www.myspace.com/listentococoon
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sinner Sinners

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guimauve
Panda Géant
Panda Géant
avatar

Messages : 1535
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 48
Localisation : Lyon

MessageSujet: Sinner Sinners   Ven 8 Mai - 3:25

Sinner Sinners
S.E.E.S.

Cadavres exquis !


Unis par les liens du mariage, Sam & Steve Thill (ex-Suppositorz) commettent un premier outrage à la schlague (Sam) et à la serpette (Steve) sous l’œil bienveillant des Lords Of The New Church, Damned, Sisters Of Mercy et Field Of The Nephilim pour une cérémonie crypto-punk gothic éblouissante et jouissive. Le rock’n’roll coule à flots.

Plus qu’un album dangereux, sexy et glamour, S.E.E.S. est un pacte diabolique scellé au cran d’arrêt entre Sam et Steve, un serment sacré drapé de noir.
Les admirables “Dead Dead Dead”, “There’s No Place Like…” ou “Cadavra” dévoilent des mélodies délicates et soyeuses malgré le pilonnage rythmique intensif qui dézingue tout ce qui passe à portée de guitare.
Les jeunes loups sanguinaires les plus en vue de la horde sauvage auvergnate se sont joints au duo pour célébrer l’office païen (Elderberries, Stetson, Cocoon, Araban, Human Fly…).
Planquez-vous si vous ne voulez pas finir en lambeaux, éparpillés par petits bouts façon puzzle sur la paillasse d’un médecin légiste !

Le freak, c’est chic !

Si vous arborez une moustache, ne vous promenez jamais les nuits de pleine lune dans les ruelles sombres et obscures de Clermont-Ferrand, vous risqueriez d’y croiser les Bonnie & Clyde du rock’n’roll toujours prompts à se livrer aux pires outrages soniques sur leurs proies.

Mme et Mr Thill s’installent à Los Angeles courant 2009. Il est convenu que les chiens galeux clermontois qui les accompagnent sur S.E.E.S. devraient être remplacés par des mercenaires, sans scrupules et dépourvus de toute humanité, des pistoleros ayant déjà officié avec les Lords Of Altamont, Morlocks ou Lords Of The New Church.

Le goût métallique du sang n’a pas fini de piquer les yeux !

Signé : Harry Haller






http://www.myspace.com/sinnersinners
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguille.info
 
Sinner Sinners
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les sonics le 7 déc. au trabendo
» 7 Sinners - Chronique
» Sinner Boy (Rory Gallagher)
» Jackson Taylor & the Sinners - let the bad times roll
» Sinner... And Saint (1975)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Cocoon :: My Friends All Died In A Plane Crash. :: Musique.-
Sauter vers: