Forum non officiel de Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.myspace.com/listentococoon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 2 PLACES POUR L'OLYMPIA DU 12 JANVIER A VENDRE

Aller en bas 
AuteurMessage
snix77
Bébé panda
Bébé panda



Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2009

2 PLACES POUR L'OLYMPIA DU 12 JANVIER A VENDRE Empty
MessageSujet: 2 PLACES POUR L'OLYMPIA DU 12 JANVIER A VENDRE   2 PLACES POUR L'OLYMPIA DU 12 JANVIER A VENDRE EmptyDim 11 Jan - 17:39

2 PLACES POUR L'OLYMPIA A VENDRE : 33€ la place
J'ai deux places pour l'olympia de lundi 12 à vendre. Pour cause de grippe je ne pourrais pas y aller ! Sad
J'habite le sud de la seine et marne vers Provins. Etant donné que c'est demain il faudra venir chercher les places mais une amie à moi peut faire une moitié de chemin si cela est plus simple. Prévenez moi rapidement ....
Revenir en haut Aller en bas
snix77
Bébé panda
Bébé panda



Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2009

2 PLACES POUR L'OLYMPIA DU 12 JANVIER A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: 2 PLACES POUR L'OLYMPIA DU 12 JANVIER A VENDRE   2 PLACES POUR L'OLYMPIA DU 12 JANVIER A VENDRE EmptyLun 12 Jan - 12:27

Les places ne sont plus disponibles j'ai réussi à les vendre hier soir dans la soirée. Il y aura deux chanceuses au concert ce soir !!

Hé ben moi tampis je resterai chez avec ma grippe à écouter l'album en boucle et à penser à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
2 PLACES POUR L'OLYMPIA DU 12 JANVIER A VENDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda Tour 2008
» Place pour Maroquinerie à vendre!!!
» Vends places pour la Maroquinerie
» Vends 2 places pour l'Olympia
» vends 3 places Cocoon pour la Cigale le 25 oct !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Cocoon :: My Friends All Died In A Plane Crash. :: Annonces-
Sauter vers: