@ Lennie : j'accepte tout à fait le goût des autres, mais ça marche dans l'autre sens non ? Wink


@ Guimauve : Je te trouve vraiment dur... Et je te propose de réessayer en ne pensant pas à leurs débuts. Ce dernier album à vraiment de grandes qualités et je trouve surprenant que tu le trouves d'une banalité affligeante.
Quant à leurs performances en live, ils ne peuvent plus jouer dans des petites salles, c'est le lot des grands groupes... Parce que voir Led Zep au Trabendo, j'aimerais bien aussi... Rolling Eyes


EVIDEMMENT CE N'EST QUE MON AVIS !

C'est surtout un barnum business juteux... car quand on a leur poids, on fait ce que l'on veut, les Stones ont encore fait des petites salles...
Oui je persiste et singe le son de ce disque est plat, et leur pseudo incursion dans l'electro sent le moisi ;-)
Et pour finir, non ce n'est pas une question de subjectivité de goût, car à ce compte là on peut trouver géniale toute la variétoche que els médias nous imposent à longueur d'antenne. Après que chacun ait sa culture musicale ok, mais c'est comme le ciné, on peut adorer des merdes comme la môme s'il on va au ciné deux fois par an, quand on y va 80 on a une autre vision des choses, la musique c'est pareil avec les groupes devenus mainstream et au final qui perde leur âme.

Quant à Placebo, c'est tout a fait comparable, je les ai vu aussi pas mal de fois en concert dont leurs débuts, un power trio qui dépotait, maintenant un groupe de rentier qui crie haro sur les vilains téléchargeurs du net qui ont pourtant construit leur réputation... maintenant Placebo se copie et n'a plus guère d'intérêt comme le jour du concert où qq vieux punk tentaient de mettre un peu d'ambiance où l'on a vu ce pauvre Molko appeler au calme avançant qu'il y avait des enfants dans le public ;-) rock& roll attitude ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguille.info
Yule
Super Panda
Super Panda
Yule


Messages : 189
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : Clermont-Ferrand / Thiers

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:28

Guimauve a écrit:
les Stones ont encore fait des petites salles...

Ils ont fait quoi déjà comme salle (aucune ironie de ma part juste une question) ?


Voici un mini site avec un extrait du prochain DVD :
http://www.muse.mu/unintended/flash.htm
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve
Panda Géant
Panda Géant
Guimauve


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 54
Localisation : Lyon

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:33

Yule a écrit:
Guimauve a écrit:
les Stones ont encore fait des petites salles...

Ils ont fait quoi déjà comme salle (aucune ironie de ma part juste une question) ?


Voici un mini site avec un extrait du prochain DVD :
http://www.muse.mu/unintended/flash.htm

Je sais plus l'olympia non ?

PS : marrant l'extrait du DVD, une version retour aux sources très acoustique de Unintended... au milieu de ... Wembley... Yeah...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguille.info
Lennie
Panda Flic
Lennie


Messages : 798
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : Bzh.

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 22:31

LiliChupee a écrit:
@ Lennie : j'accepte tout à fait le goût des autres, mais ça marche dans l'autre sens non ? Wink

Lennie a écrit:
Tout le monde n'entend pas la même chose que toi, c'est pas pour autant que l'autre a tort et toi raison (et inversement. Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-lennie.blogspot.com/
Yule
Super Panda
Super Panda
Yule


Messages : 189
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : Clermont-Ferrand / Thiers

Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 2:22

Muse de toute facon c'est hyper commercial donc c'est nul. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse   Muse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Cocoon :: My Friends All Died In A Plane Crash. :: Musique.-
Sauter vers: