Forum non officiel de Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.myspace.com/listentococoon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comment avez-vous découvert Cocoon ?

Aller en bas 
+80
nOuFiX
elizik
Cocooon64
Caroline.
chourbi
Platypus
hophophop
STid
kuru
No'
satine
Yanislow
Flefle
cezium134
TiteJeannou
WOod WoOd
Christophe
Charli3
zesnoop
Gralex
EloiseS.
Mimilagrenouille
sprgg
Nico19
Mathiilde
Camille.
BoudiOu
Ne$To
*.Loola
Titia
Nobody
Shadowcat
rwom
Straw-berry
Nath Cmoi
Mr_Crowley
cest-lit-noeud
Madae
Aloha
Sushi
Anne-Cath
Angelopi
kioupia
cha0s-the0ry
Subway*
Ad.rien
Anth
Maud
Nutshell
Pheldwyn
Thomas
Caro63
louisee
RaphaëL
Dalekohled
jeremysoul
Guillaume
Zeph
Nate Fisher
Guimauve
mic
MissPanda
Cocoon
sandie
Stannick
Amandine
LiliChupee
chupachups
olymaya
Babka
Pouik
Claclou
niko
norman21
Bapt
Lennie
LuLu Pique
Stella
Loe
pensashur
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sushi
Petit Panda
Petit Panda
Sushi


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 1:12

Moi c'est grâce à Aloha !!

Un jour il me dit, réserve ton week end du 9/10 février 2008, c'est une surprise (oui, il aime bien faire des surprises !).
Alors moi je m'imaginais un truc pour la St Valentin et puis nous voilà partis pour Limoges chez ses cousins. Super la surprise ! Bref le soir, il m'amène dans un bar (un peu sombre entre nous) avec un nom particulier "The woodstock boogie bar", et c'est là que j'ai découvert COCOON aux premières loges en plus ! C'était vraiment une soirée exceptionnelle, d'autant plus qu'on a pu discuter avec Mark & Morgane à la fin du concert. Oui, vous allez me dire "Nous aussi" mais j'étais vraiment agréablement surprise de leur disponibilité et de leur générosité. Ils sont géniaux, depuis je les adore.

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 182924
Revenir en haut Aller en bas
Aloha
Panda Géant
Panda Géant
Aloha


Messages : 371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 45
Localisation : Clermont-Fd

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 1:31

C'est mimi hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 11:59

la classe !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madae
Bébé panda
Bébé panda



Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2008

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 11:31

Moi, j'ai découvert Cocoon grâce à la pub de voiture ! Et j'ai tout de suite adhéré tellement c'est trop magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
cest-lit-noeud
Bébé panda
Bébé panda
cest-lit-noeud


Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2008

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 EmptySam 28 Juin - 21:28

J'ai connu grace a Julien Doré, je savais qu'ils devaient "apporter un truc" sur l'album . donc j'en ai entendu parler comme ca, et apres c'etait taratata avec Julien, jai bien aimé, puis jai acheter l'album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Crowley
Super Panda
Super Panda
Mr_Crowley


Messages : 185
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 EmptySam 28 Juin - 22:31

En fait, je suis impie, je m'en souviens même plus. J'ai dû entendre sur Deezer, mais j'suis même pas sûr. No
Revenir en haut Aller en bas
http://mrcrowley.cowblog.fr
Nath Cmoi
Panda Géant
Panda Géant
Nath Cmoi


Messages : 380
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Amiens

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 2:09

Moi c'était par myspace (comme la plupart des groupes que j'écoute).
Mais alors je ne me souviens plus du tout sur quel myspace j'étais quand je les ai vus dans le top amis (maybe les Hey Hey My My?).
Oui ce n'est pas bien. Honte à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mestrots
Straw-berry
Bébé panda
Bébé panda
Straw-berry


Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 29
Localisation : Troyes

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 18:37

Moi c`est une amie à moi qui m`a envoyer une ou deux chansons ya asser longtemps; j'ai bien aimer mais j'ai pas chercher à en savoir plus ^^.
Puis hier j`les ai vu à Melun & j`me suis dit que j`les avait déjà entendu qqpart.
Bref hier quand j`les ai vu j`ai kiffer ^^. Ils ont été au top =).
& ils s`la pète pas du tout. & pis j`ai chercher d`autres chansons & tout l`tralala sur eux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmeg-aane.skyblog.com
rwom
Bébé panda
Bébé panda



Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 18:42

Noel 2007, musique de fond dans un petit restaurant perdu au milieu du Massif Central...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
Bébé panda
Bébé panda
Shadowcat


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 23:12

Moi c'était sur le forum de superbus.org que j'aivais entendu parlait, j'voulais un peu découvrir alors j'ai regardé Taratata quand ils passaient, j'ai juste vu Rehab avec Julien Doré et ça m'a plus mais sans plus. Et puis après la révélation ça a été sur un blog que je visité où était posté le clip "On my way" et en le regardant ça a été le coup de foudre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Bébé panda
Bébé panda
Nobody


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2008

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 15:03

J'ai connu Cocoon au bruit de Melun. Un peu comme Straw-berry =)
& le lendemain j'ai acheté le CD.
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Grand Panda
Grand Panda
Titia


Messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 40
Localisation : Valence (26)

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 11:12

Une amie sur un autre forum m'a fait découvrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
*.Loola
Bébé panda
Bébé panda
*.Loola


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Tunisie

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 13:19

Ma sœur qui faisait tourner leurs chansons en boucles.J'ai finis comme elle,tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
Bébé panda
Bébé panda
Ne$To


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 1:12

new ici, à la base j'suis plutot branché hip hop, c'est un ami d'classe qui me les a fait découvrir d'abord en m'apprenant Hummingbird à la gratte, un grand moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
niko
Panda Minet
niko


Messages : 893
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 1:23

Et surtout n'hésites pas à aller te présenter dans le topic qui y est consacré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_niko_show
Ne$To
Bébé panda
Bébé panda
Ne$To


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2008

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 2:07

merci du conseil j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
BoudiOu
Bébé panda
Bébé panda
BoudiOu


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : Tours

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 EmptySam 19 Juil - 13:19

J'ai découvert Cocoon, il y a quelques mois, mais j'ai vraiment appris a les connaitre il y a une semaine pour préparer une interview avec eux ... Puis aprés l'interview, y'a eu leur concert, et je reparler avec eux ...

Ils sont super simpa, et leur concert m'a envouté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passoa-tagada.skyblog.com
Camille.
Bébé panda
Bébé panda
Camille.


Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 32
Localisation : Val D'oise.

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 19:53

Je sais plus trop comment j'ai découvert le groupe, mais en tout cas, c'est sûr, c'était sur Internet. Sûrement via leur MySpace ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.myspace.com/mimille_
Mathiilde
Bébé panda
Bébé panda
Mathiilde


Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : Centre

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 20:10

grâce a un copain qui m'a fait écouter Chupee. Et j'ai tout de suite accroché
Revenir en haut Aller en bas
http://mademouaselle-m.skyrock.com
Nico19
Bébé panda
Bébé panda



Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 39
Localisation : Paris / Brive

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 10:16

Bonjour à tous !

Pour ma part j'ai découvert cocoon pendant l'été 2006.
Un copain m'a passé l'adresse du myspace en me disant d'écouter Tell me... de là j'ai vu qu'ils étaient dans la prog du festival de sédières 2006. Habitant en Corrèze à l'époque, je me faisais une joie d'aller les voir mais malheureusement ça n'a pas pu se faire.
J'ai acheté From panda mountains quelques temps après (et il a du rester coincé dans l'auto radio pendant au moins 1 mois ^^)
Ensuite, j'ai assisté au concert à la Maroquinerie en mai 2007 (avec Mumm Ra notamment <groupe mort malheureusement>).
Puis forcément... l'album dès sa sortie (enfin presque, vu que la fnac me l'a envoyé en retard ^^)

Bref, aujourd'hui Cocoon tourne dans les plus grands festivals, l'album cartonne, Chupee sert de fond musical pour des yaourts xD... ce succès est mérité (même si dès la première écoute ça ne faisait aucun doute)
Revenir en haut Aller en bas
sprgg
Grand Panda
Grand Panda
sprgg


Messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32
Localisation : Bures/Essonne

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 15:48

Moi c'est grâce au grand PV Nova de Dailymotion : il a eu (à raison) la vidéo de sa reprise de Golden Skans mise en avant en vidéo star, puis de là j'ai vu celle de Cocoon et de Justice; je connaissais Justice mais pas Cocoon, alors j'ai fait des recherche sur daily et je suis tomber sur des lives très sympas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sprgg.skyblog.com
Mimilagrenouille
Petit Panda
Petit Panda
Mimilagrenouille


Messages : 48
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 43
Localisation : A la campagne pour faire de l'élevage de bébés

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 EmptySam 26 Juil - 12:22

Moi d'abord par le bouche à oreille, une copine qui avait vu le duo avec Julien Doré sur Rehab, et presque en même temps la pub Wolkswagen, et merci musiquedepub j'ai trouvé Cocoon et après moults écoutes sur Deezer j'ai acheté l'album puis deux places à la Cigale :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://overmyrainbow.over-blog.com/
EloiseS.
Bébé panda
Bébé panda
EloiseS.


Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 19:14

Moi c'est ma meilleure amie qui m'a fait ecouter les chansons sur le myspace. J'ai de suite accroché!
Revenir en haut Aller en bas
Gralex
Petit Panda
Petit Panda
Gralex


Messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 32
Localisation : Orléans

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 15:21

Moi c'est en me connectant sur MSN :mrgreen:
Vous savez y a une petite fenêtre qui s'ouvre avec les "news" du moment et des clips vidéos nous sont proposés. Là je vois donc une image avec deux personnes chevauchant un panda.

"Tiens Shocked kesséksé ça ?"

Du coup j'avais trouvé ça cool, mettant le lien en favoris puis j'y ai plus touché (oui je sais c'est mal).
Un jour un copain habitant dans le Nord m'a dit qu'il allait voir Cocoon en concert. Là ça a fait tilt "han ouaiiis le truc du panda". Il m'a fait écouter d'autres chansons et hop là j'étais à fond dedans.
Revenir en haut Aller en bas
zesnoop
Bébé panda
Bébé panda
zesnoop


Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 EmptySam 13 Déc - 22:42

    Je les ai connus grâce à un festival où je suis allée. En fait c'était pour 'accompagner' une amie à qui on (une autre amie et moi) avait offert des places pour aller voir Christophe Maé. Après j'écoutais les chansons sur internet puis j'ai acheté l'album et enfin le concert Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 481502
Revenir en haut Aller en bas
http://zesnoop.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert Cocoon ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tabs
» Cocoon - Photos
» Cocoon - Vidéos
» 1er EP de Cocoon
» Cocoon - Web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Cocoon :: On Cocoon Way. :: L'Actualité du Groupe.-
Sauter vers: