Forum non officiel de Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.myspace.com/listentococoon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 The Fleets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anthony
Panda Géant
Panda Géant



Messages : 301
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

The Fleets Empty
MessageSujet: The Fleets   The Fleets EmptyMer 27 Fév - 2:37

bon, j'ai hésité un moment avant d'écrire au sujet de ces p'tits gars, parce que peur qu'ils ne fassent pas l'unanimité ici, mais qui ne tente rien n'a rien.

The Fleets c'est mon gros coup de coeur de l'année dernière, un p'tit groupe tout simple qui ne se prend - vraiment - pas la tête et qui balance des compos pop d'une intelligence qui me retourne à chaque fois que j'écoute. Et en plus ils véhiculent une image positive des djeunz :

Les Fleets sont un groupe parisien formé en 2004. Quentin balabla toumdoumdoum, Pierre scritch scratch et Simon VLAM. Ils sont unis par la volonté indéfectible d'écrire de bonnes chansons, straight and narrow. Leur style a évolué en même temps que leurs influences mais ils persistent dans un registre pop.

Comme tous les jeunes gens de leur âge, les Fleets aiment la TV, le rock'n'roll, le cinéma, les filles, la nourriture américaine, sortir, les ordinateurs, les études, les livres, leurs familles et leurs amis.


The Fleets Thefleets


The Fleets Icon_lettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scareculture.net
Lennie
Panda Flic
Lennie


Messages : 798
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : Bzh.

The Fleets Empty
MessageSujet: Re: The Fleets   The Fleets EmptyMer 27 Fév - 2:43

C'est plutôt sympa à écouter. Ouais, j'aime bien.
Faudra que j'me penche un peu plus dessus mais à la première écoute, j'aime bien (et c'est toujours la première écoute qui est importante chez moi ^-^).
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-lennie.blogspot.com/
flem
Grand Panda
Grand Panda
flem


Messages : 100
Date d'inscription : 17/01/2008

The Fleets Empty
MessageSujet: Re: The Fleets   The Fleets EmptyJeu 28 Fév - 22:02

est-ce si important de faire "l'unanimité" ? si ton sujet ne fait découvrir le groupe même qu'à une personne qui t'en sera reconnaissante, tu auras bien fait ! Alors merci de ton sujet et de cette découverte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Panda Géant
Panda Géant



Messages : 301
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

The Fleets Empty
MessageSujet: Re: The Fleets   The Fleets EmptyJeu 28 Fév - 22:06

flem a écrit:
est-ce si important de faire "l'unanimité" ? si ton sujet ne fait découvrir le groupe même qu'à une personne qui t'en sera reconnaissante, tu auras bien fait ! Alors merci de ton sujet et de cette découverte. Wink
ah non moi je m'en fous de faire l'unanmité, mais j'ai envie que mes fleetounets la fassent par contre :p non plus sérieusement j'ai tendance à tourner mes propos à la "victimisation" pour influencer le lecteur, qu'il est envie d'être complaisant. c'est stratégique ;p

et de rien pour la découverte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scareculture.net
Stella
Bébé panda
Bébé panda
Stella


Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2008

The Fleets Empty
MessageSujet: Re: The Fleets   The Fleets EmptyDim 30 Mar - 14:08

le mec à gauche est avec moi en droit à assas...c trop fou de voir que vous parlez de ce groupe sur le forum ; il taggue toutes les tables de l'amphi au tipex du style "THE FLEETS ROCKS" ou "THE FLEETS SWINGS" . Petit hic : il porte des santiag trop vilaine. Laughing
Quant à leur musique, eh ben jconnais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanpauldentifrice
Bébé panda
Bébé panda



Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2008

The Fleets Empty
MessageSujet: Re: The Fleets   The Fleets EmptyJeu 22 Mai - 19:13

Stella a écrit:
le mec à gauche est avec moi en droit à assas...c trop fou de voir que vous parlez de ce groupe sur le forum ; il taggue toutes les tables de l'amphi au tipex du style "THE FLEETS ROCKS" ou "THE FLEETS SWINGS" . Petit hic : il porte des santiag trop vilaine. Laughing
Quant à leur musique, eh ben jconnais pas Laughing

Je suis un de ses copains d'amphi et ça me fait halluciner de voir des gens parler de son groupe comme ça. Je lui raconterai, ça lui fera super plaisir.

Tu ressembles à quoi Stella ? Peut-être qu'on s'est déjà croisé.

PS : moi je les trouve stylées ses santiags !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fleets Empty
MessageSujet: Re: The Fleets   The Fleets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fleets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Cocoon :: My Friends All Died In A Plane Crash. :: Musique.-
Sauter vers: