Forum non officiel de Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.myspace.com/listentococoon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment

Aller en bas 
+75
chourbi
tontonfranck
jul's
manu-l
kioupia
EloiseS.
Yule
Sushi
Ludvain
Fanny
Sacha'
Titia
Nath Cmoi
Flefle
Ad.rien
bananapancakes
choutoun
PandaxMountains
cezium134
Dalekohled
paradize
Stella
Zeph
MissPanda
Ségo Coeur
Loe
Marshmallow
tophsensei
Lyoutche
Louise
Pouik
niko
darthjudge
Claclou
olymaya
CubeAvenir
Guillaume
Babka
Minou
LuLu Pique
Strawberry
marina
flem
jessika2001
Bezannes TGV Est
avril
Plémeaubyl
Tyler_Durden
Tony_26
Guimauve
RaphaëL
cederisoire
LiliChupee
Céline
Lennie
whouam
Anthony
norman21
schoolofenstru
Lyana
Chamolko
Cocoon
.Justine
Oli
Mr_Crowley
delah
yvansavary
xLilie
ZebuloOne
slavaniet
June
Adora
Amandine
LuminouRoz
No'
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jessika2001
Super Panda
Super Panda
jessika2001


Messages : 244
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : ramonville saint agne (toulouse)

Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment   Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 11:26

Le petit Zachary "Zak Laughed" est vraiment bien talentueux! Merci pour cette jolie decouverte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wherethelionsweep.com
darthjudge
Bébé panda
Bébé panda



Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36
Localisation : Cholet

Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment   Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 14:51

LiliChupee a écrit:
Plus que du positif en ce qui nous concerne !!!!! Wink

ouff! voilà qui me rassure!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babka
Super Panda
Super Panda
Babka


Messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 39
Localisation : figeac city

Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment   Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 21:02

The Delano Orchestra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carocarpediem
Lennie
Panda Flic
Lennie


Messages : 798
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : Bzh.

Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment   Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 22:15

Céline Mastrorelli : une éliminée de la Nouvelle Star. =)
J'adore... Son myspace ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-lennie.blogspot.com/
Louise
Petit Panda
Petit Panda
Louise


Messages : 31
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment   Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 23:07

Operator Please, cinq jeunes australiens qui se démerdent vraiment bien > Just a song about ping pong est terrible, le myspace c'est par ici[url=http://www.myspace.com/operatorplease ]http://www.myspace.com/operatorplease [/url]

The Last Shadow Puppets, formé de Alex Turner (des Arctic Monkeys) et Miles Kane (des Rascals), leur album sort en avril, et le premier extrait The Age Of The Understatement est carrément incroyable, le clip aussi, c'est tourné à moscou, c'est très oasis dans le style... Wow

Benjamin Siksou, de la nouvelle star... son myspace est icihttp://www.myspace.com/benjaminsiksou, ses compos (on the ground et just know that i knew) sont vraiment bonnes, maintenant on verra ce qu'il donne à baltard !
Revenir en haut Aller en bas
Lyoutche
Petit Panda
Petit Panda
Lyoutche


Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 41
Localisation : Le Plessis Robinson 92

Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment   Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 23:22

- L'album Ma Fleur de The Cinematic Orchestra (Tout simplement sublime, les fans de Radiohead peuvent s'y jeter les yeux fermés et les tripes à l'air!!) (Mon morceau préféré : To Build A Home feat Patrick Watson)
- L'album A Mouthful de The Do (pas encore décidé de mon morceau préféré Smile
- L'album My Friends All Died In A Plane Crash de Cocoon évidemment!! (Morceau préféré : Seesaw)
- L'album Hérésie d'AqME (Morceau préféré : Casser/Détruire)
- L'album Something About Airplanes de Death Cab For Cutie
- L'album In Rainbows de Radiohead (Touuuuuuuuuuuut!
Revenir en haut Aller en bas
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment   Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 23:30

Lyoutche a écrit:
- L'album Ma Fleur de The Cinematic Orchestra (Tout simplement sublime, les fans de Radiohead peuvent s'y jeter les yeux fermés et les tripes à l'air!!) (Mon morceau préféré : To Build A Home feat Patrick Watson)

on a les mêmes goûts un peu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
Lyoutche
Petit Panda
Petit Panda
Lyoutche


Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 41
Localisation : Le Plessis Robinson 92

Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment   Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 23:40

Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 679361
Il y a aussi l'album No Certain Night Or Morning de Home Video, si tu connais pas je te le conseil vivement!!!! et bien sûr Sigur Ros, mais là je ne t'apprends rien lol
Revenir en haut Aller en bas
tophsensei
Panda
Panda
tophsensei


Messages : 75
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 50
Localisation : Le 9.4.

Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment   Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 23:50

Alors en ce moment c'est quand même pas mal Alela Diane avec son "Pirate's Gospel" qui a une voix à faire pleurer...
sinon une très bonne découverte pour moi : Vandaveer chanteur américain qui a une voix qui ressemble à Dylan et des textes très humour noir sur une musique folk, souvent peu instrumentée... Je vous recommande la chanson "Whener many takes it takes" (du pur Dylan !) et "The street is full of creeps" qui raconte l'histoire d'un ex flic qui sort un jour dans la rue pour dégommer tout ce bouge en proclamant que "les rues sont remplies de dingues..."

http://www.myspace.com/vandaveer
Revenir en haut Aller en bas
Babka
Super Panda
Super Panda
Babka


Messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 39
Localisation : figeac city

Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment   Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 EmptySam 5 Avr - 9:56

la BO du film Into The Wild... "Guaranteed" (Eddie Vedder) est sublime parmis les perles de cet album cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carocarpediem
Marshmallow
Bébé panda
Bébé panda
Marshmallow


Messages : 28
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Rouen

Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment   Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 20:14

Lennie a écrit:
Céline Mastrorelli : une éliminée de la Nouvelle Star. =)
J'adore... Son myspace ici.
Merci pour le myspace j'avais déjà beaucoup aimé le personnage à la nouvelle star mais là je découvre vraiment une artiste ! Je pense que pour elle ça n'aurait rien changer la nouvelle star elle a déjà son univers à elle ! Elle n'aurait pas pu montrer l'étendue de son talent à travers de simples reprises ...C'est déjà une artiste accomplie avec de l'expérience espérons qu'elle réussisse dans ce milieu !
Par contre à travers ton blog je suis allé voir celui de Lucile mon autre coup de coeur de l'émission mais j'avoue que ça m'a un peu déçue ! Pour moi quand on a 17 ans la période pseudo dépression vision de la vie en black and white et robe tout droit sortie d'un film de Tim Burton (que j'adore pourtant) est révolue ! Enfin j'sais pas ptêtre que ça m'énerve de voir qu'il y a autant de gens avec un sens artistique que je n'ai pas Very Happy ! Mais ses prestations de la nouvelle star me semblaient pas faire ressentir ce côté mélancolie adulescente... la corde au cou etc... après peut être que je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
Lennie
Panda Flic
Lennie


Messages : 798
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 34
Localisation : Bzh.

Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment   Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 20:54

Moi je ressens pas ça à travers son Myspace.
Je ressens juste un monde bien à elle dans lequel elle vit aux côtés de ses étoiles, de sa magie et de son univers fabuleux.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-lennie.blogspot.com/
delah
Petit Panda
Petit Panda
delah


Messages : 49
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : basse normandie

Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment   Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 1:08

bon iver , extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nikodelah
jessika2001
Super Panda
Super Panda
jessika2001


Messages : 244
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : ramonville saint agne (toulouse)

Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment   Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 18:30

Bon allez, lui faut bien un petit post dans cette rubrique!

J'ai une amiequi m'a fait découvrir ses chansons y'a plusieurs années et qui est devenue grande contrairement à son nom, je vous présente Aurélie, alias LITTLE:
Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 Litteule--zoom
ça marche plutot pas mal et à grand pas, elle le mérite vraiment beaucoup!
Une de ses premières chansons que j'aime toujours beaucoup:

vous pouvez trouver son album dès aujourd'hui chez les disquaires et en écouter un bon bout sur son myspace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wherethelionsweep.com
Loe
Panda Géant
Panda Géant
Loe


Messages : 285
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment   Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 21:28

Moi je suis en train de découvrir CocoRosie.
J'aime beaucoup, c'est mon nouveau coup de cœur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment   Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 21:38

ah cocorosie les gens accrochent ou pas. c'est très étrange comme musique. tu es bien jeune et bien curieuse Loe. bravo à la curiosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
Loe
Panda Géant
Panda Géant
Loe


Messages : 285
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment   Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 22:01

Mais la curiosité est un vilain défaut ^_^
En fait j'ai décidé d'écouter à cause de (enfin plutôt grâce à) ta signature ^_^
Je ne suis pas déçue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment   Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 22:04

contente de t'avoir fait découvrir dans ce cas. hehehe comme quoi les signatures ça sers des fois. je te conseille leur premier album : la maison de mon rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
Loe
Panda Géant
Panda Géant
Loe


Messages : 285
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment   Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 22:12

Je pense que j'essayerais de me rendre dans une médiathèque pour emprunter les CDs pour mettre sur mon pc parce qu'en ce moment je suis (un peu) fauchée ^_^
En tout cas, c'est original comme groupe, je trouve. C'est bien les groupes originaux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
schoolofenstru
Panda Géant
Panda Géant
schoolofenstru


Messages : 350
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 42
Localisation : lyon

Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment   Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 23:41

jessika2001 a écrit:
Bon allez, lui faut bien un petit post dans cette rubrique!

J'ai une amiequi m'a fait découvrir ses chansons y'a plusieurs années et qui est devenue grande contrairement à son nom, je vous présente Aurélie, alias LITTLE:
.

oui hyper contente que sa carriere demarre enfin , ça doit faire deux ans que je l'ai sur mon myspace decouvert grace a mayane.
c'est bien ecrit , les textes sont marrants , tres girly par contre, enfin j'aime bien , par contre les arrangements des morceaux ça me fait hyper bizarre, vu qu'auparavant j'avais entendu que de l'accoustique ......
Revenir en haut Aller en bas
Ségo Coeur
Bébé panda
Bébé panda
Ségo Coeur


Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment   Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 EmptyLun 7 Avr - 23:51

Mayanne en concert c'est excellent cette nana c'est une dose de bonheur à l'etat pur
Little c'est tres sympa aussi mais je prefere Mayanne quand meme
Revenir en haut Aller en bas
schoolofenstru
Panda Géant
Panda Géant
schoolofenstru


Messages : 350
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 42
Localisation : lyon

Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment   Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 EmptyMar 8 Avr - 0:45

pas eu la chance de la voir en concert, je me console en ecoutant souvent son album
ça me fait penser que les deux je les avais decouvert en fouinant sur le myspace de Josephine, une autre chanteuse en devenir
http://www.myspace.com/joseacutephine
et par la meme occasion decouvert Rose
ah le bon vieux temps Laughing Laughing

enfin ça fait plaisir de voir que leur carriere decolle
Revenir en haut Aller en bas
MissPanda
Bébé panda
Bébé panda
MissPanda


Messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : Panda Mountains

Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment   Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 EmptyMar 8 Avr - 1:24

perso, un de mes coups de coeur du moment... et même d'avant et d'après... c'est Maedusa... un groupe que je vous invite à découvrir... leur page myspace : http://www.myspace.com/maedusaface
voilà! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Panda
Panda
Zeph


Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 36
Localisation : 49

Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment   Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 EmptyMar 8 Avr - 10:29

Un de mes coups de coeur,j'aime beaucoup ce qu'ils font:


http://www.myspace.com/exnihilovox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/worldzeph
Oli
Minette
Oli


Messages : 707
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34
Localisation : Nantes

Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment   Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 EmptyMar 8 Avr - 14:42

Ah Little Very Happy Nous on connait avec l'amie No , n'est ce pas mademoiselle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment   Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Artistes et morceaux coup de coeur du moment
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défouloir ( musical )
» Quand les artistes en herbe (ou pas) reprennent Cocoon...
» Ma déclaration ( par Ségo Coeur)
» Andy Grammer - Le carton US du moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Cocoon :: My Friends All Died In A Plane Crash. :: Musique.-
Sauter vers: