Forum non officiel de Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.myspace.com/listentococoon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vos concerts passés

Aller en bas 
+56
adoa
CubeAvenir
kioupia
chourbi
Size
julyschronicles
pensashur
Amandine
Ludvain
Sushi
Titia
*Elena*
Flefle
Jéjé le gratteux
Mél
OsmoZ
Fanny
Nath Cmoi
PandaxMountains
Babka
Dalekohled
Justine
jeremysoul
Guillaume
Stannick
Lyoutche
Zeph
Yule
Claclou
olymaya
Pouik
slavaniet
cezium134
niko
Oli
delah
Tyler_Durden
Eglantine
(^_^)
Loe
Anthony
Lennie
kuru
norman21
Aloha
schoolofenstru
No'
Bezannes TGV Est
Adora
Plémeaubyl
jessika2001
Guimauve
LuLu Pique
aidoniste
Mr_Crowley
LiliChupee
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Yule
Super Panda
Super Panda
Yule


Messages : 189
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : Clermont-Ferrand / Thiers

Vos concerts passés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 7 EmptySam 29 Mar - 17:03

Dionysos hier soir à Clermont. Je suis pas fan du groupe version studio mais je suis allé au concert par rapport à la réputation.du groupe en live. Ben c'était vraiment super.

En ce qui concerne la première partie à savoir Poney Express c'était bien mais sans plus, un peu décevant en fait.

@ guimauve : Oui c'est sur que la coopé peu s'inquiéter du Fil mais je pense que les deux salles ont intérêt à bosser ensemble un peu. C'est d'ailleurs le cas visiblement puisqu'il y a déjà un concert de programmer au Fil dans le cadre d'Europavox. Moi personnelement j'habite plus loin de Saint Etienne que de Clermont mais j'exclu pas de me déplacer au Fil si la programmation en vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve
Panda Géant
Panda Géant
Guimauve


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 54
Localisation : Lyon

Vos concerts passés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 0:50

Yule a écrit:


@ guimauve : Oui c'est sur que la coopé peu s'inquiéter du Fil mais je pense que les deux salles ont intérêt à bosser ensemble un peu. C'est d'ailleurs le cas visiblement puisqu'il y a déjà un concert de programmer au Fil dans le cadre d'Europavox. Moi personnellement j'habite plus loin de Saint Etienne que de Clermont mais j'exclu pas de me déplacer au Fil si la programmation en vaut le coup.

C'était bien sûr une boutade suite à une longue discussion d'après concert avec les gens qui gèrent le Fil ;-) ils bossent bien sûr avec la coopé et c'est tant mieux ;-) ;-) Il parait qu'à clermont Mathias s'est fait une entorse ? qu'en est-il ? ;-) ;-) et essaye peut être d'écouter autre chose que le dernier album qui est bien particulier dans la discographie dionysienne ;-) d'ailleurs c'est le seul point faible du concert je trouve ;-) car quand mathias dit chanter une tres tres tres vieille chanson, et qu'il chante Jedi... comment dire on est un peu déçu ;-) mais dans le Hammam vert on a réussi à lui faire chanter coccinelle pas prévue dans le set ;-) ;-)


Dernière édition par Guimauve le Dim 30 Mar - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguille.info
Yule
Super Panda
Super Panda
Yule


Messages : 189
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : Clermont-Ferrand / Thiers

Vos concerts passés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 17:20

J'essairai d'écouter la vieille discographie du groupe alors, il est vraiq ue j'ai pas fait l'effort Wink

Et concernant l'entorse c'est exact il est sorti de scène en boitant mais ca l'a pas empêcher de se donner à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Panda
Panda
Zeph


Messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 36
Localisation : 49

Vos concerts passés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 19:25

mon dernier concert, Cocoon ça y est je peux enfin dire que je suis allée les voir en live!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/worldzeph
Lyoutche
Petit Panda
Petit Panda
Lyoutche


Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 41
Localisation : Le Plessis Robinson 92

Vos concerts passés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 7 EmptyLun 31 Mar - 3:34

Et moi mon dernier concert c'est AqME à l'elysée montmartre ce samedi 28 mars, c'était énorme, public un peu jeunot donc pas trop d'ambiance au niveau du public, mais le groupe était chaud!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
slavaniet
Petite Quiche
slavaniet


Messages : 947
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Hambourg

Vos concerts passés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 7 EmptyLun 31 Mar - 4:47

Ez3kiel jeudi ... très bonne découverte bien que ce qui n'a pas de paroles me rebute quelque peu des fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MrsSpaceman
jessika2001
Super Panda
Super Panda
jessika2001


Messages : 244
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : ramonville saint agne (toulouse)

Vos concerts passés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 7 EmptyLun 31 Mar - 11:29

Vos concerts passés - Page 7 Roadshow
Mauss, Zoë Avril, Fred et Salsedo sur le Roadshow tour!
http://www.myspace.com/roadshowtour

J'ai vraiment adoré ces petites decouvertes! ils ont beaucoup de talents!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wherethelionsweep.com
Lyoutche
Petit Panda
Petit Panda
Lyoutche


Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 41
Localisation : Le Plessis Robinson 92

Vos concerts passés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 7 EmptyLun 31 Mar - 12:31

Heyyyyyy David Salsedo!!!!! de feu Silmarils!!!!
Revenir en haut Aller en bas
slavaniet
Petite Quiche
slavaniet


Messages : 947
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Hambourg

Vos concerts passés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 7 EmptyMar 8 Avr - 1:13

Loe a écrit:
Et au passage, le concert de la Rue Ketanou et des Ogres de Barback était excellent. Razz

Raconte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MrsSpaceman
Yule
Super Panda
Super Panda
Yule


Messages : 189
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : Clermont-Ferrand / Thiers

Vos concerts passés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 7 EmptyMar 8 Avr - 1:20

Samedi j'ai vu Editors à la coopé à Clermont. C'était vraiment bien. Puis il y a eu un bon feeling entre le groupe et le public. Peut être ont ils été supris par le bon accueil qui leur a été fait, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stannick
Super Panda
Super Panda
Stannick


Messages : 181
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble / Chalon sur Saône / Lyon

Vos concerts passés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 7 EmptyMer 9 Avr - 15:32

Alors alors ...
Alela Diane et Mariee Sioux en concert le lundi 7 avril !

Bon, alors, cette journée mal organisée était parsemée de chance !
Lundi dernier, j'apprend que j'ai moi même un concert le 7 d'atelier jazz.
Il commence à 18h30 et il y a plusieurs groupe, je sais pas trop quand je dois jouer.
Ouf, on joue en 2ème, après 3 morceaux, sans politesse, je me tire.

Ensuite à 19h15, j'appelle mon père :
"Allo papa, tu devais m'emmener à un concert aujourd'hui"
"Ah bon ?"
"Oui oui"

Donc, 19h30, il est là. Dans la voiture, je précise bien : "ah par contre, j'ai pas les places et il me semble que le concert est complet, mais j'y vais quand même"
20h15, j'y suis. Sur l'affiche, je vois que y a aussi Mariee Sioux ce qui fait que je veux encore plus y aller.
Déjà beaucoup de monde qui attend dehors pour une si petite salle (250 personnes), moi, je commence à demander des places mais je me rend vite compte que personne ne va en vendre car il y en a au moins 20 comme moi .. Le videur nous dit bien, vous pouvez rester si vous voulez et attendre 21h, y aura peut être des désistements et tout mais les chances sont vraiment très faible, j'vous préviens.
Fidèle à moi même, je reste jusqu'au bout.
20h50, pour me faire flipper encore plus, j'aperçois Mariee Sioux et on a un petit "eye contact". Aah, déjà les frissons qui commencent à monter.
21h, moment de patience et d'angoisse, on attend si on peut tous rentrer. Finalement, la réponse est positive ! J'ai donc une place à 9€ où je suis tout au fond debout mais je ne me plains vraiment pas.

Le concert commence, le théâtre est totalement silencieux, Mariee Sioux rentre sur scène toute seule. Elle dit un petit "hello" presque inaudible et commence. Elle joue 3 chansons.
Entre les chansons, elle dit des petits trucs mais personne ne réagit, la salle est muette.

Après une petite pause, c'est au tour d'Alela Diane, elle enchaine des morceaux, je me souviens plus de l'ordre. Dry Grass And Shadows, The Rifle, The Pirates Gospel, Cocoon ...
C'est vraiment un moment magique où t'entend une voix incroyablement belle et une guitare vraiment travaillée. Elle est accompagnée de Matt Bauer, son père et de Mariee Sioux. En plus, elle est vraiment toute gentille et toute choupi, avec ces merci.
Moi, au fond, j'ai vraiment l'impression qu'elle ne chante que pour moi et j'me demande même si c'est pas un rêve tellement le sentiment est bon.

23h, fin du concert. J'me dis, bon, j'appelle mon père pour qu'il vienne me chercher alors mais en fait, il y avait un stand où elle vendait leur album et tout. Cool, l'occasion pour moi d'améliorer mon anglais et de parler ! Voilà, j'suis devant elle tout souriant mais en même temps timide, mais elles aussi étaient comme ça. On papote un peu, j'demande si la france leur plait, j'parle au joueur de banjo (Matt Bauer), demande si c'est difficile d'en faire et si c'est vraiment différent de la guitare. Résultat : main droite pas trop différente mais main gauche pas du tout pareil et la 5ème corde qui est "weird".
Bon, en attendant mon père, tout le monde est déjà presque parti, il ne reste que quelques personnes et les "stars" sont toujours là. Avec un énorme coup de tête, je m'emporte et je demande à elles de signer mon ukulélé. Elles sont surprises "Are you serious ?" C'est vrai que ça doit les changer des morceaux de papiers qu'ils signent. Voilà, ensuite, elle me demande d'en jouer un peu, je joue "chupee", elles aiment bien.

C'est le moment de partir, mon père arrive, on rentre, je mange (enfin!) et dodo !
Le concert était vraiment magnifique, j'suis désolé de n'avoir pas plus de détail pour le concert, j'ai demandé la playlist, mais ils en avaient encore besoin ...
En tout cas, c'est vraiment des filles à voir !

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/theilatys
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Vos concerts passés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 7 EmptyMer 9 Avr - 19:05

Bon, c'était y a deux jours, mais la voilà Wink


Citation :
Editors au Bataclan lundi soir, ou devrais-je dire Tom Smith au Bataclan...

Arrivée vers 19h15, les portes sont déjà ouvertes. Je n'attends pas dans le froid mais dois affronter une haie d'honneur de flyers ! La salle est loin d'être remplie, je me retrouve donc assez bien placée. Ils ont enlevé la barrière devant la scène et les groupies sont déjà collées à cette dernière... Je remarque la présence d'habitués des concerts, et j'me dis à ce moment là que le public à l'air moins jeune que la dernière fois à la Cigale. J'ai pensé trop vite... Deux bouffonnes se mettent juste derrière moi. Une quinzaine d'années, des réflexions musicales bien foireuses que je ne retranscrirai pas ici tellement c'était pitoyable de bêtise

Première partie : à 20h Mobius Band, un groupe de trois New-yorkais, débarque sur scène bien simplement. À la première chanson, je m'étonne du jeu très moyen du bassiste (également chanteur) complètement à l'ouest... Le guitariste et claviériste (etc...) est à fond dans son truc dès le début. Le batteur (à l'opposé du sexy pourtant ) assure bien sympathiquement ! Puis les morceaux s'enchaînent, et je me mets à bouger malgré moi ! Finalement, ça envoie du bon ! Ils nous offrent une très bonne première partie, même un peu courte à mon goût ! Ils sont barrés, mais dans le bon sens et sainement. Ils bougent et s'investissent, ils parlent un peu et sont vraiment heureux d'être là pour la dernière fois avec Editors après 7 semaines de tournée. Le son sonne électro, rock, parfois un peu Eighties, parfois un peu plus hip-hop (mais pas trop hein ) : un bon mélange qui fait monter la sauce ! Et ça change
Leur myspace : http://www.myspace.com/Mobiusband Bon trip sur Friends Like These

Attente véritablement insupportable. Les deux groupies derrière moi sont horriblement agaçantes. Je me retourne bon nombre de fois pour leur faire comprendre que personne n'en a rien à foutre de leur vie et de leur déballement de conneries, mais elles ne comprennent pas. J'essaie de me concentrer sur Let's Dance de Bowie qui passe dans la salle... Mais elles parlent tellement fort que même après, avec Daft Punk à fond dans les oreilles en appuyant sur les écouteurs, pour éviter de les taper, je les entends toujours jacasser... J'suis dans un état de nerfs plutôt limite.

Editors : 21h, pile poil à l'heure et je les remercie pour ça ! Les groupies hurlent dans mes oreilles... Je n'entre pas tout de suite dedans... La première chanson est bien faiblarde... Mais comme ça envoie au bout de trois chansons, je me retrouve grâce à un mouvement, légèrement à gauche dans la fosse ; tandis qu'elles se font pogoter un max vers le côté droit : j'suis vengée sans m'être énervée
Tom Smith ou Editors alors ? On peut réellement se poser la question. Le batteur est, à ma grande déception, invisible. L'éclairage est sur la batterie et laisse le batteur dans le noir... Le bassiste est inerte, sans intérêt. Le guitariste est encore dans sa bulle à l'extrême gauche de la scène alors qu'il devrait être bien plus mis en avant. Il est bon, même très bon, et j'ai l'impression de faire tâche quand tout le public est tourné vers le chanteur alors que je suis tournée vers le guitarsite. Limite on se demande ce que je fais tournée de l'autre côté...
Niveau setlist (que je ne donnerai pas), pour moi, c'est un peu tout le temps la même chose... Et c'est Tom Smith qui réussit à faire un show durant 1h15 sur la même chanson qui oscille entre rage et douceur. À part Lullaby : grande reprise des Cure, chapeau bas l'artiste Il est beau, grand, charismatique, touchant... Son jeu de scène me charme, il joue de tout : son regard, son corps, sa voix. Il monte évidemment sur son piano, lui donne des p'tites tapes (tellement il est à fond dans son trip). Il est craquant quand on croit qu'il n'ose pas aller chanter puis se jette sur son micro Sa voix est un baiser déposé avec justesse et attention. Je n'ai jamais autant rêvée d'être un micro !
Côté ambiance, un public déséquilibré : des pogoteurs venus uniquement pour ça, qui emmerdent les autres venus pour profiter... Pour les dernières chansons, je me retrouve même derrière un fan géant et ne voit plus grand chose... Mais parfois, fermer les yeux a du bon pour profiter pleinement. Il fait très chaud et on ne sent l'air frais du bout des doigts que lorsqu'on lève les bras.

Smokers outside the hospital door clôt parfaitement ce concert (vraiment très bon choix). On ressort avec le sentiment d'avoir vu un bon concert grâce à cette chanson qui balaie les moments moins sympas. Je regrette de n'avoir pas de sous sur moi, car la foule passe devant les membres de Mobius Band sans acheter leur CD, et ça m'fait un peu de peine ; je me contente donc de leur offrir un grand sourire de remerciement parce qu'ils ont bien participé à rendre cette soirée plutôt bonne
Revenir en haut Aller en bas
Loe
Panda Géant
Panda Géant
Loe


Messages : 285
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Vos concerts passés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 7 EmptyMer 9 Avr - 19:18

slavaniet a écrit:
Loe a écrit:
Et au passage, le concert de la Rue Ketanou et des Ogres de Barback était excellent. Razz

Raconte Very Happy


Bah... Déjà j'étais au premier rang. L'ambiance était super, Les Ogres avaient une mise en scène plutôt extra (Les instruments montés sur des grues et autre ^___^) et ceux de la Rue avaient concocté pas mal de nouveautés et étaient super sympa. Le seul hic de la soirée est que j'ai fait un malaise (mais j'ai réussi à retourner au premier rang) pendant la Rue et que je m'attendais à entendre des chansons (que je pensais vraiment incontournable des concerts [Genre " Qui dit mieux ? " ou " Personne n'a le prénom de ma femme "] ).
Mais si c'était à refaire, j'hésiterais vraiment pas ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Yule
Super Panda
Super Panda
Yule


Messages : 189
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : Clermont-Ferrand / Thiers

Vos concerts passés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 7 EmptyMer 9 Avr - 19:18

Ta review refléte exactement ce que j'ai pensé du concert d'Editors à la coopé de Clermont . J'ai pas pris le temps d'écrire une review par manque de motivation mais je me rend compte que j'ai eu raison, la mienne aurait été pitoyable à côté de la tienne.

Comme toi je regrette la mise en avant de que Tom Smith qui se conjuge à la mise à l'écart des autres membres du groupe. Moi qui prend quelques photos en concert j'ai du m'accrocher pour avoir quelques photos intéressantes de tous les membres dans une situation. Donc au bout du compte le concert s'axe autour de Tom Smith mais comme tu le dit ce dernier rempli parfaitement son rôle.

Et je voulai rajouter que j'ai été un peu déçu d'être fauché en ce moment pour ne pas pouvoir acheter le cd de Mobius band. J'ai vu certains se moquer un peu du groupe sur last fm, je ne comprend pas car personnelement j'ai bien apprécié leur musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Bébé panda
Bébé panda



Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2008

Vos concerts passés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 1:08

Hocus Pocus.

Excellent. Une bonne humeur super communicative, très optimiste, enjoué. Très dansant. Franchement excellente ambiance, un pur régal. On ressort avec un sourire énorme, on a l'impression de s'être défoulé, de s'être détendu, d'avoir passé un moment hors du temps où tous les malheurs du monde n'existent pas. Ca fait du bien des concerts comme ça en ces temps pas tip top...
Revenir en haut Aller en bas
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Vos concerts passés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 15:01

@ Yule : ce n'était pas le même concert, une review reste une review Wink


Voilà pour ceux que ça intéresse !

Citation :
Alors... Hum... Comment dire sans que ça parte dans tous les sens... Birdy Nam Nam... Birdy Miam Miam ouais !

Enfin... Enfin un groupe qui me fait passer un moment inoubliable... Enfin une putain de soirée depuis quelques mois... J'ai presque envie de ne pas faire de review tellement c'était mémorable. Quels mots peuvent décrire ce que j'ai vécu ? Seuls les gens présents peuvent comprendre... J'vais tenter quand même, et puis, avec la review de Vicky, vous aurez peut-être un bon aperçu de ce concert

Le temps s'est arrêté, on oublie les soucis et on profite un max !!!

Dans la file d'attente, des gens se mettent une race (déjà) au pastis, à la bière... Des joints qui circulent, dans la salle aussi après... J'me sens un peu seule avec du Muse dans les oreilles Le concert devait commencé à 19h, je ne rentre dans le Bataclan qu'à 19h15. À ma grande surprise, beaucoup de monde dans la salle, mais peu devant la scène ! Donc attente adossée à la scène puisqu'il n'y a plus de barrière. Les gens ont l'air sympathique, pas de groupies en vue : parfait pour moi !

La première partie dont je n'ai pas retenu le nom n'est pas mauvaise, mais sans plus. Je suis juste devant la batterie et m'en prends plein les oreilles (j'ai quand même le plaisir de regarder de près les gestes du batteur !). Le chanteur fait des petits pas de danse sympa, mais le chant, je n'accroche pas. Le claviériste est... là Un groupe éléctro/rock dont une des chansons ressemble à du sous Justice... Au moins, ça a le mérite de ne pas être long et on a la place de danser !

Intermède assez court pendant lequel Vicky me rejoint après une journée de taf ! Préparation physique, blablatage, et voisins assez inquiétants pour la suite des choses (dont un qui fera un bad trip tout le début du concert : sans bouger et en crachant sur la scène, à la limite de vomir). Littéralement défoncés, des jeunes, qui n'ont pas de respect et veulent à tout prix une place accoudés à la scène, se prennent la tête avec d'autres gens, nous on fait profil bas et on maintient notre position

Birdy Nam Nam : Ils arrivent et c'est déjà la folie. Le Bataclan est déchaîné. Quatre DJ derrière leurs platines, côte à côte, face à nous : on dirait qu'ils nous présentent leur nouveau bébé ! Et quel nouveau bébé ! Un son véritablement plus électro que ce que je connaissais d'eux ! Et évidemment, ce n'est pas pour me déplaire... Et le visuel mes amis... Merci pour les jeux de lumières, et les "plaques/grilles" (non on n'est pas en cuisine... ) de loupiotes derrière eux comme un écran, sur les côtés et devant leurs platines : ça peaufine le rendu ! Un tout qui me fait dire que j'aurais overkiffé de voir mes chouchous les Daft dans une salle comme celle-ci *soupir*...
Tout au long du concert, ça envoie du lourd ! Ils sont heureux de "jouer à la maison", ils remercient une bonne vingtaine de fois "Paris", ils transpirent, on transpire, il fait une chaleur à crever ici, non ? Mais c'est tellement bon ! Je ne sais pas comment ils font pour respirer derrière : certains se déshabillent, ça bouge énormément, en me retournant je vois que c'est la folie même au balcon !!! J'ai quand même la chance d'avoir un mec derrière moi qui me "protège" : merci Mais ça ne m'empêche pas de me prendre un slammeur sur la tête... Beaucoup veulent monter sur la scène et nous emmerdent sérieusement (dont des bouffonnes que j'aurais bien taper ) : donc au bout d'un moment, ben on ne les portent plus hein
Une quinzaine de chanson il me semble, et que du bon !!! Et puis... un rappel de la mort qui tue... Un rappel digne de ce nom... Un rappel qui s'est fait attendre d'ailleurs ! Les quatre petits coquins se sont bien fait plaisir à se faire désirer J'ai rarement vu un public aussi gourmand et demandeur ! Et là... L'apothéose ! Dans la fosse ça bouge un max, tout le monde semble en transe totale, c'est du bonheur pur : un remède contre le mal-être
Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, le concert se termine Lancers de t-shirt et de bouteilles qu'on n'attrapera pas (ben voui trop p'tites), mais demandage de setlist à Lil' Mike *smiley qui fond*, et cadeau à Vicky parce qu'elle est trop timide
On sort trempées et on se pose tranquillement dans le bar d'à côté pour digérer tout ça en se désaltérant. Les yeux qui pétillent, la tête plein d'étoiles, on papote, mais on revient toujours à ce putain de concert... Parce que ces mecs, ils en imposent


After : Et après quoi ?! Agréable surprise de voir passer Lil' Mike, DJ Pone, mais on continue notre petite vie... Puis Crazy B, que Vicky interpelle !!! Il vient s'asseoir à notre table, nous fait des bisous, se souvient de nous ( ), nous signe setlist pour Vicky, place de concert et Converse pour moi (ben ouais, j'sais pas c'qui m'a pris ), tites photos (qu'on n'a même pas demandées !) ; on mange même du coulommiers ensemble Si c'est pas du souvenir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
niko
Panda Minet
niko


Messages : 893
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Vos concerts passés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 15:53

Excellente review Very Happy ( je m'autoproclame fan number 1 des reviews de LILI Embarassed )
Ca devait être un concert de fou quand même ... J'connais pas trop ce groupe mais j'avoue que là je vais m'y pencher sérieusement rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_niko_show
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Vos concerts passés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 7 EmptyJeu 10 Avr - 16:10

Si ça peut aider à les faire connaître, j'en suis ravie !

Merci pour le compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stannick
Super Panda
Super Panda
Stannick


Messages : 181
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble / Chalon sur Saône / Lyon

Vos concerts passés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 22:16

Vos concerts passés - Page 7 Uk
Voilà mon uk dédicassé par Alela Diane et Mariee Sioux
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/theilatys
niko
Panda Minet
niko


Messages : 893
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Vos concerts passés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 22:22

Shocked il est magnifique ton ukulélé en rouge ( et l'autocollant Muse l'embellit encore plus Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_niko_show
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Vos concerts passés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 22:25

J'overkiffe Very Happy

Moi je ne vais pas prendre en photo ma converse hein ! Inintéressant... Mais ton Yuku est musement magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yule
Super Panda
Super Panda
Yule


Messages : 189
Date d'inscription : 11/01/2008
Localisation : Clermont-Ferrand / Thiers

Vos concerts passés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 23:11

Comment tu vas faire pour enlever les signatures dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
jessika2001
Super Panda
Super Panda
jessika2001


Messages : 244
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : ramonville saint agne (toulouse)

Vos concerts passés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 0:35

ou comment jouer sans te degueulasser les doigts? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wherethelionsweep.com
slavaniet
Petite Quiche
slavaniet


Messages : 947
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Hambourg

Vos concerts passés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 22:35

Artefacts : endormie pendant Daniel Darc, réveillée par AaRON, curieuse pendant Renan Luce, excitée pendant Dionysos, surprise par Grand Corps Malade et subjuguée par Cali. Hop, c'est résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MrsSpaceman
cezium134
Panda Géant
Panda Géant
cezium134


Messages : 261
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Vos concerts passés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 1:56

Alors pour faire vite:

Ce soir c'était dans le cadre du festival des paradis artificiels sur lille:

Empyr : Très bof, 2-3 musiques qui sortent du lot mais rien de sensationnel. Le chanteur garde toujours ses "mimiques" au micro (Benoît, ex Kyo), on a l'impression qu'il souffre quand il chante. Et en plus parfois c'est même pas du chant, il "gueule" littéralement...
J'étais parti sans apriori mais là... même si ça ne ressemble pas du tout à ce que faisait Kyo, j'ai pas accroché.

The Subways : Ils remplaçaient Babyshambles (vu que Pete est en prison). Donc pas facile pour eux étant donné que la plupart des personnes ne connaissaient pas. Enorme surprise !!! Ils ont mis le feu !! Et ça n'a pas été pour déplaire au public qui était resté de marbre devant Empyr...
Ca saute, ça bouge dans tous les sens. Vraiment excellent; ils savent mettre l'ambiance Smile
J'aurais préféré qu'ils soient le 3ème groupe mais bon...

Nada Surf : Fidèle à eux même, je les avait vu à rock en seine en 2006. Même si il a toujours de nouvelles chansons, c'est toujours le même style. Un petit passage à vide pendant 2-3 ziks quand même. Mais c'est du tout bon Smile

Serj Tankian : Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le chanteur de System Of A Down. Grosse ambiance, ça envoie du lourd ^^ Les metaleux on apprécié je pense Smile Perso, ce n'est pas le style que j'écoute chez moi.


Pour ceux qui n'auraient pas vu, voilà le lien sur mon précédent concert, vendredi, avec The Do/The Tellers/Quidam -> ICI

Demain, ce sera le tour de Renan Luce.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos concerts passés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts passés
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Cocoon :: My Friends All Died In A Plane Crash. :: Musique.-
Sauter vers: