Forum non officiel de Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.myspace.com/listentococoon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 concert le mans 4 novembre 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heavyfeather
Bébé panda
Bébé panda



Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2008

concert le mans 4 novembre 2008 Empty
MessageSujet: concert le mans 4 novembre 2008   concert le mans 4 novembre 2008 EmptyMer 5 Nov - 16:51

Merci à Coccon de m'avoir transportée, petite feather que je suis pendant oulah au moins tout ça! Des notes de finesse dans ce monde de brutes. hummm on aurait eu envie de tout croquer!
Après une première partie qui ressemblait plus à un show du club Dorothée (risqué de nous avoir demandé si on avait aimé Little, Mark!), je découvrais pour la première fois votre monde et j'ai foulé votre wild land et apprécié votre instant chevreuil. Thanks , folks


EDIT : bien vu, le post à été mis dans le sujet adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Mareen
Bébé panda
Bébé panda
Mareen


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 36
Localisation : Rennes

concert le mans 4 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: concert le mans 4 novembre 2008   concert le mans 4 novembre 2008 EmptyMer 5 Nov - 17:04

salut...avant que le modo te le disent, il faudrait que tu mettes ton message dans le sujet consacré à ce concert...un peu plus bas..merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
concert le mans 4 novembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Mans] Le 04-11-2008 "PALAIS DES CONGRES..."
» [Bruxelles] 8 novembre 2008 à l'Ancienne Belgique
» Panda Tour 2008
» [Brest] 31-07-2008 LES JEUDIS DU PORT
» [Vendresse] 31/05/2008 Festival de la Cassine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Cocoon :: On Cocoon Way. :: Mark et Morgane en Live. :: Archives Panda Tour 2007-2009-
Sauter vers: