Forum non officiel de Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.myspace.com/listentococoon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Vos concerts passés

Aller en bas 
+56
adoa
CubeAvenir
kioupia
chourbi
Size
julyschronicles
pensashur
Amandine
Ludvain
Sushi
Titia
*Elena*
Flefle
Jéjé le gratteux
Mél
OsmoZ
Fanny
Nath Cmoi
PandaxMountains
Babka
Dalekohled
Justine
jeremysoul
Guillaume
Stannick
Lyoutche
Zeph
Yule
Claclou
olymaya
Pouik
slavaniet
cezium134
niko
Oli
delah
Tyler_Durden
Eglantine
(^_^)
Loe
Anthony
Lennie
kuru
norman21
Aloha
schoolofenstru
No'
Bezannes TGV Est
Adora
Plémeaubyl
jessika2001
Guimauve
LuLu Pique
aidoniste
Mr_Crowley
LiliChupee
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anthony
Panda Géant
Panda Géant



Messages : 301
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Vos concerts passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 21:52

bon j'avais tapé un superbe speech de trois plombes mais vous avez tous posté avant moi et complètement ruiné mon superbe argumentaire. VDM Vos concerts passés - Page 5 Icon_rulaiz

( juste pour l'anecdote, quand t'es myope et que tu vois le gars à côté de toi se faire exploser les lunettes par un pogo, tu te dis que ton concert a failli être avorté et t'as les boules pour le pauvre gars )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scareculture.net
Tyler_Durden
Panda Géant
Panda Géant
Tyler_Durden


Messages : 411
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Vos concerts passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 21:56

Anthony a écrit:
bon j'avais tapé un superbe speech de trois plombes mais vous avez tous posté avant moi et complètement ruiné mon superbe argumentaire. VDM Vos concerts passés - Page 5 Icon_rulaiz

( juste pour l'anecdote, quand t'es myope et que tu vois le gars à côté de toi se faire exploser les lunettes par un pogo, tu te dis que ton concert a failli être avorté et t'as les boules pour le pauvre gars )

J'AI des lunettes, elles se sont fait exploser à cause d'un pogo ya quelques années... Et pourtant j'en fais pas une maladie, c'était pendant un match de foot (désolé de reparler de foot No' Embarassed ) mais je savais à quoi m'attendre en allant dans la tribune où je vais. J'estime que c'est pareil pour un concert, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_only_one_tyler_durden
schoolofenstru
Panda Géant
Panda Géant
schoolofenstru


Messages : 350
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 42
Localisation : lyon

Vos concerts passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 1:41

tiens si je venais donner mon avis sur les pogos tongue

effectivement les pogos sont plein d'energies, mais je trouve que cette energie est negative. les mouvements de foules sont dangereux et la fosse n'est pas reservé aux pogoteurs, je pense que cela fait aussi partie du respect vis a vis des gens autour de toi , j'ai un peu envie de dire comme la clope dans les salles de concert.....
il y a d'autre moyen de s'amuser tout autant sans etre dangereux pour qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve
Panda Géant
Panda Géant
Guimauve


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 54
Localisation : Lyon

Vos concerts passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 2:30

Ouais, footeux et pogoteux même combat ! ;-) ;-) et les slameurs dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguille.info
jessika2001
Super Panda
Super Panda
jessika2001


Messages : 244
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : ramonville saint agne (toulouse)

Vos concerts passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 5:25

Perso, j'ai detesté ça surtout durant un concert de Sum41 et un autre d'Avril Lavigne ou je ne m'y attendais pas du tout...
quelques années plus tard, je suis allée voir Greenday, et la c'etait vraiment genial, j'en redemandais!! Smile
et ouais ok, je suis rentrée avec des bleus et mes shoes defoncées...
Mais c'etait vraiment un truc à vivre sur certaines chansons...
Voila à quoi ça ressemblait dans cette video d'une dizaine de minutes...juin 2005 à la halle tony garnier à Lyon: https://www.youtube.com/watch?v=Ln01JkYZYn0 (avancez vers les 6 minutes...la c'etait bien le pied!!!!! affraid geek )
Je m'en souviendrai toute ma vie! Et j'etais (un peu comme d'habitude) au premier rang... cheers
Le concert se finissait sur "we are the champions" reprise de Queens, et on en a bouffé de leurs confettis!!!!j'en avais partout collés...à cause la chaleur corporelle ambiante!!
En sortant dehors, je ne sentais meme plus la pluie...
C'est un trip' à vivre quand on veut le vivre et qu'on sait qu'il risque d'en avoir sinon c'est super chiant.
exemple ici ou j'etais aussi au premier rang...
https://www.youtube.com/watch?v=5WsvXe7HFCk
au début c'etait genial, y'avait James Blunt (totalement inconnu à l'epoque), on etait tranquillou, mais dés que les Corrs sont venus, y'a eu un mouvement de foule merdique et je me suis retrouvé aux pieds d'Andrea sans pouvoir bouger et apprécier le concert comme la dizaine d'autres precedents...c'etait mortellement chiant, après ça j'ai décroché du groupe en fait...alors qu'ils n'avaient rien à voir la dedans!!! lol!
Mais je me suis vengé grave en passant deux semaines l'année suivante dans cet endroit de rêve qu'est le festival de Montreux en bossant dans le staff, je pouvais acceder à toutes les salles et tous les concerts quand j'avais mes pauses et mes jours de repos...le pied total!!
rien que pour ça par exemple:
les adieux de BB King: https://www.youtube.com/watch?v=obWNNGYqzDc
david walters: https://www.youtube.com/watch?v=KI5r1rtuxCs&feature=related
The strokes: https://www.youtube.com/watch?v=kk2dJS5rQlw&feature=related
Kid koala: https://www.youtube.com/watch?v=wCQE5y5P4GE
MOgwai: https://www.youtube.com/watch?v=V0uSrV2L2yU (la c'etait vraiment quelque chose de terrible tout comme Sigur Ros quelques jours après...)
trop de souvenirs...que des bons! afro
Avoir bu un verre avec un total inconnu de l'epoque: Paolo Nutini...quand j'y repense... Like a Star @ heaven drunken


ça c'est un truc que je conseille à tous de faire: participer à un festival en tant que staff! y'a d'enormes avantages en plus de vivre dans l'envers du décors...je reverai de refaire un tel truc mais pour le moment ça m'est impossible...deuxieme conseil pour cela: soyez celibataire ou allez-y avec votre ami(e).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wherethelionsweep.com
delah
Petit Panda
Petit Panda
delah


Messages : 49
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : basse normandie

Vos concerts passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 20:57

Le pire ce sont les types qui pogotent sur des types de musique qui n'y s'y (c'est pas très français mon histoire, bref!) prêtent pas! Je me rappelle du concert des !!! à Evreux ou encore de Goose avec des mecs qui comprennent rien à ce qui ont en face d'eux et qui trouvent que bousculer les gens c'est fun!
Par contre, pour des concerts de métal, je comprends tout à fait car ca fait partie de l'esprit du truc, moi le 1er, je me suis retrouvé dans des pogos notamment au concert de l'esprit du clan, face à des types qui se prennent pour pascal gentil mais bon tu sais où tu fous les pieds quand tu y vas!

Sinon pour mes meilleurs concerts, c'est joseph arthur sur la tournée de redemption's son, 2 h 30 de show = 80 personnes, Ben harper sur la tournée burn to shine autant dire une autre époque, un autre artiste? (c'etait mon 1er concert) et puis dernièrement c'est Goose, clap your hands say yeah, i'm from barcelona, au revoir simone qui m'ont marqué!Air pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nikodelah
Oli
Minette
Oli


Messages : 707
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 34
Localisation : Nantes

Vos concerts passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 22:29

Oh j'avais zappé ce post !
Hum alors moi j'ai vu
- Calo pas mal de fois, j'adore ce qu'il fait ( pas de reflexion je m'en suis prises assez souvent ... même par un certain chanteur Rolling Eyes ) j'ai adoré ses concerts.
- Paolo Nutini , il y a pratiquement 1 an Sad géniale ce Paolo et canon en plus de ça ( eh ouai les filles il est mignon ce Paolo n'est-ce pas No ? pirat ). Premier concert à l'Olympic et surement l'un des meilleurs. C'est tellement mieux les concerts dans des petites salles.

- Mika, le Zénith... la folie, je n'ai jamais vu autant de fous! Des ados hystériques qui criaient pour un rien ( en voyant des ballons Shocked c'est pour dire ). La jungle ! Moi qui au début était au devant de la scène je me suis reculée car je ne touchais même plus le sol ( et pourtant je suis grande ) et c'était irrespirable. Sinon à part les ados et Yelle en première partie ( AU SECOUR ) le concert était digne du talent de Mika cheers

- Aaron et Cocoon evidemment, sublime concert. Deux bons groupes à l'Olympic, que demander de plus! J'étais sur un petit nuage, c'était reposant.

Voili voilou, bientôt Cocoon drunken
Revenir en haut Aller en bas
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Vos concerts passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 5 EmptySam 1 Mar - 22:46

Comme on en parlait dans la partie choupinou, voilà ma review de LP @ Bercy le 22 janvier 2008 cat

Citation :
Bon, je me lance alors ! Tu fais bien de m'encourager parce que c'est difficile à faire... Retranscrire toutes les émotions vécues n'est pas chose facile, surtout en ayant passé une soirée comme celle-là !
Pour dire mon sentiment général, c'était très sain. Je ne sais pas si je vais réussir à expliquer ce sentiment à propos d'un concert. Je vais reprendre du début :

16h30 : arrivée dans la file d'attente de la porte 27 pour l'accès en fosse (et oui, l'année dernière j'avais fait les gradins, j'voulais changer !). Il y a déjà beaucoup de monde (la plupart viennent de province, il y a même des Irlandaises et des jeunes Belges bourrés...!), et je suis un peu déçue. Mais que ne me suis-je pas avancée là !? Une heure après, derrière moi il y avait le triple de ce qu'il y avait devant moi. Je mange mon sandwich tranquillement (en regardant la tête des gens, j'sais pas pourquoi je fais tâche ). Et à 18h30, à l'ouverture des portes : au moins 10 fois plus de personnes derrière moi que devant ! Donc je me sens mieux, je sais que je n'vais pas être trop loin de la scène, et puis les deux heures d'attente à l'extérieur sont passées plus vite avec de l'écoutage de musique et la rencontre de quatre garçons sympas ! A l'intérieur, la fosse est divisée en trois, comme l'année dernière. Je me mets dans la fosse arrière, au niveau de la barrière, puis change d'avis pour rejoindre les autres dans la fosse de droite, même si j'ai peur pour ma vie J'ai offert une place en gradins à ma soeur pour Noël, elle m'appelle quand elle est installée, et comme je la vois tout en bas, près de la fosse, je la rejoins pour lui filer pull, veste, sacoche... Je ne garde que culotte, pantalon, débardeur, chaussettes, Converse, et portable ! Mangeage de gâteaux et flippage de voir des mecs balaises pas loin de moi...

20h : Biffy Clyro. Le son est mal réglé, on n'entend pas bien le chanteur en pantalon bleu électrique. Quelques bon riffs mais rien d'extraordinaire. Le batteur, torse nu au bout d'une chanson, est vraiment pas mal (son jeu de batterie hein, pas lui.) Les gens, comme au Pdp le 23 juin, s'en foutent un peu. Personne n'accroche vraiment, même si on les applaudit. Quelques vannes type "tiens, Chabal en plus mince !"... Après moins de dix chansons, ils s'en vont.

Linkin Park : Un rideau tombe, et il faudra attendre 21h pour que sonne les premières notes de Wake avec les ombres projetées du guitariste et du bassiste sur le rideau blanc. (Ouhla j'ai des frissons...) C'est déjà trop bon... Puis le rideau tombe par terre, Chester et Mike arrivent : Given Up !!! Très bonne idée de commencer par celle-là après une intro comme Wake. Ca bouge et c'est bon, j'suis surexcitée, et je perds les gens avec qui j'étais. Lying from You : je migre vers la gauche de la fosse droite, c'est-à-dire au milieu de la salle, juste derrière les gens-barrière (qui s'avèrent être en partie des minettes qui ne connaissent que le dernier album ) Je crois que c'est à ce moment là que Mike se tappe un trip rap tout seul (mais pas certaine, en tout cas c'était au début : trippant !) Somewhere I Belong, inévitable car c'est une des plus connues. No more Sorrow : très rythmé, tout Bercy les points levés. Don't Stay : La voix de Chester est vraiment surpuissante mais d'une clareté impeccable. Moi je bouge beaucoup et j'avoue que j'ai du faire chier des nanas, mais ranafout : t'as qu'à aller en gradins ! D'autant plus que Points Of Authority commence et que mon coeur s'emplit de joie, je profite à fond avec les quelques fans de la première heure. Je connais toutes les chansons par coeur, mais je fais plus de playback qu'autre chose, sauf quand ça hurle, pour ne déranger personne. In Pieces : Une chanson plus douce qui me permet de relacher un peu la pression, le guitariste assure vraiment. On repart sur Numb : tout Bercy est unit, ils la jouent comme si c'était la dernière de la soirée. En fait, ils donnent tout, tout le temps. Ils sont hyper généreux, bougent de partout pour faire plaisir au maximum de gens. Ensuite, My December ou comment calmé un Bercy en folie... Un moment privilégié, un moment où on a l'impression d'être seul avec eux. On sent vraiment qu'ils la jouent pour nous : Chester (qui a enlevé veste et t-shirt sous les cris des groupies en chaleur (il y a même eu des "Chester je t'aime" auxquels j'ai répondu "Ouais mais lui il t'aime pas"...) ) et Mike, tous les deux pour une version plus que douce et pure de cette chanson déjà merveilleuse. On profite plus que pleinement de la seule voix de Chester qui résonne dans un silence complet. Breaking The Habit commencée doucement également et partie en sucette ensuite : awesome ! Shadow Of The Day : frisonnante, tout Bercy frémit de bonheur. Et là... Une musique se fait entendre, je suis la seule à hurler de bonheur... Autour de moi, personne ne tilte... Limite j'ai l'impression qu'on me prendrait pour une ouf si y avait pas deux trois hystériques comme moi dans Bercy à avoir compris ce qu'il se passait. Un des potes m'a rejoint à ce moment-là, j'me retourne pour lui dire : "C'est ma préférée", et il me demande "C'est laquelle ?" Mais vous êtes tous des boulets bon sang : c'est Crawling !!!!! Et il faut attendre les premières notes de la première version pour que comme moi, tout Bercy s'enflamme. C'est plus que du bonheur cette chanson. La plus belle qui existe sur cette terre. Tout mon être est rempli de bonheur, et ça fait du bien : ça faisait très longtemps... Chester traverse les fosses latérales pour aller sur les barrières de la fosse arrière : de la folie pure dans Bercy ; tout le monde chante (pinaise encore des frissons...). Il revient, on reprend avec In The End, ce qui me permet de boire un coup grâce au vigil qui régulièrement nous propose. Mais pas le temps de se reposer : A Place For My Head... Je crois qu'il ne peut y avoir de commentaire possible... You, try to take the best of me, GO AWAY !!!!! Imaginez seulement... Et en plus, ils enchainent avec One Step Closer, c'est l'apothéose (ils avaient commencé par celle-là l'année dernière) (mais y a des vieilles meufs qui ont crié ce que dit Chester dans le Live In Texas... style "Come on people sing !" Pauv'filles...). Et ça te fout de ces décharges !!! Beaucoup pensent que c'est la fin, mais je n'y crois pas (l'année dernière 2h de concert, et il manque certaines chansons inévitables...) Même s'il feignent de partir, je sais qu'ils vont revenir : c'est reparti sur What I've Done, on en oublie qu'il y a eu une mini pause. Jamais ils ne laissent retomber l'ambiance. Même quand la magie de In Between opère... Je me retiens de pleurer tellement c'est beau, et Bleed It Out me sauve ! Ce n'est pas une de mes préférées mais c'est une version légèrement différente de l'album, et elle n'en prend que plus d'originalité : un solo de batterie magistral Des applaudissements mérités et un final sur Faint comme l'année dernière : parfait puisque c'est ma préférée de Meteora. Wahou, la claque !!!
Petite déception : Pas de Papercut ni de Leave Out All The Rest, qu'ils avaient pourtant jouées le 30 mai 2007.

En plus d'avoir pris un pied d'enfer, et d'être trempée de bonheur pour avoir expié toute tension négative de mon corps, ils avaient l'air réellement heureux d'être là. Au bout d'à peine deux chansons ils nous applaudissent, Mike a un sourire radieux, ils respirent la joie de vivre et nous le transmettent parfaitement. Ils nous laissent chanter certaines parties de chansons, en tant que troisième voix du groupe, et on bat le rythme : les milliers de mains de Bercy font du bruit, ça remue les trippes ! Plusieurs fois je me suis même dit qu'on valait bien mieux que le live enregistré au Texas. J'ose rêver qu'un live pourrait être enregistré à Paris, puisqu'on est évidemment "Fucking amazing". Ils balancent médiators, serviettes, bouteilles d'eau et de boisson énergisante tout au long du concert, paires de baguettes à la fin... (j'suis d'ailleurs complètement compressée dans ces moments-là : les gens sont fous !) Et vraiment, de les voir sourire et nous applaudir autant que ça, ça fait un plaisir fou. Vivement leur prochain concert !

Voilà, merci à tout ceux qui m'ont lue jusque là et qui n'ont eu qu'un millième de ce que j'ai ressenti ce soir-là.
@ yann : je t'avais dit il y a longtemps, quand j'avais écrit un long post sur Minutes To Midnight, qu'il fallait qu'on y aille ensemble

Vive LP


Dernière édition par LiliChupee le Sam 26 Avr - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niko
Panda Minet
niko


Messages : 893
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Vos concerts passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 5 EmptySam 1 Mar - 23:27

T'as review est vraiment très bien faite ... C'est comme si on revivait le concert avec toi ( même si on y était pas lol ) !! Vraiment bravo Wink
Sinon, en ce qui concerne Biffy Clyro ça devient une habitude ou quoi chez eux d'avoir un son destroy ? Déjà au PDP en première partie de Muse, c'était juste pas possible ( limite on ne reconnaissait même pas les chansons ) et là d'après ce que tu nous dis, ça devait être pareil ... C'est pas comme ça qu'ils vont accroître leur public :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_niko_show
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Vos concerts passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 1:20

Je les ai vu hier soir au Zénith en première partie de QOTSA, c'était mieux ! Enfin en première partie de Muse au Pdp c'était nase, en première partie de LP à Bercy c'était moins nase, et là c'était pas si mal (enfin j'avais un peu d'alcool dans le sang hier soir, ça aide !). Mais bon, j'accroche toujours pas quand même !

QOTSA : ça a bien envoyé par contre, et on a eu un rappel de ouf de la mort qui tue !!!


Dernière édition par LiliChupee le Mar 8 Avr - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niko
Panda Minet
niko


Messages : 893
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Vos concerts passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 1:38

Han les QOTSA Shocked
J'aurais tellement aimé y être ... m'enfin c'est la vie Sad
C'était quoi le " rappel de ouf de la mort qui tue " ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_niko_show
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Vos concerts passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 4:12

J'viens d'écrire une review : si tu veux je la poste, mais sinon le rappel de malade c'était ça : No one knows, Avon et A Song for the Deaf Wink
Revenir en haut Aller en bas
(^_^)
Petit Panda
Petit Panda
(^_^)


Messages : 48
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Valence (26) Drôme

Vos concerts passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 13:31

Cocoon avant hier soir I love you et Calogero hier soir I love you

Trop bon week-end quoi bounce
Revenir en haut Aller en bas
cezium134
Panda Géant
Panda Géant
cezium134


Messages : 261
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Vos concerts passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 17:11

Alors, j'vais essayer de faire rapide:
En gras mes coups de coeurs, en rouge ceux que je déconseille...
-Aldebert (2 fois)
-Babyshambles
-Birdy Nam Nam (impressionnant)
-Beck (rhaaaa le concert à rock en seine bounce )
-Bob Sinclar (à part montrer ses muscles et utiliser le crossfader de sa table de mixage, il sait faire quoi en "live" ?...)
-Broken Social Scene
-Calexico
-Clap Your Hand And Say Yeah
-Cocoon ( Simplement le seul concert qui m'a donné autant de frisson Vos concerts passés - Page 5 679361 )
-Daft Punk (Alive 2007 -> Indescriptible, il fallait y être)
-Dirty Pretty Things
-DJ Abdel
-DJ Shadow
-Eagles Of Death Metal
-Editors
-Elvis Perkins
-Gomm
-Hey Hey My My
-India Arie
-Justice
-Kasabian
-Les Tit' Nassels
-Los Campesinos
-Martin Solveig
-Muse
-Nada Surf
-Narrow Terrence
-Patrice (l'impro en français à rock en seine Very Happy)
-Phoenix
-Placebo
-Radiohead
-Saule
-Second Sex
-Siamese
-Skin
-Taking Back Sunday
-The Dead 60's
-The Klaxons (2 fois) (j'avais aimé leur album mais en concert, c'est très mauvais)
-The Kooks
-The Noisettes
-The Raconteurs
-The Rakes
-The Strokes
-The Tellers
-Wolfmother
-Xavier Rudd

Et les prochains concerts auxquels je serais ^^ :
HushPuppies + Flexa Lyndo
BB Brunes
Cocoon bounce
The Do + The Tellers
Serj Tankian + Babyshambles + Nada Surf + Empyr
Radiohead + The Do + The Wombats + Sigur Ros

albino
Revenir en haut Aller en bas
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

Vos concerts passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 17:43

heyyyy beck et patrice à rock en seine c'était énormissime. patrice je connaissais pas et mon meilleur ami m'a tiré et maintenant je suis fan. j'adore son groove, et dans le genre un peu roots je rêve de voir le John Butler (ocean est leur plus belle chanson)
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
cezium134
Panda Géant
Panda Géant
cezium134


Messages : 261
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 42
Localisation : Lille

Vos concerts passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 18:07

LuLu_Pique a écrit:
heyyyy beck et patrice à rock en seine c'était énormissime. patrice je connaissais pas et mon meilleur ami m'a tiré et maintenant je suis fan. j'adore son groove, et dans le genre un peu roots je rêve de voir le John Butler (ocean est leur plus belle chanson)

Ouep, pareil, c'est un pote qui m'a fait connaitre et c'est principalement pour le concert de patrice que j'ai fait rock en seine (en même temps, cette année là, y'avait vraiment de bons groupes).
Patrice, c'était magique, j'ai tout simplement adoré... et encore plus mon pote qui avait réussi à s'infiltrer dans les coulisses pour avoir un autographe de patrice sur son billet... pfffff
J'te conseille le titre "Truly Majestic" (que j'adore I love you) qui provient d'un album un peu moins récent... de toute façon, tous ses albums sont très bons Smile

Et Beck, je ne connaissais pas vraiment, à part "Looser" évidemment. Mais c'est à voir en live: la petite pause avec la vidéo qu'ils avaient faite sur Paris, c'était excellent !! Et quand il sont revenus, les ours sur scènes Vos concerts passés - Page 5 481502

Ah oui "Ocean" de John Butler, surtout le live à St. Gallen, j'la met en boucle parfois...sachant qu'elle dure plus de 10 minutes albino
Revenir en haut Aller en bas
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

Vos concerts passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 18:15

magnifique ce live de ocean j'adore la regarder, en fond sonore pour des soirées c'est parfait.

beck a rock en seine, j'ai adoré j'ai même préféré a mon groupe préféré radiohead...
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Vos concerts passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 21:24

cezium134 a écrit:
Daft Punk (Alive 2007 -> Indescriptible, il fallait y être)

On est d'accord !! Qu'est-ce que c'était bon... Meilleur concert de ma vie, et j'en ai fait pas mal ! Vos concerts passés - Page 5 481502


Pour les prochains concerts y a un autre topic si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
niko
Panda Minet
niko


Messages : 893
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

Vos concerts passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 5 EmptyLun 3 Mar - 23:37

LiliChupee a écrit:
J'viens d'écrire une review : si tu veux je la poste, mais sinon le rappel de malade c'était ça : No one knows, Avon et A Song for the Deaf Wink

Juste envie de dire WAOUHH Vos concerts passés - Page 5 679361 Vos concerts passés - Page 5 679361 Vos concerts passés - Page 5 679361

Sinon, j'veux bien que tu postes ta review ( si ça ne te déranges pas ) car j'aime beaucoup ce que tu écris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_niko_show
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Vos concerts passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 5 EmptyMar 4 Mar - 0:37

La voilà niko Wink Et si ça fait plaisir à d'autres j'en suis ravie !


Citation :
Vendredi 29 février : jour rare pour concert rare
QOTSA ou Quand l'Onanisme Termine une Setlist Accrocheuse !

17h passée devant un Zénith où les gens semblent déjà avoir trop bu pour comprendre que oui c'est bien une file d'attente qui se trouve tout à gauche ! On entrera donc dans les premiers vers 18h30, comme ceux qui sont là depuis un long moment Je marche vite mais ne cours pas comme certains... J'entre tranquillement dans la salle et là dilemme... Fosse ou gradins ? Le doute s'était déjà installé en moi depuis un bout de temps, j'ai longuement hésité avant que les portes ne s'ouvrent mais là il faut se décider : la barrière m'appelle, je fais un pas vers elle, m'arrête, puis me dirige précipitamment vers le premier rang des gradins parce que je suis venue avec un groupe et que ce serait dommage de ne pas vivre ça avec eux !

Réservage de places pour les retardataires parce que nous on est trop gentils Et là, c'est le drame : un couple de boulets qui me pousse pour s'asseoir en ne me disant même pas pardon L'hallu totale ! J'me prends dans la gueule un "ouais mais c'est placement libre !" et ils me poussent ! Bon... Je ne peux pas transcrire ici mes paroles, elles ont été trop violentes Mais je crois que si j'm'étais appelée Domino Harvey j'leur aurais fait comprendre autrement qu'on peut au moins être poli même quand on est con Et le papi à côté de moi, il a bien compris que quand on était poli avec moi j'pouvais pas ne pas être aimable Et je ne me suis pas gênée pour répéter à qui voulait l'entendre (ou pas) qu'il y avait au moins deux boulets dans la salle...
Bref, heureusement que les coupains sont là pour m'emmener boire une bière et manger un peu ! L'attente paraît bien moins longue que lorsqu'on est seule : on boit, on mange et surtout on reboit La première partie arrive au bon moment : il est 20h.

Biffy Clyro : Troisième fois que je les vois sur scène en première partie et ça va en s'arrangeant ! Bon ce n'est pas le groupe du siècle, ça c'est sûr, mais c'est pas mal. Mais j'avais oublier un truc... En gradins c'est assis !!! Mais moi j'peux pas rester assise, c'est physiquement impossible : enfin ce n'est pas dû à la musique, mais c'est comme ça ! Donc je descends dans la fosse, me balade, ça ne bouge pas trop mais les gens ont l'air d'apprécier : en tout cas ça applaudit plus que les dernières fois au Pdp pour Muse et à Bercy pour LP. Peut-être que c'est dû au style du groupe qui suit
Rappelons que le Zénith affiche complet ce soir. Le public est en majorité masculin et plutôt dans la tranche 25/35 ans. Deux petites filles sont pourtant là : rebaptisées Clarissa et Mexicola par nos soins, ces deux petites blondes gambadent au milieu de tous : étonnant !

QOTSA : A 21h, les lumières s'éteignent sur la vue d'ensemble plutôt symbolique d'une masse de gens complètement attirée vers la scène : la fosse est littéralement pleine jusqu'à nous, au premier rang des gradins tandis que les sièges les plus hauts restent vides.
Le décor est un peu faible : quelques lustres et une tenture starlight , mais c'est de la sobriété qui se dégage de la scène plus que du vide. Et même si cette sorte de vide était visuellement là, musicalement c'est d'une rare densité ! Voilà pour la setlist : Turnin On The Screw / Hangin' Tree / River In The Road / Misfit Love / Do It Again / Feel Good Hit Of The Summer / Go With The Flow / 3’s & 7’s / Era Vulgaris / In The Fade / Suture Up The Future / Burn The Witch / Make It Wit Chu / Little Sister / Tangled Up In Plaid / Sick, Sick, Sick Après ça on a hurlé, sifflé, applaudit comme des malades et on a eu le droit à un rappel hallucinant...
1h20 de concert pendant lequel on a à peine le temps de reprendre son souffle : soit à cause de la puissance de la musique, soit, pour moi à certains moments, à cause de la fonction hypnotisante que revêt le batteur ! Ce mec est d'une régularité, d'une constance, d'une maîtrise irréprochable : il pète une baguette dès les premières mesures et en choppe rapidement une nouvelle : ça ne s'entend même pas. Et pendant peut-être deux chansons je suis restée immobile à le regarder fixement
En parlant d'attitude, hier soir j'ai tout vu autour de moi, comme un panel des ressentis de leur musique : certains presque immobile les yeux fermés, d'aures bougeant sexuellement (si si, à croire que c'était orgasmique pour certain(e)s...), des immobiles ayant l'air de se faire chier, des fans qui connaissent tout par coeur, d'autres encore qui bougent partout, des bourrés, et des slammeurs bien évidemment. Slammeurs apparemment maltraités par un des mecs de la sécurité que Josh remettra à sa place en lui disant "Relax with the kids !", mais cela ne suffira pas. Josh le fera plus tard gentiment mettre dehors en lançant un truc du style : "This guy is fucking fired !" Josh est réellement Homme, mais je n'ai été subjuguée que vers la fin par la simplicité avec laquelle il dégage quelque chose d'excitant avec sa voix et sa guitare
Niveau son : au début, on entend très mal Josh, et ça a eu du mal à commencer. Puis à partir d'un énormissime Do It Again, ça a envoyé sévère C'est sûrement dû au canard à l'orange ou aux jolies parisiennes Un Make It Wit Chu qui m'a enflammée ("anytime, anywhere"...) Je ne suis pas difficile en ce qui concerne la setlist parce que je ne connais pas bien. Mais p*tain de b*rdel de m*rde, même en ne connaissant pas bien, je crois qu'on a eu droit à un rappel de la mort qui tue !!!!! No one knows, Avon et A Song for the Deaf Ca c'est du rappel ! Je serai même venue seulement pour un rappel comme celui-ci, je n'ai jamais vu/entendu ça Les lumières se rallument doucement, les gens se rhabillent (oui oui on a vu voler plein d'habits au-dessus de la fosse ! (J'sais pas ce qu'ils faisaient dans la fosse... Mais pour une fois que je n'étais pas des leurs... )

Conclusion : un très bon concert dont je garderai un bon souvenir, même si je n'écoute et n'écouterai pas plus que ça. Ils ont réussi à me foutre la patate mais pas à me convertir
Revenir en haut Aller en bas
schoolofenstru
Panda Géant
Panda Géant
schoolofenstru


Messages : 350
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 42
Localisation : lyon

Vos concerts passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 5 EmptyJeu 6 Mar - 13:57

ah voui je vous ai pas dis, lundi dernier je suis allée au concert d'alicia keys
j'avais gagné des places sur M6(non je ne me justifie pas lol)
ben c'est definitivement pas pour moi
les gros shows a l'americaine, et pusi ce culte de la personnalité, elle atteint le max du ridicule quand un ecran geant diffuse toute ses "une" de magazines, pathetique .
bon en plsu je connaissais que les quelques single qu'elle avait sortis, bon il y a des moments sympas quand elle est seule au piano, rien a redire , elle maitrise le piano, la voix, mais ça ne me touche pas
Revenir en haut Aller en bas
jessika2001
Super Panda
Super Panda
jessika2001


Messages : 244
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : ramonville saint agne (toulouse)

Vos concerts passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 5 EmptyJeu 6 Mar - 14:05

j'ai vu la madame clé y'a 4 ans à Werchter en belgique...la elle était geniale!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
je pense que maintenant elle a la grosse tête (depuis MTV unplugged en fait).
Autant j'ai adoré les deux premiers albums, autant le dernier j'ai un peu de mal car je le trouve moins bon. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wherethelionsweep.com
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Vos concerts passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 5 EmptyJeu 6 Mar - 14:06

Merci schoolofenstru ! C'est sympa d'avoir une review de ce genre de concert !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Vos concerts passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 5 EmptyVen 7 Mar - 4:20

Je rentre du concert d'Apocalyptica à l'Olympia ! La salle est parfaite, le son très clair, le jeu de lumière était très sympa, le groupe en pleine forme : 1h30 de très bonne musique !!! C'était vraiment intéressant et différent de ce que j'ai l'habitude de voir : je conseille donc, c'est à voir au moins une fois dans sa vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
slavaniet
Petite Quiche
slavaniet


Messages : 947
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Hambourg

Vos concerts passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 5 EmptySam 8 Mar - 16:17

2H10 de pur bonheur avec Dionysos, je vous en reparle plus tard... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MrsSpaceman
Contenu sponsorisé





Vos concerts passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts passés   Vos concerts passés - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts passés
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Cocoon :: My Friends All Died In A Plane Crash. :: Musique.-
Sauter vers: