Forum non officiel de Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.myspace.com/listentococoon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL "

Aller en bas 
+4
Bryce Krispiez
slavaniet
Bezannes TGV Est
No'
8 participants
AuteurMessage
No'
Pandi Admin
No'


Messages : 1123
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 33
Localisation : Bretagne / Brest

[Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL " Empty
MessageSujet: [Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL "   [Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL " EmptyJeu 21 Fév - 0:04

sunny - COCOON -sunny

Date : Le 28-05-2008 à 20h30
Lieu : L'AUTRE CANAL - Nancy (54000)


Dernière édition par No' le Jeu 21 Fév - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bezannes TGV Est
Grand Panda
Grand Panda
Bezannes TGV Est


Messages : 113
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37
Localisation : Reims, ville des Sacres !!!

[Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL " Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL "   [Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL " EmptyJeu 21 Fév - 0:38

J'en connais une qui va être contente ! Hein Slav' ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-de-scene.fr-bb.com
slavaniet
Petite Quiche
slavaniet


Messages : 947
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Hambourg

[Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL " Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL "   [Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL " EmptyJeu 21 Fév - 2:22

Ah Bezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnneeesssss merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je t'aaaaaaaaaaaaime !! [Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL " 679361 [Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL " 679361
Je serais là et plus que là ! Very Happy


Dernière édition par slavaniet le Jeu 29 Mai - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MrsSpaceman
Bezannes TGV Est
Grand Panda
Grand Panda
Bezannes TGV Est


Messages : 113
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 37
Localisation : Reims, ville des Sacres !!!

[Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL " Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL "   [Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL " EmptyJeu 21 Fév - 3:11

Et Moriarty en plus Rolling Eyes

Pourquoi nous on a Nicolas Peyrac et Patxi ? Rolling Eyes



Et c'est No' qu'il faut remercier ! Pas moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-de-scene.fr-bb.com
slavaniet
Petite Quiche
slavaniet


Messages : 947
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Hambourg

[Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL " Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL "   [Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL " EmptyJeu 21 Fév - 3:12

Bezannes TGV Est a écrit:
Et Moriarty en plus Rolling Eyes
Pourquoi nous on a Nicolas Peyrac et Patxi ? Rolling Eyes
parce que le Grand Nancy est super grand, avec Vandoeuvre [sans fautes moi...].
Dis donc, tu nous fait dériver Shocked
Si y'en a qui prévoient de venir, dites-le Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MrsSpaceman
slavaniet
Petite Quiche
slavaniet


Messages : 947
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Hambourg

[Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL " Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL "   [Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL " EmptyJeu 20 Mar - 19:41

Après avoir eu le programme en main...
La première partie sera Cascadeur! Je vais vous taper mon speach dans le topic approprié Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MrsSpaceman
Bryce Krispiez
Bébé panda
Bébé panda



Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 44
Localisation : NANCY

[Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL " Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL "   [Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL " EmptyMar 25 Mar - 15:46

Le concert à l'autre canal est "initialement" prévu dans la petite salle (<400p) donc concert intimiste à prévoir, c'est une bonne chose.
Je précise "initialement" car ça arrive que le buzz aidant, la salle devienne trop petite avec la nouvelle notoriété du groupe, et donc c'est la grande salle qui est utilisée dans ces cas. (exemple récent : The Do, qui a fini par faire complet dans la grande salle alors qu'initialement prévu dans la petite)

Vu le tarif (15€) à mi-chemin entre les tarifs habituels de la petite salle et de la grande salle, il y a de quoi s'inquiéter si on tient absolument à avoir une proximité avec nos artistes.
Reste une solution plus sûre, aller au concert de Metz, dans le caveau des trinitaires, vraiment petit pour le coup, mais tellement sympa finalement programmé à la chapelle, ça reste une petite salle, mais en moins sympa que le caveau.
Bref, je suis certainement le seul à me poser ce genre de questions.

---

Sinon je tiens aussi à préciser qu'à 19H le même jour, Stéphane Gille, le fondateur du label Sober & Gentle, viendra nous exposer ses méthodes pour faire émerger les groupes en développement (la fameuse technique du "buzz"). C'est gratuit et ouvert à tous les intéressés.
http://www.lautrecanal.fr/spip.php?article388
Revenir en haut Aller en bas
http://krispiez.free.fr/
slavaniet
Petite Quiche
slavaniet


Messages : 947
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Hambourg

[Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL " Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL "   [Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL " EmptyMer 26 Mar - 20:20

Oui donc ne venez pas trop nombreux non plus, la grande salle de l'Autre Canal elle est bien mais niveau rapport artiste/public, beaucoup moins bien, pour Cocoon ça ferait assez bizarre sur ce coup tu as raison.. Et puis, Metz, c'est pas si loin... Laughing Et puis les lumières de la grande salle sont beaucoup moins bien que la petite. Et... oh et puis zut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MrsSpaceman
Steph
Bébé panda
Bébé panda
Steph


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 42
Localisation : paris

[Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL " Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL "   [Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL " EmptyJeu 15 Mai - 21:52

J'y serai egalement! C'est chouette que vous repassiez faire un ptit tour dans l'Est.. à la laiterie c'etait un ptit peu trop court pis novembre ça faisait long à attendre donc là ça tombe à pic ! ; )
Pis ce sera rebelotte samedi pour chris garneau et moriarty ; ) faut que je pense à emmenager à nancy, héhé!
idem ce sera bien mieux dans la ptite salle... vivi suis d'accord !
En tout cas, il est bien sympathique ce forum... c'est génial de voir l'ampleur que ça a pris, quand on a connu le groupe au tout début, ça doit vous faire drôle...
pis vous faire découvrir à d'autres personnes, c'est toujours un excellent moyen de rendre les gens heureux ! Je transmets donc un grand merçi à vous deux pis à toute vot'ptite équipe qui vous suit partout !
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
slavaniet
Petite Quiche
slavaniet


Messages : 947
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Hambourg

[Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL " Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL "   [Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL " EmptyMar 27 Mai - 15:48

Le concert est passé en grande salle ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MrsSpaceman
slavaniet
Petite Quiche
slavaniet


Messages : 947
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Hambourg

[Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL " Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL "   [Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL " EmptyJeu 29 Mai - 5:05

Voir Cocoon passer en grande salle m'avait laissé sceptique... finalement, je le regrette pas tellement! Arrivée en pleine conférence Sober & Gentle assez bizarre et, je m'en excuse, assez soporifique de part les tons monotones des interlocuteurs, je me faufile sur notre belle terrasse avec les chaises longues, et attendant de rentrer tranquillou dans la salle.

Première partie : Cascadeur, l'homme au casque qui porte un noir de travail et une ceinture so hype so branchée où son nom défile... Agréablement surprise par la qualité de son live, je n'en suis pas moins par les adowwwwwwwwwws à notre gauche qui préfèrent demander à leur topine quel est le numéro pour voter pour Benjamin de la Nouvelle Star, wow le 3 j'adore ce numéro, et han Mark il est trop beau :mrgreen:. Les pauvres en oublieront l'effet du flash pour les gens sur scène... c'est donc dans un environnement d'hormones en fusion que nous nous trouvons. Cascadeur dure, nous fait quelques chansons non mises en ligne sur son MySpace, dont "Into the wild" que j'ai beaucoup aimée. Attention l'abus de Cascadeur peut finir par vous bercer, et c'est à ce moment que vos yeux veulent se clore histoire de profiter encore plus sainement de la musique qui vous est offerte.

Quelques sms pour voter à la Nouvelle Star plus tard [pas de moi hein, des adowwws], les deux choupinous entrent en scène. Ce que les adows oubliaient aussi, c'est que ben les portables et les sms à la Nouvelle Star, ça te donne de ces larsen... :mrgreen: Nous assisterons dès ce moment à de drôles de scènes bien que nous soyons face à une scénographie à 25€. Après Jean le pingouin, le lancer de bébé phoque très bien réussi, les bides de Mark qui ne se démonte pas, la présentation de la licorne rose, le bébé phoque qui a des yeux bizarres, Mo' qui a un peu mal à la gorge mais une très belle robe et malheureusement une coupe de cheveux à la Patrick Juvet, la magnifique reprise de "Cure de désintoxication" de Amy Maisondevin, l'apparition soudaine d'Evangeline Lilly en fond ainsi que les oh combien magnifiques Sushis (surtout les noirs) et j'en passe... le concert se [déjà] fini sur Owls, avant le rappel.
Je dois avouer que je n'ai jamais autant rigolé à un concert, et qu'est ce que ça fait du bien! Seesaw est encore plus belle en live, et je suis d'accord de garder Babyseal et Sushi rien que pour les réentendre sur scène pardi. Sinon, que dire... c'était quand même mieux qu'au Luxembourg j'espère... :mrgreen: A part dire que je ne suis pas douée pour faire le dinosaure qui meurt, je ne sais pas quoi rajouter. Il est 4h de mat', j'ai un peu tout qui se rejoue dans mes oreilles et dans ma tête... mon lit m'appelle. Sinon, du peu que j'ai fais...

J'adore la tête de Mark sur cette photo... :mrgreen:
Spoiler:

Et Morgane bien concentrée... [non je ne prends pas des photos pour les pandas sur les micros... :mrgreen:]
Spoiler:


Dernière édition par slavaniet le Ven 6 Juin - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MrsSpaceman
cha0s-the0ry
Grand Panda
Grand Panda
cha0s-the0ry


Messages : 94
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 33
Localisation : BXL / Belgique

[Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL " Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL "   [Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL " EmptyJeu 29 Mai - 16:07

Super belles photos en tout cas !
Ca avait l'air super bien Smile
Impatiente de les revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://cha0s-the0ry.skyblog.com
Elo
Bébé panda
Bébé panda
Elo


Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 36

[Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL " Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL "   [Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL " EmptyVen 30 Mai - 2:41

Je le crois pas ce que je suis en train de faire.. Je m'inscris à un forum juste pour poster un message (ou plus, je sais pas encore).

Bref, mais la j'étais obligée! J'avoue la première fois que j'ai entendu parler de Cocoon, je me souviens plus quand d'ailleurs, mais c'était On My Way, et j'avais adoré... Et la, a force de recherche, une date de prévue à Nancy, à L'autre Canal, prix abordable, pas une si grande salle que ça (en comparaison à un Zénith ou il fait certes, moins chaud, mais ou l'ambiance est tellement moins intimiste..), bref, depuis des mois et des mois que j'en parlais de ce concert avec une très bonne amie a moi (notre truc a nous d'ailleurs, c'est pas les pandas, mais les girafes..), et hop, places achetées, soirée retrouvailles, la première partie nous à fait un peut peur au début, mais au finale, c'était quand même pas mal du tout, j'ai adoré le "mini-sitting' entre la première partie et les deux zigottos, on rajoute du monde, de l'herbe et de la fumée, et ça fait Woodstock!

Superbe concert, on en oublie tout, on se concentre juste sur les chansons, on rigole comme c'est pas permis en entendant le petit monsieur critiquer a tout va la jeune demoiselle au piano qui lui rend bien, le tout entre un lancer de phoque et un lancer de licorne, et ben ça le fait! Un autre moment mémorable, suite au rappel, le petit monsieur et la demoiselle revenant sur scène, nous avons eu droit à un savoureux "a poil!" de la part d'une personne prénommée Mark pour ne pas le citer, ce qui m'a rappelé énormément de bon souvenirs.

Tout ça pour dire: merci, j'ai passé vraiment une excellente soirée, je suis en train de me motiver pour trouver une nouvelle date ou squatter, le seul point négatif de ce concert: j'aurais aimé qu'il dur eplus longtemps, juste pour ne pas descendre de mon petit nuage!

Et pour finir: merci.. maintenant je me met à dessiner des pandas!
Revenir en haut Aller en bas
slavaniet
Petite Quiche
slavaniet


Messages : 947
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Hambourg

[Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL " Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL "   [Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL " EmptyJeu 10 Juil - 15:15

je viens de tomber dessus... by Arno Paul.

[Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL " L_41ad5aa126b7714604c9b0d1b06a8ca3

[Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL " L_bd15942513060786014cce9f98596bf9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MrsSpaceman
Sushi
Petit Panda
Petit Panda
Sushi


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand

[Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL " Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL "   [Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL " EmptyVen 11 Juil - 14:49

Vraiment très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL " Empty
MessageSujet: Re: [Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL "   [Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nancy] 28-05-08 "L'AUTRE CANAL "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dignes Les Bains] 27-02-2008 "Centre Culturel"
» [Dottignies-Mouscron] 15/03/2008 "Pcht Festival"
» [Niort] 29/03/2008 "Espace Culturel Leclerc"
» [Notre Dame de Gravenchon] 26/04/2008 " ARCADE "
» [Sotteville-les-Rouen] 25/04/2008 "Trianon Transat&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Cocoon :: On Cocoon Way. :: Mark et Morgane en Live. :: Archives Panda Tour 2007-2009-
Sauter vers: