Forum non officiel de Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.myspace.com/listentococoon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert Cocoon ?

Aller en bas 
+80
nOuFiX
elizik
Cocooon64
Caroline.
chourbi
Platypus
hophophop
STid
kuru
No'
satine
Yanislow
Flefle
cezium134
TiteJeannou
WOod WoOd
Christophe
Charli3
zesnoop
Gralex
EloiseS.
Mimilagrenouille
sprgg
Nico19
Mathiilde
Camille.
BoudiOu
Ne$To
*.Loola
Titia
Nobody
Shadowcat
rwom
Straw-berry
Nath Cmoi
Mr_Crowley
cest-lit-noeud
Madae
Aloha
Sushi
Anne-Cath
Angelopi
kioupia
cha0s-the0ry
Subway*
Ad.rien
Anth
Maud
Nutshell
Pheldwyn
Thomas
Caro63
louisee
RaphaëL
Dalekohled
jeremysoul
Guillaume
Zeph
Nate Fisher
Guimauve
mic
MissPanda
Cocoon
sandie
Stannick
Amandine
LiliChupee
chupachups
olymaya
Babka
Pouik
Claclou
niko
norman21
Bapt
Lennie
LuLu Pique
Stella
Loe
pensashur
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pensashur
Panda
Panda
pensashur


Messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 47
Localisation : cognac

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 12:21

LuLu Pique a écrit:
on dévie un peu trop retour au sujet merci Wink

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mic
Bébé panda
Bébé panda
mic


Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 38

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 13:44

moi j'ai découvert cocoon grâce au super forum http://artistes-de-scene.fr-bb, c'était été 2007, en juillet, par jour de canicule...il y avait un article sur eux, avec un lien myspace...
après comment j'ai découvert le forum....je sais plus, par hasard surement !!

si il y'a des gens ou modos de ce forum, bravo à eux, c'est vraiment super..ça fait un bout de temps que j'y suis pas allé, mais il est vraiment super bien foutu..merci

bye bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cocoon
Chupee Admin
Cocoon


Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 13:55

je faisais du poney en moldavie, quand tout à coup, je me suis fait choper par un panda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/listentococoon
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 13:56

et dire que ça donne l'exemple. Zoophile va !
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
Cocoon
Chupee Admin
Cocoon


Messages : 420
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 39

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:02

je faisais de la planche à voile avec Charles Aznavour, quand tout à coup...

Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/listentococoon
Guimauve
Panda Géant
Panda Géant
Guimauve


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 54
Localisation : Lyon

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:14

Grâce à la Patti Smith de chez Sophiane, une grande dame ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguille.info
Nate Fisher
Bébé panda
Bébé panda
Nate Fisher


Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : Normandie

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 17:08

J'ai découvert Cocoon avec le CD 2007 CQFD dans les Inrockuptibles avec le morceau Tell me.
Revenir en haut Aller en bas
http://NipTuckfrance.com
Zeph
Panda
Panda
Zeph


Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 36
Localisation : 49

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 17:18

J'ai découvert le groupe en surfant sur myspace !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/worldzeph
Guillaume
Bébé panda
Bébé panda



Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2008

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 0:28

J'ai découvert grace à un ami qui est lui même panda et qui a chopé Mark un beau jour ou il mangeait des bretzels sur un poney qui chevauchait une planche à voile en Moldavie avec Charles Aznavour.

Et il paraît aussi qu'il y avait un lutin sur l'épaule droite de Charles Aznavour qui fumait des cigarettes en chocolat.

Bon plus sérieux j'ai découvert Cocoon, par hasard au détour d'une critique sur un mag. Puis je suis allé sur le Myspace, je me suis dit mince alors, ils sont bons, puis je suis parti manger des Granola et j'ai couru acheter l'album. Après je suis allé manger des Granola. Et enfin j'ai écouté et là je me suis dit "trop fort". J'ai enlevé mes écouteurs et je suis parti manger des Granola mais y en avait plus vu que j'avais déjà tout mangé.

J'ai tellement kiffé que je suis ensuite allé au concert à Annonay et je serais à Montpel en mai. J'ai pas pris mes places car je ne viendrais que si y a des Granola.
Revenir en haut Aller en bas
jeremysoul
Petit Panda
Petit Panda
jeremysoul


Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 EmptySam 12 Avr - 16:45

J'ai découvert lorsque j'étais facteur l'été dernier...en écoutant Virgin (enfin, à l'époque, c'était encore Europe 2 qu'on disait) dans la voiture utilisée pour ma tournée (n'allais pas dire que La poste n'est pas un vrai boulot! lol) je suis tombé dessus. J'ai voulu savoir ce que c'était, l'animateur a précisé que c'était français, j'ai failli pas le croire. Pi, alors, quand j'ai su que en plus, c'était clermontois, je suis devenu définitivement fan au point d'attendre longuement et patiemment la sortie de l'album en allant chaque semaine a la Fnac a Jaude pour l'acheter le premier!! lol

Voila une belle découverte...amplifié par le concert à la coopé bien entendu..
Revenir en haut Aller en bas
Dalekohled
Panda Géant
Panda Géant
Dalekohled


Messages : 783
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31
Localisation : Stonehenge

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:18

alors nous on était en colo et y a une amie avec laquelle on s'échangeait des chansons et elle nous a dit "ça je vous le met d'office car c'est super!"...résulat:cocoon sur le mp3!on a beaucoup aimé et acheté "from panda mountains" et "my friends all died in a plane crash".voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
RaphaëL
Petit Panda
Petit Panda
RaphaëL


Messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne (56)

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 15:45

No' en parlait sur un autre forum alors j'suis allé écouter sur Deezer... j'ai trouvé ça pas mal, bien même.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverstein-56.skyrock.com
louisee
Bébé panda
Bébé panda
louisee


Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 30
Localisation : Normandie

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 22:23

Moi, j'ai entendu "on my way" à la radio et j'ai adoré!
Ensuite, Loe m'a fait écouter et j'ai adoré l'album en plus je vais les voir en concert en Haute Normandie le 26 avril...
Revenir en haut Aller en bas
Caro63
Bébé panda
Bébé panda



Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 36
Localisation : Clermont-ferrand

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 EmptySam 19 Avr - 14:19

moi j'ai une pote qui m'a dit je vais a un concert tu veux venir?
j'ai dit ben c quoi?
elle me dit cocoon...
Mais moi je connais pas
Allez viens stp c pa cher!!
bon ben moi pas tetu je fonce! et je craque! puis ils sont de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Panda
Grand Panda
Thomas


Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 33
Localisation : Clermont Mountains

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 EmptySam 19 Avr - 20:50

Hihi, c'est vrai qu'a la coopé c'était pas cher du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/heonix
Pheldwyn
Bébé panda
Bébé panda



Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2008

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 7:54

Pour ma part, j'étais en train de nourrir un champ de pandas, lorsqu'une douce musique est passée à la radio.

Non, en fait, comme toutes les véritables histoires d'amour (musical), ça n'a pas été le coup de foudre immédiat ; j'avais dû entendre On My Way une bonne dizaine de fois à la radio (certainement sur FIP, îlot radiophonique paradisiaque), sans trop y prêter attention.
Je le trouvais plutôt sympa ce petit groupe anglais. Ou américain ... (comment ça de Clermont-Ferrand ?).

Et puis, c'est en passant au détour d'un blog que j'ai vu une news et que j'ai posé deux visages sur On My Way. Et c'est là que j'ai réalisé que j'étais, sans le savoir, déjà tombé sous le charme. Et donc, hop de myspace en youtube, j'ai fini d'être conquis et j'ai déclaré ma flamme à mon amazone préférée, qui m'a fait parvenir le CD, en m'offrant les frais de port, la sacrée coquine ...
Revenir en haut Aller en bas
Nutshell
Bébé panda
Bébé panda
Nutshell


Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 36

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 18:05

Moi j'ai découvert Cocoon récemment au Printemps de Bourges. Excellent concert, j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Panda
Panda
Maud


Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse & Corrèze

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:15

Alors moi, j'ai découvert Cocoon en août dernier, au hasard d'une visite sur le myspace d'une vieille connaissance...
C'est là que j'ai entendu pour la première fois Hummingbird, j'me suis dit wow mais c'est bien ça !!
Alors du coup, petite recherche : Google fut mon ami et me trouva leur myspace, et là ben coup de foudre pour tous les titres en écoute, qui ont tourné en boucle un sacré moment I love you I love you
Quand ensuite j'ai su que l'album sortait en octobre, petit passage sur l'amazone^^ pour le pré-commander, histoire d'être sûre de l'avoir à sa sortie !
Et après, j'ai guetté leur passage dans cette bonne vieille ville de Limoges, j'ai acheté mes places super en avance...(1ère place sur le listing des réservations par internet^^)
J'ai vécu vraiment un super concert au Woodstock (ambiance terrible!), et voilà, je suis tombée encore plus dingue d'eux et de leur musique Very Happy
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Anth
Bébé panda
Bébé panda



Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 11:06

Moi, c'était sur le CD "Le son de l'Auvergne" Laughing , un CD qui à été distribué à tous les lycéens auvergnats. Il y'avait 10 titres dont 1 ou 2 de Cocoon. J'ai tout de suite aimé, et j'ai cherché le MySpace Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ad.rien
Grand Panda
Grand Panda
Ad.rien


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Vichy

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 13:09

Yeah Anth, j'ai découvert Cocoon comme toi, en Septembre 2007. Et ce titre était Hummingbird Smile , juste une de mes préférées...
Revenir en haut Aller en bas
http://taupemusique.blogspot.com
Subway*
Bébé panda
Bébé panda



Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2008

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:18

Moi j'ai connu grace à " On my way " qui passait à la radio Smile
Revenir en haut Aller en bas
cha0s-the0ry
Grand Panda
Grand Panda
cha0s-the0ry


Messages : 94
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 32
Localisation : BXL / Belgique

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:39

Moi c'est grâce à mon meilleur ami pis à Deezer !
Revenir en haut Aller en bas
http://cha0s-the0ry.skyblog.com
kioupia
Bébé panda
Bébé panda
kioupia


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : Lille

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 21:53

Tout d'abord bonjour à tous, jsuis une nouvelle ici.

Et sinon j'ai découvert Cocoon en voyant Taratata, véritable coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Angelopi
Super Panda
Super Panda
Angelopi


Messages : 221
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 46
Localisation : Clermont ferrand ... enfin a coté quoi !

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 EmptySam 17 Mai - 13:21

J'ai connu COCOON par l'intermediaire de mon frere ! (comme je l'explique sur ma presentation)
depuis je suis un Mordu de Panda !!!! LOL

Vraiment que du bonheur ...... !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cath
Bébé panda
Bébé panda



Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2008

Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 16:16

J'écoute régulièrement l'ami Naosol sur daily.
Un jour, lui et pote Kikuta ont repris Vultures, j'ai trouvé ça top, j'ai cherché Cocoon sur google, je suis tombée sur le myspace, je suis devenue droguée, etc, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Cocoon ?   Comment avez-vous découvert Cocoon ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert Cocoon ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tabs
» Cocoon - Photos
» Cocoon - Vidéos
» 1er EP de Cocoon
» Cocoon - Web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Cocoon :: On Cocoon Way. :: L'Actualité du Groupe.-
Sauter vers: