www.myspace.com/listentococoon

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos concerts passés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Ad.rien
Grand Panda
Grand Panda

MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Dim 15 Nov - 12:46

Vu Fredo Viola. Très bien, mais certaines chansons un peu chiantes et utilisation de l'ordinateur un peu trop souvent, sinon bien.
Garciaphone. Très bien également, un moment intime, les morceaux entendus sur l'EP ne déçoivent pas et les autres n'en sont pas moins intéressants.
Starboard Silent Side. Un jeu de scène exagéré, un violon qui pique les oreilles, dommage car sur certaines chansons, c'était quand même très agréable.

Jim Yamouridis + Seb Martel. Malgré la très belle voix de Jim, je n'étais pas été entraîné, une prochaine fois peut-être...
49 Swimming Pools. Très bon moment, les morceaux de l'album sont encore meilleurs sur scène et la batterie m'a réveillé un peu après Jim.
Et puis The Apartments. On m'avait promis un (très) grand moment, c'est ce à quoi j'ai assisté. Quelle classe, quelle prestance! Des ambiances variées, un public de passionnés, tout pour que la soirée soit réussie et elle fut parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taupemusique.blogspot.com
Guimauve
Panda Géant
Panda Géant

MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Dim 15 Nov - 22:13

Voir le profil de l'utilisateur http://laguille.info
Ad.rien
Grand Panda
Grand Panda

MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Mar 17 Nov - 20:30

Déçu, déçu, déçu. Je crois que tu as lu l'avis d'Alexandre sur le profil FB de Pierre Andrieu, je le rejoins totalement.
Belle entrée en matière avec River et puis de pire en pire, avec toutefois quelques bons moments (quand même !), mais j'ai tout de même trouvé le temps long.
Un sentiment bizarre à la fin du concert, à la fois énervé et troublé. Mais le fait qu'une bonne moitié de la salle est partie avant la fin m'a tout de même étonné.
Guimauve
Panda Géant
Panda Géant

MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Sam 21 Nov - 17:51

Tout le contraire... pour moi un des meilleurs de l'année, une impression d'être emporté... après tout le côté "c'est pompé sur les hippies des 60'" ne m'intéresse pas... je suis sorti de la tourneboulé, encore une fois c'est ce que j'attends d'un concert, après dire que j'ai aimé ou pas importe peu... les gens qui sont partis... ici à Lyon c'était le contraire, peu de gens au début, ou plutôt tous assis car c'était à l'Epicerie Moderne et à la fin tous debout dans la fosse à danser... Le concert était gratuit à la coopé pour que les gens se barrent ?
MaGaLi
Bébé panda
Bébé panda

MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Mer 25 Nov - 1:42

Muse dimanche dernier, et ouaw !!
Dalekohled
Panda Géant
Panda Géant

MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Sam 5 Déc - 18:47

indochine le 20/11
trop bien
toutes les chansons que nous voulions (marilyn, électrastar, 3°sexe piano et kao bang)
une bne communication ac le public
mais des groupies et une première partie (dead sexy inc) pas terrible...
Oli
Minette

MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Mer 16 Déc - 20:13

Patrick Watson à l'Olympic (Nantes), le 17 Novembre.

Durant deux heures et demie, l'Olympic a eu le droit à une démonstration magistrale de cet ovni canadien et de son boys band. Piannotant délicatement, produisant des sons invraisemblables à partir d'une pédale, rythmant les mélodies avec des casseroles et autres objets en tout genre, Patrick Watson & The Wooden Arms se sont averés être des musiciens hors pairs qui savent vous prendre par les trippes bien comme il faut en vous faisant passer des rires aux larmes en quelques secondes. Mes gros yeux mouillés ne cessèrent de dévorer ce petit homme barbu malgré les ballayages lumineux incessants. Je me sentais comme dans un sas hermétique, coupé de la réalité ou le temps n'avait nul importance et ou seule la musique me berçait sans que rien ne vienne l'entraver. Quand bien même la douleur est physiquement grande, il arrive parfois que l'on arrive à la faire taire. Cela va au-délà d'une banale chanson à laquelle on s'identifie et il suffit de l'écouter pour le comprendre. Il est habité ce garçon.
Kwi'Kwa'Ju'
Bébé panda
Bébé panda

MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Mar 22 Déc - 13:42

Je ne sais pas si certains d'entre vous connaisse, mais j'ai eu l'occasion de nombreuses fois d'aller à la Fiesta des Sud, Marsatac et autres Concert où l'on regroupe divers artistes, ce qui permet de voir dans une même soirée différents styles de musiques et ambiances ...

J'ai donc vue dans ce types de concerts là ( je met pas tout, juste ce que vous pouvez surement connaître) : Caravan Palace (deux fois), Patrice, Hocus Pocus, Nina Hagen, Oai Star, De la Soul, Archive, The Dead 60's, Féfé ... etc

Enfin bref, ce genre de soirée ma toujours plus, car on passe de la frénésie à l'émotion juste en changeant de salle ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/KwiKwaJu
Guimauve
Panda Géant
Panda Géant

MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Mar 22 Déc - 23:09

Nina Hagen est en vie !! Trop bien !! ;-)

Ma review pour Devendra Banhart : http://www.soul-kitchen.fr/devendra-banhart-the-grogs-paient-leur-tournee-au-transbordeur/
Kwi'Kwa'Ju'
Bébé panda
Bébé panda

MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Mar 22 Déc - 23:57

Elle est toujours en vie bien qu'elle n'ai pas la même folie qu'avant sur scène ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/KwiKwaJu
slavaniet
Petite Quiche

MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Lun 28 Déc - 8:42

Pierre Lapointe : ennuyeux, décevant, tout ce que vous voulez.
Selah Sue : je ne savais que les Flamandes d'1m60 pouvaient autant étonner.
The Virgins : HAHAHAHAHAHAHAHA. C'était drôle, bien que je me sois attendue à pire que ce que j'ai vu.
Ebony Bones : 1h, deux covers, deux fois la même chanson, elle ne se foule pas et c'est bien dommage, bon concert...
Pony Pony Run Run : "... no you don't have to go" - 'tain z'êtes sûrs?
Ghinzu : Euuuuh... j'ai du mal, je ne sais pas pourquoi, c'était quand même bien.
Emilie Simon : Second date, première française, un manque flagrant d'ajustements. Très belle reprise de Désert en solo au piano.
Beat Assailant : Une tuerie. Oui, c'est bien ça le bon mot.
Babylon Circus : Rien n'a changé depuis avril, ça passe toujours aussi bien.
Yann Tiersen : Très bien mais j'ai zéro recul.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.last.fm/user/MrsSpaceman
tontonfranck
Petit Panda
Petit Panda

MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Lun 4 Jan - 16:58

JE vais vous parler d'un concert que j'ai vu il y a ... 11 ou 12 ans

Un beau soir de 1997 ou 98 je suis allé voir une jeune chanteuse qui m'était absolument inconnue.
Ce soir-là Lhasa est entrée dans ma vie en me faisant vivre une de mes plus belles expériences de concert.
Belle à crever, investie à 2000% dans ses chansons, elle avait fait parcourir un véritable fluide dans la petite salle de La Luciole d'Alençon.

RIP Lhasa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tontonfranck
schoolofenstru
Panda Géant
Panda Géant

MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Mar 5 Jan - 17:27

bel hommage que tu lui rends la, dans un sens je suis heureuse que sa mort ne passe pas innaperçue, elle a les honneurs de la presse,alors qu'auparavant pas un article , rien .
j'ecoute et je réécoute sa musique avec tant de plaisir
Ad.rien
Grand Panda
Grand Panda

MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Dim 14 Fév - 16:07

Petit point concert.

Tout la troupe de Kütu Folk Records au FRAC il y a deux semaines. Deux très belles heures de concert dans le froid, mais qu'est ce que c'était bien ! Alternant les morceaux en solo, ou en formation plus réduite avec les morceaux sur lesquels tous les musiciens jouaient, les quatre artistes ont encore bien progressé !
Voilà ce que ça donne : http://vimeo.com/9063824

Et hier soir, Leopold Skin (de Kutu) et Frànçois and the Atlas Mountains. Encore un très très beau concert, Leopold Skin qui à chaque fois me conquiert et dévoile quelques nouvelles chansons qui annoncent un nouvel album prometteur! Puis frànçois et ses amis, ou comment me faire apprécier le français, un groupe vraiment fou, plein de bonne humeur, d'énergie, on sent qu'ils se sont fait plaisir. Belle soirée !
Guimauve
Panda Géant
Panda Géant

MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Dim 21 Fév - 15:23

Coming Soon à Oullins, au Clacson, un de leur meilleur concert à ce jour ;-)

Julien Pras / Zak - ill - Laughed / Emily Jane White, Pras sera une des découverte de l'année avec son album solo

Jil is Lucky, dans un club, mais plus pour très longtemps, super énergie, très pop rock dans le bon sens du terme.

Tokyo Sex Destruction, le punk rock n'est pas mort !

The Wendy Darlings, pop pop pop mais tendance wedding presents, très bon concert.

Matching Cubes et Clues, Clues une énorme claque, un groupe à suivre

Delano Orchestra / Zak - full shape - Laughed / Mustang : Le Delano vous souffle comme toujours, Zak a envoyé du gros et Mustang je ne peux vraiment pas... d'énormes progrès mais les paroles réac et misogynes me fatiguent, espérant que c'est du second degré...

Zak Laughed au Bar'Ouf, super ambiance dans un lieu très sympa, 150 personnes à Cholet !! et un des meilleurs set du kid d'Obeercity !
slavaniet
Petite Quiche

MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Mar 20 Avr - 6:22

Wax Tailor : lent, presque trop long, heureusement qu'ASM a réussi à refaire monter l'ambiance à la fin.

Chapelier Fou : c'est de mieux en mieux. Le voir une fois par an permet de voir l'évolution du jeune homme. Talentueux à souhait, je ne m'en lasse toujours pas.

We Have Band : oui oui oui ! 30 000 fois mieux que sur CD ou qu'en live TV.

Owen Pallett : qu'est-ce que c'était beau, qu'est-ce que c'était puissant, qu'est-ce que j'ai vibré...

Two Door Cinema Club : set court (première partie), je suis séduite, je demande à revoir et un peu plus longtemps svp. Une de mes meilleures premières parties !

Phoenix : une setlist audacieuse que j'ai peu appréciée et qui m'a donné l'impression d'assister un long concert. Déçue, donc. Ils ont cependant su allumer la salle.

Izia : WOW. Yes Sir. Très bon concert de la demoiselle qui sortait d'une laryngite, qui avait mal à la gorge mais qui a mis une ambiance de dingue. Elle la mérite, sa Victoire...

Chinese Man : Oh pinaise. C'te claque. ENCORE !

(et pour le fun : Method Man : impressionnant, une mentalité (dont un melon...) dont je ne suis pas fan, mais quelle ambiance. Et rien à faire, le rap/hip hop US, qu'est-ce que ça fait plaisir quand on voit les daubes qu'on peut entendre en France...)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.last.fm/user/MrsSpaceman
Dalekohled
Panda Géant
Panda Géant

MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Mar 27 Avr - 20:42

indo lyon 4....TROP BIEN
Ad.rien
Grand Panda
Grand Panda

MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Dim 23 Mai - 21:49

J'y étais les trois jours précédents. Petit compte rendu des groupes qui m'ont marqués.
Jeudi soir, pas grand chose à part The Disciplines que j'ai beaucoup aimés. Des morceaux très efficaces et un chanteur (Ken Stringfellow !) qui était vraiment à fond tout le concert, avec de nombreuses venues au milieu du public.

Vendredi soir, quelques belles découvertes : Black Box Revelation, un peu monotone mais un plutôt bon concert malgré une salle quasi vide au début. High on wire passe vraiment bien sur scène! J'ai enchaîné avec Nive Nielsen, une petite Groenlandaise qui fait des chansons à propos d'aspirateurs et de cafés qu'elle prépare à son mec... Mis à part les paroles un peu faciles (second degré ?), la demoiselle a une belle voix et un beau groupe derrière elle. Et puis Instrumenti, des lituaniens déguisés en pandas et une fois passé l'effet de surprise, quelques chansons ennuient... Jusqu'à ce qu'ils se mettent à chanter en lituanien et ça repart; ils finissent avec une chanson géante : Life jacket under your seat. Sinon, il y avait aussi Gaetan Roussel qui a fait un joli massacre des Talking Heads et Mick Jones accompagnant Rachid Taha qui a joué "Should I stay or should I go".

Et enfin, hier soir, grande soirée. Je passe rapidement sur Bigott, un folkeux qui nous a fait passé un bon moment en ouverture de la soirée, avec notamment un triangle sur scène. Vient ensuite le tour des Nits, papis néerlandais qui en ont emporté beaucoup (dont moi) dans leurs Dutch Mountains. Un clavier, une guitare et une batterie pour de la pop très classe et harmonieuse, un peu surpris que ça passe aussi bien sur scène. On ressort quelques minutes pour aller voir Peter Hook commencer son hommage à Joy Division, qui était sûrement très bien mais l'appel de Richard Hawley était trop fort. J'arrive juste avant le début du concert et me place devant lui. De As the dawn breaks à The Ocean, un concert magnifique, je ne connaissais pas tant que ça et j'ai tout de même été comblé, cet homme est grand. Du coup, quand on arrive dans l'autre salle pour JJ , on ne peut qu'être étonnés: après une heure et demie avec des musiciens exemplaires, on se retrouve en face d'un mec avec une serviette sur la tête qui n'aura ni chanté ni joué (enfin si, trois notes, fausses) et la fille qui chante sur la musique qui sort du PC. La musique n'en est pas moins agréable, mais ce groupe sur scène, c'est quand même du foutage de gueule.
adoa
Super Panda
Super Panda

MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Lun 5 Juil - 13:43

Indochine au Stade de France le week-end dernier !
Sinon, les trois jours des Eurock's ! (D'ailleurs, Madame Simon nous a emprunté notre chère Raph pour sa batterie !!)
Dalekohled
Panda Géant
Panda Géant

MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Mar 6 Juil - 11:46

=O c'était comment le SDF?!
adoa
Super Panda
Super Panda

MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Mar 6 Juil - 19:29

Magnifique bien sûr ! J'étais en fosse, en porte H, à 15m de la scène (donc côté Boris)... Une belle Set liste (Avec entre autres Marilyn, Monte Christo, She Night, ...), mais trop ressemblante a celles de la tournée. Un intro de malade... Vraiment le meilleur concert d'Indo que j'ai fais... (2 Colmar, 3 Strasbourg, le SdF)
CubeAvenir
Panda Géant
Panda Géant

MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Mer 21 Juil - 18:20

Cette année j'ai eu la chance d'avoir des invit' pour Bercy donc j'ai assisté aux concerts de Rihanna (ne pas se moquer lol), Lady Gaga et Jay-Z.

Rihanna y'a pas grand chose à dire concernant le concert, c'est de la musique commerciale, donc des titres efficaces pour une majorité mais bon c'est assez peu pour me transporter.
La miss est arrivée avec beaucoup de retard, le nombre de malaises était hallucinant.

Lady Gaga, j'y suis allé en trainant des pieds et là j'étais en fosse donc j'avais trop peur d'être collé serré pendant une plombe, finalement elle est monté sur scène à l'heure et y'avait de la place dans la fosse Smile
Agréable surprise, gros show à l'américaine : costumes, décors, danses, groupes, bref tout était là, et surtout les interludes (je crois que c'est le nom) pour patienter pendant les changements de décors/costumes étaient super, bref je me faisais une fausse idée du concert.

Jay-Z, tout le monde debout, pas une seule personne assise, du début à la fin, ambiance vraiment top, malheureusement je connaissais pas trop ses titres donc je n'ai pas pu apprécier à fond du concert, mais j'ai passé un très bon moment.

Bon ensuite ce sont des concerts que j'ai véritablement choisis Smile

Dan Black à la flèche d'or, je me suis jamais fais autant chier à un concert, je m'explique, y'a eu deux premières parties que j'ai détesté et l'attente était interminable entre chaque groupe. La performance de Dan Black a été très bien, mais bon ce fut court :-/

VV Brown à l'Elysée Montmartre, j'ai adoré, pour une nouvelle artiste elle a assurée sur scène, plein d'énergie, très bonne présence, belle voix, le seul point noir, deux mecs complètement chiant devant moi qui n'arrêtaient pas de bouger comme des cons...

Sia à l'Olympia, aaaaaah Sia, comme l'an passé, un concert magique, toujours aussi proche du public, autant de blagues que de chansons, quelle voix surtout, une interprète que j'adore, et qui sera de retour le 1er novembre Very Happy

Janelle Monae, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (crie de groupie lol), bordel ce p'tit morceau de femme ça ne devrait pas éxister, elle n'est pas humaine^^, j'étais en transe quand j'ai appris qu'elle venait à Paris, depuis le temps que je l'attendais, l'attente fut récompensé (j'ai eu calin de la miss lol), dommage que la scène de la maroquinerie soit trop petite, malgré ça elle bougeait dans tous les sens, y'avait une ambiance de dingue.

Dernier concert celui de Chris Garneau et de Holly Miranda au nouveau casino.
Je m'attendais à voir Chris Garneau avec sa musicienne aux oreilles décollées mais surprise à la place 5 musiciens français venus l'accompagné le temps d'une scène, c'est moins intime, mais ça gagne en puissance. J'ai une préférence pour les anciens concerts tout de même, il avait l'air encore plus effrayé qu'avant, faut le faire @_@
Holly Miranda, je n'avais écouté que des lives acoustiques de la miss, amoureux de sa voix à la fois douce et puissante et déçu qu'en concert elle soit accompagné d'une batterie, de basse et de guitare, encore une fois je trouve sa voix tellement belle qu'à mes yeux c'est con qu'elle s'entoure d'autant d'instruments :-/
J'espère que j'aurais l'occasion de la revoir et que cette fois-ci ce soit juste une guitare et un violon *soupir*
adoa
Super Panda
Super Panda

MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Mar 10 Aoû - 5:44

Indochine à Colmar le 06/08... Tout simplement le meilleur concert que j'ai fais ! Setliste parfaite, ambiance de folie, le groupe survolté... Mieux que le Stade ! Bref, juste parfais...
olymaya
Panda Colada

MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Dim 10 Oct - 12:55

1h du matin, impossible de trouver le sommeil, encore contaminée par l’euphorie de la soirée. Et puis ce besoin de mettre des mots sur ce que je ressens, et de les partager. Excusez-moi d’avance pour ce laborieux roman qui s’annonce, mélange de parenthèses (parce que moi d’abord je les aime) et d’idées en bordel.

5 ANS ! 5 ans presque jour pour jour. 5 ans que j’attendais de les revoir avec impatience après de multiples occasions manquées. 5 ans de malédiction et d’abstinence ‘‘syd mattersiennes’’ insoutenables. 5 ans depuis cette claque musicale inoubliable un soir d’octobre 2005. 5 ans, et 3 albums. Je vous laisse imaginer mon excitation, mon euphorie, ma joie à l’idée de revoir enfin Syd Matters en concert . Une petite appréhension enfouie bien au fond cependant. Mes espérances pour ce concert n’étaient-elles pas trop hautes ? N’avais-je pas quelque peu embelli ce vieux souvenir dont je ne parvenais à me détacher ?

Samedi 9 octobre 2010, 19h45 (soyons précis). Me voilà partie pour l’Antipode à Rennes (au moins 5 minutes de route). Arrivée sur place, quelques personnes sont déjà là à attendre, sans plus. Mais bon il est encore tôt, le concert n’est prévu que pour 20h30. Doucement, la foule éparse gonfle. On apprend alors que le concert de ce soir est complet. Tant mieux, un peu de reconnaissance enfin !

20h30, les portes s’ouvrent, nous pénétrons dans la salle et approchons de la scène (près, très près !). Les lieux se remplissent. L’ambiance s’annonce bien chaude et transpirante, au sens littéral. Je prends le temps d’observer les instruments , bavant (j’avoue) légèrement sur les claviers à moins d’1m de mes yeux. La lumière s’éteint enfin et Ladylike Lily entre en scène, seule avec sa guitare. Elle nous offre une première partie folk, toute en douceur et pleine de timidité, allant même jusqu’à nous demander de lui tourner le dos pour le premier titre. Après un rappel, son set se termine sur des applaudissements chaleureux.

Et puis la tension (attention ?) monte d’un cran. Syd Matters s’annonce. Ils sont bien là, au complet et en grande forme : Jonathan discret mais ô combien génialissime leader du groupe, Olivier, Rémi, Clément et Jean-Yves. Voilà qu’un sourire crétin pointe le bout de son nez (ou plutôt de ses lèvres) sur mon visage. Les yeux émerveillés d’une gamine de 3 ans, je suis là, prête à en prendre plein les yeux, plein les oreilles.
‘‘Hi life’’, ‘‘I might float’’, ‘‘Hadrians’wall’’, ‘‘End and start again’’, ‘‘Lost’’, ‘‘Obstacles’’, ‘‘Halallscillage’’, ‘‘To all of you’’, ‘‘Me and my horses’’ ou encore ‘‘Everyting else’’ (et j’en oublie bien d’autres), les différents albums nous sont offerts sur un plateau, nous entraînant dans un concert tout en montée en puissance. Pensée particulière pour ‘‘It’s a nickname’’ que j’attendais depuis si longtemps en version live et qui ne m’a certainement pas déçue. Le public est conquis, et moi je suis transportée.
Je retrouve cette indescriptible alchimie qui leur est propre. Oui, ce groupe est fait pour la scène, c’est là qu’ils se révèlent réellement. La musique, ils la vivent et nous entraînent avec eux loin, très loin. Ils nous envoutent, nous libèrent et nous emportent, nous font décoller et voler pour ne plus nous laisser redescendre jusqu’à la fin, jusqu’à la dernière note, au dernier battement, au dernier souffle. Ils nous font tout oublier, pour ne respirer que par et pour leur musique. Jonathan nous fera s’excusera de son absence de conversation entre les titres. Mais qu’importe ! Ce qu’ils nous offrent est bien plus fort que n’importe quelle parole (non chantée)! Une explosion de sentiments. On en redemande encore et toujours plus, et la seule chose qu’on parvient à leur dire à la fin, c’est merci. Merci de nous faire partager un tel moment . Merci d’avoir réussi à me surprendre une nouvelle fois. Merci de me faire sentir aussi vivante et pleine d’émotion ! Ce soir, j’ai voyagé au pays de Syd Matters, un voyage merveilleux.

A quand le prochain le concert ? Moins de 5 ans j’espère…
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/olymaya
cezium134
Panda Géant
Panda Géant

MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Mar 12 Oct - 2:20

Ah Syd Matters !

Certainement l'un des groupes que j'attends le plus en cette fin d'année !!
Il seront le 12 novembre sur Lille Smile

Je les avais vu pendant leur tournée "Balades Sonores", et si il y a bien un groupe français à aller voir en live, c'est celui là !! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos concerts passés   

Vos concerts passés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant