Forum non officiel de Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.myspace.com/listentococoon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stop au marché noir !

Aller en bas 
+9
LuminouRoz
Aloha
grumly
Yule
Guimauve
No'
Lennie
Tyler_Durden
LiliChupee
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lennie
Panda Flic
Lennie


Messages : 798
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : Bzh.

Stop au marché noir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au marché noir !   Stop au marché noir ! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 1:12

flem a écrit:
Sauf ton respect Lennie ce n'est pas parce qu'un sujet est moins grave qu'un autre qu'on ne peut pas en parler, sinon on ne parlerait pas de grand chose, non ? Wink

On est d'accord. Very Happy
Je n'ai jamais dit ça. J'ai simplement donné mon avis sur la question. Je pense avoir le droit. =)

Je préfère m'engager dans des luttes importantes et utiles, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-lennie.blogspot.com/
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Stop au marché noir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au marché noir !   Stop au marché noir ! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 1:16

Moi j'ai ouvert ce topic car c'est un forum musical, c'est tout !
Mais s'il y a d'autres causes pour lesquelles vous luttez etc, on peut renommer le topic pour que le débat soit plus vaste et plus riche en sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve
Panda Géant
Panda Géant
Guimauve


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 54
Localisation : Lyon

Stop au marché noir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au marché noir !   Stop au marché noir ! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 13:48

Lennie a écrit:
flem a écrit:
Sauf ton respect Lennie ce n'est pas parce qu'un sujet est moins grave qu'un autre qu'on ne peut pas en parler, sinon on ne parlerait pas de grand chose, non ? Wink

On est d'accord. Very Happy
Je n'ai jamais dit ça. J'ai simplement donné mon avis sur la question. Je pense avoir le droit. =)

Je préfère m'engager dans des luttes importantes et utiles, personnellement.

L'utilité est un concept à géométrie plus que variable... certaines causes te tiendront à coeur et me laisseront de marbre et vice versa. Comme l'a dit la personne qui a lancé ce topic, nous sommes dans un forum musical et sa demande n'était pas incongrue. Après c'est le libre arbitre de chacun de s'engager dans diverses actions, 'est souvent très personnel et lié à une histoire intime. Certains voudront par exemple se fixer sur notre pays d'autres à l'étranger et là encore il y a aura des désaccords Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laguille.info
Lennie
Panda Flic
Lennie


Messages : 798
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : Bzh.

Stop au marché noir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au marché noir !   Stop au marché noir ! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 14:15

Je ne pense pas qu'il soit utile de me répondre 36 fois la même chose formulée différemment Guimauve. Je ne suis pas idiote, je comprends, merci. Et je suis d'accord, tout est relatif.

Seulement pour moi cette cause n'est ni importante, ni utile.
C'est tout ce que je dis.

Alors arrête de paraphraser à chaque fois sinon on n'avance pas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-lennie.blogspot.com/
flem
Grand Panda
Grand Panda
flem


Messages : 100
Date d'inscription : 17/01/2008

Stop au marché noir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au marché noir !   Stop au marché noir ! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 16:48

arrêtez les filles c'est pas la peine de vous énerver pour si peu ça n'en vaut vraiment pas la peine... Wink








Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler_Durden
Panda Géant
Panda Géant
Tyler_Durden


Messages : 411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Stop au marché noir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au marché noir !   Stop au marché noir ! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 16:52

Je suis tout à fait d'accord... (J'aime bien tes idées, flem ! Stop au marché noir ! - Page 2 909134)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_only_one_tyler_durden
Oli
Minette
Oli


Messages : 707
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34
Localisation : Nantes

Stop au marché noir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au marché noir !   Stop au marché noir ! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 16:53

flem a écrit:
arrêtez les filles c'est pas la peine de vous énerver pour si peu ça n'en vaut vraiment pas la peine... Wink








Spoiler:

Stop au marché noir ! - Page 2 400469 C'est bien un truc de mec ça
Revenir en haut Aller en bas
flem
Grand Panda
Grand Panda
flem


Messages : 100
Date d'inscription : 17/01/2008

Stop au marché noir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au marché noir !   Stop au marché noir ! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 17:01

ben quoi ? c'est du sport ! Laughing

Spoiler:


http://www.dnalounge.com/gallery/2005/03-31/




oui, je suis déjà sorti Arrow
Revenir en haut Aller en bas
No'
Pandi Admin
No'


Messages : 1123
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 33
Localisation : Bretagne / Brest

Stop au marché noir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au marché noir !   Stop au marché noir ! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 17:07

Bon on se calme ! c'est le weekend mais bon ! en plus les photos elles sont trops grandes elles déformes le forum ...


RETOUR AU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Panda Géant
Panda Géant



Messages : 301
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Stop au marché noir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au marché noir !   Stop au marché noir ! - Page 2 EmptySam 1 Mar - 0:54

oh j'avais pas vu que cette pétition avait tant fait débat ici. perso je l'ai signée, et je fais partie des soutiens. et j'ai un peu parlé avec le monsieur qui l'organise : il a plus ou moins conscience que la pétition en elle-même ne servira à rien, mais il espère qu'elle pourra être le déclencheur de quelque chose - ce que j'espère aussi, évidemment.

donc voilà, il a pas l'intention de refaire le monde à travers cette pétition, juste d'essayer de soulever un problème qui devient de plus en plus récurrent - et de plus en plus déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scareculture.net
Contenu sponsorisé





Stop au marché noir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au marché noir !   Stop au marché noir ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop au marché noir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noir Désir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Cocoon :: My Friends All Died In A Plane Crash. :: Musique.-
Sauter vers: