Forum non officiel de Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.myspace.com/listentococoon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cocoon - Presse

Aller en bas 
+40
Shadowcat
tophsensei
jul's
Polar Bear
Mimilagrenouille
Ludvain
slavaniet
Lennie
Yanislow
maw
Angelopi
BoudiOu
CocoonJo
Ad.rien
Aloha
Dalekohled
Arwen
cha0s-the0ry
sethageicko
margotte
niko
CubeAvenir
Thomas
Stannick
herhcp
mayou
jessika2001
norman21
Bezannes TGV Est
LuminouRoz
schoolofenstru
flem
Guimauve
LuLu Pique
LiliChupee
Oli
Tony_26
Tyler_Durden
Cocoon
No'
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Cocoon - Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoon - Presse   Cocoon - Presse - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 17:51

Tu penses cela probablement parce que c'est un magazine de très mauvaise qualité, en particulier dans le domaine musical. Malheureusement, cela augure d'un futur article sur vous, encenseur, puisque quand ils se rendront compte que vous êtes connus, ils ne se priveront pas.

Moi c'est juste l'article en lui-même. Qu'on laisse publier de tels torchons est une chose, qu'on écrive de telles inepties en est une autre !
Revenir en haut Aller en bas
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

Cocoon - Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoon - Presse   Cocoon - Presse - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:06

Je ne pense pas que les critiques musicales de Gala sont vraiment suivies. Je m'explique, étant en école de communication beaucoup de filles aiment lire ce genre de "torchons" et la musique c'est le cadet de leur souci elles se plient au dictat de NRJ pour la musique, à Glamour pour la mode... Ainsi de suite donc bon, ils préfèrent savoir si la nouvelle dame de France a vu le texto de Sarko envoyé à son ex. Passionant et hautement intellectuel, je suis pour ma part contente de voir que la bétise véhiculée par ce magazine ne compte pas sur Cocoon pour s'enfoncer. Après rien que citer le nom ça fait de la pub et si il tombe sur des lecteurs qui aiment se faire un avis d'eux même dans ce cas il y en a qui iront jeter un oeil à ces inconnus de Cocoon...

Alors bientôt dans Paris Boom Boom ??? Laughing Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
Bezannes TGV Est
Grand Panda
Grand Panda
Bezannes TGV Est


Messages : 113
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37
Localisation : Reims, ville des Sacres !!!

Cocoon - Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoon - Presse   Cocoon - Presse - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 21:32

Zut, ils ont retiré l'article. Ca disait quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-de-scene.fr-bb.com
Tyler_Durden
Panda Géant
Panda Géant
Tyler_Durden


Messages : 411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Cocoon - Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoon - Presse   Cocoon - Presse - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 21:33

Bezannes TGV Est a écrit:
Zut, ils ont retiré l'article. Ca disait quoi ? Smile

Regarde quelques posts plus haut =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_only_one_tyler_durden
norman21
Panda Géant
Panda Géant
norman21


Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38
Localisation : cannes

Cocoon - Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoon - Presse   Cocoon - Presse - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 21:39

moi je dit merci gala d avoir dit sa car plus tard il vont s en morde les doigt quand il vont pleurez devant mark et morganne car il seront connu et bravo a julien doré de préféré travaille avec des artiste peut connu car il on autant de talent wque les autre ,donc la je commence a aimer julien doré

allez on en reparlera dans moins d un an avec cocoon en article

vive cocoon
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amadeustappioka6
No'
Pandi Admin
No'


Messages : 1123
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 33
Localisation : Bretagne / Brest

Cocoon - Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoon - Presse   Cocoon - Presse - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 21:42

Nan mais faut arréter.
C'est gala. La personne qui a fait l'article n'a peut être même pas prit la peine d'écouter Cocoon.
Puis Gala ... Gala quoi :p On s'en fou Very Happy. Ca sert pas juste a raconter des crasses sur les gens gala?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler_Durden
Panda Géant
Panda Géant
Tyler_Durden


Messages : 411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Cocoon - Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoon - Presse   Cocoon - Presse - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 21:52

Hey dis donc toi... T'as oublié le trombinoscope non ? Wink

Bon sinon, Gala c'est un magazine lu par les femmes quinquagénaires (et +...) en général, donc c'est pas bien grave Rolling Eyes

(Jvois d'ici le "Moi je lis Gala et j'ai pas 50 ans >___<" )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_only_one_tyler_durden
Bezannes TGV Est
Grand Panda
Grand Panda
Bezannes TGV Est


Messages : 113
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37
Localisation : Reims, ville des Sacres !!!

Cocoon - Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoon - Presse   Cocoon - Presse - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 21:53

Tyler_Durden a écrit:
Bezannes TGV Est a écrit:
Zut, ils ont retiré l'article. Ca disait quoi ? Smile

Regarde quelques posts plus haut =)

Mais je suis vraiment un Cocoon - Presse - Page 2 802504


Je suis comme Mark : je préfère largement qu'ils publient un article comme ça ! On ne va pas les forcer à dire du bien de Cocoon, hein ! De toute façon ils n'ont pas pour philosophie de faire connaître, mais de vendre ce qui est déjà connu !

Je me demande ce qu'ils ont pu dire à la sortie du 1er album d'Olivia Ruiz..."Les Weepers QUI ? Philippe Pro-COMMENT ? Les Têtes Raides, un groupe très peu connu et la chanteuse Juliette, artiste sur le déclin"

Et pis excusez-moi de leur demander pardon, mais ça m'étonnerait qu'ils aient connu le nom de Katerine avant Robots après tout Razz


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-de-scene.fr-bb.com
Oli
Minette
Oli


Messages : 707
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34
Localisation : Nantes

Cocoon - Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoon - Presse   Cocoon - Presse - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 21:59

Il y a du négatif pour Julien Doré mais c'est tout benef pour Cocoon Smile Un coup de pub au passage même si il y a des sous entendu et puis Gala et compagnie ça vole pas haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
norman21
Panda Géant
Panda Géant
norman21


Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38
Localisation : cannes

Cocoon - Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoon - Presse   Cocoon - Presse - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 22:45

c claire les fan de julien doré font chercher le nom cocoon donc sa fait de la pub car une fois sur votre page myspace ben iul vont etre sur le charme et impossible de pas aimer

donc sa fait que du plus pour cocoon
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amadeustappioka6
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Cocoon - Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoon - Presse   Cocoon - Presse - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 23:03

Je voulais simplement préciser que je pense comme vous. Je voulais juste souligner qu'ils ont vraiment des sous-doués à la rédaction pour écrire des trucs pareils sur le fait de travailler avec des artistes peu connus selon eux...

That's all Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bezannes TGV Est
Grand Panda
Grand Panda
Bezannes TGV Est


Messages : 113
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37
Localisation : Reims, ville des Sacres !!!

Cocoon - Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoon - Presse   Cocoon - Presse - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 23:20

LiliChupee a écrit:
Je voulais simplement préciser que je pense comme vous. Je voulais juste souligner qu'ils ont vraiment des sous-doués à la rédaction pour écrire des trucs pareils sur le fait de travailler avec des artistes peu connus selon eux...

That's all Wink

C'est pas forcément qu'ils sont sous-doués. Ils respectent la ligne éditoriale de leur journal, voilà tout ! Quand tu vends du Céline Dion ou du Britney Spears, tu vas pas aller te casser la tête à aller chercher un groupe venu du fin fond de l'Auvergne dont personne ne lira l'article puisqu'ils ne sont pas connus...
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-de-scene.fr-bb.com
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Cocoon - Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoon - Presse   Cocoon - Presse - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 23:29

Il y a respecter la ligne éditoriale de son journal et vérifier la teneur de son propos. Cocoon n'est pas inconnu : c'est tout !

Mais je ne pensais pas entraîner toute cette discussion...
Revenir en haut Aller en bas
jessika2001
Super Panda
Super Panda
jessika2001


Messages : 244
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : ramonville saint agne (toulouse)

Cocoon - Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoon - Presse   Cocoon - Presse - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 12:19

bah...c'est pas "gala" qui pense comme ça, c'est surtout la journaliste du dit article.
Enfin bon, dans un sens general, tout ce qui ne passe par sur NRJ est pour l'industrie musicale française, de l'indé ou de l'inconnu.Genre, des petits rebels. tongue
Christophe Willem continue sa tournée avec une excellente chanteuse "inconnue" (lol!) du nom de Skye (que je vous conseille d'aller voir sur scène).
Il veut juste emporter dans son sillage d'autres artistes qui le meritent.

Bon quand meme....GALA = boulets!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wherethelionsweep.com
schoolofenstru
Panda Géant
Panda Géant
schoolofenstru


Messages : 350
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 42
Localisation : lyon

Cocoon - Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoon - Presse   Cocoon - Presse - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 16:55

[quote="LiliChupee"]Il y a respecter la ligne éditoriale de son journal et vérifier la teneur de son propos. Cocoon n'est pas inconnu : c'est tout !

[quote]

ben en meme temps ce n'est pas un groupe super connu non plus....je dirais que c'est un groupe en emergence, mme si de plus en plus de gens commencent a connaitre, les passages radios n'y sont pas pour rien
mais pour gala et ses lecteurs, dont la musique au final est le cadet des soucis, ça reste un groupe inconnu, car ne passe pas ala stara' n'est pas dans les 10 meilleures vente...ce genre de chose qui leur fait dire ça .
Revenir en haut Aller en bas
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Cocoon - Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoon - Presse   Cocoon - Presse - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 18:47

J'vais arrêter de donner mon avis car on ne comprend pas ce que je veux dire ou on dit la même chose que ce que je pense en croyant que je pense le contraire. Bref, sans rancune sur un sujet qui ne mérite plus débat pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cocoon
Chupee Admin
Cocoon


Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

Cocoon - Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoon - Presse   Cocoon - Presse - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:09

On est clairement pas connus !
Enfin on a l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/listentococoon
Bezannes TGV Est
Grand Panda
Grand Panda
Bezannes TGV Est


Messages : 113
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37
Localisation : Reims, ville des Sacres !!!

Cocoon - Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoon - Presse   Cocoon - Presse - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:15

Cocoon a écrit:
On est clairement pas connus !
Enfin on a l'impression !

Pour l'instant les autographes, c'est encore sur voss chéquiers que vous les faites ?


:essaye-d'être-drôle:
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-de-scene.fr-bb.com
Oli
Minette
Oli


Messages : 707
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34
Localisation : Nantes

Cocoon - Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoon - Presse   Cocoon - Presse - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 22:39

Oh y a du niveau niveau blague Cocoon - Presse - Page 2 400469
On entend de plus en plus parlé de vous les cocos , même que depuis le début de la semaine il y a juste à côté de mon lycée votre affiche ! eh ouai ! si ça c'est pas la classe en plein centre-ville bon je suis sans doute la seule à l'avoir remarqué " Cocoon en concert " m'a tout de suite attiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
No'
Pandi Admin
No'


Messages : 1123
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 33
Localisation : Bretagne / Brest

Cocoon - Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoon - Presse   Cocoon - Presse - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 3:59

Metro a écrit:
Julien Doré prépare un album en juin avec Cocoon et JP Nataf
Julien Doré sortira son premier album en juin prochain

Julien Doré sortira son premier album en juin prochain Photo: DR/Relaxnews


Julien Doré, lauréat de La Nouvelle Star 2007, sortira son premier opus le 16 juin 2008 sur le label Jive/Sony BMG, indique le quotidien Le Parisien. Pour cet album, l'artiste a travaillé avec le duo Cocoon et l'ancien membre des Innocents JP Nataf.

Le disque sera réalisé par Renaud Létang, collaborateur de Feist ou encore de Manu Chao. Il sera également proposé l'été prochain dans le cadre d'une offre pour le lancement d'un nouveau téléphone portable de Sony Ericsson.
Revenir en haut Aller en bas
No'
Pandi Admin
No'


Messages : 1123
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 33
Localisation : Bretagne / Brest

Cocoon - Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoon - Presse   Cocoon - Presse - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:06

Cocoon - Presse - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Minette
Oli


Messages : 707
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34
Localisation : Nantes

Cocoon - Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoon - Presse   Cocoon - Presse - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:13

Dans le Ouest France et bah dis donc Cool
Revenir en haut Aller en bas
mayou
Bébé panda
Bébé panda
mayou


Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 31
Localisation : E Breizh

Cocoon - Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoon - Presse   Cocoon - Presse - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:48

je l'ai celui là ^^ avec une petite vignette sur la première page du cahier et tout Cocoon - Presse - Page 2 791668
Revenir en haut Aller en bas
Tony_26
Chupee Modo



Messages : 260
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Cannes

Cocoon - Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoon - Presse   Cocoon - Presse - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 11:27

Petit article à propos du dernier album de Julien Doré.

Le Parisien a écrit:
Beaucoup des quinze chansons enregistrées sont encore en chantier. Reste à savoir ce qu'il peut déjà faire écouter. Il hésite, puis démarre par « Acacia », ballade folk mélancolique écrite par Cocoon, un duo auvergnat qui monte. Sa voix profonde aux manières appuyées habite instantanément le morceau soutenu par les choeurs fantomatiques de Morgane, la voix féminine du tandem d'auteurs-compositeurs.

Source : LeParisien.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/26_tony_26
herhcp
Bébé panda
Bébé panda
herhcp


Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 39
Localisation : Rennes / Nantes

Cocoon - Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoon - Presse   Cocoon - Presse - Page 2 EmptySam 5 Avr - 13:45

Bonjour tout le monde,

comme promis je vous fait part de l'interview de cocoon réalisée le 21 mars 2008 à la chapelle sur erdre tout près de Nantes. Au départ on ne devait faire que 15 minutes d'interview...au final presque une heure d'entretien^^

Je vous donne le lien du site ou je bosse:

http://www.vacarm.net/content/view/1723/1/

A pluch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacarm.net
Contenu sponsorisé





Cocoon - Presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cocoon - Presse   Cocoon - Presse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocoon - Presse
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cocoon - Photos
» Actualité de "My friends all died in a plane crash".
» Cocoon - Vidéos
» Cocoon - Le merchandising
» Cocoon - Web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Cocoon :: On Cocoon Way. :: L'Actualité du Groupe.-
Sauter vers: