www.myspace.com/listentococoon

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Limoges] 09/02/2008 "Le Woodstock Boogie Bar"

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tony_26
Chupee Modo

MessageSujet: [Limoges] 09/02/2008 "Le Woodstock Boogie Bar"   Jeu 3 Jan - 4:00

jocolor - COCOON - jocolor

Date : Samedi 9 fevrier 2008
Lieu : Limoges (87)
Heure : 21h00
Salle : Le Woodstock Boogie Bar
1ère partie :
Réservez vos Places en cliquant ici

Panda
Panda

MessageSujet: Re: [Limoges] 09/02/2008 "Le Woodstock Boogie Bar"   Jeu 3 Jan - 11:14

Ayééééé moi j'ai mes places, c'est bon !! Donc j'y serais...depuis le temps que j'attends ça!
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Bébé panda
Bébé panda

MessageSujet: Re: [Limoges] 09/02/2008 "Le Woodstock Boogie Bar"   Ven 4 Jan - 17:08

J'ai ma place !!
je serais donc à Limoges pour une nouvelle soirée de bonheur musical Very Happy
au 9 février ! ... on se croisera sûrement
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ptimonde2lulu
Maud
Panda
Panda

MessageSujet: Re: [Limoges] 09/02/2008 "Le Woodstock Boogie Bar"   Ven 4 Jan - 23:16

lucile a écrit:
J'ai ma place !!
je serais donc à Limoges pour une nouvelle soirée de bonheur musical Very Happy
au 9 février ! ... on se croisera sûrement

pas de soucis, rdv le 9 fév ! ça sera un plaisr!
flem
Grand Panda
Grand Panda

MessageSujet: Re: [Limoges] 09/02/2008 "Le Woodstock Boogie Bar"   Jeu 17 Jan - 20:41

si je ne pouvais finalement pas aller à La Souterraine demain soir ou samedi, j'espère bien ne pas rater le rdv limougeaud ! y a pas à dire, on est gâtés. cheers
flem
Grand Panda
Grand Panda

MessageSujet: Re: [Limoges] 09/02/2008 "Le Woodstock Boogie Bar"   Mer 30 Jan - 1:50

bon après le concert quasi "privé" de St Agnant le 18, je rempile pour le Woodstock Boogie Bar et je ramène du monde à Limoges. j'ai hâte ! à très viiiiiite les chupees !
lucile
Bébé panda
Bébé panda

MessageSujet: Re: [Limoges] 09/02/2008 "Le Woodstock Boogie Bar"   Sam 2 Fév - 1:54

flem a écrit:
bon après le concert quasi "privé" de St Agnant le 18, je rempile pour le Woodstock Boogie Bar et je ramène du monde à Limoges. j'ai hâte ! à très viiiiiite les chupees !

cool !! on ne s'en lasse pas de les voir, les revoir ...
pour ma part, je crois que je dois en être à 5, 6 ou plus ... je ne sais plus ... quand on aime on ne compte pas I love you
j'espère que ça sera également intimiste au Woodstock Boogie Bar, c'est tellement plus sympa !! connais-pas du tout ce bar ... z'y êtes déjà aller ??
à samedi prochain Wink vite, vite, vite, ... !!
Maud
Panda
Panda

MessageSujet: Re: [Limoges] 09/02/2008 "Le Woodstock Boogie Bar"   Sam 2 Fév - 12:11

J'ai jamais été à un concert au WBB, mais pour être passée devant pas mal de fois, c'est pas bien grand...Donc à mon avis pour le côté intimiste ça devrait aller !
vivement samedi !!!
flem
Grand Panda
Grand Panda

MessageSujet: Re: [Limoges] 09/02/2008 "Le Woodstock Boogie Bar"   Mer 6 Fév - 1:47

Oui vivement samedi ! !

Moi non plus je ne connais pas l'endroit, mais j'espère que ce sera sympa. Vous venez déguisées en pandas les filles ? c'est la semaine pour ça aujourd'hui c'est mardi gras ! et comme ça je pourrai vous reconnaître plus facilement. Very Happy

Moi c'est facile si vous voyez un beau brun baraqué, le regard qui tue et un sourire à tomber...

... cherchez plus loin ce sera pas moi.

plus sérieusement je suis un peu déçu, je devais ramener une dizaine de personnes mais nous ne serons que 5, tant pis pour les autres, elles n'avaient qu'à pas réserver au ski !

à samedi Lucile et Maud ;-))
Maud
Panda
Panda

MessageSujet: Re: [Limoges] 09/02/2008 "Le Woodstock Boogie Bar"   Jeu 7 Fév - 23:28

Pour le déguisement en panda, ça sera pas pour cette samedi lol...mais j'y penserai pour la prochaine fois Razz

Par contre, moi aussi je suis déçue, le copain qui devait normalement m'accompagner m'a gentiment planté aujourd'hui...donc j'me retrouve tout seule Crying or Very sad et avec une place sur les bras...
va falloir que j'essaie de convaincre une copine de venir avec moi, sinon bah tant pis...
flem
Grand Panda
Grand Panda

MessageSujet: Re: [Limoges] 09/02/2008 "Le Woodstock Boogie Bar"   Ven 8 Fév - 23:08

Moi aussi je me retrouve avec une place sur les bras, une des amies qui devait venir a perdu son grand-père hier... je vais essayer de trouver quelqu'un avant demain dur dur...
Maud
Panda
Panda

MessageSujet: Re: [Limoges] 09/02/2008 "Le Woodstock Boogie Bar"   Sam 9 Fév - 0:20

Ah mince... Sad

Pour ma part, j'ai eu beaucoup de chance, j'ai passé une annonce dans toute ma promo ce matin, et une copine veut bien m'accompagner... cat
norman21
Panda Géant
Panda Géant

MessageSujet: Re: [Limoges] 09/02/2008 "Le Woodstock Boogie Bar"   Sam 9 Fév - 0:36

ben tu m etonnes pour moi personne doit passez a coter de cocoon ,la preuve je ramene un pote qui a adorez cocoon alors qu il ecoute du rap
allez cocoon je vous adores
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/amadeustappioka6
lucile
Bébé panda
Bébé panda

MessageSujet: Re: [Limoges] 09/02/2008 "Le Woodstock Boogie Bar"   Sam 9 Fév - 20:59

ayéééé !! c le grand soir Very Happy
moi non plus je ne viendrais pas déguisée en panda, je suis juste de passage à Limoges et j'ai pas pensé à mon déguisement ... il n'empêche que c'est pas mal comme idée !! allez prochain concert ... tous les fans en panda !! l lol!
j'ai moi aussi une place sur les bras étant donné que j'en ai gagné une au concours du "Panda show tour" !! (merci Mark Very Happy )
je v appeler des amies de Limoges, sinon je pense que j'aurais pas trop de mal à la refiler à l'entrée ... le concert est affiché complet !!!
à ce soir ...
flem
Grand Panda
Grand Panda

MessageSujet: Re: [Limoges] 09/02/2008 "Le Woodstock Boogie Bar"   Sam 9 Fév - 21:08

moi j'ai toujours une place sur les bras... on verra bien sur place.

à tout ' les filles, j'essaierai de reconnaitre lucile que j'ai vue sur le trombi Wink

edit 19h36 : ouf j'ai trouvé un pote pour nous accompagner, sauvé ! cheers
Maud
Panda
Panda

MessageSujet: Re: [Limoges] 09/02/2008 "Le Woodstock Boogie Bar"   Dim 10 Fév - 13:51

ayééééé, absolument terrible ce concert... cheers

Arrivée au WBB bien en avance (19h45) avec ma copine, histoire d'être sûre d'avoir une bonne place ; étant donné qu'on était les premières, pas de problème de ce côté là...20h30, on peut enfin entrer dans le bar... force est de constater que l'endroit est vraiment tout petit, tant mieux pour le côté intimiste.
On se place donc avec ma copine juste devant la scène, en face du piano de Mo'...j'en profite pour faire quelques photos de la scène, du panda, du nounours qui change de couleur, du lapin, du hérisson, du ukulélé, ainsi que de la setlist posée au pied du micro de Mark....bref !
(au passage si le monsieur à côté de moi, qui a pris beaucoup de photos aussi passe sur ce forum, je serais bien intéressée pour les récupérer Laughing )

Et les voilà enfin...by the way, sympa ton badge I love Limoges Mark !!!
Les premières notes de Take Off ouvrent le concert...un vrai bonheur...s'ensuivent On my Way, Cliffhanger...et moi qui m'en donne à coeur joie en chantant toutes les paroles...
La suivante est I don't give a Shit, j'adore particulièrement ce morceau et je m'éclate à chanter "Now I feel like a Popcorn" avec Mo', grand moment cette chanson, avec le fabuleux "je ne donne même pas un caca", grandiose quand vous nous avez fait chanter ça ! un bon moment de délire comme j'aime... albino

Seesaw m'émeut toujours autant...mention spéciale à Hummingbird car c'est grâce à ce titre que j'ai découvert Cocoon... Microwave: c'était pas grave Mark si t'arrivais pas à te synchroniser avec les trompettes !
Paperboat : on a plutôt pas mal géré le dinosaure qui meurt !! Rehab: magnifique met vraiment en valeur la voix de Mo'...Chupee: je ne me lasse décidément pas de ce ukulélé I love you
J'ai aussi beaucoup aimé Super Hero, Oklahoma & Baby Seal...

Alala, tellement à dire sur hier soir, j'ai un peu de mal à trouver les mots, j'ai sûrement du oublier des choses...
votre humour qui m'a bien fait marrer (non non, on ne vous a pas pris pour des débiles !!), Mark qui reçoit un soutif sur scène qui sentait le pissenlit (!), l'ambiance de stade parfois (c'est pas moi qui l'ai dit !!)
Sans oublier la touffe de poils de Mark !! moi j'dis t'aurais carrément dû enlever la chemise !!!

Par contre, dommage : je n'ai ni pu voir lucile, ni flem... ça sera pour la prochaine fois (vous savez la fois où on se déguise en panda !!)... je ne vous ai pas vu, mais pour vous éclairer, moi je suis celle qui a eu la première sucette lol, celle que Mark a donné...

Voilà, je vais m'arrêter là, et je me répète, mais merci pour cette soirée, pour votre gentillesse et votre disponibilité à la fin du concert...ça a vraiment été un plaisir de vous rencontrer... sunny
Je vous adorais déjà avant, mais là je vous aime encore plus !!!

Des bisous... et merci pour la sucette !

Au fait Mark, t'as retrouvé la propriétaire du soutien-gorge ???
avril
Panda
Panda

MessageSujet: Re: [Limoges] 09/02/2008 "Le Woodstock Boogie Bar"   Dim 10 Fév - 15:21

Maud a écrit:
Mark qui reçoit un soutif sur scène qui sentait le pissenlit (!)

Ah ah, les choses sérieuses commencent Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/roughdreams
Amandinel
Bébé panda
Bébé panda

MessageSujet: Re: [Limoges] 09/02/2008 "Le Woodstock Boogie Bar"   Dim 10 Fév - 16:05

C'était trop bien!!! Malheureusement, nous sommes arrivés tard et on était un peu coincé au fond!! Mes pointes de pieds ont souffert car j'ai passé mon temps me hisser pour voir quelque chose!! Mais excellent moment quand même!!

D'ailleurs, je suis à la recherche de photos de cette soirée!! Alors svp pensez à moi!!!
flem
Grand Panda
Grand Panda

MessageSujet: Re: [Limoges] 09/02/2008 "Le Woodstock Boogie Bar"   Dim 10 Fév - 23:19

Bon ben Maud a bien résumé l'ambiance du concert, (trop) petite salle bourrée - comme certains quidams près de la scène apparemment, qui ont élégamment proposé à Morgane de se mettre à l'aise vers la fin du concert (je cite, ouvrez les guillemets : "A poiiiiiiiiiiiil !" ) - petit intermède charmant et ô combien hospitalier qui nous a permis d'apprendre que celle-ci aurait déjà aperçu "l'engin", mais nous n'en saurons pas plus... cela aurait-il un rapport avec le panda tout nu ? Mystère...

La prochaine fois, pitié, choisissez plutôt la salle John Lennon par exemple plutôt qu'un bar de ce type. Moi qui n'ai pas eu hélas la possibilté d'arriver tôt comme Maud, je n'ai pu que me faufiler au péril de mes orteils au coin et au fond de cette espèce de couloir, à 50cm de Vincent alias "le meilleur sondier du monde" - dixit Mark, dont nous avons enfin appris d'ailleurs à l'occasion de cette soirée pourquoi il était encore célibataire malgré un physique aussi avantageux ("... il est pauvre.") Mais il y a eu vengeance immédiate car Mark s'est fait couper le sifflet, au sens propre, pendant quelques secondes farceuses où j'ai vu Vincent jouer avec ses boutons de mixage.
Enfin tout ça pour dire que je n'ai pu apercevoir que le sommet du crâne de Mo' pendant tout le show, snif, si je n'avais pas assisté au concert de La Souterraine le 18 janvier, j'en aurais été extrèmement frustré.

C'est fou comme j'ai vécu différemment les 2 soirées vue la différence d'ambiance... à La Souterraine un son superbe, des lumières très pro, une "'intimité" renforcée par le peu de monde présent (on devait être même pas 10 devant la scène, assis en tailleur et très silencieux) - j'ai vécu ça de manière très forte émotionnellement, un peu comme s'ils chantaient pour moi, là, dans mon salon ou presque... tu aurais adoré Maud cette "communion".

Hier c'était très différent, pas de lumières, juste une scène brute avec l'écran d'images derrière. Evidemment l'ambiance un peu "paillarde" de l'assemblée a encouragé Mark dans ses délires, ce qui était plutôt fort sympathique, malgré quelques inconvénients (dur dur de jouer "Hey ya" avec un public incapable de frapper dans ses mains au bon moment, hein Mark ? ).

Alors, en vrac, il a promis la lapidation à Morgane après une (minuscule) fausse note au xylophone sur Xmas song ("excusez la, c'était la minute blonde"), reconnu que l'on méritait le titre de meilleur dinosaure qui meurt de la tournée (enfin à l'échauffement seulement car pendant la chanson c'était plutôt comment dire... catastrophique ?), fait entonner le nouveau refrain à la cantonnade de "je ne donne pas un caca... je le jure", montré sa touffe de poils, avoué qu'il avait vu Morgane toute nue, flairé un soutien gorge à l'odeur de pissenlit (j'ai cru un instant que tu étais dans le coup, Maud lol! ) et j'en passe.

Le seul point commun en fait entre les 2 soirées : la gentillesse et la disponibilité de nos 2 compères, toujours égaux à eux-mêmes, simples et adorables avec nous les gens. Je pense que je vais dormir avec mon affiche dédicacée pendant longtemps (un immense coup de chapeau à My name is, elle est vraiment superbe).

Ah si, un point commun j'en ai oublié un autre : c'est la deuxième fois en deux concerts que je croise Morgane aux toilettes juste avant l'entrée en scène Very Happy , c'est pas le top du romantisme mais ça m'a au moins permis d'échanger quelques mots et de lui offrir - carnaval et Limousin obligent - un panda super original puisque c'est un panda déguisé en vache.

Si si, même que son déguisement il est trop trop bien fait !
Cocoon
Chupee Admin

MessageSujet: Re: [Limoges] 09/02/2008 "Le Woodstock Boogie Bar"   Lun 11 Fév - 3:45

C'est vrai que ce concert était dingue, très intense, tant dans l'humour que dans les chansons, vu de notre côté.
On passe à John Lennon à la rentrée, on espère tous vous y revoir.

Je n'ai pas vécu exactement la soirée comme "flem", qui nous fait passer pour des obsédés sexuels (!) dans son compte rendu, mais plutôt comme Maud.
Maud tu as eu l'unique sucette, à toi de savoir pourquoi...

Et contrairement à flem, nous étions un peu déçus par la Souterraine, un peu trop triste, pas assez Cocoon, le son loin d'être "superbe" malgré tous les efforts de Vincent (le meilleur ingé son du monde). Un concert un peu difficile vu de notre côté, mais je suis ravi que tu l'aies apprécié à ce point !

à Limoges nous avons adoré la salle, son côté Cocon et tout le monde les uns sur les autres, c'était très chaleureux, un peu comme la Maroquinerie à Paris ou le Poste à Galène à Marseille. Nous ne choisissons pas les endroits où nous jouons, nous avons quelqu'un qui s'occupe de ça pour nous: notre booker. Et en général il choisit très bien les salles.

Merci à tous ceux qui étaient là !
bisous.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/listentococoon
norman21
Panda Géant
Panda Géant

MessageSujet: Re: [Limoges] 09/02/2008 "Le Woodstock Boogie Bar"   Lun 11 Fév - 21:45

a merci mark de dire que le poste a galene etait au top et attention a digne on te reserve la suite ,on ai chaud bouillant et a quand le concert a nice au nikaia 700 place pour commencer

allez rendez vous a digne
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/amadeustappioka6
flem
Grand Panda
Grand Panda

MessageSujet: Re: [Limoges] 09/02/2008 "Le Woodstock Boogie Bar"   Lun 11 Fév - 22:06

Mark je comprends tout à fait que pour vous l'ambiance "glaciale" du festival de La Sout' (tout du moins le 1er jour à St Agnant - je n'ai pas pu revenir le lendemain samedi à St Priest les feuilles, je ne sais pas comment ça s'est passé ni s'il y avait du monde) n'ait pas été très agréable, c'est évident, et ça ne m'étonne pas que vous ayez beaucoup plus apprécié l'ambiance un peu "fofolle" du Woodstock BB où l'interaction et la connivence avec la salle étaient palpables. C'est juste mon point de vue de "confort personnel" qui fait que j'aie vécu plus intensément le premier... Imagine que je n'ai aperçu Morgane qu'aux toilettes avant et à la table de dédicace après ! lol!

En tout cas je suis ravi d'apprendre que vous revenez bientôt nous voir à John Lennon ! je surveillerai la date et prends déjà rdv (Maud, prépare ton déguisement de panda ! ) Mark, tu vas devoir garder ton badge "I love Limoges" alors Very Happy

PS : je n'ai jamais voulu vous faire passer pour des obsédés ! ! ... au fait tu as retrouvé la femme pissenlit ? Very Happy
Maud
Panda
Panda

MessageSujet: Re: [Limoges] 09/02/2008 "Le Woodstock Boogie Bar"   Mar 12 Fév - 0:21

Oooh vous allez passer à John Lennon... Je vais faire pareil que toi flem, surveiller la date...ça me laissera un peu de temps pour peaufiner mon costume de panda Wink...faudra peut être qu'il soit prêt avant si je descends vous voir à Tulle (Corrèze powaaaaa !!)...

Pour le concert de la Sout', peut être que j'aurais apprécié, mais je suis pas sûre que le côté tout le monde silencieux m'aurait plus...Au Woodstock, j'ai justement aimé ce côté foufou, un peu tassés les uns sur les autres, l'interaction avec le public, l'humour (j'y pensais plus à la minute blonde d'ailleurs^^)...
En même temps, c'est vrai que de part l'endroit où j'étais (au pied de la scène), j'ai vécu le concert assez intensément (et c'est peu dire tongue ), j'aurais sûrement pas eu le même point de vue placée au fond de la salle à galérer pour voir quelque chose c'est certain (et pi j'aurais pas eu la sucette^^)...

Petite précision, le jeter de soutien-gorge n'est pas mon œuvre...le pissenlit c'est pas trop mon parfum Cool..

Par contre, je suis d'accord avec toi flem...Mark, on veut savoir si tu as retrouvé la femme pissenlit lol!
Aloha
Panda Géant
Panda Géant

MessageSujet: Re: [Limoges] 09/02/2008 "Le Woodstock Boogie Bar"   Mar 12 Fév - 1:38

Maud a écrit:

(au passage si le monsieur à côté de moi, qui a pris beaucoup de photos aussi passe sur ce forum, je serais bien intéressée pour les récupérer Laughing )

Je ne suis pas un monsieur, juste un jeune homme, ça suffira !
Tu parles, entre autres, de ces photos ? sunny

Bon, j'en ai évidemment plein d'autres où on voit SURTOUT nos deux clermontois (et ouais, ils sont pas de Limoges, faut pas rêver !!!).
Je tâcherai de faire le tri rapidement et de faire un compte rendu d'ici demain soir. Le retour sur Clermont puis le départ sur Lyon dans la foulée aujourd'hui ont eu raison de nous.

Mais quelle soirée samedi, c'était le pied.

Pour info, la fille qui a jeté le soutien-gorge l'a fait récupérer quelques minutes plus tard par une de ses copines alors que la quasi totalité du public avait quitté le devant de la scène. Je me suis retenu de la prendre en photo Embarassed Elle l'a remis tranquillou billou Laughing Une certaine Marie ? Twisted Evil
LuLu Pique
Roadie Admin

MessageSujet: Re: [Limoges] 09/02/2008 "Le Woodstock Boogie Bar"   Mar 12 Fév - 1:53

très zoulies les photos ils sont tout les deux très à leur avantage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Limoges] 09/02/2008 "Le Woodstock Boogie Bar"   

[Limoges] 09/02/2008 "Le Woodstock Boogie Bar"
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant