Forum non officiel de Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.myspace.com/listentococoon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RADIOHEAD

Aller en bas 
+18
Nath Cmoi
cezium134
Flefle
slavaniet
Loe
Stella
PandaxMountains
Lyoutche
niko
k-nel
Adora
RaphaëL
LiliChupee
Cocoon
Oli
Yule
A bout de souffle
LuLu Pique
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyoutche
Petit Panda
Petit Panda
Lyoutche


Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 41
Localisation : Le Plessis Robinson 92

RADIOHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD   RADIOHEAD - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 23:25

LuLu_Pique a écrit:
je les ai vu le soir de mes 21 ans à Amsterdam ... Il va y avoir deux ans... c'était tellement parfait... Puis Rock en Seine...

Oh lalala Rock en seine ça a failli pour moi, mais ma petite amie de l'époque n'était pas dispo, et pour moi c'était hors de question de les voir sans elle, MONUMENTALE ERREUR, en plus y avait Dj Shadow que j'adore énormément!!!!
Revenir en haut Aller en bas
niko
Panda Minet
niko


Messages : 893
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

RADIOHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD   RADIOHEAD - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:24

Y'en a qui étaient à Bercy hier ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_niko_show
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

RADIOHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD   RADIOHEAD - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 15:09

jy serais ce soir :p:p:p trop hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
niko
Panda Minet
niko


Messages : 893
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

RADIOHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD   RADIOHEAD - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 17:48

Tu m'étonnes ... Tu feras une petite review pour les fans de Radiohead sur ce forum ?? :mrgreen:
D'ailleurs hier ils ont joué Like Spinning Plates I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_niko_show
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

RADIOHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD   RADIOHEAD - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 2:36

How to disappear completely ... and never be found ? Voila ce que je ressens là maintenant tout de suite, je sors cette review à chaud.

Il est 18h30 quand je décide de quitter msn et sortir de mon bureau étroit. Merde j'ai du dire non à Justine pour l'accompagner voir Greg Basso et mon cher ami Cauet. La raison ? Je ne veux pas arriver trop en retard à Radiohead, surtout qu'étant ultra débrouillarde j'ai demandé à une amie déjà présente de me garder une bonne place assise pas loin de la scène. J'ai tout bouclé, pris mes précautions, je sors dans la rue grand soleil, je rentre dans le métro un peu triste puisque je ne ressens pas de petit frisson pré concert, il faut dire qu'avec tout les événements de ces dernières semaines j'en avais oublié ma chance. Me voilà aux abords de Bercy, sur la ligne 14 à chaque station je vois des gens qui s'engouffrent avec leur t-shirt radiohead [en off : jamais je ne mets le tshirt d'un artiste quand je vais le voir je trouve ça vulgaire et beauf]. Il est dix neuf heures mais où est le reste des grandaddies ? Je suis la première, pas de réseau je commence à paniquer, heureusement ils arrivent à me repérer dans ce magma improbable de jeunes, de vieux, de métaleux, de pouffes, de junkies et caetera et caetera. Je ne suis toujours pas dans l'ambiance, j'arrive dans la salle et je me dis que je ne l'aime pas, le son est pourrit. Voilà mon état d'esprit alors que les lumières s'éteignent une première fois.


Bat For Lashes

Pouah. Ca résume bien ce que j'ai ressenti, résultat, irrespectueuse je me mets à jacasser avec mes voisins, c'est plat c'est du sous sous Björk, ça fait de temps à autres penser à la voix de Sue Denim des Robots In Disguise, ou à du Skin. Je m'ennuie clairement je baille à grande bouche, je regarde le public. Les visages en disent long : c'est chiant. Je déteste je me fais chier, merde je fous quoi à ce concert ? Les lumières se rallument après une set list d'environ 45 minutes.

Entre les deux : les cris habituels des moutons lorsque qu'un ingé son bouge un cable. Attention là y a quand même un grand cirque les gens qui montent le long des petites échelles : les chargés de la lumière. Woaw. De loin ça paraît con, mais peut être que si j'avais été dans la fosse j'aurais mis mon grain de sel. Y a juste un truc vraiment nase que j'ai adoré faire : la ola, c'est con mais efficace pour rigoler un coupe en se disant "si mes amis me voyaient".
LES LUMIERES S'ETEIGNENT.

Radiododo

Ah nous y voilà. Je me lève, ils arrivent tous un à un comme le veut la tradition. Et là merde j'ai les tripes qui font des bons, dans un océan de cris sous un tonnerre d'applaudissements je me sens là. Je suis juste là sans penser à rien d'autre. Le vide total et les premières notes de 15 step (dernier album), je tends l'oreille parce que cet album je ne sais toujours pas quoi en penser. Première chanson un peu lente au démarrage comme je connais les autres records par coeur je n'attends qu'une chose : les anciennes mais non. S'en suis un Bodysnatchers que j'aime beaucoup car très entraînante elle me fait penser à du gospel par sa rythmique, je sais je divague, mais en tout cas j'y suis les deux pieds vissés au sol j'assiste enfin à la grande messe tant attendue. Je regarde les petits remous dans la fosse et je commence à douter, je me dit que la déception va être puissante, ou à l'inverse le contentement immense. Ah ma meilleure comparse de Radiohead s'esclaffe : All I Need que j'avais déjà vu en test à Amsterdam deux ans avant. S'en suis la non moins fameuse bside : Airbag, chouette du vieux, un truc que je connais sur le bout des doigts. Je suis contente, enfin prise dans l'ambiance je me laisse aller à me dire que je passe un très très bon moment. La chanson qui donne un peu envie de se tirer une balle, comme pas mal de chansons du groupe me dira-t-on, Nude toujours sur le dernier album. Moment simplement beau et magique qui n'est que le présage de ce qui nous attend après : un monument de tristesse, je saute dans la rivière des anges aux yeux noirs nagent à mes côtés, je pleure toujours sur cette chanson, sauf là, bizarre, je n'ai plus de larme en réserve pour Pyramid Song (de l'album Amnesiac). Retour sur le dernier album avec un titre que j'aime peu, Arpeggi. Old school back : The Gloaming qui est sur le contesté Hail To The Thief, c'est une chanson qui en live est nettement moins chiante que dans un mange disque. J'aime beaucoup Radiohead car ils incarnent leur musique jusqu'au bout des ongles, jamais je dirais que Thom Yorke est débile avec ses chorégraphies désarticulées, ou Johny Greewood qui ressemble à un autiste est un pantin. Ils sont eux même et ce depuis des années. Retour sur Amnesiac avec Dollars and Cents suivie de Faust Arp du dernier. Ah mon meilleur ami et moi nous attrapons du regard, c'est Videotape, premier single d'In Rainbows, une symphonie très simple mais tellement poignante, pour une fois que le texte n'est pas totalement décousu. J'adore. Ensuite florilège de duo, je chante à tue tête avec Thom sur les deux suivantes, d'abord Optimistic qui est sur l'excellent Kid A, ensuite je saute comme une dératée en criant à tue tête les paroles de Just qui est sur leur deuxième album The Bends. Ouf avec le son, ma foie fort peu évolué, je suis couverte et mes voisins ne souffrent pas de mes aboiements. Il y a encore du nouveau, je crois qu'ils ont tout joué ou pas loin, Reckoner. Mouais. On repart pour une séance de danse frénétique : l'excellent Everything In Its Right Place de Kid A. "Hier je me suis réveillée en suçant un citronnnnnnn". Et petite émotion facile mais émotion quand même, quand on se niche sous des faux arbres en plastiques [Fake Plastic Trees] de The Bends. Un peu folk cette chanson je trouve. Fin du concert sur la remuante Jigsaw Falling Into Place du dernier. Argh heureusement qu'il a eu l'invention des rappels parce que je reste sur ma faim...

On the road again ...
House of Cards - dernier opus : chiante sur l'album, chiante en live, et oui mes demi dieux ne sont pas complets puisque je n'apprécie pas toutes les chansons.
There There - hail to the thief : woaw stunning, j'adooooooooooooore cette chanson et en live elle me colle des frissons tout le long de l'échine, parmi mes préférées en live.
Bangers and Mash - "face b du dernier album" : j'aime ça bouge, c'est dynamique c'est du Radiohead qui ne donne pas envie de s'ouvrir les veines en hurlant à la mort.
the national anthem - Kid A : au diable le Tibet, oui parce que pendant le concert il y avait des drapeaux du Tibet, Radiohead les millitants ? Ah. Je vois pas ce qu'ils ont fait concrètement mais comme je ne sais pas je me tais. Bam on nous passe des extraits de discours politiques français. L'hymne national, j'aime pas ce prosélithisme alors la chanson est gâchée.
How To Disappear Completely - Kid A : j'ai pleuré, cette chanson est lourde de sens dans ma vie et dans son sein même. C'est triste comme les pierres mais tellement magique, ça me parle. J'aurais été déçue de ne pas l'avoir.

Ils quittent la scène après un long rappel. Merde c'est la fin après près d'une heure et demi (voir plus). Je suis encore dans ma stupeur quand les cinq hommes reviennent encore une fois. Nouvelle chanson intrigante dont le nom m'échappe, bouh honte à moi la grande maniaque de Radiohead. Le piano arrive, Thom se penche vers la eye cam, moment suspendu entre lui et son complice de toujours Johny, You and Whose Army? d'Amnesiac me laisse sans voix c'est drôle point. Et un autre tube, la police du karma [Karma Police] nous guette, le public est en symbiose avec le groupe "this is what you'll get" est repris par tous. Une fin de messe ? Non on restera sur leur musique la plus dance, Idioteque album Kid A. Je sue, je danse dans tout les sens. Les lumières se rallument je fugue comme une voleuse dans le métro, avec un moment de flottement.

Radiohead c'est tout, c'est juste mon groupe préféré, ils ne sont pas mort, loin de là. Radiohead c'est la joie et la tristesse c'est juste beau. J'ai un noeud au ventre je voudrais dire soyez sympa rembobinez mais comme dirait thom "j'ai fait ce que j'ai pu mais ça n'a pas suffit".
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
niko
Panda Minet
niko


Messages : 893
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

RADIOHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD   RADIOHEAD - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:15

Le dernier rappel devait être fabuleux ... I love you
Et surtout The National Anthem, How To Disappear Completely, Optimistic suivie de Just (L), Everything In Its Right Place etc etc ...
J'espère qu'à Arras on aura aussi une bonne track ... Et au pire on pourra se vanter d'avoir Sigur Ros juste avant :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_niko_show
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

RADIOHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD   RADIOHEAD - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:26

Ils gèrent. Je ne m'en remettrai pas. Heureusement que je les revois. J'suis sans voix. Concert qui entre dans mon top 3. Vivement Arras !
Revenir en haut Aller en bas
niko
Panda Minet
niko


Messages : 893
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

RADIOHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD   RADIOHEAD - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:30

Ouii à Arras ça va gérer ça race sa mère lol !!
Et alors la fosse était mouvementée ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_niko_show
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

RADIOHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD   RADIOHEAD - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:34

Morte, sauf un peu devant. Moi je suis devenue ouf en gradins :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
niko
Panda Minet
niko


Messages : 893
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

RADIOHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD   RADIOHEAD - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:52

Oui parfois on est plus en transe dans les gradins qu'en fosse Rolling Eyes. Phénomène inexplicable mais de plus en plus courant lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_niko_show
PandaxMountains
Super Panda
Super Panda
PandaxMountains


Messages : 173
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30
Localisation : Limoges [ 87 ]

RADIOHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD   RADIOHEAD - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 14:08

Je ne connais pas enormément mais du peu que je connaisse ça me plait beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Bébé panda
Bébé panda
Stella


Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2008

RADIOHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD   RADIOHEAD - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 23:38

Tu as oublié le point le plus important du concert, lulupique : on a PRESQUE lancé la vague à Bercy....après plusieurs flops, des vents, des difficultés à la lancer, WE DID IT, bercy faisait la vague (et je trouve pas ça beauf, c juste impressionnant) et ça s'est même propagé dans la fosse.... Cool

Radiohead rules quoi. Par contre le jean slim rouge de Thom Yorke, bof flower
Revenir en haut Aller en bas
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

RADIOHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD   RADIOHEAD - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 15:11

Moi j'adore son slim rouge !





Setlist - Nimes - 14.06.2008 :

01. Reckoner
02. Arpeggi
03. Myxomatosis
04. All I Need
05. Pyramid Song
06. Nude / Big Ideas
07. There There
08. The National Anthem
09. Faust Arp
10. Videotape
Thom : "Merci"
11. No Surprises
12. 15 Step
13. Where I End & You Begin
14. Idioteque
15. Everything In Its Right Place
16. Street Spirit
17. Bodysnatchers

Premier Rappel :
18. House of Cards
19. Talk Show Host
Problème de guitare, la chanson est recommencée.
20. Exit Music (For A Film)
21. Jigsaw Falling Into Place
22. Karma Police

Second Rappel :
Thom : "Si vous ne connaissez pas cette chanson, dansez ! Et si vous voulez rire, écoutez-moi jouer de la batterie."
23. Bangers’n’Mash
Thom : "Merci tout le monde et merci pour Bat For Lashes"
24. Planet Telex


Jolie setlist. Mais à une date comme le 14 juin, ils ne pouvaient pas se permettre de faire moins bien :mrgreen:
En gras : mes regrets... J'espère qu'ils en rejoueront au moins une des trois (sans problème de guitare si c'est TSH) à Arras !

Manque plus que Kid A, Paranoid Androïd, et 2+2=5, et la setlist est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
PandaxMountains
Super Panda
Super Panda
PandaxMountains


Messages : 173
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 30
Localisation : Limoges [ 87 ]

RADIOHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD   RADIOHEAD - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 14:11

J'écoute ' True Love Waits ' en boucle ♥
Revenir en haut Aller en bas
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

RADIOHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD   RADIOHEAD - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 14:28

Ils ont rejoué 2+2=5 à Londres, prions pour Arras !!!
Revenir en haut Aller en bas
LuLu Pique
Roadie Admin
LuLu Pique


Messages : 1696
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris XV

RADIOHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD   RADIOHEAD - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 14:52

en live elle n'est pas géniale, je la trouve moins puissantes que There There.
Revenir en haut Aller en bas
http://youmusthaveaniceday.blogspot.com/
niko
Panda Minet
niko


Messages : 893
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

RADIOHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD   RADIOHEAD - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 17:40

Moi aussi je prie pour 2+2=5 ... et pourquoi pas un petit Let Down ?? RADIOHEAD - Page 2 679361 J'dois être l'un des seuls à y croire :mrgreen:
En tout cas j'espère du fond du coeur qu'ils vont nous jouer Exit Music ... Pitié !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_niko_show
Loe
Panda Géant
Panda Géant
Loe


Messages : 285
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

RADIOHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD   RADIOHEAD - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 18:46

2+2=5 ce serait génial xD
On verra dimanche... Dans tous les cas ce sera trop bien xD
Revenir en haut Aller en bas
LiliChupee
Panda Géant
Panda Géant
LiliChupee


Messages : 962
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38
Localisation : Paris

RADIOHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD   RADIOHEAD - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 20:15

niko a écrit:
En tout cas j'espère du fond du coeur qu'ils vont nous jouer Exit Music ... Pitié !!!

Me too, ils ne l'ont pas jouée à Bercy le 10...

A propos de cette chanson d'ailleurs : vous connaissez la reprise de Vampire Week-end ?

http://fr.youtube.com/watch?v=1BuyflH5fh8
Revenir en haut Aller en bas
niko
Panda Minet
niko


Messages : 893
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Grenoble

RADIOHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD   RADIOHEAD - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 23:00

Oui j'ai déjà entendu mais j'aime pas trop ... En faite j'ai un peu de mal avec ce groupe mais j'vais apprendre à les connaitre dimanche :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_niko_show
slavaniet
Petite Quiche
slavaniet


Messages : 947
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Hambourg

RADIOHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD   RADIOHEAD - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 22:19

http://video-direct.france4.fr/player.php?id=222

vous pouvez dès 22h plus ou moins suivre le concert à arras sur le suite ou directement sur france4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MrsSpaceman
Flefle
Panda de Lucie
Flefle


Messages : 213
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : 91

RADIOHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD   RADIOHEAD - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 23:46

C'est le concert des kooks qui est retransmis! (pas pour me déplaire je les aime beaucoup tout de manière)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1176882085
slavaniet
Petite Quiche
slavaniet


Messages : 947
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Hambourg

RADIOHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD   RADIOHEAD - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 0:07

Oui bon je les ai vus hier mais ça fait plaisir de les revoir.. ils passent tout dans le désordre en plus dans leur émission. Ca m'a lourdée j'ai coupé.

Photos du mainsquare par contre ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MrsSpaceman
Flefle
Panda de Lucie
Flefle


Messages : 213
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 34
Localisation : 91

RADIOHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD   RADIOHEAD - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 0:08

En fait ils passent les live en attendant de pouvoir passer radiohead si je comprends bien, il doit pleuvoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1176882085
slavaniet
Petite Quiche
slavaniet


Messages : 947
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Hambourg

RADIOHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD   RADIOHEAD - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 0:24

Hmm c'est les Wombats là et le soleil est au rendez-vous je trouve, la pluie était plutôt hier. Ils ont peut-être un délai à respecter je ne sais pas, mais ça m'énerve. Logiquement si y'a qque chose ça sera encore en ligne dans les jours à venir. C'était comme ça pour le printemps de Bourges Wink
Là c'est Video Tape, pfffffff c'est lourd de tout mélanger !


Dernière édition par slavaniet le Lun 7 Juil - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/MrsSpaceman
Contenu sponsorisé





RADIOHEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RADIOHEAD   RADIOHEAD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RADIOHEAD
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non officiel de Cocoon :: My Friends All Died In A Plane Crash. :: Musique.-
Sauter vers: