Forum non officiel de Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.myspace.com/listentococoon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Antony & The Johnsons

Aller en bas 
+3
LiliChupee
Stella
LuLu Pique
7 participants
AuteurMessage
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

Antony & The Johnsons Empty
MessageSujet: Antony & The Johnsons   Antony & The Johnsons EmptyLun 10 Mar - 1:17

Alors alors, Antony c'est un homme... ou une femme... Enfin quelqu'un entre les deux. N'en déplaise à certains. Que vient faire l'identité sexuelle d'une personne dans sa musique me dira-t-on ? Oui mais voilà Antony est un être à part emplit de souffrances propre à sa recherche d'identité. Il est à vif, à bloque de nervures. Il suinte la douleur, d'ailleurs cela se ressent dans son physique lourd et embarassé : il rentre tout le temps la tête dans les épaules et a le regard qui fuit.

Antony j'ai découvert un jour par mon meilleur ami, chez lui sur son PC en pleine journée d'été, fenêtre ouverte et cacophonie des boulevards parisiens. Et là, le choc... Une voix avant tout, ni homme ni femme, une voix suave et sensuelle, une voix qui va droit au coeur et qu'on entend rarement, voir jamais. Tout de suite je me demande qui est ce ? L'homme qui a révélé CocoRosie... Et oui, c'est en allant à l'un de ses concerts que les deux soeurs ont décidé de faire de la musique. Ils ont d'ailleurs collaborés pour le deuxième album des filles Noah's Ark et ont livrés l'une des plus belles chansons de ces dernières années (enfin pour moi) Beautiful Boyz.

Antony c'est juste beau, indescriptible, c'est bon pour aimer, bon pour pleurer, bon pour écouter. C'est juste un type hors cadre qui s'est entouré de grand nom pour son album I Am A Bird Now ne citons que Boy George ou Rufus Wainwright. D'ailleurs pour revenir à CocoRosie, il a fait tourner l'une des deux soeurs sur le clip de You Are My Sister (hymne d'amour aux femmes)... Il a deux albums (sauf erreur de ma part, là je n'en voit que deux) à son actif je recommande le second I Am A Bird Now avec des titres plus beaux les uns que les autres et surtout Fistfull Of Love qui est juste woaw.


MYSPACE
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
Stella
Bébé panda
Bébé panda
Stella


Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2008

Antony & The Johnsons Empty
MessageSujet: Re: Antony & The Johnsons   Antony & The Johnsons EmptyDim 30 Mar - 13:53

et tu oublies Lou Reed au début de FISTful of love Laughing j'ai redecouvert cette chanson dans une pub canal qui présentait les films du mois et après je l'ai écouté en boucle pendant une semaine. Elle est magnifique même si les paroles m'ont un peu choquées...(prude je suis Embarassed )
Il y avait un nouveau groupe dans lequel chante Antony en ce moment et ca s'appelle "Hercule and the love affairs", ca fait très gay comme groupe je trouve Laughing Leur single etait récemment au générique du grand journal.
Revenir en haut Aller en bas
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

Antony & The Johnsons Empty
MessageSujet: Re: Antony & The Johnsons   Antony & The Johnsons EmptySam 5 Avr - 20:58

Myspouffe de Hercule and The Love Affair

allez les gens on écoute ça vaut VRAIMENT le coup (surtout antony en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Antony & The Johnsons Empty
MessageSujet: Re: Antony & The Johnsons   Antony & The Johnsons EmptyDim 6 Avr - 1:46

Je l'avais découvert il y a quelques temps au Grand Journal. C'est pas mal du tout, peut-être un petit peu trop torturé pour moi. Mais il a du talent, c'est incontestable.
Revenir en haut Aller en bas
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

Antony & The Johnsons Empty
MessageSujet: Re: Antony & The Johnsons   Antony & The Johnsons EmptyJeu 8 Jan - 6:00

UP UP : le 19 janvier sort son très attendu The Crying Light ...

Juste l'album de l'année 2009, ouais je sais on commence, mais ce mec c'est dieu !

Sinon deux concerts : 9 avril au Grand Rex (Paris) et La Laiterie (Strasbourg) mais je sais pas quand !!!


Dernière édition par LuLu Pique le Jeu 9 Avr - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
cezium134
Panda Géant
Panda Géant
cezium134


Messages : 261
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Antony & The Johnsons Empty
MessageSujet: Re: Antony & The Johnsons   Antony & The Johnsons EmptyJeu 8 Jan - 15:37

Je plussoie que la qualité de son dernier album, il est vraiment bon !!
Revenir en haut Aller en bas
maw
Bébé panda
Bébé panda
maw


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31

Antony & The Johnsons Empty
MessageSujet: Re: Antony & The Johnsons   Antony & The Johnsons EmptyVen 9 Jan - 15:03

Je connaissais que le duo avec Cocorosie.. et j'ai adoré les chansons sur son myspace !
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve
Panda Géant
Panda Géant
Guimauve


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 54
Localisation : Lyon

Antony & The Johnsons Empty
MessageSujet: Re: Antony & The Johnsons   Antony & The Johnsons EmptyMer 21 Jan - 16:50

Déjà l'un des meilleurs disques de 2009, si ce n'est le meilleur ;-)

Voilà le somptueux clip d'Epilepsy is Dancing :

Revenir en haut Aller en bas
http://laguille.info
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

Antony & The Johnsons Empty
MessageSujet: Re: Antony & The Johnsons   Antony & The Johnsons EmptyMer 21 Jan - 16:59

J'aime pas, visuellement c'est beau mais ça me dérange, parce qu'Antony c'est au-delà de l'image, sa voix fait tout donc je ferme les yeux et je me laisse bercer !
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

Antony & The Johnsons Empty
MessageSujet: Re: Antony & The Johnsons   Antony & The Johnsons EmptyJeu 9 Avr - 1:43

I love you DANS QUELQUES HEURESSSSSSS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

Antony & The Johnsons Empty
MessageSujet: Re: Antony & The Johnsons   Antony & The Johnsons EmptyMer 15 Juil - 9:32

LA TENUE DE LA SALLE PLEYEL EST GENRE JUSTE LA MEILLEURE :

Antony & The Johnsons 37046610


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
CubeAvenir
Panda Géant
Panda Géant
CubeAvenir


Messages : 301
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 36
Localisation : Paris IDF

Antony & The Johnsons Empty
MessageSujet: Re: Antony & The Johnsons   Antony & The Johnsons EmptyLun 3 Aoû - 1:13

Oula, sa tenue est vraiment spéciale, dans mes souvenirs il était pas aussi gros^^

Sinon p'tite info, si mes souvenirs sont bons le clip a été réalisé par les frères "jaizappéleurnoms", derrière Matrix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antony & The Johnsons Empty
MessageSujet: Re: Antony & The Johnsons   Antony & The Johnsons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antony & The Johnsons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Cocoon :: My Friends All Died In A Plane Crash. :: Musique.-
Sauter vers: