Forum non officiel de Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.myspace.com/listentococoon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Achat ou téléchargement ?

Aller en bas 
+82
maw
Lauralou
Babka
slavaniet
STid
chloegc
sandie
richvirenque
Gralex
Mél
Yanislow
Titia
Camille.
BoudiOu
Mathiilde
Just-Cocooned
Flefle
choutoun
MaTT-
humbebert
CocoonJo
Angelopi
Nath Cmoi
cha0s-the0ry
Dalekohled
jeremysoul
Pheldwyn
alexxx
deydey
marion
sethageicko
Marshmallow
Justine
cezium134
Zeph
CubeAvenir
Bryce Krispiez
tophsensei
Guimauve
Thomas
margotte
Alice
lena
kuru
jamark
Stannick
Loveless
Aloha
flem
jessika2001
Strawberry
Bezannes TGV Est
nikko
LuLu Pique
marina
Charli3
Ninoun
maflo
Adora
@l'kool'hic
Ad.rien
Oli
LiliChupee
Oana
Tyler_Durden
Tallula
June
Kak
Mr.Clock
lilou
No'
norman21
Lennie
(^_^)
ZebuloOne
schoolofenstru
Maud
LuminouRoz
Naarkh
Road
Tony_26
Cocoon
86 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cocoon
Chupee Admin
Cocoon


Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

Achat ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Achat ou téléchargement ?   Achat ou téléchargement ? EmptyDim 6 Jan - 4:14

J'ai juste une question que je me posais, je ne savais pas où la poster.

Qui parmi vous a acheté l'album de Cocoon ou compte l'acheter ? Qui l'a téléchargé illégalement ?

Je vous rassure je ne vais pas vous facher, même si c'est pas bien , je télécharge moi aussi illégalement. cat

C'est juste pour savoir, pourquoi illégalement ? Pas les moyens ? Pas envie ? Vous ne l'auriez pas acheté de toute façon ? C'est plus simple comme ça ? La musique devrait être gratuite ? J'aimerais bien qu'on en parle ensemble, et ça me paraît beaucoup plus sain de le faire ici.

Je voudrais juste savoir pourquoi certains nous téléchargent illégalement et d'autres pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/listentococoon
Tony_26
Chupee Modo



Messages : 260
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Cannes

Achat ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Achat ou téléchargement ?   Achat ou téléchargement ? EmptyDim 6 Jan - 4:25

Alors, pour ma part j'ai acheté l'album collector

En ce qui concerne le téléchargement illégal, ca m'arrive de télécharger, le plus souvent les grands groupes américains ils ne sont pas
a 15€ prés confused

Par contre, tous ce qui est nouvelles nouvelle scene, artiste indé pas trés connus, je préfere acheter leurs album pour qu'ils
puisse continuer leur évolution. cheers

Seul exéption, Cocoon, même quand vous aller être hyper-connu et remplir le stade de France, je continuerai à acheté vos
albums lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/26_tony_26
Road
Panda
Panda
Road


Messages : 67
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34
Localisation : Bretagne

Achat ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Achat ou téléchargement ?   Achat ou téléchargement ? EmptyDim 6 Jan - 4:39

Moi je compte l'acheter dès que j'irai dans une grande ville, car la ou j'habite impossible de trouver votre disc, meme en grande surface ! Snif
Mais d'ici une ou deux semaine je l'aurai enfin ! Pour l'instant je me contente de la musique sur votre myspace et des videos ! J'ai aussi eu quelques musiques comme tell me sur le site radioblog. Je partage l'avis de 26_tony_26, je prefere acheter les cd's des groupes qui font leurs débuts , parceque c'est mieux pour eux, et parceque ca permet de les faires connaitre a son entourage ! Donc pour ma part , j'acheterai votre disc dès que je pourrai le trouver, a la fnac de rennes dans deux semaine sans aucun doute ! cheers Et j'ai hate drunken

reedit : Attention au double-post

A moins que je puisse vous poster des sous et que vous m'envoyez l'album dédicassé bien sur ... Je peux toujours esperer, mais j'ai une amie qui s'était arrangé comme ca avec " Chair Chant Corps " .. C'est vraiment pas facile de se procurer des discs l'orsque l'on habite pas dans une grande ville.. Enfin bref.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Naarkh
Petit Panda
Petit Panda
Naarkh


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Region Parisienne

Achat ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Achat ou téléchargement ?   Achat ou téléchargement ? EmptyDim 6 Jan - 5:17

Bon je vais me faire tuer mais bon pas trop quand même j'espère.
Moi au début j'ai télécharger l'album pour voir les chansons etc même si celle de myspace je les ai déjà écouté avant, enfin c'était pour me faire une idée de l'album juste pour voir, donc au final je l'ai acheté un jour après, enfin moi j'achete tout ce que j'aime beaucoup. Et puis comme cocoon est plutot récent, je connais pas comment ca marche financièrement mais j'espère que ca permettera de pas vous faire oublié et que ca continue comme ca longtemps, même très longtemps tant que ca devient pas commercial plizzzzz ^^ enfin j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
LuminouRoz
Grand Panda
Grand Panda



Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 40
Localisation : Montreal

Achat ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Achat ou téléchargement ?   Achat ou téléchargement ? EmptyDim 6 Jan - 11:45


Lennie, je le répète c'est tt frais pr moi dc je pense svt à lui ms je pensais pas en parler autant bref bien sur que si ça me vexe enfin surtt la façon dont c'est fait c'est un peu comme si tu critiquais une personne alors qu'elle est jute à côté au pire t'aurais pu m'envoyer un mp...

Sinon les CDs j'en achète rarement et j'avoue bcp télécharger, j'achète les albums qd ils "méritent" vraiment d'êtres achetés, très souvent j'écoute avant ce que j'ai téléchargé et si ça me plait vraiment j'achète l'album (ce qui ne servira à rien vu que je continue à écouter les mp3 que j'ai téléchargé) par contre pr AaRON j'ai acheté l'album tt de suite et j'ai pas été déçue du résultat pr Cocoon c'est différent vu qu'on connaissait déjà plusieurs chansons et j'ai dc acheté le mini album et le jr de la sortie de l'album j'ai envoyé un collègue l'acheter parce que j'avais bcp de travail Wink
Voilà après je trouve que les CDs sont vraiment trop chers sinon c'est clair et net j'en acheterais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Panda
Panda
Maud


Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse & Corrèze

Achat ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Achat ou téléchargement ?   Achat ou téléchargement ? EmptyDim 6 Jan - 12:56

Moi aussi il m'arrive de télécharger...Pour votre album, j'avais déjà quelques titres comme On my way ou Hummingbird, mais quand j'ai vu que l'album sortait, j'ai acheté le colletor.
Je me suis dit que ça valait le coup, déjà au niveau des musiques, et puis l'emballage il est tout beau^^ Je sais plus trop dans quelle interview tu avais dit Mark que vous vouliez que l'album soit comme un doudou pour les gens...Ben dans mon cas c'est réussi, je l'emmène partout avec moi ! Et puis bon j'adore les polaroids dedans !


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schoolofenstru
Panda Géant
Panda Géant
schoolofenstru


Messages : 350
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 42
Localisation : lyon

Achat ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Achat ou téléchargement ?   Achat ou téléchargement ? EmptyDim 6 Jan - 13:38

pour ma part j'ai acheté l'album collector, j'avais envie de posseder le bel objet.
souvent je charges un album pour l'acheter par la suite. comme vous le disiez vous avez soigné le design de votre album et ovus en avez fait quelque chose d'indispensable, l'objet fait parti a part entiere du concept musical....
Revenir en haut Aller en bas
ZebuloOne
Panda
Panda
ZebuloOne


Messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35

Achat ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Achat ou téléchargement ?   Achat ou téléchargement ? EmptyDim 6 Jan - 13:45

Moi j'ai acheté l'album édition collector.

J'télécharge rarement des musiques. Pasque j'culpabilise après ... 'Fin quand c'est des grosses productions j'm'en fou, je sais qu'un de plus ou un de moins les empechera pas de manger, mais pour ce qui est des artistes moins médiatisés j'essais d'acheter un maximum.
Puis j'aime bien avoir la pochette entre les mains, ca fait partie intégrante du disque.
Revenir en haut Aller en bas
(^_^)
Petit Panda
Petit Panda
(^_^)


Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Valence (26) Drôme

Achat ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Achat ou téléchargement ?   Achat ou téléchargement ? EmptyDim 6 Jan - 14:21

ZebuloOne a écrit:
Moi j'ai acheté l'album édition collector.

J'télécharge rarement des musiques. Pasque j'culpabilise après ... 'Fin quand c'est des grosses productions j'm'en fou, je sais qu'un de plus ou un de moins les empechera pas de manger, mais pour ce qui est des artistes moins médiatisés j'essais d'acheter un maximum.
Puis j'aime bien avoir la pochette entre les mains, ca fait partie intégrante du disque.

+1 Tout pareil !

En 1er lieu on me l'avais envoyer en mp3, puis je l'ai acheter plus tard pour les raisons citer ci-dessus. Smile

C'est tellement facile d'avoir les musique sans payer.., c'est navrant, même les musiques qui sont sur les myspace tu les a en 2 cliques. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
Panda Flic
Lennie


Messages : 798
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : Bzh.

Achat ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Achat ou téléchargement ?   Achat ou téléchargement ? EmptyDim 6 Jan - 14:35

Alors.

Moi j'ai découvert Cocoon sur Myspace, donc je ne connaissais que 4 petites chansons.
Et par expérience je sais que 4 petites chansons ne sont pas forcément toujours représentatives d'un album.

Alors j'ai téléchargé My friends all died in a plane crash et comme je suis satisfaite, je compte l'acheter très bientôt (demain en fait xD).

Je procède toujours comme ça.
Et quand j'aime sincèrement un groupe, un album téléchargé n'a aucune valeur pour moi.
Je préfère avoir l'objet concret entre les mains. =)
Juste par respect pour les artistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-lennie.blogspot.com/
norman21
Panda Géant
Panda Géant
norman21


Messages : 501
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38
Localisation : cannes

Achat ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Achat ou téléchargement ?   Achat ou téléchargement ? EmptyDim 6 Jan - 14:44

Moi j avez telecharger FROM PANDA MOUNTAINS sur emule l'été dernier mais je vite acheter l'original qui depuis beauvais est dedicaser et dans un cadre en verre et pour MY FRIENDS ALL DIED IN A PLANE CRASH ben j ai acheter la version collector qui n'ai pas cher du tout pour le bonheur qu'il nous apporte

donc merci et continuez comme sa


ET MOI AUSSI JE FAIT PARTIE DE COCOON FAN CLUB
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amadeustappioka6
No'
Pandi Admin
No'


Messages : 1123
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 33
Localisation : Bretagne / Brest

Achat ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Achat ou téléchargement ?   Achat ou téléchargement ? EmptyDim 6 Jan - 14:47

Je l'ai Acheté en édition limité le 2eme jours après sa sortie...
Je ne télécharge pas (ou du moins très peu...), je suis quelqu'un de très attaché a l'objet CD.
Je trouve un cd beau, un vinyl beau...En plus l'édition collector me faisait très envie, je préfèrre ne pas pouvoir me payer un CD tout de suite, et attendre un peu avant de l'acheter que de l'avoir en mp3.
Quand je télécharge j'ai l'impression de "voler"... par contre il m'arrive de récupéré les mp3 sur les lecteurs mp3 sur mes amis mais c'est souvent un titre ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Super Panda
Super Panda
lilou


Messages : 198
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 36
Localisation : Rouen, seine maritime

Achat ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Achat ou téléchargement ?   Achat ou téléchargement ? EmptyDim 6 Jan - 15:10

Alors moi j'ai acheté l'album collector le jour de sa sortie, et j'ai aussi le vinyl!
Je ne vous ai pas téléchargé, car j'ai eu la chance de vraiment vous découvrir a peine une semaine avant la sortie de l'album donc j'ai attendu en me nourrisant de votre myspace!
En ce qui concerne le téléchargement, oui je le fais ( on va tous finir en prison!), j'ai une discothèque assez impressionante avec de vrais cd, mais bon y'a un moment ou j'ai plus eu d'argent pour acheter des cds donc je me suis mis au téléchargement, car il faut pas se voiler la face, c'est plus simple. Je m'en veux aussi de télécharger, mais j'écoute tellement de choses que le telechargement est parfois une solution.
Mais je telecharge aussi sur des plateformes de téléchargement tel Virgin.
Par contre ( je vais me faire taper) je ne trouve pas que ca soit une excuse de se dire que certains grands artistes ils ne sont pas a ça près, je pense que le geste est le meme, on vole quand meme ( oui je culpabilise beaucoup), mais le prix de certains cds sont exorbitants ( pas celui de Cocoon),

Pour répondre à Mark je ne pense pas que la musique devrait etre gratuite cr sinon de quoi les artistes vivraient?C'est un travail il doit etre rémunéré.

Pour l'achat des albums, moi c'est surtout au coup de coeur, quand je tombe amoureuse d'une chanson, d'un artiste, ou d'un groupe j'achète.
Des artistes comme Renan Luce, Cocoon, ou autre j'achète l'album. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liloulechou
Mr.Clock
Bébé panda
Bébé panda



Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : Gerstheim

Achat ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Achat ou téléchargement ?   Achat ou téléchargement ? EmptyDim 6 Jan - 15:19

Avant d'acheter votre album édition limitée, j'écoutais vos chansons sur Myspace et Dailymotion. Sinon je télécharge pas souvent, seulement si c'est nécessaire. C'est pourquoi j'ai téléchargé I don't give a shit et June ... J'me sens pas trop voleur mais un peu quand même. silent
Pour moi la musique est un art et non un moyen de se faire de l'argent ... Faisons un sitting contre la musique trop chère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kak
Petit Panda
Petit Panda



Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Achat ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Achat ou téléchargement ?   Achat ou téléchargement ? EmptyDim 6 Jan - 15:25

Moi j'ai aussi acheté l'édition collector, parce que je voulais voir les surprises.. et surtout parce que je ne télécharge jamais..
puis je voulais pas seulement avoir les chansons mais aussi le petit livre donc voila...
c'était une évidence.. parce que vous êtes mes préférés et c'est important qu'on achète votre doudou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kak_m
June
Petit Panda
Petit Panda
June


Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Achat ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Achat ou téléchargement ?   Achat ou téléchargement ? EmptyDim 6 Jan - 17:01

Je vais pas faire original, mais j'ai acheté le collector, comme les deux premiers EP Razz
Mes raisons sont les mêmes que les autres, j'achète les disques des groupes pas très connus, car ils ont besoin de ça...contrairement à un groupe connus internationalement (c'est pas pour autant que je télécharge en fait lol). Puis hein c'est la scène Clermontoise...et j'adore la scène Clermontoise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-nancygirl-xx.skyblog.com
Tallula
Bébé panda
Bébé panda
Tallula


Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd

Achat ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Achat ou téléchargement ?   Achat ou téléchargement ? EmptyDim 6 Jan - 17:57

+1! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyler_Durden
Panda Géant
Panda Géant
Tyler_Durden


Messages : 411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Achat ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Achat ou téléchargement ?   Achat ou téléchargement ? EmptyDim 6 Jan - 18:44

J'ai acheté l'album de Cocoon (pas l'édition collector pour moi Embarassed )

Par contre les nombreuses fois où j'ai téléchargé illégalement, la plupart du temps c'était parce que je n'aurais pas acheté le cd de toute façon (même si ya des exceptions j'avoue Razz)

D'ailleurs en passant, jtrouve l'initiative de Radiohead très bonne, de proposer son album gratuitement et de nous laisser la possibilité de payer... Personnellement jserais plus enclin à donner de l'argent aux groupes qui font ce genre de trucs...

EDIT : Ha oui par contre, j'ai juste téléchargé "Hey ya!" depuis votre myspace =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_only_one_tyler_durden
Oana
Bébé panda
Bébé panda
Oana


Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2008

Achat ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Achat ou téléchargement ?   Achat ou téléchargement ? EmptyLun 7 Jan - 0:45

Euh ... ça se répète encore mais bon Rolling Eyes
J'ai acheté le cd collector parce que c'est effectivement bien plus qu'un cd classique : le design, la "matière" (pas une "vulgaire" boîte en plastique), le livret (dédicacé depuis le concert au Sablier à Rennes Wink ), les photos,... un vrai petit bijou qu'on a envie d'avoir chez soi forcément ... cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oanaoana
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Achat ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Achat ou téléchargement ?   Achat ou téléchargement ? EmptyLun 7 Jan - 16:39

Je n'ai pas encore l'album entre les mains, mais ce n'est que par manque de temps...

Je n'achète pas trop de CD, mais avoir celui (et les prochains) de Cocoon et des groupes qui me tiennent à coeur m'est indispensable. Quand je fouille dans les vinyls de mon père et que j'y trouve des trésors (de Led Zep par exemple), j'suis toute excitée !
Bon, ben pour nos enfants ce sera les CDs !

Alors oui je télécharge, mais pour découvrir et ensuite acheter certains CDs (j'peux pas m'empêcher d'avoir les collectors quand je peux). Et je fais beaucoup de concerts également, j'aime beaucoup découvrir par ce biais, donc si j'accroche sur une ou deux chansons j'approfondis en live !

Quelqu'un m'a fait découvrir Hummingbird : première écoute et déjà subjuguée, j'ai réussi à avoir une place pour Cocoon aux festival des Inrock, seul groupe qui pour l'instant m'a donné l'envie et le courage d'attendre une heure du mat' pour les entendre alors que je ne connaissais que très peu.

J'en profite pour vous dire merci : même s'il y avait peu de monde, pour moi c'était magique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Super Panda
Super Panda
lilou


Messages : 198
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 36
Localisation : Rouen, seine maritime

Achat ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Achat ou téléchargement ?   Achat ou téléchargement ? EmptyLun 7 Jan - 20:01

Oui je voulais racheter que l'argent que je ne met pas dans certain cd, ca me permet de le mettre dans des places de concert!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liloulechou
Oli
Minette
Oli


Messages : 707
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34
Localisation : Nantes

Achat ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Achat ou téléchargement ?   Achat ou téléchargement ? EmptyLun 7 Jan - 20:26

Je ne télécharge pas énormement ou alors des artistes déjà bien connus. Télécharger de la musique de tout nouveaux artistes je ne suis pas pour, ça ne leur laisse pas la même chance. Vendre énormement de cd ça a un impact plus bénéfique pour eux . Alors pour vous les choupinous je pense que la question ne se posait pas.

J'allais sur votre forum chaque jour pour écouter en boucle et bouble vos chansons.
J'adore votre univers.
Cocoon j'aime bien ce nom.
Votre 1 er cd

Coup de coeur I love you
Et puis vous voir en première partie d'Aaron ça n'a pas arrangé les choses Smile Impatiente que ce bijou sorte bounce hum d'ailleurs en trainant dans un magasin dont je ne citerais pas le nom (huhu) a mon grand étonnement 2 jours avt la sortie nationale j'ai trouvé votre cd drunken YOUHOU

Maintenant votre cd ( magnifique ) est mis en évidence pour le plaisir des yeux et des oreilles hum oui je l'écoute en boucle cat

ps: qd on marche par coup de coeur et que l'on a l'argent on peut se permettre d'acheter un cd
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
Panda Flic
Lennie


Messages : 798
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : Bzh.

Achat ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Achat ou téléchargement ?   Achat ou téléchargement ? EmptyLun 7 Jan - 20:54

Juste pour dire que j'ai ENFIN acheté l'album et que je n'ai plus seulement les morceaux téléchargés illégalement. Very Happy
(Et aussi From Panda Mountains, merci la Fnac...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-lennie.blogspot.com/
Ad.rien
Grand Panda
Grand Panda
Ad.rien


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Vichy

Achat ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Achat ou téléchargement ?   Achat ou téléchargement ? EmptyLun 7 Jan - 23:24

Ayant découvert Cocoon par le titre 'Hummingbird' (auquel j'ai d'ailleurs tout de suite adhéré) sur le CD gracieusement offert par le Conseil Régional de notre belle région, je me suis empressé de faire plus connaissance avec ce groupe qui me plaisait tant.

Après de nombreux passages sur le myspace, j'entrepris de télécharger illégalement l'album. Seulement, ma conscience ne m'a pas laissé faire et m'a conseillé d'aller plutôt acheter l'album à la Fnac, ce que j'ai fait dès le week end Very Happy

Achat de l'album donc, et par respect pour votre travail, ça fait quand même du bien des jeunes groupes aussi bons que vous!

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taupemusique.blogspot.com
lilou
Super Panda
Super Panda
lilou


Messages : 198
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 36
Localisation : Rouen, seine maritime

Achat ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Achat ou téléchargement ?   Achat ou téléchargement ? EmptyLun 7 Jan - 23:25

Lennie a écrit:
Juste pour dire que j'ai ENFIN acheté l'album et que je n'ai plus seulement les morceaux téléchargés illégalement. Very Happy
(Et aussi From Panda Mountains, merci la Fnac...)

Juste un petit HS, tu a trouvé From Panda moutain a la fnac?
Moi dans la mienne ils l'ont pas, pas de commande possible, et sur fnac.com pareil! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/liloulechou
Contenu sponsorisé





Achat ou téléchargement ? Empty
MessageSujet: Re: Achat ou téléchargement ?   Achat ou téléchargement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat ou téléchargement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Cocoon :: On Cocoon Way. :: Les Chansons.-
Sauter vers: