www.myspace.com/listentococoon

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Méga CGR Buxerolles 25/03/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandie
Bébé panda
Bébé panda

MessageSujet: Méga CGR Buxerolles 25/03/09   Jeu 26 Mar - 16:58

Un nouveau sujet car je ne l'ai pas trouvé dans la liste, juste pour savoir si sur ce petit forum il y a du monde qui était à Buxerolles hier pour le concert privé organisé par Alouette?!

histoire de partager un petit nos impressions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Panda
Panda

MessageSujet: Re: Méga CGR Buxerolles 25/03/09   Ven 27 Mar - 1:39

j'aurai bien voulu y etre, mais non pas gagné dommage

je me console avec quelques photos!

http://www.alouette.fr/zenon/Gallerie/concert_cocoon_megacgr_buxerolles.php
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/worldzeph
sandie
Bébé panda
Bébé panda

MessageSujet: Re: Méga CGR Buxerolles 25/03/09   Ven 27 Mar - 18:52

beh dis donc çà m'étonne un peu que personne n'y soit allé par ici!
Aurore2704
Bébé panda
Bébé panda

MessageSujet: Re: Méga CGR Buxerolles 25/03/09   Dim 14 Mar - 14:18

Moi j'y était ! c'est là que j'ai découvert cocoon , enfaite j'habitais à 5mm à pied du cinéma avant , et quand on a vu qu'un concert était organisée on c'est dit ( avec ma sœur ) que cela pourrait être sympa, c'était la première fois que cela arrivé donc on a joué et on a gagné, on ne connaissais pas du tout cocoon, j'était allé sur leur myspace, écouter leur musique et cela m'avait paru très bien! Donc est arrivé au cinéma il y avait pas mal de monde je dirais environ 300 personnes ! Le concert à commencé à leur il y a eu un petit reportage et après marc et morgane sont arrivés ils nous ont invités à venir dans la fosse pour ce qui voulait la plupart des gens se sont levés, donc on y allés je devais avoir deux personnes devant moi dont un grand malheureusement mais en tout cas c'était vraiment proche en plus j'était légèrement sur gauche la ou il y a morgane, comme c'était un concert en acoustique seul morgane et mark était là, mais à l'époque il avait encore son plâtre donc c'est son père, jacques qui à joué tous les morceaux à la guitare, ils m'ont vraiment conquis par leur musique et leur bonne humeur. Après le concert il y a eu une interview alouette très sympa, ou moi qui ne les connaissais pas j'ai pu en apprendre plus sur eux. Après l'interview ils se sont gentiment prêter au jeu des photos et des dédicaces , malheureusement je n'avais pas emmener le mien ,j'ai comme même eu droit à la dédi( je me rappelle que mark galéré d'ailleurs avec son plâtre ! On a aussi échangé quelque mots avec Jacques, très gentil et une dame dont je connais pas le nom !
Voila désolé pour le gros bloc , mais c'est cool de se replongé dedans, depuis je me suis acheté le cd .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méga CGR Buxerolles 25/03/09   

Méga CGR Buxerolles 25/03/09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1