Forum non officiel de Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.myspace.com/listentococoon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Deuxième Album : Infos & News

Aller en bas 
+15
minibou
patyf
Carotte'
Guimauve
tophsensei
Dalekohled
babyseal
No'
Oli
Nini
Caroline.
sprgg
granarc
Thomas
adoa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
adoa
Super Panda
Super Panda
adoa


Messages : 165
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Alsace

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 0:18

Selon Mark, "Sea Lion" ne sera pas sur l'album... Ses propos (En parlent de l'album): "il y a pas "Sea Lion" dedans en fait, non elle sera en inédit..."
Sinon, il dit aussi qu'il est à pleurer... Et que la tournée commencera fin Octobre...

Ils étaient en mastering hier, Mark la écouté cette après midi pour peaufiner les derniers détails...

Revenir en haut Aller en bas
babyseal
Bébé panda
Bébé panda
babyseal


Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30
Localisation : Essonne

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 0:20

Thomas a écrit:
Mark a dit sur facebook que les dates de la tournée seraient annoncées a partir du 1 septembre Smile
Je vais guetter les dates de près ! Razz

Han, j'ai tellement hâte qu'il sorte ce second album ! J'ai regardé ce live qui date de bientôt un an : CLIQUEZ, j'avais entendu déjà quelques chansons, mais je suis déjà hypnotisée. C'est d'ailleurs, étrange que Sea Lion ne soit pas dans ce futur album, enfin si on l'a quand même en inédit, c'est déjà cela. J'aime beaucoup cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
sprgg
Grand Panda
Grand Panda
sprgg


Messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Bures/Essonne

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 17:48

du coup Sea Lion II n'y sera pas non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sprgg.skyblog.com
adoa
Super Panda
Super Panda
adoa


Messages : 165
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Alsace

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 2:30

Elle n'y sera pas, puisque c'est la suite de Sea Lion I, ils ne peuvent pas mettre seulement la fin de la guerre sans le début... Enfin, réponse en Octobre... Surprised


Dernière édition par adoa le Mer 25 Aoû - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Panda
Grand Panda
Thomas


Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 33
Localisation : Clermont Mountains

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 23:20

J'espère qu'il y a sea lion II, cette chanson est à pleurer sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/heonix
adoa
Super Panda
Super Panda
adoa


Messages : 165
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Alsace

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 23:09

http://www.frompandamountains.com/events

Voici les dates de la tournée !

Sinon, M-2... C'est long, trop long...

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 30198_397493679311_697644311_3934639_4895349_n
Revenir en haut Aller en bas
Dalekohled
Panda Géant
Panda Géant
Dalekohled


Messages : 783
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31
Localisation : Stonehenge

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 20:37

est-ce que qqn sait si les dates sont définitives?pas d'autre ajouts?
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Petit Panda
Petit Panda
Nini


Messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2010

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 19:50

Ce n'est qu'un début, il y en aura sûrement d'autres.

Le single Comets sort le 6 septembre, ainsi que le clip !
Voici la pochette.
Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 47462_439415458024_175539708024_4877321_848665_n
Revenir en haut Aller en bas
adoa
Super Panda
Super Panda
adoa


Messages : 165
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Alsace

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 16:33

Cocoon sur Facebook:
news: tournage Taratata le 15. clip et single en ligne le 6. Comets dans la compile des Inrocks qui sort aujourd'hui. En couv' de Guitar Unplugged de ce mois-ci. Ce soir Mark sera en direct sur Virgin Radio pour présenter le nouveau single et parler du prochain album vers 20h. bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
adoa
Super Panda
Super Panda
adoa


Messages : 165
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Alsace

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 22:25

Voici l'interview et Comets: http://www.mediafire.com/?5u5hnol90q302y1
Revenir en haut Aller en bas
adoa
Super Panda
Super Panda
adoa


Messages : 165
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Alsace

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 0:35

L'album sera dispo en plusieurs éditions, dont une en vinyle !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Panda
Panda



Messages : 70
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Baiona

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 13:54

Merci Adoa Smile
Revenir en haut Aller en bas
sprgg
Grand Panda
Grand Panda
sprgg


Messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Bures/Essonne

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 21:40

Bon jveux pas trop m'avancer ou provoquer des fausses joies mais un tout petit détail me fait penser que Sea lion (et à fortiori Sea Lion II) seront dans l'album.

Je m'explique : au cours de leur interview sur Virgin Radio, les Cocoon parlent d'une carte d'un archipel où chaque chanson de l'album serait une ile. Cette carte apparaît dans le clip de Comets; On y voit Cathedral, Yum-Yum, 84, Dolphins, In my boat, Oh my god, un éventuel nouveau titre : Super Power, Dee Doo, Sushi, The best I can, évidemment Comets et en bas à droite apparaît Sea lion.

J'ai fait une capture d'écran pour illustrer mes propos :

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 Capturedcran20100907201
Revenir en haut Aller en bas
http://sprgg.skyblog.com
tophsensei
Panda
Panda
tophsensei


Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 50
Localisation : Le 9.4.

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 22:55

Trop fort le détail ! En effet Cela SEMBLE être une bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
adoa
Super Panda
Super Panda
adoa


Messages : 165
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Alsace

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 18:26

Je voulais aussi faire une analyse de cette carte ! :mrgreen:
Mark a aussi dit qu'il y aura 12 titres et qu'84 n'y sera pas...

A mon avis, y aura :
1. Babyseal
2. Cathedral
3. Sushi
4. Comets
5. The Best I Can
6. Oh My God
7. New York City
8. Yum Yum
9. In My Boat
10. Dee Doo
11. Dolphins
12. Super Powers

Pour le reste, c'est peut être pour les nouvelles.

On tout cas, je rêverais d'un coffret collector avec le CD, le Vinyle, la carte, le livre de nouvelles, un DVD bonus avec les making-off, et un petit CD bonus avec Sea Lion I & II, 84, Gostbuster, des maquettes, et quelques nouvelles lus par Mark & Mo' (Et j'suis pas contre une petite moumoute de poiles à Yum-yum) ! Dédicacé pour les 100 premières pré-co, et édité à 2000 ex ! L'ultime, le must ! (Mark si tu nous lis ! Wink )

Edit: Il s'agit de Sea Lion (tout court) sur la carte, et les légendes ne correspondent pas toutes à une chanson, puisqu'il y a une île prénommée Panda Montains, et ce qui appuis ma thèse des nouvelles, c'est qu'il y a écris, au Nord-Est de Cathedral, "Bam !", ce qui fais plus penser à un titre de nouvelle qu'à celui d'une chanson...
Sinon, au Sud-Ouest de Baby Seal, y a écris "I Will Be Gone" avec du sang, c'est en rapport à la bataille de Sea Lion, peut être aussi un titre de nouvelle... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Panda
Grand Panda
Thomas


Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 33
Localisation : Clermont Mountains

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 23:14

Ben, "I Will Be Gone" c'est dans les paroles de Sea Lion II non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/heonix
adoa
Super Panda
Super Panda
adoa


Messages : 165
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Alsace

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 17:29

Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
granarc
Petit Panda
Petit Panda
granarc


Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 EmptySam 11 Sep - 19:49

12 titres sont prévus :
  1. In My Boat
  2. Dolphins
  3. Super Powers
  4. Sushi
  5. Dee Doo
  6. Sea Lion (et peut être le II ?)
  7. Baby Seal
  8. The Best I Can
  9. Yum Yum
  10. Cathedral
  11. Comets
  12. Oh My God / 84
Dommage pour Mother et New York City, elle ne sont pas sur la carte, ni dans l'album Neutral Heureusement il y a un nouveau titre, Super Powers qui veut dire "Super-pouvoirs" (à moins que ça soit une chanson re-nommée, mais j'en doute...).

Sea Lion y sera car : C'est écrit sur la carte / C'est une chanson prévue depuis le tout début / Mark dit dans le DVD "Je sens qu'elle ne va pas du tout être comme ça dans l'album" / Dans la dernière interview sur Virgin Radio, où on entend Comets et Mark parle des îles, il dit qu'il y en a une avec une bataille navale (c'est celle-là).
Peut-être qu'il y aura aussi Sea Lion II, elle n'est pas écrite sur la carte, mais il y a une ligne des paroles, "I will be gone". Les deux chansons pourraient s'enchaîner, genre avec quelques secondes de blanc, du coup elle seraient pas considérées comme 2 pistes différentes (d'où l'absence sur la carte). Mais bon, on verra.

On peut plus ou moins deviner l'ordre des chansons, car le voyage suit un trajet assez logique. A la fin, on a carrément un trajet en pointillés qui part de Cathedral (où il y a écrit "Miami" en référence à Comets, et pas "Bam !"...). Comets est donc l'avant-dernière chanson, la 11e.

Mais pourquoi le trajet se sépare-t-il en deux flèches ensuite ? Car il y aurait deux fins. Dans le documentaire du DVD, Cocoon évoquait cette idée de laisser le choix aux gens de faire mourir ou non la baleine Yum Yum. Il y a deux chansons qui font un "compte-rendu" d'une vie bientôt finie. La fin heureuse serait Oh My God qui est plutôt optimiste, avec une référence au paradis, Dieu, etc. La fin triste serait 84, où Mark se plaint de sa vie et aimerait en recommencer une autre, meilleure. Cette chanson n'était à la base pas prévue, à la demande de Mark. Cependant, on se retrouve dans le même cas que Microwave : Mark s'est battu jusqu'au bout pour qu'elle ne soit pas dans le premier album, mais n'a pas réussi ; ni lui ni personne ne le regrette.
Revenir en haut Aller en bas
http://playcocoon.free.fr
adoa
Super Panda
Super Panda
adoa


Messages : 165
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Alsace

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 13:49

Ah c'est "Miami" ! J'ai cru lire "Bam !" ! (Bouley !) :mrgreen:
Pour "Mother", c'est un cover...

Sinon, pas mal ton analyse !
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve
Panda Géant
Panda Géant
Guimauve


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 54
Localisation : Lyon

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 13:58

Super délire... belle exégèse même si... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguille.info
granarc
Petit Panda
Petit Panda
granarc


Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 14:07

adoa a écrit:
Pour "Mother", c'est un cover...
Non, je croyais aussi, mais c'est bien une de leurs chansons. Tu as sûrement dû entendre le live d'Hamburg. Mo' dit bien "We gonna play a cover" avant la chanson. Mais si t'écoutes bien, il y a une coupure à ce moment-là qui reprend au milieu d'une conversation (je pense qu'ils ont joué Hey Ya!). De toute façon, Mark dit après "It's the most personal song", donc c'est bien de lui.
Sinon, d'après ce lien : http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/finistere/tournage-cocoon-choisit-belle-ile-pour-son-nouveau-clip-29-07-2010-1003646.php
Citation :
Pour trouver l'inspiration, ils se sont isolés à Belle-Ile pendant dix jours, en janvier dernier. Un morceau, «Mother», y a même été écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://playcocoon.free.fr
adoa
Super Panda
Super Panda
adoa


Messages : 165
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Alsace

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 17:09

Voici la Tracklist !

1. Sushi
2. Comets
3. Dee Doo
4. Yum Yum
5. Mother
6. Oh my God
7. Super Powers
8. Cathedral
9. Sea Lion II (I Will Be Gone)
10. Dolphins
11. Baby Seal
12. In my Boat

Source: http://www.le-hiboo.com/25574-cocoon-where-the-oceans-end, très très très bonne critique du futur album !

Sinon, dommage pour "The Best I Can"...


Dernière édition par adoa le Ven 17 Sep - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve
Panda Géant
Panda Géant
Guimauve


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 54
Localisation : Lyon

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 17:19

;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguille.info
sprgg
Grand Panda
Grand Panda
sprgg


Messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Bures/Essonne

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 17:48

De quoi ! De quoi ? The Best I can n'y sera pas ???

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sprgg.skyblog.com
adoa
Super Panda
Super Panda
adoa


Messages : 165
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Alsace

Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 18:26

S'ils l'ont renommé "Super Powers", oui... Sinon, non... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Deuxième Album : Infos & News   Le Deuxième Album : Infos & News - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Deuxième Album : Infos & News
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité de "My friends all died in a plane crash".
» News musicales
» Votre Top Album 2007
» Mindless Behavior: Nouvel Album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Cocoon :: On Cocoon Way. :: L'Actualité du Groupe.-
Sauter vers: