Forum non officiel de Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.myspace.com/listentococoon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Bordeaux] 12-11-2008 "ROCK SCHOOL BARBEY "

Aller en bas 
+2
olymaya
No'
6 participants
AuteurMessage
No'
Pandi Admin
No'


Messages : 1123
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 33
Localisation : Bretagne / Brest

[Bordeaux] 12-11-2008 "ROCK SCHOOL BARBEY " Empty
MessageSujet: [Bordeaux] 12-11-2008 "ROCK SCHOOL BARBEY "   [Bordeaux] 12-11-2008 "ROCK SCHOOL BARBEY " EmptyLun 30 Juin - 22:30

Date : Le 12-11-2008 à 20h30
Lieu : ROCK SCHOOL BARBEY - Bordeaux (33000)
Tarifs : 21.7 €
Revenir en haut Aller en bas
olymaya
Panda Colada
olymaya


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique flamande

[Bordeaux] 12-11-2008 "ROCK SCHOOL BARBEY " Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] 12-11-2008 "ROCK SCHOOL BARBEY "   [Bordeaux] 12-11-2008 "ROCK SCHOOL BARBEY " EmptyLun 18 Aoû - 23:37

Je pense que j'y serai (oui, enfin !). Pas d'autres amateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olymaya
olymaya
Panda Colada
olymaya


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique flamande

[Bordeaux] 12-11-2008 "ROCK SCHOOL BARBEY " Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] 12-11-2008 "ROCK SCHOOL BARBEY "   [Bordeaux] 12-11-2008 "ROCK SCHOOL BARBEY " EmptyVen 10 Oct - 20:36

Ahahahah ! Ca y est je les ai, j'ai mes places !!!! Mon premier concert de Cocoon... je vais pleurer (je suis totalement folle, c'est pas nouveau non plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olymaya
Angelopi
Super Panda
Super Panda
Angelopi


Messages : 221
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 46
Localisation : Clermont ferrand ... enfin a coté quoi !

[Bordeaux] 12-11-2008 "ROCK SCHOOL BARBEY " Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] 12-11-2008 "ROCK SCHOOL BARBEY "   [Bordeaux] 12-11-2008 "ROCK SCHOOL BARBEY " EmptySam 11 Oct - 9:17

Amuse-toi bien Olymaya !!!!!!
[Bordeaux] 12-11-2008 "ROCK SCHOOL BARBEY " 481502
Revenir en haut Aller en bas
yana-chan
Bébé panda
Bébé panda



Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2008

[Bordeaux] 12-11-2008 "ROCK SCHOOL BARBEY " Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] 12-11-2008 "ROCK SCHOOL BARBEY "   [Bordeaux] 12-11-2008 "ROCK SCHOOL BARBEY " EmptyDim 9 Nov - 0:06

Bonjour ! Je devais y aller avec un ami, mais finalement je n'y vais plus x)
Alors je me retrouve avec une place pour Cocoon que je ne vais pas utiliser.
A la base, c'est 21€70, mais je la revend 20€. Est-ce que quelqu'un est intéressé ? Il me semble qu'il n'y plus de place disponible. Si oui, laissez-moi un MP ou répondez par un autre commentaire s'il vous plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
olymaya
Panda Colada
olymaya


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique flamande

[Bordeaux] 12-11-2008 "ROCK SCHOOL BARBEY " Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] 12-11-2008 "ROCK SCHOOL BARBEY "   [Bordeaux] 12-11-2008 "ROCK SCHOOL BARBEY " EmptyJeu 13 Nov - 19:33

Bon bah voilà, c’est fini. Snif, je suis toute émue. Mon premier concert de Cocoon. C’était beaux, vous étiez beaux, j’ai été éblouie, transportée, envoutée, métamorphosée. Je m’emporte, je m’emporte. Avant de commencer à faire mon palpitant récit, je tiens d’abord à vous dire merci à tous.

Donc me voilà partie hier soir, ou plutôt nous voilà parties puisque j’avais recruté une copine pour l’occasion. Arrivées devant la salle, un peu à la bourre, vers 20h45 (c’est très prenant la vie d’un étudiant). On ne savait pas trop où était la salle, mais quand on a vu la masse de gens devant le bâtiment, l’hésitation n’a pas été très longue. Finalement, personne n’était encore rentré. L’entrée s’est faite au compte goutte mais j’ai enfin pu fouler le sol de la salle de concert, avec difficulté (les derniers n’ont pas pu rentrer), littéralement écrasée. La première partie se terminait. J’ai du voir seulement 2 ou 3 titres de Little. Mais bon, je garde mon avis très réservé. En gros je me suis dit : « elle est mignonne ». Je me suis un peu emmerdée.

Puis est arrivé le tour de Cocoon. Cris d’hystérie dans la salle à l’extinction des lumières. Redoublement de cris pour l’entrée de Mo’ et pétage de tympan pour celle de Marc (quel succès, Mo’ doit être un peu jalouse, les filles sont folles de toi). Mo’, un peu malade, mérite toute notre reconnaissance et un prompt rétablissement, de même que son piano un peu enroué lui aussi au début. On n’a (presque) rien entendu.
On a eu droit (dans le désordre) à : Hummingbird, Vultures, Seesaw, Christmas song, On my Way, Take Off, Cliffhanger, Paper boat, Microwave, Baby Seal, Sushi, The best i can, Chupee, Tell me, Owls, Hey ya, Tokyo Hotel (je sais même plus le nom). A première vue , je crois que je n’ai rien oublié.
Petit coup de cœur pour Seesaw, que j’aimais déjà beaucoup avant. Tokyo Hotel reste Tokyo Hotel (bah ouais, même chanté et adapté par Cocoon). Bonne ambiance, excellente même. 2 rappel (2x2 titres = 4 titres de rappel, je suis trop forte en calcul). Un Tell me, un peu difficile à mettre en route :p.
Je n’avais jamais eu l’occasion de voir Cocoon avant, en version duo. Je n’en ai eu qu’un bref aperçu ici avec « l’instant chevreuil », mais j’ai bien aimé l’équilibre entre les 2. Ça donne quelque chose de différent. Le groupe apporte une certaine puissance, un certain dynamisme, qui convient bien à certains titres, à mon avis. Le duo est beaucoup plus en retenu, en douceur et convient mieux pour d’autres titres. Un très bon dosage. J’ai l’impression que Mark se laisse beaucoup plus aller quand il joue avec le groupe. Il se met à tourbillonner sur la scène, tel un danseur étoile… ou pas. Je ne voyais pas très bien les autres de là où j'étais (mal placée). Ça relevait un peu de la contorsion pour les apercevoir.

Je m’étale, je m’étale, j’ai déjà perdu tout le monde en route, et puis, un concert de Cocon, finalement, c’est un peu inracontable. Il faut le voir en direct. Merci (oui encore) ! Merci ! Merci ! Merci, mille fois merci ! J’ai passé un excellent moment, entre rires et émotion. Et merci aussi pour la partition. Je suis sûre que le cadeau fera plaisir à son destinataire, je suis assez contente de mon idée. Verdict dans une semaine.

Désolée pour ce long roman et merci aux courageux qui ont lu jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olymaya
Julia
Bébé panda
Bébé panda
Julia


Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2008

[Bordeaux] 12-11-2008 "ROCK SCHOOL BARBEY " Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] 12-11-2008 "ROCK SCHOOL BARBEY "   [Bordeaux] 12-11-2008 "ROCK SCHOOL BARBEY " EmptyVen 14 Nov - 21:40

Merci olymaya pour ce CR Very Happy
Les appareils photos étaient autorisés?
Revenir en haut Aller en bas
olymaya
Panda Colada
olymaya


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique flamande

[Bordeaux] 12-11-2008 "ROCK SCHOOL BARBEY " Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] 12-11-2008 "ROCK SCHOOL BARBEY "   [Bordeaux] 12-11-2008 "ROCK SCHOOL BARBEY " EmptyMer 19 Nov - 21:28

je suppose que les appareils photos étaient autorisés puisque certaines personnes ont passé la totalité du concert derrière l'écran de leur appareil (sans commentaire).

Le cadeau est arrivé à son destinataire. Il était très content et n'avait pas envie de retourner travailler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olymaya
mistercry
Bébé panda
Bébé panda
mistercry


Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[Bordeaux] 12-11-2008 "ROCK SCHOOL BARBEY " Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] 12-11-2008 "ROCK SCHOOL BARBEY "   [Bordeaux] 12-11-2008 "ROCK SCHOOL BARBEY " EmptyLun 24 Nov - 12:44

@ olymaya : les appareils n'étaient pas autorisés, mais certains en ont fait rentrer. Oui parce que les vigiles en on confisqué beaucoup ^^

Pour ce qui est du concert en lui même je crois que tout à été dit, c'était une très bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://popfiction.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[Bordeaux] 12-11-2008 "ROCK SCHOOL BARBEY " Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] 12-11-2008 "ROCK SCHOOL BARBEY "   [Bordeaux] 12-11-2008 "ROCK SCHOOL BARBEY " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bordeaux] 12-11-2008 "ROCK SCHOOL BARBEY "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bordeaux] 21/02/2008 "Rock School Barbey"
» [Dignes Les Bains] 27-02-2008 "Centre Culturel"
» [Saint Jean De Vedas ] 14-11-2008 "VICTOIRE 2"
» [Dottignies-Mouscron] 15/03/2008 "Pcht Festival"
» [Niort] 29/03/2008 "Espace Culturel Leclerc"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Cocoon :: On Cocoon Way. :: Mark et Morgane en Live. :: Archives Panda Tour 2007-2009-
Sauter vers: