| AaRON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delah Petit Panda

Messages : 49 Date d'inscription : 30/12/2007 Localisation : basse normandie
 | Sujet: Re: AaRON Jeu 3 Jan - 17:07 | |
| Moi je connais que Contraddiction ou furia de l'un d'entre eux  ! Non serieux... je trouve leur musique assez plate ... | |
|
 | |
Anthony Panda Géant

Messages : 301 Date d'inscription : 06/01/2008 Age : 35 Localisation : Montpellier
 | Sujet: Re: AaRON Dim 6 Jan - 23:15 | |
| - Lennie a écrit:
- Je n'aime pas. Pas du tout.
Déprimant. Insipide. Fade. Banal. Pour moi, Aaron c'est ça.
 Je plussoie. Je suis encore plus violent que ça sur AaRON en temps normal mais étant nouveau ici je vais m'abstenir :mrgreen: | |
|
 | |
Road Panda

Messages : 67 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 31 Localisation : Bretagne
 | Sujet: Re: AaRON Dim 6 Jan - 23:26 | |
| Aaron : Deux trois morceaux que j'aime vraiment , le reste : ca s'écoute . | |
|
 | |
MisterK Bébé panda

| Sujet: Re: AaRON Dim 13 Jan - 23:56 | |
| Personnellement Aaron est un groupe que j'ai mis beaucoup de temps a apprécier, mais maintenant je suis plus que amoureux de leurs musiques. c'est vrai que l'on voit tout en noir et blanc à travers leurs mélodies mais c'est un style qu'il faut aimer  | |
|
 | |
Amandine Panda Géant

Messages : 258 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Normandie
 | |
 | |
Guimauve Panda Géant

Messages : 1535 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 51 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: AaRON Lun 14 Jan - 1:39 | |
| Une nouvelle sorte de boys band ;-) | |
|
 | |
schoolofenstru Panda Géant

Messages : 350 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 39 Localisation : lyon
 | Sujet: Re: AaRON Lun 14 Jan - 1:47 | |
| je trouve qu'ils ont un bon sens de la melodie apres je crois que sur scene c'est pas genial genial. j'aime bien ecouter l'album, "lili" en son temps m'a beaucoup impressionné. bref en gros pas trop d'avis sur la question , j'ecoute de temps en temps mais je ne trouve pas ça fade ou insipide | |
|
 | |
Eglantine Petit Panda

Messages : 49 Date d'inscription : 10/01/2008 Age : 30 Localisation : Niort
 | Sujet: Re: AaRON Lun 14 Jan - 19:19 | |
| J'ai beaucoup aimé Lili. Puis en écoutant l'album pour la première fois, j'ai pas vraiment accroché. Et puis au fur et à mesure, ça m'a plus plu. Aujourd'hui j'aime beaucoup leur album. Cet univers me plait, me transporte. C'est le truc à écouter dans un bus la tête appuyée sur la vitre, en regardant les avions dans le ciel où les gens dans la rue. Nan vraiment, AaRON pour moi c'est un vrai moment d'évasion. Quand à leur concerts, ils sont vraiment très biens sur scène. Au départ, je me demandais vraiment quelle ambiance il y aurait, comment leur musique rendrait en live, et franchement j'ai été plus qu'agréablement surprise. C'est un son vraiment différent en live. Pour moi, c'est presque totalement différent que l'album studio (surtout quand on a les enceintes à 80cm des oreilles mais bon ça...  ). C'est beaucoup plus électrique. Leur concert restera un super souvenir pour moi. C'était un super moment, vibrant.  | |
|
 | |
cederisoire Bébé panda

| Sujet: re:Aaron Mer 16 Jan - 12:26 | |
| Personellement j'adore ! J'ai accroché des le debut de l'ecoute de leur album ! mais ma chanson préférée reste little love  | |
|
 | |
NadaBooking Bébé panda

| Sujet: Re: AaRON Dim 24 Fév - 14:23 | |
| Ils seront en concert le 23/4 à Forest National à Bruxelles. Pour l'occasion, 10 albums dédicacés sont à gagner sur www.nadabooking.be | |
|
 | |
norman21 Panda Géant

Messages : 501 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 35 Localisation : cannes
 | Sujet: Re: AaRON Dim 24 Fév - 14:45 | |
| c est bon je suis inscrit | |
|
 | |
slavaniet Petite Quiche

Messages : 947 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 31 Localisation : Hambourg
 | |
 | |
LuLu Pique Roadie Admin

Messages : 1696 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 35 Localisation : Paris XV
 | Sujet: Re: AaRON Mar 18 Mar - 13:39 | |
| - Lennie a écrit:
- Je n'aime pas. Pas du tout.
Déprimant. Insipide. Fade. Banal. Pour moi, Aaron c'est ça.
 J'ai envie de dire la même chose après les avoir vu à l'Ancienne Belgique pas plus tard qu'hier. En live : 1h30 de chanson et on dirait UNE SEULE chanson ponctuée d'applaudissement. Pas rentrée dans l'ambiance, trop larmoyant, trop on est dark mais on a qu'une philosophie être accepté comme on est. Pourquoi diable ais-je été me fourer là ?Tout simplement parce que la première partie c'était Cocoon. Franchement le public était electrisé, la salle magnifique, le son très bon, mais rien n'y fait, j'ai pas vomis mais je ne pense pas retourner les voir de sitôt. En plus ils "osent" reprendre Björk (là je sens que je vais me faire huer) et j'ai pas du tout du tout aimé leur version. En même temps Björk n'est pas facile, passer derrière c'est juste... impossible. Bon j'avoue j'ai quand même chanté sur Lili hein faute de me sentir regardée par des gens qui comprenaient clairement que je me faisais chier et qui avait l'air prêt à me sauter dessus... Enfin bref, j'ai pas aimé, j'ai trouvé le temps long, heureusement j'étais au pays de la bière donc j'ai tué le temps comme j'ai pu. _________________ You change your mind so many times that you should be mine ...
| |
|
 | |
norman21 Panda Géant

| Sujet: Re: AaRON Dim 23 Mar - 14:40 | |
| bonjour je voulais savoir qui venez au concert et de ou êtes vous merci
donc moi j y vais et je suis de cannes
et comme sa on pourrez faire du covoiturage si on habite a coter | |
|
 | |
Chamolko Petit Panda

Messages : 37 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 33 Localisation : Neverland
 | Sujet: Re: AaRON Dim 23 Mar - 19:04 | |
| - norman21 a écrit:
- bonjour je voulais savoir qui venez au concert et de ou êtes vous
merci Ah tiens je savais pas qu'il n'avait qu'un concert de prévu dis donc...  | |
|
 | |
norman21 Panda Géant

| Sujet: Re: AaRON Dim 23 Mar - 23:02 | |
| excuse je parlais du concert de avignon pour la ou je vais les voir car après sa fait trop loin
et la sur le site de la fnac j ai vu qu il allait passez a six fours donc pas loin aussi | |
|
 | |
Chamolko Petit Panda

Messages : 37 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 33 Localisation : Neverland
 | Sujet: Re: AaRON Lun 24 Mar - 15:07 | |
| Oui pour les festival des voix du gaou le 26 juillet  Sinon pour Avignon c'est une des rares dates que je ne fais pas... | |
|
 | |
Dalekohled Panda Géant

Messages : 783 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 28 Localisation : Stonehenge
 | Sujet: Re: AaRON Jeu 17 Avr - 19:24 | |
| AaRON, c'est beau, triste, nostalgique je trouve.. un de mes coups de coeurs de l'année. mais à ne pas écouter dans la rue un jour de déprime, les gens risquent de vous demander pourquoi vous pleurez  | |
|
 | |
Stannick Super Panda

Messages : 181 Date d'inscription : 21/02/2008 Age : 30 Localisation : Grenoble / Chalon sur Saône / Lyon
 | Sujet: Re: AaRON Jeu 17 Avr - 23:02 | |
| Ahh, moi j'aime bien, surtout Lili et Mister K. Sinon, un peu trop "dark" pour moi des fois quand même | |
|
 | |
slavaniet Petite Quiche

Messages : 947 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 31 Localisation : Hambourg
 | Sujet: Re: AaRON Ven 18 Avr - 3:18 | |
| Oui, niveau joie, c'est pas ça! ^^ Je suis fana des chansons qui bougent le plus je crois... O-Song reste le must avec son I don't care what people say I'm dreamin louder everyday  Je les revois samedi dans un bloc de béton orange, ce dernier me laissant d'avance sur ma faim (j'aime pas les Zénith, celui de 11 000 personnes de Strasbourg encore moins). | |
|
 | |
Amandine Panda Géant

Messages : 258 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: AaRON Ven 18 Avr - 12:49 | |
| O-Song en live est géniale! | |
|
 | |
titetanouchka Bébé panda

Messages : 11 Date d'inscription : 29/04/2008 Age : 36 Localisation : Région parisienne
 | Sujet: Re: AaRON Mar 29 Avr - 20:07 | |
| AAAhhhh AaROn, un très bel univers! Un beau moment à passer avec eux, j'ai été les voir à l'Olympia et aux Folies Bergères! | |
|
 | |
Camille. Bébé panda

Messages : 24 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 30 Localisation : Val D'oise.
 | Sujet: Re: AaRON Dim 20 Juil - 18:37 | |
| AaRON... C'est juste merveilleux ce qu'ils font. Simon a une voix si belle, si émouvante.. J'aime le son de leurs chansons, l'univers qu'ils possèdent. J'admire ce duo extraordinaire. C'est une de mes plus belles découverte de cette année. J'aurais tellement voulu les voir au Furia Sound Festival mais ils ont annulés.. J'étais vraiment dégoûtée.  Enfin bon, je compte bien les voir un jour, c'est clair.  | |
|
 | |
fée divers Lama En Rute

Messages : 151 Date d'inscription : 12/01/2008 Localisation : DTC
 | Sujet: Re: AaRON Dim 20 Juil - 18:47 | |
| J'adore, J'adhère c'est merveilleux ... Je les ai vu le 19 avril à Strasbourg et je les trouve géniaux | |
|
 | |
Yanislow Grand Panda

| Sujet: Re: AaRON Dim 3 Aoû - 13:24 | |
| quelques bonnes chansons mais leur plus grand succes pour moi fut de me faire découvrir cocoon ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: AaRON  | |
| |
|
 | |
| AaRON | |
|