Forum non officiel de Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.myspace.com/listentococoon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Paris] 25/10/2008 "La cigale"

Aller en bas 
+31
Mimilagrenouille
alexxx
PandaxMountains
choutoun
marina
slavaniet
bananapancakes
cha0s-the0ry
cezium134
paradize
Nath Cmoi
niko
titetanouchka
den
kadoduciel
syd
Lyoutche
jessika2001
Anne
Pouik
Babka
LiliChupee
norman21
Thomas
olymaya
Aloha
margotte
Cocoon
CubeAvenir
LuLu Pique
Tony_26
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nath Cmoi
Panda Géant
Panda Géant
Nath Cmoi


Messages : 380
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Amiens

[Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 25/10/2008 "La cigale"   [Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 23:05

Voilà, Juju, une copine et moi prenons une chambre à trois dans ce charmant petit hôtel Avenir.
Qui d'autre qui vient? (oui je sais ce n'est point correct d'un point de vue grammatical) :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mestrots
kadoduciel
Bébé panda
Bébé panda
kadoduciel


Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34

[Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 25/10/2008 "La cigale"   [Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 0:33

coucou à tous


J'ai une place pour le concert du 25 octobre à La Cigale à vendre.
Vous pouvez me contacter et me donner votre prix à l'adresse :
viotexas@yahoo.com
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Aloha
Panda Géant
Panda Géant
Aloha


Messages : 371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 45
Localisation : Clermont-Fd

[Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 25/10/2008 "La cigale"   [Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 14:07

Bon, nous avions fait un long compte rendu et puis au moment de poster, la connexion wifi a bugué...
C'est donc partie remise.

C'était juste... différent et très plaisant. Une sorte de Cocoon 2 tongue

Aloha et Sushi
Revenir en haut Aller en bas
Mimilagrenouille
Petit Panda
Petit Panda
Mimilagrenouille


Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 44
Localisation : A la campagne pour faire de l'élevage de bébés

[Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 25/10/2008 "La cigale"   [Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 14:48

C'était ma première et j'ai adoré! [Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 81200

J'aimerais vraiment revenir à l'olympia mais ça va être dur de m'organiser Crying or Very sad

Sympa d'avoir rencontré les gens du forum!

Et un chouette souvenir :

[Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 Dedicacewt4

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://overmyrainbow.over-blog.com/
CubeAvenir
Panda Géant
Panda Géant
CubeAvenir


Messages : 301
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris IDF

[Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 25/10/2008 "La cigale"   [Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 18:16

Lorsque je suis arrivé y'avait déjà une longue file d'attente, mais finalement j'ai réussis à être devant la scène, mais tout à la gauche, donc emplacement correct.

J'ai bien aimé la nouvelle composition avec Raphael et Oliver, parcontre sur sushi et i don't give a shit j'ai trouvé que ça a desservis les chansons, donc un peu deg.

Sinon la nouvelle chanson, The Best I Can (j'suis pas certains du titre) est juste GENIAL, j'ai adoré, en plus elle m'a paru longue, donc on en profite pleinement Smile

Un p'tit point plus ou moins secondaire, c'est à la fin quand le concert était terminé, on était encore pas mal de gens encore à l'intérieur de la salle, j'étais entrain de saisir un sms et là un mec de la sécurité ou de je ne sais quoi me pousse assez brusquement et nous a "gentillement" pousser vers la sortie car la devait fermer ses portes, j'ai pas trouvé ça cool, voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Mimilagrenouille
Petit Panda
Petit Panda
Mimilagrenouille


Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 44
Localisation : A la campagne pour faire de l'élevage de bébés

[Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 25/10/2008 "La cigale"   [Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 18:23

C'est clair que les gars de la sécurité ont vite fait de nous mettre tous dehors, dommage qu'on ait du attendre dans le froid... Mais bon, ça valait le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://overmyrainbow.over-blog.com/
ZebuloOne
Panda
Panda
ZebuloOne


Messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35

[Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 25/10/2008 "La cigale"   [Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 18:53

Concert grandiose.
Très émouvant j'ai trouvé.
Et puis très tendre comme d'habitude.

La formation Cocoon + bassiste et batteur, amène vraiment un plus. Une sorte de profondeur qui est très plaisante.

Merci en tout cas pour cette soirée. C'était encore une fois magique.

Pas eu l'occasion de rencontrer les membres du forum, mais une prochaine fois peut-être.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
slavaniet
Petite Quiche
slavaniet


Messages : 947
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Hambourg

[Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 25/10/2008 "La cigale"   [Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 18:56

Ah mais la sécu de la Cigale est toujours comme ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MrsSpaceman
Guimauve
Panda Géant
Panda Géant
Guimauve


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 54
Localisation : Lyon

[Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 25/10/2008 "La cigale"   [Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 19:03

C'est malheureusement le lot de presque toutes les salles de concerts aujourd'hui... qui font appel à des sociétés de sécurité payées au forfait, il faut alors se débarrasser vite du public...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguille.info
margotte
Panda
Panda
margotte


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2008

[Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 25/10/2008 "La cigale"   [Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 20:50

un tres bon concert, je n'ai pas encore de place pour l'olympia mais je pense que je vais vite y remedier (j'attends que mes finances remontent un peu), je n'ai pas pu attendre apres le concert malheuresement mais ça ne m'a pa empeché de passer une excellente soirée, Mark et Morgane avait l'air tout ému par l'engouement du public mais comme il a été dit lors du concert ils meritent cet accueil
effectivement "the best i can" j'ai adoré aussi hate de la réentendre
ps : je ne connais personne du forum non plus comme zebuloOne : timidité quand tu nous tiens, mais si je viens a l'olympia peut etre
Revenir en haut Aller en bas
niko
Panda Minet
niko


Messages : 893
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

[Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 25/10/2008 "La cigale"   [Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 23:36

Bon que dire sur ce concert... Pour faire simple je n'ai pas du tout adhéré. J'me suis même plutôt ennuyé. Enfin faut dire que mon dernier concert était Radiohead donc bon à côté ça m'a semblé risible. Les 3/4 du temps j'ai pensé à ce que je pourrai mettre dans ma colle de géo que j'ai à préparer pour la rentrée... C'est assez triste. De plus, l'arrivée de la batterie et de la basse, certes apporte quelque chose de plus aux morceaux, mais au détriment de la sincérité touchante des débuts. Enfin bref, déçu par ce concert :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_niko_show
CubeAvenir
Panda Géant
Panda Géant
CubeAvenir


Messages : 301
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris IDF

[Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 25/10/2008 "La cigale"   [Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 0:09

Tu t'es carrément ennuyé?! Le concert était quand même très sympa, mais bon j'suis quand même d'accord avec toi sur le fait que l'ancienne formation à deux était mieux (c'est subjectif on ne sera pas tous du même avis) que la nouvelle à quatre, c'était plus touchant exact, plus proche, en tout cas les échanges avec le public étaient moins nombreux cette fois-ci j'ai trouvé, mais dans la globalité c'était quand même super sympa Smile

Peut-être que l'ambiance dans la salle a joué aussi sur toi, la fois précédente ou tu as été à leur concert, c'était très certainement une petite salle...
Revenir en haut Aller en bas
Aloha
Panda Géant
Panda Géant
Aloha


Messages : 371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 45
Localisation : Clermont-Fd

[Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 25/10/2008 "La cigale"   [Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 0:50

Merci le Hiboo
http://www.le-hiboo.com/6148
Revenir en haut Aller en bas
slavaniet
Petite Quiche
slavaniet


Messages : 947
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Hambourg

[Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 25/10/2008 "La cigale"   [Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 0:56

Il y a quand même plus grand que la Cigale à Paris... Laughing
Merci pour vos avis, c'est intéressant de voir comme ça varie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MrsSpaceman
Aloha
Panda Géant
Panda Géant
Aloha


Messages : 371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 45
Localisation : Clermont-Fd

[Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 25/10/2008 "La cigale"   [Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 1:00

slavaniet a écrit:
Il y a quand même plus grand que la Cigale à Paris... Laughing
Merci pour vos avis, c'est intéressant de voir comme ça varie !

Quand les gens disent grande salle pour Cocoon, ils entendent (je crois) par là + grande salle qu'auparavant, exception faite de la Coopé à Clermont mais vu qu'ils jouaient à domicile, ça change un peu la donne. La Cigale est + grande que d'autres salles déjà faites par Cocoon à Paris (je ne vais pas toutes les énumérer), + grande que Tulle, que Limoges, qu'Annecy, que le Ninkasi à Lyon pour ne parler que de ce que j'ai vu. Et de ce que je sais il en a été de même pour toutes les salles ou presque qu'ils ont faites nan ?
Et puis c'est Paris... et puis c'est la Cigale !
Revenir en haut Aller en bas
slavaniet
Petite Quiche
slavaniet


Messages : 947
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Hambourg

[Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 25/10/2008 "La cigale"   [Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 2:00

Oh merci CubeAvenir Aloha.. mais je suis loin d'être blonde Smile Passer de 1200 places de l'Autre Canal, des Trinitaires aux 1389 de la Cigale, y'a pire. Bon dieu, qu'est ce que ça va donner à l'Olympia alors... parce que bon, c'est l'Olympia !!!! Et je trouve que Niko donne une explication qui est compréhensible, et qui n'est pas la taille de la salle, mais le fait d'avoir deux nouveaux musiciens aux côtés de Mark & Mo. Certains ont aimé, d'autres pas. Certains préfèrent la version duo que three boys and a girl band, c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MrsSpaceman
Aloha
Panda Géant
Panda Géant
Aloha


Messages : 371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 45
Localisation : Clermont-Fd

[Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 25/10/2008 "La cigale"   [Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 12:43

slavaniet a écrit:
Oh merci CubeAvenir Aloha.. mais je suis loin d'être blonde Smile Passer de 1200 places de l'Autre Canal, des Trinitaires aux 1389 de la Cigale, y'a pire. Bon dieu, qu'est ce que ça va donner à l'Olympia alors... parce que bon, c'est l'Olympia !!!! Et je trouve que Niko donne une explication qui est compréhensible, et qui n'est pas la taille de la salle, mais le fait d'avoir deux nouveaux musiciens aux côtés de Mark & Mo. Certains ont aimé, d'autres pas. Certains préfèrent la version duo que three boys and a girl band, c'est tout..

Désolé c'est l'explication que j'ai trouvé perso Neutral Je l'ai ressenti comme tel d'après les différents concerts que j'ai vus. Je peux me tromper...
Je tâcherai d'expliquer la différence Cocoon avant / Cocoon après dans le compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Panda Géant
Panda Géant
CubeAvenir


Messages : 301
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris IDF

[Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 25/10/2008 "La cigale"   [Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 19:52

Concernant la salle, j'parle aussi de ce que j'ai vu, la seule fois ou j'ai vu Cocoon c'était au forum de Vauréal, un truc miniscule, donc voilà pourquoi je parle de la taille de la salle, une caractéristiques qui peut jouer je crois sur l'ambiance d'un concert...
Revenir en haut Aller en bas
Claclou
Bébé panda
Bébé panda
Claclou


Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 36
Localisation : Annecy

[Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 25/10/2008 "La cigale"   [Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 20:09

J'ai vu Cocoon à Amsterdam, la veille de La Cigale, et j'ai beaucoup aimé la formation à 4. Je n'étais pas à La Cigale (mais il n'y a pas de sujet pour Amsterdam, donc je m'incruste!) , mais je pense aussi que la taille de la salle peut jouer.
Je les avais déjà vu à Lyon au Ninkasi Kao, qui n'est pas une salle très grande, et là, à Amsterdam où nous n'étions qu'une trentaine Very Happy , le contact avec le public pendant le concert était vraiment le même (voir même plus d'interactions, étant donné ce mini nombre de spectateurs!)...Même s'ils n'étaient pas que tous les deux. Peut-être qu'avec un plus grand public, l'ambiance dans la salle étant bien différente, ils n'ont pas la même "mise en scène"...
Et pour la formation à 4, je trouve que ça donne un ptit quelque chose en plus aux chansons. Mais je pense qu'il faut continuer de jouer quelques chansons juste à deux,(comme ils ont fait à Amsterdam, à La Cigale, je ne sais pas) parce que c'est sûr que c'est une ambiance différente, touchante, et ça rappelle les débuts !

Mais bon, en bref, je dis toujours bravo à Cocoon !
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve
Panda Géant
Panda Géant
Guimauve


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 54
Localisation : Lyon

[Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 25/10/2008 "La cigale"   [Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 20:14

Perso je m'attache plus aux arrangements qu'à la taille de la salle (ce n'est ni un Zenith ou Bercy...) et comme le disait qq plus haut, à 4 cela fait une formation assez classique, et j'ai peur d'un son plus FM ... Je préférerai à choisir, les cordes, les cuivres, la pédale steel de la coopé avec Jack ;-) de janvier dernier ;-) à voir vers où se dirigent les prochaines chansons...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguille.info
Aloha
Panda Géant
Panda Géant
Aloha


Messages : 371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 45
Localisation : Clermont-Fd

[Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 25/10/2008 "La cigale"   [Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 0:42

Voilà donc notre petit compte rendu de ce concert qu'on avait hâte de voir arriver.

Arrivés vers 19h20, il ne fallait pas espérer être très bien placés, en effet, la salle est déjà bien pleine, aux balcons, sur les côtés, en fosse. Nous parvenons malgré tout à descendre dans la fosse, devant l'emplacement où se trouvera Mo', disons au 6 ou 7ème rang, quelque chose comme ça.

19h30 et Little attaque. On va éviter les commentaires plutôt que d'en faire trop de déplaisants. Mou, juvénile, barbant, je m'arrête là. Je respecte les goûts de chacun, une chose certaine ça n'est pas à mon goût et c'était le cas pour la plupart des gens qui nous entouraient. Il est vrai que l'absence de batteur (retenu car "il devait bosser au magasin de bonbons") n'a rien arrangé.
Le public a été remarquablement poli, a joué le jeu.
On oubliera donc tout ça, tout se prépare pour Cocoon et on s'aperçoit déjà que les choses sont un peu différentes. + de monde pour installer le matériel notamment.

On distingue au fond de la scène 4 grandes pancartes qui sont en fait 4 polaroïds sur lesquels on se doute que seront projetées les images "habituelles". Nous aurons droit à quelques facéties d'ailleurs...
20h30 ou presque c'est parti. Entrent en scène les 2 petits nouveaux Oliver l'Australien et Raphaël, les 2 serveurs de bar (Mark copyright) suivis par Mo' et Mark. Les 3 mecs sont en blanc et noir, grande classe. Mo' étrenne une nouvelle robe tutu du plus bel effet, il la fera se lever pour la faire admirer par le public Laughing
On commence donc avec Hummingbird et non pas Take Off. Quand les 2 musiciens s'associent à la musique en plein milieu de la chanson, ça change effectivement. Difficile de dire si mieux ou moins bien, différent. Ce qui est certain c'est que ça donne plus de consistance à leur prestation dans une salle + grande que d'habitude (je ne compte pas ici redébattre sur "la Cigale c'est grand / la Cigale c'est petit" Razz ).
Oliver et Raphaël sont "publiquement" présentés, toujours avec l'humour qui caractérise le groupe entre ses chansons. On appréciera la narration de Mark qui atteint son apogée lorsqu'une image des 2 musiciens surgit sur les pola : devant l'opéra de Sidney, ils posent en slip kangourou (Australie oblige !). La grande classe et l'énorme éclat de rire de toute la salle. On dirait presque un one man show bien préparé.

Le concert continue, on (re)découvre des chansons de Cocoon interprétées différemment avec tout le groupe. Moins intimiste oui mais je le répète, vraiment plaisant en ce qui me concerne. On sent Mo' et Mark tendus mais heureux et surpris de l'accueil réservé par cette salle dans laquelle ils étaient "simple" 1ère partie un an et demi auparavant.
Le public est en effet particulièrement réceptif, on voit qu'il y a des connaisseurs, l'effet de surprise Cocoon est moins là, ils sont attendus désormais. Et ils ne déçoivent pas, chaque chanson est largement acclamée pendant de longues secondes pendant lesquelles le groupe jubile malgré cette appréhension continue tout compréhensible.
Concernant le public, Mark demande d'ailleurs quels sont ceux et celles qui ont déjà vu Cocoon auparavant : un bon nombre lèvent la main, ça en dit long !

Le concert continue, les 2 musiciens abandonnent temporairement M et M au cours de l'instant chevreuil, il faut le voir pour le croire Laughing. On retrouve le "vrai" Cocoon si je puis dire, composé des 2 Clermontois. Du classique qui fonctionne bien, la musique passe toute seule.
Nous avons par la suite droit à une inédite, The Best I Can, ça sera LA surprise de la soirée en dehors de leur montée sur scène à 4. Toujours plaisant d'entendre pour la 1ère fois quelque chose de la part d'un groupe qu'on apprécie. Et comme l'a dit Mark, "on fait toujours du mieux qu'on peut" ; pas de soucis, vous y êtes arrivés !
Les 2 musiciens étaient revenus entre temps, les arrangements proposés sont plutôt bons.

La dinosaure de Paper Boat n'a pas été surpuissant, on a entendu mieux auparavant... Mais ça fait son petit effet comme à chaque fois.
Mark et Mo' partagent toujours autant avec le public et on a vu que l'entente avec les nouveaux ne posait pas + de soucis que ça.


Le concert touche à sa fin, les rappels ont été (comme prévu) faits, le public en redemande. Mark remercie le prix Constantin non pas par fierté mais pour remercier d'avoir sélectionné un groupe français qui chante en anglais et qui l'assume. Si c'est pas malheureux ça... Il remercie aussi tout le staff, notamment Vincent et Bastien, fidèles depuis un bon moment mais aussi le chauffeur de bus allemand (Cocoon loue désormais un bus aménagé, attention !), et le reste du staff. Chacun a droit à son image projetée sur Pola. Mention spéciale aux deux fans de tuning qui "ressemblent à la caillera de Gerzat" (il fallait être du coin pour relever l'allusion).

Cocoon quitte la scène, salue tout le monde comme il se doit et nous n'aurons pas droit à une venue dans la salle ou pas loin juste dans les minutes qui suivent la fin du concert. Comme cela a été dit, les vigiles font rapidement leur boulot, pour certains d'une manière (trop) brutale. Il faudrait leur rappeler qui les paie des fois plutôt que de s'adresser aux gens de cette manière (bon après il faut aussi mesurer 1,90m, peser 90kg et avoir de la gueule, je sais).
On se retrouve rapidement dehors, devant le bus évoqué tout à l'heure. Au bout d'une 1h à 1h30, les plus fidèles enfin disons ceux qui ont pu et voulu rester ont droit à quelques minutes avec Mo', bien speed, et Mark, + relax. Petit autographe qui va bien sur une affiche et Mark m'adresse un "tiens salut tu vas bien ? comment c'était ?". Amusant. Inquiet de savoir si ça plairait à ceux qui connaissaient Cocoon avant, il a été rassuré je crois.

Fin de la soirée. Prochaine étape à Lyon, j'ai hâte de voir leur venue dans une salle comme le Transbo. Après ça sera l'Olympia, encore autre chose. Vivement les lettres rouges sur la façade !

Aloha et Sushi

PS : j'ai vu un mec, plutôt devant Morgane, prendre des centaines de photos du concert avec un réflex et prendre une multitude de notes (quitte à suivre 1/4 du concert Rolling Eyes ), c'est quelqu'un d'ici ?



J'ai préféré m'enlever de la photo vu la tête que je faisais Arrow

[Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 P1040727bisqu0
Revenir en haut Aller en bas
Babka
Super Panda
Super Panda
Babka


Messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 39
Localisation : figeac city

[Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 25/10/2008 "La cigale"   [Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 10:06

merci pour ton compte rendu, ça donne une idée pour ceux qui n'ont pas eu le plaisir d'assister au concert... Sad
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carocarpediem
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris XV

[Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 25/10/2008 "La cigale"   [Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 12:08

ça devait être un journaliste celui qui prenait des notes.
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
Cocoon
Chupee Admin
Cocoon


Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

[Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 25/10/2008 "La cigale"   [Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 14:44

Nous sommes très heureux de ce concert. Tout a été dit, Guimauve je suis choqué que tu puisses ne penser qu'une seconde que COCOON puisse sonner FM. Bref.
bisous et merci à tous, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/listentococoon
Cocoon
Chupee Admin
Cocoon


Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

[Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 25/10/2008 "La cigale"   [Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 14:49

ah oui et non il n'y avait pas 30 personnes à Amsterdam mais 200.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/listentococoon
Contenu sponsorisé





[Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 25/10/2008 "La cigale"   [Paris] 25/10/2008 "La cigale" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] 25/10/2008 "La cigale"
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] 06/04/2008 "Point Ephémère" {complet}
» [Paris] Le 04-07-2008 "Festival Solidays"
» [Paris] 29/01/2008 "La Maroquinerie" {complet}
» [Paris] 12-03-2008 "LA BELLEVILLOIS!..."
» [PARIS] 19 & 20 mai 2009 à la Cigale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Cocoon :: On Cocoon Way. :: Mark et Morgane en Live. :: Archives Panda Tour 2007-2009-
Sauter vers: