Forum non officiel de Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.myspace.com/listentococoon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Bandes Originales

Aller en bas 
+26
deydey29
paradize
chupachups
Ludvain
Dalekohled
olymaya
Elio
Stannick
Claclou
Anne
Anthony
LiliChupee
Lennie
aidoniste
Eglantine
CocoonJo
Guimauve
Louise
jessika2001
Thomas
Maud
nikko
avril
A bout de souffle
schoolofenstru
LuLu Pique
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthony
Panda Géant
Panda Géant



Messages : 301
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Les Bandes Originales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales   Les Bandes Originales - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 17:16

pour moi, les BO ultimes sont - et resteront, je pense - celles du rocky horror picture show et de phantom of the paradise Les Bandes Originales - Page 2 Icon_lettre ( quoique celles d'Angelo Badalamenti sont exceptionnelles aussi - RAH le générique de twin peaks re-Les Bandes Originales - Page 2 Icon_lettre )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scareculture.net
Guimauve
Panda Géant
Panda Géant
Guimauve


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 54
Localisation : Lyon

Les Bandes Originales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales   Les Bandes Originales - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 17:23

Anthony a écrit:
pour moi, les BO ultimes sont - et resteront, je pense - celles du rocky horror picture show et de phantom of the paradise Les Bandes Originales - Page 2 Icon_lettre ( quoique celles d'Angelo Badalamenti sont exceptionnelles aussi - RAH le générique de twin peaks re-Les Bandes Originales - Page 2 Icon_lettre )

Apparemment tu aimes le glam rock ;-) je te conseille vivement Hedwig and the Angry Inch ou encore le mythique Spinal Tap de Rob Reiner quand il faisait encore du cinéma ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguille.info
Anthony
Panda Géant
Panda Géant



Messages : 301
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

Les Bandes Originales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales   Les Bandes Originales - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 17:38

je jetterai une oreille dessus, après non justement, curieusement, je ne suis pas un "fan" du genre, mais ces films m'ont marqué, énormément. d'où le Les Bandes Originales - Page 2 Icon_lettre. mais merci pour les noms, j'écouterai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scareculture.net
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Les Bandes Originales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales   Les Bandes Originales - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 1:31

La BO de Mulholland Drive est une merveille drunken Enfin... ce film est une merveille de toute façon I love you
Revenir en haut Aller en bas
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

Les Bandes Originales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales   Les Bandes Originales - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 1:31

je plussoie Lili...
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
Anne
Petit Panda
Petit Panda
Anne


Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : Paris

Les Bandes Originales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales   Les Bandes Originales - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 2:58

Les Bo...

Une BO réussit fait 50% du film !

J'adore celle de JUNO
J'adore celle de Once
J'adore celles d'Amélie Poulain et Goodbye Lenine par Tiersen
J'adore celles des films de Wong Kar Wai (In the mood for love et 2046)
J'adore celle de 'Old Boy'
J'adore celle de Requiem for a Dream et The Fountain by Clint Mansell I love you
J'adore celle d'Into de Wild
Et Barry Lyndon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lenvol
Claclou
Bébé panda
Bébé panda
Claclou


Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 36
Localisation : Annecy

Les Bandes Originales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales   Les Bandes Originales - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 2:36

Once, Juno, Into the wild...(comme presque tout le monde Very Happy )
Mais aussi : Broken Flowers, Moulin Rouge, Chicago, Kill Bill...et Grease aussi, culte !!
Revenir en haut Aller en bas
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Les Bandes Originales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales   Les Bandes Originales - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 4:22

Dans les cultes, il ne faut pas oublier Dirty Dancing !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stannick
Super Panda
Super Panda
Stannick


Messages : 181
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble / Chalon sur Saône / Lyon

Les Bandes Originales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales   Les Bandes Originales - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 21:36

Moi, je dois avouer que je m'y connais pas trop.
Mais j'adore John Williams !
Voilà, pas très original, mais la BO de Star wars me fou des frissons.
Jurrassic park, Indiana jones

Y a aussi John Bary avec la bo de dance avec les loups.
Celle de Kill Bill est pas mal aussi.

Ensuite, faut que j'regarde plus de film et que j'écoute plus de BO.
Je prend notes de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/theilatys
Thomas
Grand Panda
Grand Panda
Thomas


Messages : 126
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 33
Localisation : Clermont Mountains

Les Bandes Originales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales   Les Bandes Originales - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 22:42

Non, mais Yann Tiersen, c'est un Dieu vivant ce gars (Après Mark et Mo', bien entendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/heonix
Elio
Bébé panda
Bébé panda
Elio


Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Les Bandes Originales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales   Les Bandes Originales - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 22:45

Bah, je pense qu'on ne peut pas oublier notre cher Joe Hisaichi, qui compose pour tous les films de H.Miyasaki...Totoro mon amour Very Happy

Je vous invite à découvrir la BO du générique opening de "Origine", un anime très réussi, et cette musique en question est impressionante : http://www.deezer.com/track/185525

J'ai particulièrement aprécié la BO de Gladiator (et le film lui même bien entendu).

La BO de Chat noir chat blanc déchire bien dans son style Smile

Bah comme je vois que ça m'a l'air intéressant, j'vais certainement me faire celle de Juno et Into the Wild ce soir, quand aux films...euh, plus tard ^^

Bon, je me souviens plus de tout mais ça fait à peu près les derniers trucs que j'ai aprécié
Revenir en haut Aller en bas
olymaya
Panda Colada
olymaya


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 38
Localisation : Belgique flamande

Les Bandes Originales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales   Les Bandes Originales - Page 2 EmptySam 29 Mar - 1:27

Et la BO de "la question humaine" ? non, personne ?
Y a Syd matters derrière cette BO en même temps, alors c'est pas étonnant que je l'aime bien.

Sinon je suis d'accord pour les BO de Juno, Little miss sunshine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olymaya
Guimauve
Panda Géant
Panda Géant
Guimauve


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 54
Localisation : Lyon

Les Bandes Originales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales   Les Bandes Originales - Page 2 EmptySam 29 Mar - 3:20

Marrant l'enthousiasme pour la BO de Juno... Compilation sympa certes, les Moldy redeviennent à la mode avec une pub et cette BO ;-) Pourquoi n'ont-ils pas connu le succès avant... il y a un côté bobo non ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguille.info
schoolofenstru
Panda Géant
Panda Géant
schoolofenstru


Messages : 350
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 42
Localisation : lyon

Les Bandes Originales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales   Les Bandes Originales - Page 2 EmptySam 29 Mar - 12:03

olymaya a écrit:
Et la BO de "la question humaine" ? non, personne ?
Y a Syd matters derrière cette BO en même temps, alors c'est pas étonnant que je l'aime bien.


oh vouiii alors, bien que je prefere la version live de heartbeat detector Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Bébé panda
Bébé panda
Elio


Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Les Bandes Originales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales   Les Bandes Originales - Page 2 EmptySam 29 Mar - 12:04

Bon bah j'ai écouté la BO de Into the wild...c'est vrai que c'est bon, bien composé, vraiment bien chanté. Je suis juste un peu gené par la voix de ce chanteur, y'a quelque chose d'un peu absurde dedans...en tout cas, ça passe très bien =)

Pour celle de Juno, introuvable pour le moment, parceque je télécharge pas illégalement :p
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve
Panda Géant
Panda Géant
Guimauve


Messages : 1535
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 54
Localisation : Lyon

Les Bandes Originales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales   Les Bandes Originales - Page 2 EmptySam 29 Mar - 13:41

Elio a écrit:
Bon bah j'ai écouté la BO de Into the wild...c'est vrai que c'est bon, bien composé, vraiment bien chanté. Je suis juste un peu gené par la voix de ce chanteur, y'a quelque chose d'un peu absurde dedans...en tout cas, ça passe très bien =)

Pour celle de Juno, introuvable pour le moment, parceque je télécharge pas illégalement :p

Introuvable ? Tu habites la Patagonie ? ;-) ;-) C'est en tête de gondole entre The Do et Yael Naim ;-) dans tous les magasins ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguille.info
Elio
Bébé panda
Bébé panda
Elio


Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

Les Bandes Originales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales   Les Bandes Originales - Page 2 EmptySam 29 Mar - 21:47

En fait, j'aime bien avoir un petit aperçu de ce que j'achète avant d'acheter...et hier soir à minuit c'était difficile de trouver quoi que ce soit. En magasin ^^

J'vais aller voir le film pour me faire une idée de la BO je pense, avant d'acheter un disque qui peut être ne me plaira pas...

Aujourd'hui à la fnac à Nantes : rupture sur Hey Hey My My et From Panda Mountains...:'(
Revenir en haut Aller en bas
Dalekohled
Panda Géant
Panda Géant
Dalekohled


Messages : 783
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31
Localisation : Stonehenge

Les Bandes Originales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales   Les Bandes Originales - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:22

la BO de chocolat, de Lasse Halström. la musique est de Rachel Portma,n c'est léger, incite au voyage, au dépaysement, trés "bohémien"... recherché pour le film forcé (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ludvain
Pandalcoolique
Ludvain


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2008

Les Bandes Originales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales   Les Bandes Originales - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:43

Cashback Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cqfd.com/undertheappletree
chupachups
Petit Panda
Petit Panda
chupachups


Messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 33
Localisation : Paris

Les Bandes Originales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales   Les Bandes Originales - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 21:35

Moi c'est:

cashback
amelie poulain
kill bill
requiem for a dream
lost in traslation
virgin suicide
little miss sunshine
Shrek
Edward au main d'argent

et plein d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coralie75
paradize
Grand Panda
Grand Panda
paradize


Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34
Localisation : Mons-en-baroeul

Les Bandes Originales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales   Les Bandes Originales - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 0:13

Comme beaucoup j'adore celle de Requiem for a dream de Clint Mansel qui est juste sublime surtout une version long que j'ai découverte y a pas longtemps et celle de Le diable s'habille en Prada qui m'a fait découvrir KT tunstall Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://june176.skyblog.com
Dalekohled
Panda Géant
Panda Géant
Dalekohled


Messages : 783
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31
Localisation : Stonehenge

Les Bandes Originales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales   Les Bandes Originales - Page 2 EmptySam 31 Mai - 13:28

ces temps-ci j'accroche à la BO de "the matrix":du métal,beaucoup de remix...à ne pas écouter trop longtemsp sous peine de devenir sourd ( Smile ) mais vraiment très bonne je trouve, qui s'accorde bien au film.
et puis il y a aussi celle de "Lola rennt" (français:cours lola cours) qui est tout simplement géniale!les musiques sont super entraînantes, et puis ça va bien avec le rythme accéléré du film
Revenir en haut Aller en bas
deydey29
Bébé panda
Bébé panda
deydey29


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2008

Les Bandes Originales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales   Les Bandes Originales - Page 2 EmptySam 31 Mai - 14:00

Into the wild ouuuoowwww j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Bébé panda
Bébé panda
Elo


Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 36

Les Bandes Originales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales   Les Bandes Originales - Page 2 EmptySam 31 Mai - 14:13

Tiens celles de Matrix elle ont finit par atterrir sur mon mp3...
J'aime beaucoup Clubbing to death (d'ailleurs, Brian Joubert avat fait son programme de Matrix sur cette chanson précisément^^), et le techno remix de la chanson d'Enya (ft. Enigma), elles restent mes deux préférées dans Matrix (comment ça c'est les plus connues?)

Pour Juno: moi j'ai adoré la chanson de fin, celle "jouée" par Juno et son copain à la fin du film.

Les BO des pirates des Caraïbes sont énormes je trouve (en dehors du fait de la présence de Johnny Depp dans les films..): du Hans Zimmer à gogo, et ça le fait
J'en profite d'ailleurs pour parler des musiques des trailers des films, qui sont la plupart du temps énormes, et pour beaucoup issues du même artiste: X-Ray Dog : Pirates des Caraïbes, Spiderman, Les Chroniques de Narnia, Iron Man, King Kong, Harry Potter, Next, Transformers, Les 4 Fantastiques et énormément d'autres, c'est simple: j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
pensashur
Panda
Panda
pensashur


Messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 47
Localisation : cognac

Les Bandes Originales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales   Les Bandes Originales - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 12:38

la bo du film philadelphia avec tom hanks et plus particulierement la chanson de NEIL YOUNG Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bandes Originales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bandes Originales   Les Bandes Originales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bandes Originales
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Cocoon :: My Friends All Died In A Plane Crash. :: Musique.-
Sauter vers: