Forum non officiel de Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.myspace.com/listentococoon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos concerts passés

Aller en bas 
+56
adoa
CubeAvenir
kioupia
chourbi
Size
julyschronicles
pensashur
Amandine
Ludvain
Sushi
Titia
*Elena*
Flefle
Jéjé le gratteux
Mél
OsmoZ
Fanny
Nath Cmoi
PandaxMountains
Babka
Dalekohled
Justine
jeremysoul
Guillaume
Stannick
Lyoutche
Zeph
Yule
Claclou
olymaya
Pouik
slavaniet
cezium134
niko
Oli
delah
Tyler_Durden
Eglantine
(^_^)
Loe
Anthony
Lennie
kuru
norman21
Aloha
schoolofenstru
No'
Bezannes TGV Est
Adora
Plémeaubyl
jessika2001
Guimauve
LuLu Pique
aidoniste
Mr_Crowley
LiliChupee
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Guimauve
Panda Géant
Panda Géant
Guimauve


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 54
Localisation : Lyon

Vos concerts passés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 15 EmptyLun 8 Juin - 12:03

EuropaVox, journée 3 : http://www.soul-kitchen.fr/leurope-en-auvergne-ter/#more-4031
Revenir en haut Aller en bas
http://laguille.info
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

Vos concerts passés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 15 EmptyLun 8 Juin - 14:33

COLD WAR KIDS ne peut pas être ennuyant. Développe please.
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
No'
Pandi Admin
No'


Messages : 1123
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 33
Localisation : Bretagne / Brest

Vos concerts passés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 15 EmptyLun 8 Juin - 16:17

J'ai quasiment rien à développer, j'y allais enthousiaste et tout. Et à part une chanson, dont le titre m'échappe, j'ai vraiment pas du tout mais du tout accroché :/. Après je connaissais pas des masses, mais j'trouvais ca assez fade, ca m'a pas emportée. Après ca peut aussi venir de l'ambiance, la sur-chaleur et mon envie d'aller me placer pour les kooks Mad.
Revenir en haut Aller en bas
slavaniet
Petite Quiche
slavaniet


Messages : 947
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Hambourg

Vos concerts passés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 15 EmptyMar 9 Juin - 4:14

Pinkpop : Chris Cornell assez drôle, ce mec est plein de clichés et j'en ai rit, je l'avoue. The Killers je ne saurais pas être objective, Bruce Springsteen magnifique.
Milow gentillet mais franchement sans plus, Volbeat euh... LOL mais j'ai tenu le coup, Krezip à mourir d'ennui (groupe hollandais quoi...) et Placebo bien mais sans plus, je m'attendais peut-être à mieux...
Novastar bof, Amy McDonald ennuyante, Franz Ferdinand à faire, et refaire, et rerefaire... meilleur concert du festival je pense.

Mika en acoustique intéressant même si ça manquait de répèt sur certains morceaux. Quelques arrangements intéressants et quelques daubes aussi.
Aldebert en trio, sans piano/accordéon, toujours aussi bien. Je n'ai jamais autant aimé une résidence dans mes Vosges profondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MrsSpaceman
Anthony
Panda Géant
Panda Géant



Messages : 301
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Vos concerts passés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 15 EmptyVen 24 Juil - 0:58

The Dodoz : sympatoche, un son de merde mais prometteur
The Virgins : à chier, RAUS. si le chanteur pouvait s'acheter du charisme, ça serait un bienfait pour tout le monde.
The Ting Tings : énormissime - et pourtant j'y allais à reculons, je pensais détester. Claque de malade.
Franz Ferdinand : fidèles à eux-mêmes, monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scareculture.net
Guimauve
Panda Géant
Panda Géant
Guimauve


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 54
Localisation : Lyon

Vos concerts passés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 15 EmptyVen 24 Juil - 4:07

The Dodoz vont exploser cette année comme les Kid Bombardos...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguille.info
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

Vos concerts passés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 15 EmptyDim 26 Juil - 13:37

J'ai vu Kid Bombardos (enfin j'étais entrain de converser avec Mark) à Ribérac ... C'est énergique mais ça n'est pas ouffissime alors que The Dodoz ...
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
Ludvain
Pandalcoolique
Ludvain


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2008

Vos concerts passés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 15 EmptyLun 27 Juil - 0:27

The Ting Tings : un des meilleurs concerts que j'ai pu voir alors que je n'avais pas accroché à plus de 3 chansons sur leur album..

South Central : Deux DJ qui ont fait un set vraiment impressionnant alors que presque personne ne connaissait (c'était dans un festival) je recommande vivement.

Ghinzu : J'ai trouvé ça moyen, un peu trop répétitif etc. J'aimais pourtant beaucoup leur précédent album.


Howard Hugues + Chris Garneau + Cocoon : Pour moi une des meilleures programmations que je n'ai jamais pu voir. C'était tout simplement parfait. Cocoon a fait un grand set complet et toujours aussi drôle avec clôture sur une bataille de coussin. Howard Hugues je ne connaissais pas et j'ai trouvé ça bien, très bien même. Chris Garneau je ne peux pas être objectif puisque c'est vraiment ce que j'aime le plus mais il m'a impressionné, il chante encore mieux que je ne le pensais, il est très mignon quand il parle, il a joué des inédits. Ses chansons finissaient toujours sur un silence presque religieux de la salle avant les applaudissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cqfd.com/undertheappletree
No'
Pandi Admin
No'


Messages : 1123
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 33
Localisation : Bretagne / Brest

Vos concerts passés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 15 EmptyDim 23 Aoû - 18:23

CocoRosie ... :mrgreen: :mrgreen: I love you
Brest, le 4 Aout 2009, Ouverture du festival Astropolis

C'est vers 21 heures que le duel des frateries commence, la salle se remplit encore lorsque les frères d'Underwires montent sur scène. Leur musique, mélange d'Electro et de pop, est basée sur la justesse d'un clavier et la fragilité des deux voix. Le concert prend toute son ampleur notamment lors de "Dr Benway", chanson la plus intéressante et poignante du set. Mais pendant cette première partie, les yeux du public sont déjà tentés et séduit par les instruments des soeurs Casady installés sur scène. Un véritable piano à queue qui sera vite rejoint par une harpe & de nombreux instruments enfantins. ( le groupe étant l'un des pioniers à utiliser des jouets comme instrument a part entière).
L'univers onirique et unique de CocoRosie est donc déjà bien ancré sur scène et l'arrivée des deux artistes ne fait qu'amplifier l'impression d'assister à un véritable spectacle plus qu'à un simple concert, leurs maquillages fluorescents et leurs looks ultra-travaillé, tout comme l'éclairage et la projection d'images et de vidéos, font définitevement rentrer le public dans la "bulle" Cocorosie.
Le premier frisson ne se fait d'ailleurs pas attendre. Dès les touts premiers éclats de voix, le mystère CocoRosie prend tout son ampleur, car c'est bien au dela d'un univers magique mélant enfance et tourmentes que les voix des deux femmes unique et indescriptible nous transportent.
Bianca & Siara voyagent d'un style à l'autre de la folk au classique, accompagnées dans cette folie musicale par un pianiste et un human beat box de talent.
C'est les yeux pleins d'étoiles, l'esprit réveur que je suis sortie de la Carene ce soir la, avec l'incroyable sensation d'avoir partagé un moment unique qui vous touche au plus profond de vous même pendant des jours & des jours.
Revenir en haut Aller en bas
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

Vos concerts passés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 15 EmptyDim 23 Aoû - 20:33

Tu m'étonnes, elles sont hors catégorie, c'est trop trop trop chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
slavaniet
Petite Quiche
slavaniet


Messages : 947
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Hambourg

Vos concerts passés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 15 EmptyMer 26 Aoû - 20:22

Les Babyshambles m'ont tuée contre la barrière. Pete était totalement plein (quelle idée de le lâcher dans une foire aux vins) donc le concert en a pris un coup. Enorme travail de Drew, Mick et Adam pour l'avoir suivi vu qu'il n'y avait aucune setlist... bilan plutôt positif quand même.
BB Brunes toujours aussi drôles par contre... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MrsSpaceman
Guimauve
Panda Géant
Panda Géant
Guimauve


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 54
Localisation : Lyon

Vos concerts passés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 15 EmptyJeu 27 Aoû - 3:20

Drôle veut dire ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguille.info
slavaniet
Petite Quiche
slavaniet


Messages : 947
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Hambourg

Vos concerts passés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 15 EmptyVen 28 Aoû - 2:32

Ca s'y croit toujours autant... alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi. Le fait qu'ils ne furent pas vraiment rappellés sur scène par le public fut assez bien aussi. Mais ils sont revenus. Vade Retro. Non mais je sais pas, qu'ils arrêtent quoi, y'a vraiment rien de très intéressant dans ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MrsSpaceman
adoa
Super Panda
Super Panda
adoa


Messages : 165
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Alsace

Vos concerts passés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 15 EmptyVen 28 Aoû - 16:05

Pas mal cette année les affiches de la foire aux vins !

Tu savais que sa vas devenir une vrais salle de concert ! (et plus une salle réserver aux concerts de la foire)

T'etait à Cocoon, The Do et Charlie W ?

C'était pas mal ! Surtout la fin avec le délire de Cocoon et Charlie W !
Revenir en haut Aller en bas
slavaniet
Petite Quiche
slavaniet


Messages : 947
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Hambourg

Vos concerts passés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 15 EmptyVen 28 Aoû - 20:10

Non, j'étais qu'aux BS parce qu'on m'avait tellement harcelée que j'avais cédé et surtout mes potes venaient de Charleroi en voiture. C'est assez hard de faire Epinal-Colmar quand tu n'as pas de voiture donc j'ai renoncé à Cocoon.
Par contre je trouve ça moyen que ça devienne une vraie salle de concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MrsSpaceman
adoa
Super Panda
Super Panda
adoa


Messages : 165
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Alsace

Vos concerts passés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 15 EmptyVen 28 Aoû - 21:46

Ah ok !

Non ! Moi je trouve sa trop cool !
De plus que Indochine a déjà signé pour y faire un concert ! (Et c’est une des salle préférer du Nicola Sirkis…)
Revenir en haut Aller en bas
slavaniet
Petite Quiche
slavaniet


Messages : 947
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Hambourg

Vos concerts passés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 15 EmptySam 29 Aoû - 13:28

Moi je trouve ça con étant donné que l'Alsace compte déjà le Noumatrouff, la Laiterie et le Zénith. Courage à ceux qui iront se geler le cul là-dedans. Avec le semi plein-air donc le son y'a mieux, franchement. A moins qu'ils ne comptent le couvrir entièrement? Ce serait le comble :mrgreen: Rah non, non et non, c'je trouve ça vraiment superflu, ils auraient mieux fait de faire une salle normale, de même taille ou plus petite, mais qui serait bien mieux !
Alors ouais OK si tu es sur Colmar c'est bien, mais bon tu veux voir des concerts tu bouges surtout que bon Mulhouse n'est pas si loin, Stras un peu plus quand même. C'est pareil dans les Vosges et je pense que c'est tant mieux. Epinal a 2/3 petites salles, on commence à avoir une bonne programmation qui passe depuis un peu plus d'un an, et ça suffit. Pour le reste y'a Nancy/Metz/Amnéville voire la Rockhall.
Sirkis ou pas, je trouve ça dommage... c'est comme construire une réplique du Zénith à Paris quoi... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MrsSpaceman
adoa
Super Panda
Super Panda
adoa


Messages : 165
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Alsace

Vos concerts passés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 15 EmptySam 29 Aoû - 15:10

:mrgreen:

Moi j'aime bien cette salle, justement parce qu'il y fait bien frais ! Je ne sais pas si t'est déjà aller au Rhénus (ancienne salle de concert de stras), mais là-bas, on ne pouvais pas respirer ! Et il y fessait tellement chaud, que dans la fosse, plein de gens tombé dans les pommes avant même que le concert commence !!!

Mais bon en même temps, plus il y a de salles de concerts, plus on aura de concerts
lol!

Vos concerts passés - Page 15 81200 Vos concerts passés - Page 15 909134 Vos concerts passés - Page 15 59525

Vos concerts passés - Page 15 99178
Revenir en haut Aller en bas
slavaniet
Petite Quiche
slavaniet


Messages : 947
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Hambourg

Vos concerts passés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 15 EmptyMar 1 Sep - 2:07

Non je ne voulais pas aller au Rhénus à cause de sa réputation Laughing. D'ailleurs le gros Zénith est bien bien et mieux je pense. Moche, mais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MrsSpaceman
cezium134
Panda Géant
Panda Géant
cezium134


Messages : 261
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Vos concerts passés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 15 EmptyLun 7 Sep - 1:54

Petite liste des groupes que j'ai pu voir durant cet été, je ne ferais pas de résumé détaillé de chaque groupe, ce serait trop long.
  • 50 Cent : Un DJ qui passe le CD et 3 mecs sur la scène qui chantent un peu quand ils veulent. Le hip-hop n'étant pas du tout le genre de musique que j'écoute, j'ai trouvé ça pas terrible.
  • A Place To Bury Strangers
  • Absynthe Minded
  • Air Traffic : Belle surprise, je ne connaissais pas mais apparemment c'est assez connu en belgique (vu le nombre de groupies lol)
  • Andrew Bird : Des jolies mélodies et pas mal de sifflements. C'était beau Smile
  • Anti-Flag
  • Arctic Monkeys : Excellent, ils ont joué pas mal de titres du premier album, ce qui n'était pas pour me déplaire Smile
  • AutoKratz : Un DJ et un chanteur, un peu dans le même genre que Digitalism. Le chanteur s'est fait piqué le micro durant son slam, résultat : 10 mins d'interruption le temps qu'on lui branche un autre micro ! haha ^^
  • Beirut
  • Bill Callahan
  • Bon Iver : Pas aussi bien que dans une petite salle mais j'ai quand même apprécié.
  • Camera Obscura : Belle découverte, à écouter Smile
  • Das Pop
  • Deerhunter (x2)
  • Deftones
  • Delphic
  • Dinosaur Jr.
  • Dominique A.
  • Edward Sharpe & The Magnetic Zeros
  • Enter Shikari
  • Expatriate
  • Faith No More
  • Fight Like Apes
  • Florence And The Machine : Je ne connaissais pas du tout, la chanteuse a vraiment la pêche ! (elle fait la tournée des inrocks)
  • Four Tet
  • Gang Gang Dance
  • Ghinzu : Excellent set ! Dommage qu'ils aient été programmé à 14h30
  • Glasvegas
  • Golden Silvers
  • Grizzly Bear : Belle découverte Smile A écouter !
  • Hanne Hukkelberg
  • Jack Penate
  • Klaxons : C'était ma troisième fois et j'avais detesté les deux premières à cause du son. C'était beaucoup mieux cette fois Smile
  • Kraftwerk
  • Maximo Park
  • Metric : Un peu comme Ghinzu, dommage que ce soit passé tôt dans l'après midi.C'était quand meme très bon Smile
  • Mr Oizo : Electro qui tire vraiment vers la techno hard :/ Il a quand même laché son "Flat Eric" au bout d'une heure de concert Smile
  • My Bloody Valentine : Son 10 fois trop fort, obligé de mettre des boules quiès. Aucune mélodie, on entend pas les chanteurs. Bref -> aucun interêt pour ma part
  • N*E*R*D : Toujours du hip-hop, c'est pas mon truc mais c'est toujours mieux que 50 Cent. Par contre, j'ai retrouvé tous les clichés du mec qui fait du hip-hop : La chemise avec le marcel en dessous, les mecs qui n'arretent pas de balancer les bras, les "yeah !! yeah !!" toutes les 10 secondes. C'était bien marrant Very Happy
  • New Found Glory
  • Paolo Nutini
  • Passion Pit
  • Peaches
  • Placebo : Le nouveau batteur était bien en forme ! Pas mal de titres de ses anciens albums Smile
  • Puppetmastaz (x2) : Vu 2 fois et c'était 2 concerts complètement différent. Je ne connaissais pas mais j'ai trouvé ça assez original.
  • Razorlight
  • Selah Sue : Encore une belle découverte, elle a une voix assez particulière.
  • Simian Mobile Disco : Excellent en concert ! Je n'écouterais pas çà chez moi mais en live, ça envoi ! 1h de pogo Smile
  • Snow Patrol : Rhha c'était bien ! Le chanteur avait l'air ému devant tout ce monde.
  • Telepathe
  • That Summer
  • The Delano Orchestra : <3 <3 <3 Concert sur la plage avec un gros soleil... que demander de plus ?!
  • The Do
  • The Kills
  • The Maccabees
  • The Offspring
  • The Patriotic Sunday
  • The Rifles
  • The Tings Tings : Je ne compte plus les fois où je les ai vu. C'est toujours aussi sympa mais il serait temps de changer de set !
  • The Virgins
  • Them Crooked Vultures : Rock bien violent ! Dave Grohl à la batterie (Foo Fighters, Nirvana), Josh Homme à la guitare (Queens Of The Stone Age) et John Paul Jones (Led Zeppelin)
  • Tortoise
  • Vampire Weekend
  • Vetiver : Excellent Smile Dommage que la chaleur dans le chapiteau était tout simplement insuportable, c'était difficile de respirer normalement :/
  • Wilco
  • Zero 7

Tout çà, c'était donc à :
  • La route du Rock : A Saint Malo avec 15 000 personnes sur les 3 jours (environ 5000 personnes par jour)
  • Pukkelpop : A Hasselt en belgique avec 180 000 personnes sur les 3 jours (environ 60 000 personnes par jour Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
slavaniet
Petite Quiche
slavaniet


Messages : 947
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Hambourg

Vos concerts passés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 15 EmptyLun 14 Sep - 12:15

cezium134 a écrit:
[*]Camera Obscura : Belle découverte, à écouter Smile
Ah, enfin quelqu'un qui connait aussi ! J'aime assez, j'adhère complètement !
Qu'est ce que tu as pensé de Beirut en live?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MrsSpaceman
cezium134
Panda Géant
Panda Géant
cezium134


Messages : 261
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Vos concerts passés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 15 EmptyMar 15 Sep - 1:25

slavaniet a écrit:
cezium134 a écrit:
[*]Camera Obscura : Belle découverte, à écouter Smile
Ah, enfin quelqu'un qui connait aussi ! J'aime assez, j'adhère complètement !
Qu'est ce que tu as pensé de Beirut en live?

A la base, je ne connais pas trop mais comme j'en avais déjà pas mal entendu parlé, j'me suis dis que je serais allé faire un tour du côté de leur scène Smile

Donc, c'était très bien mais ça ne m'a pas marqué plus que çà. Bon en même temps j'ai du voir 65 groupes en 1 semaine...
Ça m'a fait pensé un peu à Andrew Bird que j'avais vu 1 semaine plus tôt.

Sinon mon dernier mini festival :


  • The Acorn : Un ptit groupe qui vient du canada, j'écoutais leur album en boucle pendant un moment. Vraiment excellent en live, de belles mélodies tout çà <3
  • Elysian Fields : BOf, j'ai pas vraiment apprécié. C'était donc piano voix, calme, lent, j'ai failli m'endormir...
  • Jeremy Jay : Pas mal mais apparement le chanteur avait quelques soucis avec son retour micro, il ne s'entendait presque pas chanter... et heureusement, sinon il ne serait peut-etre pas resté lol
  • Bell Orchestre : Belle surprise, aucune guitare, mais violon, contrebasse, flute... C'était beau !
  • Mùm : L'attente fut longue !! (pratiquement 1 heure, le temps de tout régler avec les 7 artistes : chacun d'eux devait avoir au moins 2 instruments). C'est tout simplement excellent ! Un petit air de ressemblance avec Sigur Ros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ad.rien
Grand Panda
Grand Panda
Ad.rien


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Vichy

Vos concerts passés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 15 EmptyLun 21 Sep - 21:44

Toute la bande de chez Kütu Folk samedi soir à la Coopé. Vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://taupemusique.blogspot.com
cezium134
Panda Géant
Panda Géant
cezium134


Messages : 261
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Vos concerts passés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 15 EmptyLun 28 Sep - 14:30

Elvis Perkins in Dearland samedi dernier.
Excellent concert avec un double rappel pour fêter l'anniv d'un des membres du groupe.
Je l'avais vu l'année dernière où il était seul sur scène. Maintenant, c'est bien différent avec tout le groupe derrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve
Panda Géant
Panda Géant
Guimauve


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 54
Localisation : Lyon

Vos concerts passés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 15 EmptyLun 28 Sep - 22:14

Eheheh idem ;-)

http://www.soul-kitchen.fr/concert-elvis-perkins-un-prince-la-marquise/
Revenir en haut Aller en bas
http://laguille.info
Contenu sponsorisé





Vos concerts passés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts passés
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Cocoon :: My Friends All Died In A Plane Crash. :: Musique.-
Sauter vers: